CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 100»
Page suivanteFin
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
04 août 2017 à 14:08:15

~:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~
Pourquoi crier comme ça de bon matin?

  • Continue sa lecture.
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 août 2017 à 14:09:06
ILLUSION GAME

Aussitôt, le boxeur se leva. Il fixa la télé. Une icône animée d'une Faucheuse s'agita dans tous les sens. A côté d'elle se trouvait une animation 3D de Mac. Il l'avait pressenti : il savait qu'il allait être la victime de la Faucheuse. Il toucha une seconde fois la puce qui se trouvait dans son cou. Soudain, tout son corps se paralysa. Puis, Mac convulsa et finit par s'écrouler par terre. Des candidats prirent peur, d'autres non. Tout le monde regarda le cadavre encore frais du boxeur étendu sur le sol, sans rien faire. Un silence s'installa. Il fut vite brisé par un bruit fracassant. Des hommes vêtus d'une combinaison blanche arrivèrent mystérieusement dans la villa, pointant des armes à feu sophistiquées sur l'ensemble des candidats. Ensuite, deux hommes prirent le corps de Mac et l'embarquèrent avec eux. En un rien de temps, les hommes en blanc disparurent, ne laissant aucune trace. Vraisemblablement, Illusion Game pouvait continuer ...

ILLUSION GAME
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 août 2017 à 14:10:07

Le 04 août 2017 à 14:04:20 Dydain-Arlequin a écrit :
:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Je constatai avec effroi le nom de la victime. C'était ce boxeur en face de moi. Il tâta sa puce électronique, effrayé, puis reçu des décharges électriques constamment jusqu'à ce que mort s'en suive. Il était mort sous mes yeux. J'étais tétanisé. J'hurlai, et les échos de mon cris se firent entendre dans tout le domaine.

WTF comment tu savais ? :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:10:48

Des hommes vêtus d'une combinaison blanche arrivèrent mystérieusement dans la villa, pointant des armes à feu sophistiquées sur l'ensemble des candidats.

[[sticker:p/1ntq]]
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:14:04

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

  • La première mort venait d'être annoncé, Corrin ne l'avait presque jamais vu, donc elle ne ressentait pas grand chose. Elle était surprise de ce qui s'était passé juste après la mort du boxeur.
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 14:15:11

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

C'est alors que des gardes vêtus d'une combinaison me posèrent une arme à feu sur la tampe tandis que les autres s'emparaient silencieusement du corps de Mr Mac.
C'en était trop. J'étais mort de peur. Finalement les agents repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. C'était donc ça.. Illusion Game.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 14:17:12

Le 04 août 2017 à 14:10:07 -Kurapika- a écrit :

Le 04 août 2017 à 14:04:20 Dydain-Arlequin a écrit :
:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Je constatai avec effroi le nom de la victime. C'était ce boxeur en face de moi. Il tâta sa puce électronique, effrayé, puis reçu des décharges électriques constamment jusqu'à ce que mort s'en suive. Il était mort sous mes yeux. J'étais tétanisé. J'hurlai, et les échos de mon cris se firent entendre dans tout le domaine.

WTF comment tu savais ? :hap:

Je suis nostradamus à mes pieds bande de noobs

Message édité le 04 août 2017 à 14:18:09 par
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
04 août 2017 à 14:17:42

~:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~
Oh my gosh... Mais bon je ne l'ai jamais aperçu de près ou de loin ni entendu un mot de sa part...

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
04 août 2017 à 14:18:25

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501841885-200px-red-sl.png :gba:

Le dresseur abaissa sa casquette sous ses yeux, cachant son regard. C'était tragique, mais il fallait aller de l'avant. Après tout, ce n'est pas comme si ce boxeur était connu par ici.

Après avoir gardé une minute silence, il se retourna vers Fox et reprit la conversation.
"Ah... Oui. Au risque de te décevoir, la raison de ma participation à ce jeu macabre, n'a rien de bien passionnant. Au contraire...

Dans mon monde... je suis considérais comme une légende vivante, une icône, certains m'appellent, à tord, le meilleur dresseur de Pokémon du monde.
Il est vrai que je suis très talentueux dans mon domaine. Je ne le cache pas. Quand j'étais gamin, avant même d'être un dresseur, je tentais déjà de partir à l'aventure, me préparant à affronter les dangers qu'offrent la nature. Je me faisais sermonner à chaque tentatives.

Et puis, un jour, mon meilleur ami et moi-même avons eu l'âge requis pour devenir dresseur. Et nous sommes devenus les meilleurs. Nous sommes tour à tour, devenu Maître Pokémon, un titre uniquement dédié à ceux qui atteignent le sommet en tant que dresseur. J'ai parcouru le monde et puis... Je commençais à me lasser.

Etre considéré comme une star mondiale est si éprouvant. Les fans commençait à me saouler avec leur histoire de Pokémon. "Eh ! combats moi !" disait l'un. "Non, moi !" disait l'autre. "Attends, tu sais parler ?" disait mon rival. "Ce Pokémon a un potentiel correct à tous point de vue" disait le vieillard au coin, pensant que j'en vais quelque chose à foutre de son avis.

Les gens ne me considéraient plus comme une machine à produire des combats Pokémon. Je n'étais même plus humain à leur yeux. J'avais envie de changer d'air... Prendre une pause... Faire autre chose de ma vie...Alors me voici. Et toi ?"

Message édité le 04 août 2017 à 14:19:57 par suprasword
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 14:26:42

❤️ Princesse Peach https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501786553-img-3009.jpeg

La princesse était tétanisée. Elle tenait sa cigarette près de ses lèvres, les yeux grands ouverts. La fumée volante floutait le coté droit du visage Peach. Elle commençait à trembler.

-(parlant doucement) C'est donc ça... qui m'attends ?... Non... non...

Les larmes montaient aux yeux de la princesse. Mais subitement, elle se reprends et affiche son expression blasée, avant de faire dos à l'écran, et de retourner à l'exterieur. Elle tirait une nouvelle fois sur sa ciragette avant de souffler la fumée.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:31:27

♧♡♧ https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501849740-images.jpg ♧♡♧

J'ai à peine regardé la scène. L'observation, le calcul, les prévisions, l'ensemble doit être représenté. Un point de vue de l'ensemble est insuffisant.

D'où les 15 participants qui ne sont désormais plus au nombre de 16.

Message édité le 04 août 2017 à 14:32:52 par Camilla[Nohr]
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:32:22

:cd: Shulk :pf:

Tout s'était passé si vite ... Un homme habillé comme un boxeur venait de mourir devant Shulk, qui était parti prendre connaissance de la suite des évènements. Malgré le fait qu'il ne le connaissait absolument pas, quelque chose se déclencha en Shulk : il n'avait pas pu empêcher sa mort, et il n'avait aucun moyen de le faire. Il se questionna ensuite sur sa propre condition : si il était éliminé ou choisi par la Faucheuse, il finirait comme cet homme et disparaitrait brusquement, sans que personne n'ait vraiment le temps le pleurer. Quel terrible destin cela serait ... Illusion Game avait donc commencé, mais sa lassitude avait prit fin, laissant place à l'incertitude.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 15:05:07

❤️ Princesse Peach https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501786553-img-3009.jpeg

D'un simple mouvement de pichenette, la princesse envoie valser son mégot, avant de souffler son dernier nuage de fumée. Elle le regarde avec insistance, d'un air perplexe

- Ce jeu, c'est un paquet de clopes. Chaque candidat est une clope... Ce mégot là, c'est le défunt Little Mac, et moi, je suis l'organisatrice de ce jeu de pervers mental. L'organisateur se sert de nous, de notre détresse, jusqu’à qu'il finisse de nous fumer, et dès qu'il a terminé, il nous balance, sans s'poser de question. Puis, il passe au candidat suivant, il le fume, puis le balance...

Peach frappe du poing sur le mur le plus proche

- P'tit con, va. Qu'il se montre, et j'le fume à mon tour.

Peach entre à l'interieur. Elle part prendre un bain

Message édité le 04 août 2017 à 15:05:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 15:07:08

Cette métaphore filée bien joué RDD :hap:

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:38:17

:cd: Shulk :cd:

Shulk, accablé par la scène auquel il avait fait face, décida de se changer les idées en partant, comme prévu, nager dans le lac. Il se déshabilla rapidement, arborant son fidèle caleçon, et se jeta dans l'eau. Il entrepris, comme à sa guise, d'effectuer des longueurs, mais il était déconcentré par ses pensées noires. Allait-il ... mourir ici ? Étaient-ils tous condamnés ? Il n'avait pas fait attention à son souffle, et il se retrouva donc rapidement en situation désespéré où il peinait à nager alors qu'il était loin de la berge.

*Bon sang ... Vais-je couler dans les profondeurs de ce lac ? La mort m'attend-elle déjà ?*

C'est à ce moment-là que quelque chose se réveilla en lui, quelque chose qu'il avait oublié depuis un moment déjà : l'adrénaline. Ce fascinant phénomène qui avait assuré sa survie dans bien des situations, mais qui s'était endormi face à sa lassitude. Allait-il mourir ? Non, pas tant qu'il ne se sera pas battu pour sa survie. Il devait essayer de s'en sortir, pour tous ceux qui contaient sur lui. Guidé par l'adrénaline, Shulk regagna aisément la berge, lui permettant de retrouver son souffle. Il réalisait maintenant dans quel pétrin il s'était mis, mais il était décidé à s'en sortir. Il continua alors tranquillement ses longueurs, car sa nonchalance ne l'avait pas abandonné.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 août 2017 à 16:05:08
ILLUSION GAME
  • Le Copieur et le Chuchoteur n'ayant pas joué, les factions peuvent exceptionnellement se rassembler secrètement pour discuter d'éventuelles stratégies jusqu'à 18h.
ILLUSION GAME
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 16:51:53

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

  • Pour s'occuper, Corrin s'était directement rendue dans la bibliothèque juste après que les messieurs en blancs étaient partis. Elle était en train de lire plusieurs livres qu'elle jugeait intéressant et ceux depuis un long moment.
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 17:17:09

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Je me réveillai dans le salon, derrière le canapé, au sol, ayant une épouvantable douleur au niveau de l'occipital du crâne. J'en déduis que j'avais perdu connaissance par une chute en arrière.

...

Je me souvins soudainement des événements d'il y a quelques heures. Mr Mac n'était plus de ce monde. Il avait périt sous mon nez, électrocuté par la puce implantée dans son cou. Je tapotai le mien aussitôt. Oui. Je la sentais. Ce bout de fer d'une taille risible, qui pourrait vous tuer d'une seconde à l'autre sans trop forcer.

Sommes nous tous condamné ? Est-ce notre destin à tous de finir ainsi. Une tragédie... ou bien un drame, où le destin se montrerait indulgent avec certaines âmes, les épargnant.

Mes pensées s'entrechoquaient par myriades à l'interieur de ma tête. Je repensai également à ces agents qui ont emmené le corps du boxeur et immobilisé tout le monde avec une effrayante efficacité, qui mériterait des applaudissements tant la rapidité et la coordination des gestes de l'équipe étaient impressionnantes. J'avais pris ce jeu à la légère... voire au second degré. Quelle erreur !

Marie... Pourquoi ?

Elle me paraissait comme la personne à qui je pouvais tout confier sans exception. Et pourtant, je me sens trahi, corrompu. Elle m'a attiré dans ce piège, dans ce jeu avec l'argument infaillible de la fortune, en espérant se débarrasser de moi et prendre ma place. Peut-être bien que je divague. Quoi qu'il en soit se servir de la faiblesse psychologique d'autrui est d'une cruauté sans égale. Néanmoins, j'avoue avoir de l'admiration en elle, en mon mentor. Elle est talentueuse. Mais désormais je compte prendre ma revanche en survivant. Oui.

Désormais je garderai la tête froide. Je devrais également vérifier la validité de certaines suspicions que j'ai à l'égard de certains. Sinon je finirai comme ce pauvre Mr Mac. Mort lamentablement.

Je regardais une ultime fois la caméra du salon, comme lorsque je salue mes citoyens après un long discours. Je me précipite vers la bibliothèque afin d'y méditer dans le plus grand des silences.

____________________

Psykokillager incoming noobs :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
04 août 2017 à 17:20:09

Comment ça squatte ma chambre. :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 août 2017 à 17:55:51
ILLUSION GAME

Côte de Popularité :

Villageois :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • t mon préféré dans ce jeu ! #IllusionGame
    • Mais quel faux-cul ce Villageois .. Hallucinant ... #IllusionGame

Peach :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • T'es trop belle ! Reste comme tu es, ne change pas ! #IllusionGame
    • pffff mais c koi cette meuf là ?! #IllusionGame

Red :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • T'assures mec ! T'es sympathique et t'en fais pas des tonnes ! #IllusionGame
    • Red il a aucun charisme, son mentor aurait été bien mieux. Pathétique. #IllusionGame

Shulk :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Vas'y Shulk, défonce les et gagne ce jeu !! #IllusionGame
    • Qui se dévoue pour devenir pote avec Shulk, cet associable ? #IllusionGame

Corrin :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Corrin est beaucoup trop gentille je l'aime trooooop <3<3<3 #IllusionGame
    • regarder une plante cerait bcp plu amusant ke de la voir elle lol #IllusionGame

Cloud :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • trop cool ce cloud j'espère qu'il ira loin ! #IllusionGame
    • on dirait il fai tt le tps la gueule vous trouvez pas ??? #IllusionGame

Samus :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • J'aime beaucoup son côté sérieux, ça contraste avec certains candidats ! #IllusionGame
    • elle a pas un balai dans le ... si vous voyez ce que je veux dire ? DÉCOINCE TOI !! #IllusionGame

Ice Climbers :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Au début ça m'a fait bizarre de voir deux candidats ensemble, mais vous êtes trop forts ! #TeamPopo #TeamNana #IllusionGame
    • Les IC n'ont aucune personnalité ...

Daraen :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Daraen est un stratège, vous verrez il va gagner le jeu ! : p #IllusionGame
    • qu'est-ce qu'il fout tjrs dans la cuisine ? je comprends pas ce mec .... #IllusionGame

Pit :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • T'es tout le temps joyeux c'est amusant ! continue comme ça !! #IllusionGame
    • Pit ou le genre de candidat pas du coup charismatique ... #IllusionGame

Fox :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Fox est mystérieux mais c'est une bonne chose, il ira loin je pense #IllusionGame
    • Mouais .... qu'est-ce qu'il fout là ??? #IllusionGame

Bayonetta :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Je t'adore, t'es parfaite, t'es un modèle pour les femmes ! ♥♥♥ #IllusionGame
    • trop bonne trop c... hein ? #IllusionGame

Ness :d) ▌▌▌▌▌▌

  • t'as l'air intelligent et mature pour ton âge !! #IllusionGame
    • des gamins comme toi ne devré mm pas etre ds #IllusionGame

Marth :d) ▌▌▌▌

  • Discret, stratège ... Un peu comme Red ! #IllusionGame

trop chelou marth #IllusionGame

Lucas :d) ▌▌

  • t trop chooooooou ! <3<3<3 mais tu parles pas bcp : ( #IllusionGame
    • mais tu es ki toi, Lucas ? #IllusionGame
ILLUSION GAME
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment