CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 100»
Page suivanteFin
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 19:22:19

:cd: Shulk :pf:

Shulk était toujours dans une situation d'incertitude. Il se rappela alors soudainement de l'un des conseils de son mentor, Dunban, pour obtenir une grande côte de popularité ...

-Shulk, pour survivre dans ce jeu, il faudra que tu soit apprécié du public. Pour cela, la meilleure solution pour toi serait de ... te montrer assez souvent en caleçon.

Shulk arbora alors un visage circonspect. Ce que lui conseillait Dunban était absurde, mais il essaya quand même de s'en convaincre.

-Donc, il faut que je me promène tout le temps quasiment nu en effectuant des poses spéciales ?

-Non Shulk, si tu fais ça, on va te prendre pour un exhibitionniste complétement fou. Il faut juste que tu trouves des prétextes crédibles ... et que tu oublies les poses.

Shulk fit automatiquement le lien avec un lac qu'il avait crû apercevoir dehors. Il se leva brusquement de son siège, et chercha la sortie de la villa, qu'il trouva cinq minutes plus tard. Il s'orienta alors vers ce qui semblait être des vestiaires, et s'y enferma pour se dévêtir. Il en ressortit avec seulement son fidèle caleçon, puis il plongea dans le lac afin d'effectuer quelques longueurs.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 19:28:23

:globe: Corrin :globe:

J'imagine qu'essayer de se faire des amis peut donner bonne impression, mais c'est une chose très risquer à faire. Mais rester toute seule dans son coin, ce n'est pas bon non plus. Peut être que je devrais essayer d'être moi-même, et de parler qu'aux personnes que je juge digne de confiance. La seule question à me poser maintenant c'est qui est digne de confiance ?

  • Corrin se posa plusieurs fois cette question. Qui peut-elle faire confiance ? Elle était restée assise seule sur le canapé, boisson en main. Elle se mit à visiter la villa, tout en gardant la question qu'elle s'était posé en tête.
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 19:29:43

❤️ Princesse Peach

Et cette fois ?... Encore du regret. Je regrette mon château. Je regrette les petits toads. Je regrette Mario. J'avais la main placée légèrement au dessus de mon nez, accoudée sur une table. Je conservais mon regard hautain habituel, tout en regardant l'extérieur. Puis je posais ma couronne sur ma table

-C'est encore de ta faute, si on est là. J'en suis quasiment sûre. Tu me porte la poisse, foutue couronne.

Je lançais un regard noir dans le vide, sûrement parce que j'étais énervée. De toutes les manières, c'est simple... un événement de trop qui me pousse à bout, et je casse des bouches.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 19:34:50

Je ne serai pas très libre demain ni après demain, je voyage encore, mais je vais faire ce que je peux :hap:

Message édité le 03 août 2017 à 19:37:59 par Camilla[Nohr]
MedivhPuff MedivhPuff
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 19:35:31

Un voyage en avion de 48 heures ? :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 19:37:37

Le 03 août 2017 à 19:35:31 MedivhPuff a écrit :
Un voyage en avion de 48 heures ? :hap:

Je repars en France en avion pour régler quelques trucs chez moi, puis je repars en avion ailleurs encore. :oui:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 19:39:22

~:hap:~ Daraen ~:hap:~

Tharja doit être devenue folle à l'heure qu'il est, elle a tenté de m'enfermer, de m'attacher, de me lancer encore plus de sorts encore plus que d'habitude lorsque j'ai annoncé aux Veilleurs que j'allais partir dans quelques mois... Le côté positif c'est qu'elle pourra se détacher de moi puisqu'elle ne pourra plus m'espionner... Normalement.. J'espère... Et... J'espère aussi qu'elle ne tuera pas ma famille... J'aurais du y penser avant...

  • Va saisir un livre plus rassurant pour se changer les idées.
Message édité le 03 août 2017 à 19:40:44 par Jonah--
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 19:42:48

♢♤♢ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501782095-images.jpg ♢♤♢

J'avance au hasard des couloirs, le regard vide, sans trop regarder devant moi.

Je ne comprends toujours pas la raison de ma présence ici.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
03 août 2017 à 19:47:15

:gba: Le Dresseur :gba:

L'introduction était certes très orienté Bisounours comparé à toutes les horreurs qui allaient se passer, mais au moins, l'Impératrice n'avait pas menti sur la marchandise. La villa était exceptionnelle, digne d'un milliardaire, du moins c'était le point de vue du garçon à la casquette.
Pour une personne qui a toujours été habitué à une vie de château, tout ce décor n'était que le train train quotidien, mais pour un aventurier qui passe la plus grande majeur de sa vie à l'extérieur à affronter la nature et la météo, c'était comme découvrir un nouvel aspect du monde humain. Le dresseur était impressionné et avait du mal à se le cacher.

En chemin, il croisa l'une des participantes. Mais il préféra resté silencieux pour le moment, non pas pour garder son air mystérieux, mais pour la simple raison que la conversation a toujours fait défaut au dresseur. Blue, son rival et ami, lui a apprit à tenir une conversation, ainsi que tout ce qui tournait autour, mais le jeune homme n'était pas encore tout à fait confiant à ce niveau là.

Pourtant il savait bien qu'il allait devoir se jeter à l'eau un moment ou un autre, mais il tenta de ne pas y penser.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 19:50:35

:cd: Samus :cd:

Samus bailla. Elle n'avait pas vraiment cherché à faire grand chose depuis que les jeux avaient commencé, malgré la chasse à la popularité, soulevée par son mentor et ami, alors qu'elle avait été emmenée ici. A quoi bon chercher à convaincre un jury dont elle ignorait tout? Inutile, parce que ce qui allait plaire à certains ne serait pas agréable à d'autres. Du coup, autant rester elle même. Mais ce qui pouvait l'aider à gagner des points pourrait être la communication avec quelqu'un comme elle.

Elle vit la candidate idéale dans un coin de la villa où ils étaient retenus prisonniers. Une jeune femme en apparence, avec de longs cheveux noirs. Et vu sa posture, elle s'y connaissait en combat. La mercenaire avait développé un sens pour repérer les personnes comme elle. Si bien qu'elle s'approcha de sa cible, une femme appelée Bayonetta, et l'interpella.

"Excusez-moi de vous déranger, pourrions-nous parler un instant s'il vous plait?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 19:57:51

:globe: Dydain :globe:

Nous finîmes la longue visite de cette immense demeure.
Un véritable monument digne des 7 merveilles du monde ce manoir. Je salua poliment Popo&Nana avant de m'éclipser.

Il serait temps de choisir une chambre à présent.

Je me hâtai ainsi en direction de ces dernières. Quelle surprise fut la découverte de l'agencement parfait de la chambre. Un véritable travail d'artiste digne de Tom Nook.
Malgré l'émerveillement et l'extase que j'eus devant certains meubles avec des finitions en or, un tapis brodé dans la soie, un sublime miroir aux contours émeraude, ou encore ces longs rideaux magenta qui une fois fermés donnaient un aspect assez lugubre à la pièce. Un nombre incalculable de tableaux datant de la renaissance.
Mon amour du luxe n'en était que renforcer. Je m'installai promptement.
Une fois toutes mes affaires rangées, je décidais d'abandonner mon ensemble de maire pour une tenue de jardinage. Je m'armait de ma pelle et de mon arrosoir, tout deux façonnés dans l'or avant de partir pour les contours du lac.

Cet endroit m'a l'air bien vide, je devrais rajouter des arbres à fruits parfaits, ou encore des arbres à clochettes.

Le travail va être laborieux, mais peu importe, cet exutoire me permettra sans peine de décompresser et me retrouver seul, tout en m'adonnant au jardinage, qui n'est qu'une passion parmi tant d'autres.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 20:00:35

♧♡♧ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501782999-images.jpg ♧♡♧

Je continue de marcher. Les couloirs se ressemblent beaucoup. Il y a beaucoup de chambres.

Sûrement plus que 16.

Un plan de la villa entre dans mon champ de vision. "Chambres individuelles"...

Communes. Ah.

Ce n'est pas sans me rappeler des souvenirs.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 20:05:20

:globe: Corrin :globe:

  • Sur le chemin de sa visite, Corrin rencontra un jeune homme avec une casquette. Il était assez mystérieux, mais ce n'est pas ça qui empêcha la jeune femme de l'approcher et de tenter de discuter avec lui.

- Bonjour ! Vous aussi vous faîtes la visite de la villa ? demandais-elle un peu niaisement

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 20:09:49

~:hap:~ Daraen ~:hap:~
Cette journée risque d'être la plus calme qu'on aura, autant se détendre avant que les hostilités commencent...

  • Va s'installer dans le jacuzzi( /piscine s'il n'y en a pas ).
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 20:10:17

❤️ Princesse Peach

Je commençais à me souvenir...

Papy Toad: Je ne te comprends pas Peach. Tu es une PRINCESSE, et même comme ça, tu méprise tout ton royaume.

Peach: Je pourrais les manger avec de la sauce barbecue, un par un. Après leurs avoir tiré une balle de sniper en pleine tête, bien entendu.
Papy Toad: Non Peach... Juste, non. Ecoute moi bien, tu- es - DIFFICILE COMME FILLE. Alors écoute moi bien... Je ne changerai pas ce qu'il y a dans ton coeur... mais rends les gens HEUREUX ! Tu en est capable. Tu l'a fait de nombreuses fois avec les petits toads, et avec moi... bien entendu. Les gens de ce royaume t'aiment, Peach...

-Vieux con.

Je me levai et partis à l’extérieur. J'observais le jeune homme qui profitait du lac, faisant des aller-venus, dans un accoutrement bien sexy. Je continuait de marcher avec la même rage qui s'affichait sur mon visage, afin de m'éloigner légèrement du lac.

Message édité le 03 août 2017 à 20:12:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 20:15:41

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Une jeune jolie demoiselle s'approchait du lac. Une robe digne des dynasties les plus précieuses de l'histoire du royaume. Serait-ce une princesse ? Ses longs cheveux blonds coiffés de manière impeccable me rappelaient vaguement la chevelure de la célèbre princesse Champignon. Je tenta un sourire et un signe de la main afin de la saluer, mais elle me tourna le dos, furax.

Aurai-je fait quelque chose de déplacé ?

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 20:16:12

♢♤♢ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783997-images.jpg ♢♤♢

Je regarde sans lire le panneau d'affichage devant moi. J'ai besoin d'air frais. Je ne suis pas casanier. Un mercenaire n'est jamais casanier.

Le jardin m'offrira peut être un peu plus de cette liberté factice qu'on veut bien nous offrir ici.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 20:16:58

Peach, cette terroriste https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501784212-screenshot-2017-06-23-17-29-10-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 20:20:12

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Alors que je continuais paisiblement mon jardinage, tout en humant la pureté de l'air environnant, un grand jeune homme blond sortit de la villa, se dirigeant vers moi... Ou le lac. Je le saluai à son tour.

Message édité le 03 août 2017 à 20:21:23 par
MedivhPuff MedivhPuff
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 20:24:53

:globe: Marth

  • je vait au jardin manger mon canard
  • s'assoit à une table
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment