Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Ici on rassemble les informations et on spécule sur le prochain Zelda

DébutPage précedente
-ASORNOD-
-ASORNOD-
MP
11 juillet 2018 à 13:18:58

Je les préfère rouillés perso :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
11 juillet 2018 à 15:05:16

Clank adore ça.

Pseudo supprimé
30 juillet 2018 à 00:28:49

Moi, j'aimerais bien un Zelda qui fasse le lien entre les 3 timelines...

Dans les faits, on sait déjà que Breath of the Wild se passe après Ocarina of Time, mais qu'il y a toujours un doute au moins entre 2 timelines (celles qui commencent respectivement par Majora' Mask et Wind Waker).
Ce serait peut-être l'opportunité de créer un titre dans lequel on pourrait passer d'un univers à l'autre, en adoptant la direction artistique propre à chaque timeline.

L'un des reproches que je peux faire à Zelda : Breath of the Wild, c'est justement le manque de consistance de la trame scénaristique (bien que les "Souvenirs" apportent une profondeur énorme).
L'autre reproche, c'est un peu d'avoir l'impression d'arpenter seul un MMO. Il y a des ennemis et des lieux d'intérêts partout, mais on n'est rapidement plus tellement surpris par ce que l'on croise.

Un univers plus dense, plus cohérent, et un scénario béton ; voilà ce que je souhaiterais.

Accessoirement, qu'on arrête aussi avec les armes en carton, ou au moins qu'on puisse les réparer...

[Ramech]
[Ramech]
MP
30 juillet 2018 à 01:19:49

Le 30 juillet 2018 à 00:28:49 Csharper a écrit :
Moi, j'aimerais bien un Zelda qui fasse le lien entre les 3 timelines...

Dans les faits, on sait déjà que Breath of the Wild se passe après Ocarina of Time, mais qu'il y a toujours un doute au moins entre 2 timelines (celles qui commencent respectivement par Majora' Mask et Wind Waker).
Ce serait peut-être l'opportunité de créer un titre dans lequel on pourrait passer d'un univers à l'autre, en adoptant la direction artistique propre à chaque timeline.

L'un des reproches que je peux faire à Zelda : Breath of the Wild, c'est justement le manque de consistance de la trame scénaristique (bien que les "Souvenirs" apportent une profondeur énorme).
L'autre reproche, c'est un peu d'avoir l'impression d'arpenter seul un MMO. Il y a des ennemis et des lieux d'intérêts partout, mais on n'est rapidement plus tellement surpris par ce que l'on croise.

Un univers plus dense, plus cohérent, et un scénario béton ; voilà ce que je souhaiterais.

Accessoirement, qu'on arrête aussi avec les armes en carton, ou au moins qu'on puisse les réparer...

Il n'y a aucun lien entre Breath of the Wild et The Wind Waker chronologiquement. Une fusion des timelines est impossible, et Nintendo ne crée pas les Zelda en fonction de la chronologie :oui:

Haut_de_Forme
Haut_de_Forme
MP
31 juillet 2018 à 09:57:37

Un jeu avec le système de craft d'objets/potions à la Skyward Sword ajouté à la cuisine de BotW.
C'est ça que je veux.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
31 juillet 2018 à 10:42:45

Moi, j'aimerais bien un Zelda qui fasse le lien entre les 3 timelines...

Je me suis arrêté là. :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
31 juillet 2018 à 10:44:02

Le 31 juillet 2018 à 09:57:37 Haut_de_Forme a écrit :
Un jeu avec le système de craft d'objets/potions à la Skyward Sword ajouté à la cuisine de BotW.
C'est ça que je veux.

Ça je dis oui.

DDDB
DDDB
MP
01 septembre 2018 à 00:15:15

J'y penses depuis que j'ai fini BOTW..

Et franchement ils se sont mis dans la merde chez Nintendo avec ce jeu

Il est tellement différent des anciens Zelda, tellement bon, tellement libre, que ça va être vraiment chaud de faire mieux

Déjà artistiquement c'est plus ou moins impossible de faire mieux, et je vois pas comment ils feraient pour égaler BOTW sans faire une map ultra ressemblante

Vous imaginez vraiment un Hyrule meilleur que celui de BOTW vous ? sans déconner ?

Et ils peuvent pas se permettre de reprendre la même map, ce serait scandaleux

Alors ils vont faire quoi ? perso après BOTW je suis vraiment pas prêt à changer de style graphique d'un coup, je veux un BOTW 2 en fait.

Nouveau continent ? ouais sauf que y a déjà tout dans Hyrule, désert, glace, eau, plages, forêts etc.. alors sans changer de style graphique, et même en changeant la place de tout ces éléments, ce serait trop ressemblant

Nan serieux je vois pas comment ils vont se démerder chez Nintendo, mais ce qui est sûr, c'est qu'un retour en arrière est IMPOSSIBLE maintenant

quand on compare BOTW et Skyward Sword y a pas photo = c'était VRAIMENT PAS mieux avant

Le link "réaliste" et l'ancien style dirigiste ça passera plus maintenant

Alors bon courage Nintendo, parce qu'ils vont en avoir besoin !

[Ramech]
[Ramech]
MP
01 septembre 2018 à 01:10:18

Le 01 septembre 2018 à 00:15:15 DDDB a écrit :
J'y penses depuis que j'ai fini BOTW..

Et franchement ils se sont mis dans la merde chez Nintendo avec ce jeu

Il est tellement différent des anciens Zelda, tellement bon, tellement libre, que ça va être vraiment chaud de faire mieux

Déjà artistiquement c'est plus ou moins impossible de faire mieux, et je vois pas comment ils feraient pour égaler BOTW sans faire une map ultra ressemblante

Vous imaginez vraiment un Hyrule meilleur que celui de BOTW vous ? sans déconner ?

Et ils peuvent pas se permettre de reprendre la même map, ce serait scandaleux

Alors ils vont faire quoi ? perso après BOTW je suis vraiment pas prêt à changer de style graphique d'un coup, je veux un BOTW 2 en fait.

Nouveau continent ? ouais sauf que y a déjà tout dans Hyrule, désert, glace, eau, plages, forêts etc.. alors sans changer de style graphique, et même en changeant la place de tout ces éléments, ce serait trop ressemblant

Nan serieux je vois pas comment ils vont se démerder chez Nintendo, mais ce qui est sûr, c'est qu'un retour en arrière est IMPOSSIBLE maintenant

quand on compare BOTW et Skyward Sword y a pas photo = c'était VRAIMENT PAS mieux avant

Le link "réaliste" et l'ancien style dirigiste ça passera plus maintenant

Alors bon courage Nintendo, parce qu'ils vont en avoir besoin !

Imagine Termina ou le Nouvel Hyrule de la taille de BOTW en Open World. Alors oui c'est possible de faire une map meilleure que celle ci :ok:

MrBubuls
MrBubuls
MP
01 septembre 2018 à 10:03:07

Sans aucun problème

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
01 septembre 2018 à 11:21:02

Je plussoie.
Je ne vois pas pourquoi Nintendo ne pourrait pas réussir à faire mieux.

C'est un défi, certes, mais pas impossible à relever.
Ils ont bien créé BOTW, justement.

On verra bien ce qu'ils vont décider de faire par la suite.

Fofolleleretour
Fofolleleretour
MP
01 septembre 2018 à 11:29:59

Les artistes japonais ont une imagination debordante
Je regarde pas mal de dessins animés manga en ce moment sur mon demo trop cheaté que j ai ramené du bled avec les derniers films a l affiche :hap: et je dois dire que je suis stupefaite de l univers et de la creativité des realisateurs

Du coup j imagine parfaitement qu on puisse faire mieux que BOTW

Message édité le 01 septembre 2018 à 11:31:45 par Fofolleleretour
Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
01 septembre 2018 à 11:34:27

sur mon demo trop cheaté que j ai ramené du bled avec les derniers films a l affiche 

Rien compris. De quoi tu parles ? :fou:

Fofolleleretour
Fofolleleretour
MP
01 septembre 2018 à 12:15:42

Ben 1 demo, 1 decodeur quoi
Pour regarder les derniers mangas

PantherAusfD
PantherAusfD
MP
01 septembre 2018 à 12:51:58

Faire un meilleur Hyrule oui, mais faut que ça reste cohérent, vous voulez justifier comment le changement radical de la topographie si le prochain jeu change d'Hyrule ?

Encore un bond de 10000 ans ? Ça va faire beaucoup là (et encore en 10000 ans il faudrait une catastrophe immense pour réellement changer la topographie d'un lieu)

MrBubuls
MrBubuls
MP
01 septembre 2018 à 14:04:43

vous voulez justifier comment le changement radical de la topographie si le prochain jeu change d'Hyrule

En vrai on s'en tape

x-chaotix-x
x-chaotix-x
MP
25 avril 2019 à 19:53:53

Je up le topic 8 mois plus tard, mais concernant cette histoire de map et de direction artistique... Imaginez juste Hyrule tel qu'on le connaît dans BOTW, auquel on ajoute un monde parallèle à la ALTTP/ALBW.

Exidrew
Exidrew
MP
25 avril 2019 à 20:20:56

Si les rumeurs de "sorti en 2020" sont bonnes, vous pensez une annonce à l'E3 au moins du titre ?
Sachant zelda a link's awakening, j'y crois pas trop, mais l'E3 2020 :coeur:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
25 avril 2019 à 20:44:43

Je sais pas. On verra bien.

-ASORNOD-
-ASORNOD-
MP
11 juin 2019 à 19:20:36

Bon bah on a notre gagnant :

-une réelle continuité à BOTW pour développer les personnages, se déroulant dans la continuité du problème de Ruta évoqué à la fin de BOTW ; peut être pour se rendre en dehors des limites du monde de BOTW ?

C'est officiellement dénominé comme une séquelle par Nintendo mais ca a pô trop l'air de s'attarder sur Vah Ruta, j'espère que l'on pourra vivre un peu l'entre victoire sur GANON et les évènements du trailer :bave:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?