CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:31:30

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Alors que nous poursuivions la conversation avec Mr Strife, un jeune homme brun vint à notre rencontre, il semblait assez offusqué et nous demanda ce qu'il se passait d'un ton sec.

Bonjour Monsieur, rien de bien spécial pour tout vous avouer, nous faisions connaissance avec mr Strife.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:31:31

♧♡♧ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501788371-images.jpg ♧♡♧

Les perdants meurent. Pourtant, leurs bourreaux ne se rendent pas véritablement coupables de leur mort. Ils pensent que la faute vient des organisateurs. Ils ne craignent pas d'être de véritables meurtriers.

Mais l'autorité des organisateurs n'est qu'un écran de fumée.

Ce petit humain pourrait attirer la compassion des autres. Se rattachant désespérément à ce qu'ils croient être leur conscience.

Il pourrait aller loin. Le potentiel est là.

"Cette épée ne te tranchera pas la gorge, petit homme. La peur, c'est dans ta tête."

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:31:55

❤️Princesse Peach https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501786553-img-3009.jpeg

Je ne vais pas tenir longtemps.

- (elle s'accroupit légèrement et se met à hurler) GRAAAAAAAAAAAAAH IL M'ÉNERVE BLBLBLBLBLBLBL

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501788598-img-3008.gif

Je me calme d'un coup, et m'excuse

- Pardon mon prince, je me suis énervée contre un de les subordonnés qui m'avait importuné dans le temps... encore pardon.(elle tire la langue d'un air gênée)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:35:12

Raio fait vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:37:51

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Mr Strife poursuivit avec des paroles d'une très grande sagesse. Il avait raison. Les sentiments, émotions... Ne sont que le fruit de notre cerveau... Ou de notre coeur. Abandonner ses sentiments, c'est se forger une carapace. Les mercenaires en ont bien malheureusement l'habitude. Mr Strife n'était pas mauvais. Il était juste.

Message édité le 03 août 2017 à 21:38:16 par
MedivhPuff MedivhPuff
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 21:38:06

:globe: Marth
(Elle est braque ma parole).

  • va chercher un verre
  • voit Bayonetta

-Hello miss ça va je m'appelle Marth et vous ?

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:39:22

Villager x Cloud

Avec Link à la place du Villager, ça aurait été du tonnerre. :bave:

Message édité le 03 août 2017 à 21:40:01 par Camilla[Nohr]
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:39:24

Daraen paumé depuis le début de la journée :hap:

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:41:25

:globe: Corrin :globe:

  • Corrin venait tout juste de finir son délicieux repas, et elle se posa aux abords de la piscine. Elle pensa à plusieurs scénarios possibles et cela l’inquiéta un peu beaucoup. Ça se voyait même sur son visage.
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 21:41:35

Il dort. :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
03 août 2017 à 21:42:03

:gba: Le Dresseur :gba:

Au vu de la réponse du petit, le dresseur calma ses ardeurs, visiblement il n y avait aucun danger. Tant mieux d'un côte.

Il y avait egalement un autre homme blond qui apparut peu après le jeune homme à la casquette, faisant d'ailleurs une réflexion sur le nombre de personne présente dans le jardin.

A cette remarque, le dresseur scrutta les environs, c'est vrai qu'ils devenaient un peu plus nombreux d'un coup. N'étant pas tout à fait à l'aise, il s'éclipsa légèrement.

"Je... je vois. Navré d'être intervenu aussi soudainement."

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:42:32

:globe: Bayonetta :globe:

- L'alpinisme ? Ça me rappelle des choses ça. Dit-elle d'un ton ironique
Vous pouvez m'appeler Cereza si vous le souhaitez, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir.

Sur ce prenez soin de vous, la vie réserve des surprises...pas forcément toujours bonnes dirons nous. Se met à marcher vers le jardin en passant un clin d'oeil aux deux alpinistes

-----------

Désolé du temps je regarde un stream :hap:

Message édité le 03 août 2017 à 21:43:07 par Raiotenka
Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 21:42:48

:cd: Samus :cd:

La mercenaire soupira, alors qu'elle venait de se faire ouvertement snober par la personne avec qui elle avait tenté d'ouvrir le contact. Sa main la démangeait, mais il lui fallait néanmoins éviter d'exploser en public. En effet, si elle ne pouvait pas charmer le public, faute d'informations sur ce dernier, elle pouvait néanmoins tenter sa chance avec d'autres participants, et frapper quelqu'un par vexation n'était définitivement pas l'idée du siècle pour elle. Décidant donc d'ignorer Bayonetta maintenant, elle changea de cible et se dirigea vers le jeune blond, Shulk, qui semblait chercher l'attention d'autrui. Elle se glissa derrière lui et, étant légèrement plus grande, se pencha pour murmurer à son oreille.

"Vous savez, Il faut éviter d'attirer l'attention de TOUS. Si vous êtes trop discret, certes, vos chances de survie diminuent mais celui qui se montre cordial avec tout le monde aura vite fait d'être taxé de "manipulateur" et sera AUSSI ciblé par autrui. Tout est dans la mesure."

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:45:41

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

Nana :d) Quelle mystérieuse dame !
Popo :d) Je ne lui ferais pas confiance à ta place, Nana...
Nana :d) Mais si, on se connait pas c'est tous, si on la connaîtrait elle serait plus sympa, tu crois pas ?

C'est faux !; pensa Popo

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:46:53

♢♤♢ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501789367-images.jpg ♢♤♢

Je regarde au-dessus de moi. Le ciel artificiel me rend nauséeux. Il menace de s'écraser à tout instant.

La sensation d'extérieur n'est présente nulle part.

"Peut-être que nous faisons partie de la même équipe. Tu ne connais personne, ici. N'est-ce pas?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:50:48

❤️ Princesse Peach https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501786553-img-3009.jpeg

Il est parti, sans un au revoir, ni rien...

-(la princesse se remet dans la meme positon qu'avant) AAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGG MAIS JE SUIS ÉNERVÉE AAHHHHHHHHHHH

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501788598-img-3008.gif

Je hurlais, très fort.

Message édité le 03 août 2017 à 21:51:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:53:23

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

  • entendit une femme hurlée extrêmement fort

Popo :d) CALMEZ VOUS ! Pourquoi criez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:56:58

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Malheureusement, tout comme vous, non Mr Strife. Aucun visage ne m'est familier en ce lieu.

J'examinai l'heure sur ma rolex en or.

Il se fait tard. C'est effrayant la vitesse à laquelle le temps passe. Nous reprendrons cette discussion ultérieurement Mr Strife. Bonne nuit à vous.

Nous venions de terminer notre longue conversation avec Mr Strife tandis que le jeune qui était intervenu à l'instant s'éclipsa également. Je salua promptement le mercenaire avant de me rendre dans ce cocon que sera ma chambre pour les jours à venir. Je réfléchissais une énième fois aux enjeux de cette télé réalité. La célébrité au détriment de la dignité ? Non. L'argent au détriment de la vie ? Peut être. Mon amour de la fortune était maladife. Ridicule. Risible. Pathétique. Immature, me direz vous. Mais une maladie mentale, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est extrêmement puissante.

Ma vie est en jeu...

Je me changeai, optant pour une tenue de marque plus décontracté que mes costumes habituels.

Bien il serait temps de dîner.

Je me hâtai en direction de la salle à manger, dont l'agencement vous ferait croire en l'existence des dieux. Les mets les plus raffinés étaient délicatement posés dans des assiettes en argent pur. Je me souhaitais bon appétit et commençai à dévorer les aliments un à un.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:58:56

:cd: Shulk :pf:

Shulk ne s'attendait pas à ce retrouver dans cette situation. En règle générale, c'était plutôt lui qui avait tendance à se glisser derrière des ennemis ... Il resta calme malgré les circonstances et répondit lentement.

-Il semblerait que vos propos soit infondés ... Je n'ai attiré l'attention de quasiment personne, et il me semblerait qu'une personne s'adressant aux autres dans leurs dos soit plus louche que moi, mais ce n'est qu'une question de mesure après tout. Nous avons sans doute tous deux beaucoup à apprendre.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:00:02

Je me suis bloqué tout seul dans le RP :hap:

-----
:globe: Bayonetta :globe:

Décide de partir faire une promenade au bord du lac

  • J'ai rencontré déjà 2 participants, pas les plus féroces on va dire par contre.

Entend le cri au loin, pars dans sa direction et espionne Peach

Message édité le 03 août 2017 à 22:01:22 par Raiotenka
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment