CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avertissement] A propos des trolls (feed, etc.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:11:27

Bonjour à tous.

Encore une fois, je constate que certains forumeurs croient détenir la solution miracle contre les trolls en se lançant dans un dialogue de sourds et croyant avoir la meilleure répartie au monde.

Non.

Le pire c'est que ces mêmes feedeurs sont du genre à signaler un troll après l'avoir feedé.

J'ai déjà donné des avertissements à l'époque sur le blabla. Tout le monde ne l'a peut être pas vu alors je vais faire un topic, comme ça personne ne pourra dire ne pas être au courant.

Les trolls seront de toute façon kickés, bannis, etc.
Mais si j'en surprends qui feed, ça sera la même sanction.

Ça commence à être chiant de devoir gérer ces enfantillages. La solution est simple :

- Vous ignorez si vous avez assez de courage pour vous taire malgré les posts du troll ;

- Vous blacklistez le troll. Je sais, vous êtes trop curieux et ça vous emmerde de pas pouvoir lire un contenu masqué alors vous préférez ne pas Blacklister les trolls mais du coup vous voyez leurs posts et vous leur repondez. Cercle vicieux en gros.

Bref, tout ce que vous avez à faire, c'est signaler et faire comme si de rien était, nous les modos on se charge du reste.

Voilà, j'espère avoir été clair. Vous savez très bien qu'un troll c'est comme un gosse qui fait sa crise, quand vous l'ignorez, il fini par se calmer tout seul.

Donc vous êtes prévenus. Une réponse pour provoquer le troll et c'est la sanction.

J'espère avoir à faire avec des forumeurs sérieux et que ces consignes seront respectées.

A bon entendeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment