CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici on rassemble les informations et on spécule sur le prochain Zelda

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 juin 2018 à 18:54:14

Je me demande vraiment si Nintendo utilisera le personnage de Linkle ailleurs que dans un spin-off sur la saga.
A supposer qu'ils laissent le choix en début de partie, les cutscènes et autres cinématique devront être calibrées pour.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 juin 2018 à 20:13:56

Les cinématiques sont capables de changer les habits de Link dans BOTW selon ce qu'on porte donc y'a pas de raison :(

Par contre, je vois quand même la possibilité de jouer Linkle dans un opus principal, à part si ça change rien.
Mais dans ce cas ça serait décevant d'avoir un choix seulement esthétique :fou:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
02 juin 2018 à 22:56:25

Le 02 juin 2018 à 20:13:56 -ASORNOD- a écrit :
Les cinématiques sont capables de changer les habits de Link dans BOTW selon ce qu'on porte donc y'a pas de raison :(

Par contre, je vois quand même la possibilité de jouer Linkle dans un opus principal, à part si ça change rien.
Mais dans ce cas ça serait décevant d'avoir un choix seulement esthétique :fou:

Entièrement d'accord avec toi, mais force est de constater que l'idée reviens régulièrement sur le tapis..

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 12:40:12

À quand quelque chose qui brise les chaînes et qui rend Ganondorf jouable voire protagoniste ? :-(

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 12:50:44

Go Hyrule warrior :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 juin 2018 à 18:33:16

Le 04 juin 2018 à 12:40:12 Seoxys[JV] a écrit :
À quand quelque chose qui brise les chaînes et qui rend Ganondorf jouable voire protagoniste ? :-(

Là où il y a de la chaîne, il y a du plaisir ! :fou:
Ceci dit, dans ce genre de cas, je veux bien briser la grande chaîne. :noel:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
16 juin 2018 à 22:54:44

Comme la chaîne du jeu de l'autre :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 juin 2018 à 18:17:18

Exact ! :diable: Gniark :cool:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
17 juin 2018 à 18:18:37

Au passage, on a pas d'infos sur la saga à l'E3.
Pas très étonnant...

chromzy chromzy
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 19:35:34

Personnellement, j'aimerais vraiment que l'histoire soit poussée tres loin
J'adore la partie narrative, et ca me ferait plaisir d'etre encore plus immergé dans l'histoire que dans BOTW (ou c'etait deja pas mal du tout)
Les cinematiques sont à garder, c'etait une grande reussite, du meme que les voix des personnages

J'ai 2-3 idées en vrac qui seraient géniales a mettre en place :
1 - Vivre "l'avant"

J'entends par cela etre link avant de devenir le chevalier de la princesse, incarner link dans son parcours avant que son chemin ne la croise. Ca serait archi sympa de developper le background, du style incarner link dans sa jeunesse, et avoir des choix multiples de developpement, meme si a la fin cela nous conduirait a sauver la princesse
Ce serait sympa d'imaginer un link desireux d'etre chevalier et de la servir, ou encore un link indifferent par rapport a elle qui se retrouverait contraint de la sauver
En soit, c'est réalisable, vu qu'on garde la map principale, et ce sont juste des adaptions sur l'histoire
Je trouve que ca devrait etre plus exploité, ca creerait vraiment une attache au jeu

En résumé, qu'on ait une liberté de choix cette fois ci sur l'histoire qu'on veut vivre, ou qu'on nous impose des choix qui changent le cours de l'aventure selon ces choix

Ca casserait la monotonie une fois le jeu fini, et ca permettrait au joueur de rester plus longtemps sur le jeu

2 - Incarner un autre personnage

Ca suit un peu la logique de ce que j'ai dis précedemment, mais ça serait super de pouvoir incarner zelda par exemple, ou meme Ganondorf soyons fou
En gros, avoir un peu plus de choix sur qui on veut etre sans denaturer le jeu
Par exemple, j'aurais bien kiffé dans BOTW de pouvoir incarner revali en tant que prodige, pendant les souvenirs ou je ne sais quoi, ca aurait été super cool

C'est tres dur a mettre en place scenaristiquement, mais le rendu serait incroyable

3- Du craft

La je vais me faire sauter dessus

Mais au lieu de trouver les armes dans la nature, on recolterait des ressources dures a trouver et pas farmables de facon massive pour crafter et customiser une arme
J'aimerais aussi retrouver l'obtention d'arme pendant un donjon, mais plus d'arme fonctionnelle, comme la toupie de TP
Seules les armes craftables pourraient se casser, mais elle auraient des effets interessants et serait ameliorables

Et virer la tablette, c'est OP et c'est relou je trouve

4 - les donjons

PAR PITIE, DES DONJONS PLUS COMPLEXES

Ok, on est pas tous la pour se creuser les méninges
Mais les donjons de BOTW, bien qu'originaux, sont d'une simplicité abyssale
Je pensais qu'il faudrait complexifier tout les donjons DE LA QUETE PRINCIPALE afin que le joueur ait vraiment un sentiment d'accomplissement lorsqu'il finit un donjon
Et pour obtention de la master sword, il faudrait une boucle de donjons à parts, qui seraient difficiles à trouver, mais fesables a n'importe quel niveau (j'aimais bien le temple du temps de TP dans l'idée)
Bien evidemment, elle reste indispensable pour tuer ganon

Voila, dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez j'ai pleins d'idees comme ca

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 14:49:43

1) Un vrai scénar, please; et une fin digne de ce nom, quitte à brider la liberté du jeu (je ne pense pas que le fait d'avoir la possibilité d'aller affronter le Boss Final dès le début du jeu soit une fonction indispensable dans cette série).

2) Des mobs plus diversifiés (Darknut, Armos, Stalfos, Chevaliers Fléaus, etc...).

3) Le retour de donjons "à l'ancienne", ceux de BotW étaient bien trop courts et manquaient d'identité visuelle.

4) Des Boss dignes de ce nom, tous différents, uniques; et qu’au moins l'un d'entre eux propose un véritable duel à l'épée (et un vrai Boss de Fin, svp).

5) Le retour de thèmes musicaux mémorables.

6) Et une quête principale plus longue.

Message édité le 27 juin 2018 à 14:53:12 par MyosHD
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 juin 2018 à 14:56:23

(je ne pense pas que le fait d'avoir la possibilité d'aller affronter le Boss Final dès le début du jeu soit une fonction indispensable dans cette série).

Non. Et ça restera sûrement propre à cet opus.
Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
27 juin 2018 à 15:22:43

leak des images du prochain Zelda : https://imgur.com/gallery/tqDLw4q

:o))

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 16:03:26

Le 27 juin 2018 à 14:56:23 Ganondorfzl a écrit :

(je ne pense pas que le fait d'avoir la possibilité d'aller affronter le Boss Final dès le début du jeu soit une fonction indispensable dans cette série).

Non. Et ça restera sûrement propre à cet opus.
Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.

C'est un ressenti personnel, mais je trouve que ça casse un peu le sentiment de progression du jeu.
Je ne ressens pas réellement de sensation d'accomplissement à vaincre mon adversaire ultime à la fin d'un jeu, si je sais que je pouvais théoriquement déjà le battre dès le lancement de ma partie.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 juin 2018 à 19:04:53

Le 27 juin 2018 à 16:03:26 MyosHD a écrit :

Le 27 juin 2018 à 14:56:23 Ganondorfzl a écrit :

(je ne pense pas que le fait d'avoir la possibilité d'aller affronter le Boss Final dès le début du jeu soit une fonction indispensable dans cette série).

Non. Et ça restera sûrement propre à cet opus.
Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.

C'est un ressenti personnel, mais je trouve que ça casse un peu le sentiment de progression du jeu.
Je ne ressens pas réellement de sensation d'accomplissement à vaincre mon adversaire ultime à la fin d'un jeu, si je sais que je pouvais théoriquement déjà le battre dès le lancement de ma partie.

C'est parfaitement ton droit.
Perso, je n'ai pas du tout ce ressenti, mais bon. ^^

Dis toi simplement que c'est un choix. Je ne comprends pas pourquoi la sensation d'accomplissement à vaincre Ganon ne serait pas présente à cause de cela.
J'ai l'impression que c'est surtout des idées préconçues. Mais je comprends pas pourquoi tu raisonne ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 29
29 juin 2018 à 12:35:14

Il y a une chose qui manquait à Breath of the Wild :des grottes et des souterrains, bon certes, vu la taille gigantesque de la carte, ça aurait fait trop ! Mais c'est le genre de chose qui serait bien dans le prochain Zelda !

spimk51 spimk51
MP
Niveau 12
29 juin 2018 à 14:30:29

J’ai rêvé d’un jeu où Link fait équipe avec Lightning et je dois avouer que j'arrête pas d’y penser, un peu surprenant mais j'adorerais :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 18:05:52

Le 29 juin 2018 à 14:30:29 spimk51 a écrit :
J’ai rêvé d’un jeu où Link fait équipe avec Lightning et je dois avouer que j'arrête pas d’y penser, un peu surprenant mais j'adorerais :noel:

Si Lightning est présente dans le prochain Smash Bros, ton rêve deviendra réalité :noel:

En DLC c'est possible :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 juin 2018 à 18:18:34

Le 29 juin 2018 à 14:30:29 spimk51 a écrit :
J’ai rêvé d’un jeu où Link fait équipe avec Lightning et je dois avouer que j'arrête pas d’y penser, un peu surprenant mais j'adorerais :noel:

Non. Y en a marre de Lightning.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:07:17

Le 30 juin 2018 à 18:18:34 Ganondorfzl a écrit :

Le 29 juin 2018 à 14:30:29 spimk51 a écrit :
J’ai rêvé d’un jeu où Link fait équipe avec Lightning et je dois avouer que j'arrête pas d’y penser, un peu surprenant mais j'adorerais :noel:

Non. Y en a marre de Lightning.

Ah bon ?

Et depuis quand ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment