Menu
Super Smash Bros. for Wii U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 100»
Page suivanteFin
Jonah--
Jonah--
MP
03 août 2017 à 18:48:49

~:hap:~ Daraen ~:hap:~
Suis-je bête?! Je me suis tellement précipiter de m'informer un poil plus sur le fait de gagner en popularité et de devenir un « postbad » que j'en ai oublier d'aller voir ma chambre!

• Me précipite vers une chambre aléatoire.

Ça a beau être joli ce n'est pas ce que je recherche...

• Pousse le lit jusqu'à la bibliothèque et retourne dans la cuisine prendre une glacière et y met de l'alcool dedans et retourne dans la salle ou j'effectue mon déménagement et dépose sa cargaison.

Voilà qui est parfait.

• Saisit un livre parlant du monde considéré comme mythique à Ylisse, soit le monde ou Hoshido et Nohr existent.
Message édité le 03 août 2017 à 18:49:23 par Jonah--
Pseudo supprimé
03 août 2017 à 18:50:01

Dara-haine l'alcoolo.

MedivhPuff
MedivhPuff
MP
03 août 2017 à 18:50:36

:globe: Marth.
-J'ai faim je vais me cuisiner un canard au vin

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 18:51:03

Marth × ccuisine cette saison :hap:

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 18:51:29

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

Je doute qu'il soit un véritable maire
Popo :d) Pourriez vous nous prouvez que vous êtes un maire ? Je ne vous crois pas.
Nana : Mais qu'est-ce-qu'il fait ???

Jonah--
Jonah--
MP
03 août 2017 à 18:52:39

Popo qui saoule :hap:

MedivhPuff
MedivhPuff
MP
03 août 2017 à 18:54:12

Marth x Znt plutot

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 18:54:26

Popo il va être très soûlant dans ce RP [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 18:54:43

:globe: Dydain :globe:

Popopo me posait une curieuse question. Il doutait de mon statut de maire.

Mon jeune âge a beau laisser pantois nombreuses personnes pour mon métier, je peux vous affirmer que oui je suis bel et bien maire. Voici mon Badge et ma carte résidentielle.
J'avoue ne pas trop comprendre votre réaction...

Message édité le 03 août 2017 à 18:56:42 par
Jonah--
Jonah--
MP
03 août 2017 à 18:56:27

Popopo

http://kirby.wikia.com/wiki/Popopo_Islands

-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 18:59:01

TOUS LES RÔLES ET LES IDENTITÉS ONT ÉTÉ DISTRIBUES

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 03 août 2017 à 18:59:15 par -Kurapika-
Pseudo supprimé
03 août 2017 à 18:59:02

Popo :d) D'accord... je vous crois. Je suis souvent impulsif désolé
je ferais mieux de me taire pour le moment

Nana :d) Bon... Commençons cette visite !

Message édité le 03 août 2017 à 18:59:17 par
Pseudo supprimé
03 août 2017 à 19:03:50

Je propose de visiter les jardins.

Nous partîmes ainsi admirer la luxuriante nature qui isolait la villa du reste de la civilisation. Nous décidâmes de nous asseoir sur un banc près de la fontaine pour profiter de l'air pur.

Êtes vous très anxieux par rapport aux enjeux ?

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 19:05:52

On est que 2 à RP :hap:

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 19:08:27

Nana :d) Non, ça va ! Moi j'adore cette endroit, donc ça me plait et basta ! C'est si magnifique... Et puis bon, les enjeux. Je n'ai qu'a survivre, c'est tout !
Popo :d) ...

Je propose qu'on AFK en laissant les personnages visiter :hap:

-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 19:08:53

Le 03 août 2017 à 19:05:52 Dydain-Arlequin a écrit :
On est que 2 à RP :hap:

OSEF ton RP est génial, ça me rappelle Mimiqui le survivor de la saison 2 :hap:

Nan en vrai les gens devraient arriver bientôt et puis ce tour-ci ne compte pas vraiment, c'est plus pour des présentations :oui:

SupraSword
SupraSword
MP
03 août 2017 à 19:10:19

[J'étais parti :hap:

:gba: Le Dresseur :gba:

Le jeune homme restait assis sur le canapé, continuant d'observer attentivement chaque participant, toujours bien caché sous sa casquette rouge. Il soupçonnait déjà certains d'entre eux de cacher leur vraie nature. Signe que le jeu avait bel et bien commencé.

Analyser des personnes en train de cacher leur crainte de mourir était fascinant... et dégoutant à la fois.
La peur de la mort était une phobie totalement humaine. Personne ne peut rester totalement de marbre face à la mort et on ne peut reprocher à personne de l'être. Mais dans un jeu comme celui là, personne ne pouvait se le permettre. Le premier qui allait craqué psychologiquement était fini. Il fallait garder son sang-froid et se changer les idées du mieux que l'on pouvait. Comme si c'était si simple...

Le dresseur se leva enfin, sachant pertinemment qu'il n'irait pas loin le cul visé sur le canapé, il décida d'explorer la villa paradisiaque dans laquelle il se trouvait,

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 19:13:05

Nana était ouverte tandis que Popo était fermé. Une telle synchronisation dans l'élocution et la gestuelle mériterait mille louanges et pourtant, je sens ce contraste psychologique entre les deux.

B-Bien continuons la visite

Je reviens dans 30mn pour continuer mon rp en solo :hap:

+ Red, ou le Ike de cette saison :hap:

Message édité le 03 août 2017 à 19:17:16 par
Pseudo supprimé
03 août 2017 à 19:16:15

Bien

Jonah--
Jonah--
MP
03 août 2017 à 19:19:08
Daraen:
  • Pose le livre ouvert au niveau de ses yeux pour pouvoir mieux réfléchir.

J'espère que je pourrai revoir mon fils Linfan, ma femme, Zelcher, mon meilleur ami Chrom, Lucina, Lissa, Frederick et tout les autres. Les enjeux de ce jeu sont tout ce qu'il y a de plus nauséabond mais le prix est tout son contraire. Ces derniers ont longtemps essayer de me dissuader mais j'ai fais ma tête de mule, Chrom a tenter de me retenir en me disant que j'étais quelqu'un de confiance pour lui et que si j'avais besoin d'argent je n'avais qu'a lui demander, qu'étant membre de la famille royale ce n'est pas ce qu'il lui manquait. J'ai refuser. Il a donc compris que malgré ce que je laissais entendre c'était pour le plaisir d'accomplir quelques choses par moi-même, « seul » que je m'étais engager à participe. Il a tenu néanmoins à me former, la manipulation, le mensonge, la trahison... Mais est-ce que je vais devoir utiliser ses connaissance? Je ne pense pas. Je veux que le vraie moi ressorte!

• Se redresse et continue de boire son verre, toujours plus ou moins dans ses pensées.
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 19.99€ Amazon WiiU 35.84€ Rakuten WiiU 37.69€ Amazon WiiU 44.16€ Rakuten WiiU 44.99€ Fnac WiiU 59.99€
Marchand
Supports
Prix