CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:01:20

RDD réponds [[sticker:p/1kkl]]

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:01:34

:mac: Fox

  • S'est montré discret aujourd'hui pour analyser les relations naissantes entre les différents joueurs.
    • Wolf a voulu m'envoyer à la mort... mais il est très joueur, il m'a enseigné tout ce dont j'avais besoin en matière de mensonge et trahison. Et il en connaît un rayon visiblement. Je ne peux pas accorder ma confiance aveuglément ici, il va falloir que je fasse très attention. Mais il me faut des alliés. C'est parti.
  • Cherche des personnes dans la villa.
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:02:49

❤️ Princesse Peach https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501786553-img-3009.jpeg

Je voyais un petit bonhomme m'approcher, je me calmais.

- Pour rien... je suis nerveuse, de nature...

Ça ne sert à rien d'essayer de rester calme et conviviale, je je sais pas le faire. Quitte à être désagréable, je vais garder mon vrai caractère

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 22:03:32

Daraen:

  • Sors de sa sieste et a un long bâillement.

Emménager dans la bibliothèque est une merveilleuse idée mais avant d'aller me coucher je vais me faire un plat.

  • Pars se faire une salade dans la cuisine.
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:03:33

♧♡♧ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501790453-images.jpg ♧♡♧

Les alliés de choix ne se voient pas au premier coup d'œil. L'expérience est nécessaire, adopter de nouvelles perspectives est indispensable. Savoir prédire, calculer au détail près, déterminer les faiblesses et les forces de chacun. Zack l'a toujours su.

Sa force ne se puise que dans son instinct.

La première mort ne devrait pas tarder à venir. Et ensuite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:06:02

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

Nana sortant de l'ombre :d) Vous avez donc crié pour aucune raison ? Et au fait, qui êtes vous gente dame ??
Popo écoute la conversation

Message édité le 03 août 2017 à 22:06:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:07:16

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Alors que je savourais à tour de rôle toutes les denrées qui m'étaient proposées, un jeune homme aux cheveux blancs se dirigea en cuisine. Malgré son aura magique assez fantastique, je le saluai.

Bonjour Monsieur ! Si vous n'y voyez aucun inconvénient je vous invite à vous joindre à moi pour manger !

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:07:20

:mac: Fox

  • Trouve Daraen dans la cuisine.

-Hey. Tu manges quoi ?

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 22:07:31

:cd: Samus :cd:

La mercenaire sourit et s'avança doucement, afin de passer face à lui. Il semblerait qu'il ne fut pas totalement stupide, peut-être pourraient-ils même parvenir à s'entendre correctement?

"Nous avons à apprendre tous deux, mais si peu de temps pour le faire.... Nous pourrions essayer de mettre nos astuces en commun, qu'en pensez-vous? Cela pourrait nous être mutuellement profitable."

Elle s'avança encore, de tel sorte de le dépasser. Puis elle se tourna, l'air de rien, vers le jeune homme et lui adressa un léger sourire, autant qu'elle le pouvait de par son passé de mercenaire.

"L'on m'appelle Samus Aran. Et vous êtes?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:09:01

Casse toi pelage tu m'as déjà fauché Jonah dans Judge et surtout tu l'as trahi plusieurs fois alors non :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 22:09:40

Daraen:

  • Va rejoindre l'homme très petit.

Mes salutations les plus sincères, je suis Daraen, venant d'Ylisse, Stratège des Veilleurs et vous?

  • A un sourire qualifiable de naif et montre rapidement son plat à fox pour eviter de foutre un vent.
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 22:10:18

Le 03 août 2017 à 22:09:01 Dydain-Arlequin a écrit :
surtout tu l'as trahi plusieurs fois alors non :hap:

J'avoue. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:12:13

❤️ Princesse Peach

- J'ai hurlée parce que j'étais énervée... désolée. Je suis la princesse Peach. Une fille comme les autres, je ne suis pas une gente Dame, j'ai toujours détester la royauté... et vous, vous êtes des jumeaux ?

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
03 août 2017 à 22:12:17

La Phase Nuit peut débuter ... Dès maintenant, les quatre factions vont être regroupées ... Illusion Game peut enfin commencer !

(+ checkez vos MP + après je go lire vos RP ! :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:12:51

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Je fus surpris lorsque Daraen m'énumera tout ses titres. Il avait tout de la personne talentueuse et efficace en travail. Je lui répondis alors avec beaucoup d'amabilité.

Je suis Dydain, maire de la commune de Smashville ! Êtes vous déjà passé en ville ? Ou dans les environs ?

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 22:15:39

~:hap:~ Daraen ~:hap:~

Je n'y suis jamais aller de près ou de loin mais j'ai déjà vu ce nom dans une encyclopédie portant le nom de « Smash Bros » peut-être une simple coïncidence.

  • Toujours plus ou moins souriant.
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:15:58

:mac: Popo & Nana (Ice Climbers) :mac:

Popo :d) Oui, nous sommes jumeaux !
Nana :d) OUAH UNE PRINCESSE !! TU AS UN CHÂTEAU ET TOUT ? Hé bien c'est peu impressionnant. je réside dans un palais de Glace moi et mon fréro. Tu viens de quel royaume au juste ?

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:17:13

Alliance à trois ? :hap: Je te le laisse Dydy t'inquiètes, je vais me trouver un autre allié qui ne sera pas dépendant à l'alcool :hap:

:mac: Fox

  • Visiblement, le mage ne voulait pas avoir affaire à moi. Se dirige donc vers le lac, afin de croiser des gens.
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
03 août 2017 à 22:18:20

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501790667-161746ef642.png :cd:

- Mmm il y a pas mal de monde par ici... Du toit de cet immeuble, je peux voir pas mal de choses de ce qu'il se passe en bas. Et en plus, personne ne peut me voir d'ici, décidément mon poste d'observation est parfait je m'épate moi-même. Ah, le petit bonhomme et le grand baraqué viennent de se séparer, malheureusement je n'ai pas pû entendre leur conversation... Peut-être sympathisaient-ils, enfin c'est pas vraiment l'impression qu'ils donnaient. Je vais redescendre, mais je dois encore réfléchir sur les personnes avec qui il me faudrait m'allier.

L'ange descendit du bâtiment par l'arrière, en vérifiant au préalable que personne ne l'ait aperçu.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:19:19

:globe: Bayonetta :globe:

- Eh mais je la connais celle-là

Sors de sa cachette et aborde Peach ignorant Popo et Nana

- Vous êtes Peach non ?
Pardonnez mon impolitesse, je ne puis vous ignorer.

  • Une personne avec autant d'influence pourrait être dangereuse...ou m'être utile. Ricane intérieurement
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment