CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Echanges de codes, achats groupés, etc.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:05:46

Bonjour,

Suite à la recrudescence de demande d'échanges et de demande d'achats groupés de DLC, je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic sur lequel vous pourrez faire vos transactions comme vous le sentez. Il est évident que les DLC sont parfois cher et qu'il peut être sympathique de s'aider entre forumeurs. C'est pourquoi :

  • Vous avez un code et vous souhaitez l'échanger ?
  • Vous souhaitez un DLC sur une machine et vous souhaitez partager les frais avec une personne qui pourrait avoir ces mêmes DLC sur l'autre machine ?

Et bien, c'est chose faite. Venez ici. Pour éviter que des topics fleurissent de partout, autant tout centraliser.

Règles importantes :

Les demandes types "donnez moi un code siouplé" seront systématiquement supprimées.

Autre chose : Les modérateurs ne seront en aucun cas tenus responsables en cas d'arnaque ou autre larcins du genre. Si vous souhaitez acheter un DLC, ou échanger des codes, c'est à vos risques et périls.

Donc soyez vigilants... évitez peut-être les pseudos à 0 jour, tâchez de communiquer si vous avez fait des échanges ou des achats groupés histoire de savoir à qui faire confiance ou pas.

Si jamais il est constaté un abus, que ce soit au niveau des transactions ou des échanges, le topic sera verrouillé. Donc faites en sorte que tout se passe pour le mieux.

Enfin, tout topic d'échange sera systématiquement supprimé. On concentre tout ici, pas besoin d'inonder le forum.

Allez, bons échanges et que la fête commence !

rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:06:32

Enfin ! Y en avait marre (à épingler) (

FIRST YEAAAH

bizbiz_2012 bizbiz_2012
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 19:09:06

Suite à une erreur, g échangé des codes pins contre des codes 3ds, seulement je n'ai que la version wii u, donc je recherche qqn, qui serait prêt à me donner ses codes wii u pour des codes 3ds ( ryu et lucas je précise )

Merci !!

[A]zula [A]zula
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:12:35

Bonjour :-)

Bon bah je cherche quelqu'un ayant uniquement là version WiiU et qui serait assez généreux pour m'offrir un code pour 3ds (Lucas, Ryu ou Roy).

Je pense pas avoir grand chose en échange... Peut-être de vieux codes PIN, mais j'ai pas les boites à porté de main (à part peut-être pokemon AS).

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:12:51

Le 15 juin 2015 à 19:06:32 Rayanoche a écrit :
Enfin ! Y en avait marre (à épingler) (

FIRST YEAAAH

Je pense que si même le co modo ne l'as pas fait , c'est qu'il sait que le topic sera très actif ... :hap:

rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:14:40

Non mais... Vous allez faire comment :doute: ils ne donnent pas de code quand on achèt

LinkNoir76 LinkNoir76
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:16:02

Merci d'avoir répondu à ma requête. :oui:

[A]zula [A]zula
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:16:49

(Pour un euro de plus, t'as le code du 2e support)

WalibiBelgium WalibiBelgium
MP
Niveau 5
15 juin 2015 à 19:17:13

Je suis à la recherche d'un code lucas 3ds! :-) je suis prêt à rembourser via paypal ou payé un jeu steam :coeur: me mp les amis! :D

Message édité le 15 juin 2015 à 19:20:37 par WalibiBelgium
rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:18:01

Ah ok merci

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:35:56

Je cherche Lucas, Ryu et Roy.
En échange, j'ai ~4000 points sur le Club Nintendo, je peux prendre quelques jeux.

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:39:22

Ah épinglé , j'ai perdu :hap: :-(

WalibiBelgium WalibiBelgium
MP
Niveau 5
15 juin 2015 à 20:01:46

Je suis à la recherche d'un code lucas 3ds! :-) je suis prêt à rembourser via paypal ou payé un jeu steam :coeur: me mp les amis! :D
j'ai aussi un code roy 3ds à échanger! :-)

Katuri Katuri
MP
Niveau 2
15 juin 2015 à 20:23:58

Je cherche un code pour Roy sur 3ds j'ai plusieurs codes PIN à proposer suites à de nombreuse arnaque je donnerais mon/mes code(s) en dernier n'hésitez pas à me MP ! :)

WalibiBelgium WalibiBelgium
MP
Niveau 5
15 juin 2015 à 20:24:24

Je suis à la recherche d'un code lucas 3ds! :-) je suis prêt à rembourser via paypal ou payé un jeu steam :coeur: me mp les amis! :D
j'ai aussi un code roy 3ds à échanger! :-) je donne après!!! me mp ! :ok: + de 2000 jours

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:26:21

j'ai un code Ryu pour 3DS à vendre ou échanger contre un perso wii u. paypal obligatoire

WalibiBelgium WalibiBelgium
MP
Niveau 5
15 juin 2015 à 20:31:03

Je suis à la recherche d'un code lucas 3ds! :-) je suis prêt à rembourser via paypal ou payé un jeu steam :coeur: me mp les amis! :D
j'ai aussi un code roy 3ds à échanger! :-) je donne après!!! me mp ! :ok: + de 2000 jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:11:42

Bonjour, je cherche un code Ryu pour Wii U, en échange j'ai deux code pour Super mario bros deluxe et super mario bros lost level

bizbiz_2012 bizbiz_2012
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 21:23:21

G quatres codes de dons 3ds à offrir ( 2 ryus et 2 roy ) je voudrais un code wii u ( lucas ou ryu ) contre deux codes ( un de chaque ) MP moi si vous êtes intéressé

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:25:52

Le 15 juin 2015 à 20:26:21 Bibou_Fett a écrit :
j'ai un code Ryu pour 3DS à vendre ou échanger contre un perso wii u. paypal obligatoire

J'ai Lucas Wii u ! Je peux te l'échanger contre ton Ryu 3DS ! Je te mp !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment