CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 100»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
03 août 2017 à 18:15:01

Excusez-moi je mets du temps à distribuer les rôles, d'autant plus que j'ai fait quelques boulettes .. :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 18:15:24

Juko qui veut être dark. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:19:47

:globe: Dydain :globe:

Enfin !

Ce fut d'emblée le mot qui s'échappa de ma bouche suite à la conférence de l'impératrice Uma, villa de rêve, jardin tropical, cadre féerique, tout de l'aventure enchanteresse que n'importe qui souhaiterait vivre ! Seulement, il y a une nuance, ici, le jeu entraînera la mort de plusieurs candidat, terrible contraste. J'avais toujours cette part d'anxiété, mais je suis tout de même assez confiant car Marie m'a bien formé ! Elle qui est si gentille et si sincère, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'appris les bases de l'art noble qu'est le mensonge, parsemés d'artifices qui vous permettront de planté misérablement et injustement un couteau dans le dos de votre proie, ou votre ami. Vous l'aurez compris, j'ai cette part de sincérité, d'où je viens les animaux sont si gentils, si vrais...
Me tromperais- je ? Pourquoi m'avoir inscrit à mon sans consentement à ce jeu ? Peut être Marie voulait me voir partir ? Peut être définitivement pour me prendre ma place de maire ethérité de mes bénéfices ?
Mais je digresse, j'ai toujours eu cette maladie de l'esprit, cette obsession qu'est l'argent, je pourrais être à tout pour des millions.
Je l'ai bien accepté malgrés tout, et malgré les enjeux macabres, j'étais prêt à jouer.

Je sorti du tumulte de mes pensées, et décida de me présenter aimablement aux autres candidats, il faut faire bonne impression après tout.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Dydain et je suis le maire du village isolé de Smashville ! J'espère que le jeu ne sera pas trop cruel avec nous et malgré tout je vous souhaite bonne chance cordialement !

Il y avait déjà des sièges vides, certains étaient déjà probablement partis visiter. Je décidais d'en faire de même et demandait aux autres si quelqu'un voulait m'accompagner.

Une si belle demeure ne demande qu'à être visitée !
Quelqu'un pourrait m'accompagner ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:20:17

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

  • Poponche :d) Ça va être easy pz. Maître ours polaire m'a tout appris sur l'art du survire, il en est un habitué ! J'ai tout amené ce qui est indispensable à ma survie. C'est à dire moi, je suis la clé de ma survie. comme c'est joli :hap:

Nana :d) ''WOW j'adore ce manoir ❤ Il est immense et luxueux, il ressemble au palais de glace dans lequel on vit, mais en 100x mieux ! J'ai tellement hâte rester ici ❤ Mon frère n'a pas l'air d'apprécier le manoir par contre...

Nana : Popo, tu voudrais pas visiter un peu le manoir ?
Popo : Bof... Ça m'intéresse pas trop tu sais. Vaut mieux pas trop s'y habituer car je vais bientôt gagner.
Nana : *dis tout bas* Tu es bien trop confiant...
S'il meurt je meurs donc il est mieux de ne pas faire de connerie...

  • Aperçoivent simultanément le grand lac spacieux et s'y dirigent très lentement en raison de Nana qui veut explorer le manoir en même temps
Message édité le 03 août 2017 à 18:23:17 par
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 18:22:53

Poponche

Ça commence déjà avec les mots onches. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:23:45

Ça commence déjà avec les mots onches. :hap:

J'étais incapable de résister. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:25:51

Que quelqu'un vienne me parler bande de tampons usagés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:28:50

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

* entendu au loin le discours d'un certain maire
Nana : Hé Popo, on derait y aller ?
Popo : J'opte pour un usurpateur mais nous pourrions aller à sa rencontre...

  • se dirige vers le certain maire

Nana :d) Bonjour ! Nous sommes les Ice Climbers, des Alpînistes réputés, vous devez surement nous connaître. Je suis envoyé par maître Ours Polaire. Et vous êtes un certain maire ? De quelle ville ?

MedivhPuff MedivhPuff
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 18:28:54

:globe: Marth
-Bruh c'est moins grand que mon chateau mais on se contentera de ça de toutes façons je suis trop fabulous :noel:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 18:31:25

~:hap:~ Daraen ~:hap:~

Ce livre fût l'un des plus inintéressants que j'ai pu voir dans ma vie, si je devais ke résumer ce serait par les « clash » et les couples, apparemment ce sont les meilleures choses pour gagner en visibilité. Il est vrai que dans les téléréalités il est extrêmement courant de voir des poissonnières se crêper le chignon, mais moi je suis bien au dessus de tout ça.

  • a fini son verre de Sangria et va dans la cuisine se servir un verre de Whisky.

Mon amour pour l'acool me perdra un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:35:20

Dydy je te réponds donc ça serait bien que tu me réponds :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:38:03

:globe: Dydain :globe:

À peine eu-je terminé mon discours que deux petits esquimaux vinrent à ma rencontre. C'était deux jeunes alpinistes réputés apparemment. Ice climbers s'appelaient-ils.

Bonjour vous deux ! Effectivement je suis maire de la petite bourgade isolée et prospère de Smashville.
Excusez moi je ne connais pas votre duo, il faut dire que ma culture en terme d'alpinisme est succincte. Néanmoins j'ai rencontré votre tant célèbre maître !
Mr Ours Polaire nous rendit une visite distinguée et pour le moins inattendue l'hiver dernier en ville.
M'enfin je vous propose de continuer cette discussion en m'accompagnant pour la visite du domaine si vous n'y voyez inconvénients.

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 18:40:03

Le Villageois de Dydy qui fait son noble :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:41:45

(alors qu'il pue :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:42:17

Il est maire après tout le gars a beau avoir une personnalité de psychokiller (très attachante et cute au passage :hap:) il en a dans la tronche. :hap:

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 18:42:59

:globe: Corrin :globe

- Cette baignade était merveilleusement bonne ! Je devrais peut être aller faire parler aux autres personnes.

  • Corrin sortit du lac, et se rendit dans les vestiaires pour se sécher et s'habiller. Une fois habillée, elle se posa dans le canapé de la pièce centrale avec une boisson dans la main.
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:43:46

Bon on part visiter les deux Esquimerde ou ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:46:10

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

  • C'est donc le village «Smashville» que maître Ours Polaire a visité !

Nana :d) D'accord, je n'y vois pas d’inconvénients. Commençons cette visite !
Popo :d) Attendez ! J'ai une question...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:47:16

Bon on part visiter les deux Esquimerde ou ? :hap:

tg :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 18:48:35

:globe: Dydain :globe:

Nana était enthousiaste à l'idée de visiter tandis que Popo m'avait l'air de vouloir en savoir plus.

Oui je vous écoute.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment