CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 220»
Page suivanteFin
Arrow3 Arrow3
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 22:49:59

Salut ! C'est pour faire une petite récap' des amiibos rare, normaux ou fréquents.

Fréquents :
-Mario
-Link
-Donkey Kong
-Samus
-Peach
-Yoshi
-Pikachu

Normaux :
-Kirby
-Fox

Rare :
-Wii Fit Trainer
-Marth
-Le Villageois

Après ce sont des estimations ! J'ai été dans différents magasins et voilà ce que j'en conclus ! ;)

à bientôt pour la 2ème vague.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 17
13 décembre 2014 à 23:21:23

Pour me part je trouves de Marth et des Villageois partout là où je vois très très peu de Donkey Kong et de Kirby.
Wii Fit Trainer étant le plus rare, je crois que j'en ai jamais vu en magasin encore lol il me branchait pas, mais s'il est rare il m'intéresse déjà plus :hap:

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:55:29

Faux, Marth est commun alors que Kirby est le plus rare de la vague 1 :(

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:56:20

C'est peut-être qu'il y avait rupture de stock dans le magasin où vous êtes allés non ?

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:00:02

Bizarre, moi partout où je suis allé, j'ai vu toutes les supposées rares :noel:

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:00:07

Robin :d) Non, puisque après une petite recherche et quelques questions, j'ai découvert que tous les magasins de mon département, que ce soit Micromania, Fnac ou Carrefour (etc...), ont été livrés en Kirby une voire deux semaine(s) après les 11 autres :oui:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 17
14 décembre 2014 à 00:04:37

Ah c'est pour ça que je ne trouvais pas Kirby :hap: Parce qu'on ne pouvait pas le trouver :noel:
Mais Marth est communs si je vais dans une boutique je vois toujours: Mario, Link, Pikachu, Samus et Marth ! Et par-dessus viennent ce greffer assez souvent Fox et le Villageois, un peu plus rarement Peach, et après Yoshi, Donkey Kong… et je n'aie jamais vu Kirby et Wii Fit Trainer… Ouais si je me fie à ce que je vois en boutique ça donne ça ^^
Fréquente: Mario, Link, Pikachu, Samus, Marth
Commune: Fox, Villageois, Peach
Assez rare: Yoshi, Donkey Kong
Rare: Kirby, Wii Fit Trainer

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:25:46

Je précise aussi que pour moi, l'Amiibo Kirby est le seul produit vidéoludique que j'ai réservé mais que je n'ai pas pu récupérer le jour de sa sortie, tout simplement parce qu'il n'y en avait pas :hap:
Tout ça pour dire que Kirby est ultra-rare, et que je suis content et fier de l'avoir aujourd'hui :hap:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:40:30

Aucun n'est rare ils sont tous dispo sur amazon à 12,99 :hap:

P38 P38
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 03:13:36

J'arrive pas à croire que je peux lire "Marth pas rare et Kirby ultra rare". :noel:

En Amérique, il n'y avait que trois Marth par boutique alors que des Kirby, il y en a à la pelle. On voit bien la différence avec les boutiques Européennes. :noel:

Message édité le 14 décembre 2014 à 03:13:52 par P38
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 08:29:49

Il n'y a pas de rareté puisque tout le monde les prends sous prétexte qu'ils vont etre rare. Quand c'est vendu à des milliers d'exemplaires ce n'est plus très rare mais Nintendo a trouvé le truc pour vendre ce qui ne se vendait pas ;)

gumgummy gumgummy
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 09:11:00

Tant que Nintendo n'aura pas clarifiė la situation sur les amiibos aucun ne peut vraiment être suppose rare ou pas rare de toute maniere. Des qu'on aura une info officielle soit les prix vont s'envoler soit ils vont chuter. Et puis kirby rare??? Rien que pour le kirby qui sort en 2015 il sera forcément réédite tout comme le villageois si un animal crossing voit le jour ce qui est fort probable (déjà que Tom nook est prévu comme amiibo 😁)

Arrow3 Arrow3
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 09:53:04

Marth, sur 3 magasins... que 1 en vendait et il y en avait pas beaucoup genre 5-6 ! Par contre Kirby j'en ai trouvé dans les 3 mais pas beaucoup ! ;)

Et le villageois, je l'ai vu déjà plus que Marth mais pas beaucoup... ;)

Entraineuse Wii Fit jamais vu.

DK et yoshi ! J'en ai vu beaucoup de ces 2 là ! ;)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 17
14 décembre 2014 à 21:21:14

Je suis allé à Carrefour cet aprem pour me reprendre des figurines et mon dieu… y'avait une tonne de figurines de Disney Infinity et des Skylanders mais les Amiibos étaient caché dans un coin et y'en avait que cinq: deux Pikachus (que j'ai déjà), un Samus (que j'ai déjà), un Donkey Kong et un Fox.
Moi qui voulait prendre Marth et/ou Kirby, j'étais surpris de voir aussi peu de choix et surtout d'en voir aussi peu.
Quand j'ai demandé au vendeur s'ils en avaient d'autre dans leur locaux (on sait jamais) il m'a dit que non, c'était les dernières et qu'ils avaient beau commandé, commandé et recommandé Nintendo ne livrait pas.
Donc en gros en ce moment il est fort probable que certaines soit rare alors qu'elles ne le seront plus d'ici quelque mois lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:29:52

Mon Kirby est heureux avec moi,moi aussi !
Bref j'ai été m'acheter une manette GC et j'ai vu qu'un seul Marth, pas de Villageois,de Kirby,de WFT,de Link et de Yoshi que des Mario,Samus etc...

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:00:58

Travaillant dans un magasin de JV, je peux dire que notre fournisseur n'a reçu que peu de stocks pour les amiibo. Personnellement, on en avait commandé au minimum 3 par personnages, on en a reçu qu'en 1 ou 2 exemplaires, et plusieurs jours/semaines après la sortie seulement...D'ailleurs, on a reçu que Mario/Fox/Samus/Link/Pikachu pour le moment.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 18:47:58

Par chez moi je trouve beaucoup de Wii fit trainer, de villageois et de marth... Par contre Mario et Kirby j'en vois nulle part ! J'ai juste acheté un Wii fit trainer histoire de... Sinon la nouvelle vague est arrivée ! J'ai choppé Captain Falcon et little Mac. Par contre Pit est vraiment horrible...dommage je l'attendais grave.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:18:01

Ok bon au revoir Pit !
Si ils foirent Harmonie et mon Meta Knight, je vais faire un scandale !

Arrow3 Arrow3
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:50:49

Petite Màj :
Fréquents :
-Mario
-Link
-Donkey Kong
-Samus
-Peach
-Yoshi
-Pikachu
-Diddy Kong
-Luigi
-Zelda
-Fox

Normaux :
-Marth
-Pit

Rare :
-Wii Fit Trainer
-Marth
-Le Villageois
-Kirby
-Little Mac
-Captain Falcon

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:04:23

J'ai fait 6 magasins avant de pouvoir trouver un Captain Falcon! :peur:

Little mac en revanche, absolument introuvable. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment