CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 100»
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 00:51:09

Non je pars vite, j'ai peur que vous me fassiez prisonnier. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 00:52:57

:hap:

+ Jonah qui dort dans la bibliothèque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 01:13:13

❤️ Princesse Peach

Arrivée dans ma chambre, j'ai pour premier réflexe de retirer mes boucles d'oreilles, puis de retirer mes gants. J'envoie mes talons valser et je shoot dans ma couronne, qui ira s'écraser plus loin dans la chambre. Je dezippe la fermeture de ma robe puis je la balance à son tour. Je me glisse dans mes draps.

-La royauté, vraiment de la merde, vivement le jour où ils comprendront que Mario est plus qualifié que moi. Je serai libre comme le vent.

Je ferme les yeux puis m'endors

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 01:29:24

Cette rageuse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 03:41:00

Quelqu'un encore en vie ?
Si oui je veux RP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 05:26:22

Samus morte noyée au réveil des candidats.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 05:41:16

Ouais non, pas vraiment, elle aura juste des bras de monstre :hap:

Edit : Supprimé car à la base, ce petit RP servait à lancer les Climbers mais vu que je me suis pris un vent, autant la laisser dormir

Message édité le 04 août 2017 à 05:45:01 par Karcharot
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 05:52:23

Les ice climbers qui foutent des blizzards à tout le monde :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 08:55:48

♧♡♧ https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501829555-images.jpg ♧♡♧

Je m'asseois en tailleur sur un petit muret du jardin. Le ciel synthétique prend une teinte rose. Je n'aurais jamais pensé qu'il change de couleur selon l'heure de la journée. Mais il est uniforme.

C'est oppressant.

Je baisse la tête et regarde devant moi sans voir. Je pense déjà. Vite. Des images défilent dans ma tête.

Vite. Ce jeu va se dérouler vite. En un éclair. Sans comprendre.

Message édité le 04 août 2017 à 08:56:26 par Camilla[Nohr]
Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 09:47:41

:cd: Samus :cd:

Une jeune femme s'étira. Cette nuit là, elle avait failli ne pas dormir mais était parvenue, après quelques exercices discrets dans sa chambre et un peu de natation nocturne, à se fatiguer suffisamment. Néanmoins, maintenant, le mal était fait, elle était réveillée, et ce, plus tôt que la majorité des personnes concernées par le jeu. Les nuits courtes, ça la connaissait extrêmement bien pour le coup. Cependant, elle entra dans le jardin de la villa, et s'installa en contemplant l'horizon. Elle semblait réfléchir à un moyen de survivre à ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 10:05:17

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Il était 10h du matin. Je venais de me réveiller tout justement. À peine levé que je constatais avec tristesse qu'une caméra faisait face à mon lit dans un angle impeccable.

J'espère qu'ils n'ont pas osé en mettre dans les toilettes ou dans les douches, ce serait très gênant.

Je ricanais nerveusement avant de me précipiter en direction du balcon. Quel bonheur que de s'extasier devant un paysage aussi rêveur de bon matin. Je vous avouerai avoir un faible pour ce domaine, mais quoi qu'il puisse arriver, mon coeur reste attacher aux prairies entourant Smashville où j'ai grandi. J'étais subitement touché d'une grande nostalgie lorsque j'aperçus le petit bois dont les racines des arbres touchaient timidement l'eau à certains points du lac. Je me retournai, enfila une tenue que je n'aurais pas peur de salir en pleine nature, puis m'armai finalement de mon emblématique filet et du répertoire sur les insectes présents dans les environs.

Que la chasse commence !

Je quittai discrètement la demeure afin de ne pas réveiller les autres, puis arrivai en un rien de temps au petit bois.

Bien, commençons par chercher les insectes commun.

Je dégainai mon filet, prêt à me ruer sur le premier insecte qui aurait le malheur de me croiser.

Message édité le 04 août 2017 à 10:07:31 par
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 août 2017 à 11:07:21

La révélation de l'Oracle vous sera dévoilée dans une heure !

[[sticker:p/1lm9]]
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
04 août 2017 à 11:10:35

:gba: Le Dresseur :gba:

Le jeune aventurier se réveillait tout doucement, relevant sa casquette rouge, avant d'observer les alentours. Il avait passé la nuit sur le canapé, s'étant assoupis dans sa dernière réflexion sans s'en rendre compte.

(Hmm.... heureusement que ce jeu de survie ne concerne pas les assassinats, j'aurais été une victime parfaite) pensait il.

Il se leva, s'étira, et se demanda ce qu'il pourrait bien faire de sa journée.

(Je vais commencer par prendre une bonne douche et...)

Il s'arrêta soudainement dans ses pensées. Ce jeu était à l'écran 24h/24. Les organisateurs auraient ils osé mettrent des caméras dans les salles de bain ?

(Je... dois vérifier.)

Il partit donc dans la salle de bain et scrutta les murs, le plafond, les meubles afin de voir si ses craintes se confirmaient.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 11:15:25

♢♤♢ https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501837932-images.jpg ♢♤♢

Le jardin est vaste, mais sans aucune beauté naturelle.

Ce sol est infertile. Je suis habitué à voir des terres desséchées.

Cette poudre aux yeux ne trompe personne, sauf les plus aveugles.

Un blaster entre dans mon champ de vision.

Un intrus. Dans le jardin.

Ma main saisit sans hésitation le manche de ma lame.

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
04 août 2017 à 11:24:35

~:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~
J'ai passer toute la nuit à lire... Et voilà maintenant que la fatigue survient alors qu'il est bientôt midi... C'est pas grave je vais tenir le coup, une bonne de tasse de chocolat chaud avec des biscottes va me redonner des forces suivi d'une bonne douche ensuite..!

  • Se lève et se dirige tel un zombie en direction de la cuisine et boit sa tasse de chocolat,
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 11:26:05

Salut les mecs, à cause d'un autre RP auquel je joue en parralèlle, j'ai pris l'habitude de décrire les actions à la troisième personne. Donc, c'est ce que je vais faire à partir de maitenant :(

❤️ Princesse Peach https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501786553-img-3009.jpeg

La princesse ouvra les yeux. A peine réveillée qu'elle se mettait à grogner.

- Grblblblblbl royautée d'mes deux.

Elle se vêtit entieremement avant de rejoindre la salle à manger. Elle n'avait pas mis sa couronne, et ce, volontairement

- J'ai les crocs, j'vais me manger un bon gros truc des cités.

Elle se mit à chercher dans des gestes disgracieux, ce qui fera l'objet de sa subsistance, et de sa joie du matin

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 11:30:38

Le blaster appartient à Samus pour informer :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 11:33:46

Daraen × cuisine

______________________

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

À peine plus d'une heure m'aura suffit pour étudier l'écosystème des environs et les insectes typiques d'ici. Cette petite chasse matinale fut très instructive et je rentrai sifflotant à la villa. Je croisai Mr Strife dans le jardin que je saluai promptement avant de me rendre dans ma salle de bain personnelle pour m'y doucher et m'habiller correctement. J'irai ramener le livre à la bibliothèque ensuite.

Hmm...

J'examinais ma rolex et constatai qu'il était bientôt midi.

L'oracle va bientôt parler.

Message édité le 04 août 2017 à 11:34:33 par
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 11:34:20

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

  • Corrin se leva tranquillement, et se dirigea vers le jardin où elle s'y promena. Normalement, elle aurait prit un petit déjeuner mais elle n'avait pas trop faim pour le moment. Pendant qu'elle se promenait elle voyait un homme avec une imposante épée dans le dos. Corrin ne voulait pas le déranger car elle voyait qu'il s’apprêtait à attaquer quelqu'un ou quelque chose et donc elle continua son chemin.
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
04 août 2017 à 11:34:46

Daraen × cuisine

J'y vais pas souvent wallah, retourne te faire mettre par les insectes [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment