CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici on rassemble les informations et on spécule sur le prochain Zelda

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
07 mai 2018 à 19:46:04

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant plus d'un An que Breath of the Wild est sorti, raz de marée incontestable dans l'univers vidéo-ludique et encore plus dans la série des TLOZ, il laisse de nombreuses interrogations quant à ce que sera la suite...

Quelle genre de suite ?

Dans l'incertitude actuelle, beaucoup de choix s'offrent à nous :
-suite reposant sur les mêmes bases, tel MM avec OOT, mais proposant une ambiance différente, assez proche sur plein d'aspect mais sortant assez rapidement ?
-un nouveau jeu 2d dans la veine d'un AlttP par exemple, plus ouvert et permettant beaucoup de nouvelles approches ?
-une réelle continuité à BOTW pour développer les personnages, se déroulant dans la continuité du problème de Ruta évoqué à la fin de BOTW ; peut être pour se rendre en dehors des limites du monde de BOTW ?
-une préquel à BOTW, permettant de revivre les évènements d'il y a 100 ans tout en en sachant l'issue mais qui aurait l'avantage de sortir vite ( peu probable étant donné que ce serait très narratif :( )
-ou un tout autre Hyrule, Link, Zelda et Ganon, une autre TimeLine, avec un contexte absolument nouveau pour un Zelda ( l'espace ? entièrement submarin ? On incarnerait un autre personnage ? Zelda ? Peut être Ganondorf ? )
-il ne faut oublier l'hypothèse d'un remake comme de SS, ou encore un de L'sA : qu'est-ce qu'y serait alors apporté ?

En parlant de ça j'avais vu passer une vidéo qui expliquait que, logiquement, il y avait plusieurs équipes en même temps sur les projets Zelda : entre 2d, 3d et Remasters/Remake ( + Hyrule Warriors ) même si la 3ds n'est pas morte il est très possible que la Switch puisse avoir droit à plusieurs de ces jeux donc.

Laisser libre part à notre imagination

Nous extrapolerons ici sur son contenu et ses avancées ou régressions possibles, en sachant déjà que la voie de BOTW a déjà été assurée : la liberté devrait toujours être le mot de mise, mais quel choix seront pris pour le reste : voici quelques pistes de réflexions sur tous les aspects du jeu :

- Le monde : améliorer le tout en gardant toutes ses énigmes qualités de liberté et d'immersion, plus organique, plus d'interactions, plus de villages, quels peuples y voir, quel environnement y espérer ?

- Les combats : améliorer le tout, un système de combat moins ennuyeux en 1v1, peut être différentes inclinaisons de coup d'épées et des paterns plus différents pour les armes, j'espère ne pas revenir à un système à l'ancienne et toujours avoir un très large panel d'armes ; une infiltration plus poussée, de nouvelles aptitudes pour Link ainsi que des campements ennemis faits pour cela ; une possibilité d'élaborer des stratégies plus poussées aussi, peut être s'allier avec des humains : l'idée d'un groupe pouvant accompagnant Link pourrait être bonne...

- Les ennemis : le bestiaire de BOTW est réduit pour diverses raisons, rajouter des ennemis des paterns ne peut être qu'une chose positive, rajouter des ennemis plus imposants tels les darknuts par exemple et essayer d'éviter les swap color ; il faudra aussi garder le même niveau d'intelligence artificielle et de variété de réactions de ces ennemis.

- La direction artistique : La direction artistique de BOTW est absolument somptueuse. Comme ça c'est dis :hap: Mais restera-t-elle pour autant ? Je n'en suis pas fondamentalement convaincu :( déjà parce qu'elle colle parfaitement au thème de la nature du jeu et qu'elle y sera forcément rattachée : si la suite veut se démarquer une nouvelle ambiance est très probable ( mais pas obligatoire cela peut se jouer sur d'autre points ) mais la série Zelda a toujours changé de Style Visuel d'un épisode à l'autre quitte à d'attirer les Foudres de certaines fans et cet épisode ne fera pas exception :non: reste à savoir si ce sera un dérivé de celle de BOTW ( comme les premières images de 2014 par exemple ) ou totalement autre :oui:

- Le scénario : point plus compliqué car très controversé sur BOTW, succintement mon avis : un scénario éparse à aller chercher était le meilleur choix pour s'allier à la liberté du titre, les souvenirs sont touchants, les peuples intéressants et l'univers riche et propice aux references et théories. L'histoire que l'on joue, elle est plus succinte, simple et peu grandiloquente : va-t-on avoir droit au retour de séquences épiques et scriptées et a une construction narrative plus conventionnelle ou va-t-on garder un scénario dispersé vivable au choix pas du tout, un peu ou complément mais laissant aussi la possibilité à chacun de se faire SON aventure... Mais la grande interrogation reste : feront-ils Parker Link ? ( Je vote non :non: et non :nonnon: )

- Les donjons : Garder le système des sanctuaires serait la meilleure idée possible pour garder la même dynamique de liberté et d'exploration mais pour autant garder les sanctuaires me paraîtrait impossible dans un contexte scénaristique différent : les sanctuaires sont trop importants selon pour être évincés ainsi : ils réapparaîtront sous une autre forme reste à savoir laquelle. Pour les donjons à proprement parler, le système des créatures divines est assez bancal et aussi difficilement réutilisable : mais par contre plus simple à changer, le retour de quelques donjons plus traditionnels ( tout en gardant un esprit plus ouvert ) ne me déplairait pas forcément si c'est bien amené : j'entends par là qu'ils ne soient bien sur pas obligatoires et linéaires. Des donjons cachés dans le monde, de vieilles ruine à moitié enterrées ou une cité sous l'eau : au moins leur donner une identité visuelle marquée.

- Les boss : Les boss de Zelda BOTW sont décevants, c'est une chose constatée par tout le monde je crois : patern pauvre, difficulté minable et identité absente. Les boss de la série, même si souvent peu égaux en termes de qualité, ont toujours eu au moins cette qualité indéniable d'avoir une indentité propre et je voudrais retrouver ça dans BOTW :oui: ( et aussi avoir un bon gros duel l'épée :bave: )

- La musique : Les musiques des anciens Zelda sont quasi omniprésentes et épiques ; les musiques de Zelda BOTW sont discrètes et plutôt rares : on fait un mélange des deux et BOUM !!! On obtient un jeu avec des musiques épiques et plutôt rares et des musiques discrètes et quasi omniprésentes :hap: Je rigole je rigole mais c'est pas totalement faux, le jeu gagnerait à densifier un peu plus ses compositions, la diversité des sonorités est là et c'est très bien mais rythmer un peu ça le serait aussi. Il faudrait pour cela changer d'époques de référence : BOTW est dans un esprit assez contemporain, revenir à du classique ou du baroque serait sûrement très cool. Et puis bien évidemment réglette Gerudo Valley : j'aurais littéralement payé rien que pour avoir une petite vaï qui la joue au détour de la cité Gerudo :rire:

- Le contenu annexe : Avec BOTW le contenu annexe s'est pas mal diversité, beaucoup plus de quêtes qu'avant, bien rangées et souvent intéressantes : à ce sujet j'aimerai beaucoup des quêtes a l'esprit chasse au trésor comme on a pu un peu voir. Aussi ajouter un peu de diversité, les korogus, je les aime beaucoup, ils remplissent parfaitement le monde pour que tout le monde en trouve mais quitte à remplir le monde : je préfèrerais que ce soit avec plusieurs types de récompenses différentes : de même pour les récompenses des camps ennemis. Pas aller jusqu'à donner de l'XP mais diversifier les récompenses serait vraiment cool :ok:

- Les objets et compétences de Link : Comme vous le savez, dans BOTW on ne s'améliore plus à partir des objets récupérés : ils sont tous obtenus dès le début. D'ailleurs ce sont les meilleurs "objets" de la série : ils sont tous géniaux et loooiiin d'être cantonnés à une ou deux utilisations comme avant Je pense que comme toujours on gardera les bombes, sûrement aussi une alternative à la paravoile et de nouvelles idées : j'ai pas spécialement d'attentes mais j'ai hâte de découvrir ça. J'attends aussi que l'on garde le système de cuisine, qui est très cool ; sûrement avec quelques améliorations. Et peut être de nouvelles idées de moyens de transport, j'ai été très surpris du surf sur bouclier et du Morse des Sables : j'attends beaucoup au niveau de l'eau : elle a été vue comme un danger dans BOTW avec pas grand chose de sympa : le radeau est assez nul en fait :noel: Un truc comme le Morse de mer me siérait énormément :oui:

- Le support : c'est une chose facile à oublier mais la série Zelda a pris l'habitude d'être le port étendard des spécificités techniques de la console ( la reconnaissance de mouvement de la Wii ou le Gamepad pour lequel BOTW à été pensé : #tablette sheikah ) on pense donc bien que les équipes essayeront d'utiliser et la puissance nouvelle et les ajouts techniques comme le HD Rumble des joy cons par exemple...

Regrouper et étudier les informations connues

Pour extrapoler, en plus de notre imagination, nous réunirons ici toutes les informations à son sujet, pour guider nos réflexions. Toutes les sources sont en spoil :oui:

Déjà, les propos d'Aonuma, recueillis lors d'une interview d'IGN : http://m.jeuxactu.com/nintendo-switch-eiji-aonuma-producteur-pense-deja-au-prochain-zelda-107626.htm

-"Je n'ai pas été en mesure d'utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités de la console"
Cela confirme l'hypothèse sur l'utilisation des spécificités de la Switch, mais lesquelles, comment et pourquoi ?

"Il est probable qu'un autre Zelda soit développé sur Nintendo Switch".
Bon, ça c'est pas très étonnant mais ça peut par contre assurer d'une chose si ça dépasse juste le fait qu'il faille pas trop en dire.
Ca peut aussi bien vouloir dire qu'il est prévu pour un long développement, au point de ne peut être pas être sur la Switch : ça voudrait dire très sûrement une sortie dans longtemps mais aussi un truc très complet et fouillé :ok:

Autre propos recueillis http://gaming.gentside.com/zelda/zelda-le-prochain-jeu-se-passera-aussi-dans-un-open-world-avec-encore-plus-de-libertes_art23367.html

Il reprécise aussi qu'il veulent améliorer la formule à partir des bases de BOTW : garder l'Open World, maintenir le niveau de liberté.
Le développement a déjà commencé ( ouf je pensais pas :noel: )

Dernière petite info récoltée, plus récente :
http://www.gameblog.fr/news/75177-nintendo-recrute-officiellement-pour-le-prochain-legend-of-z
Nintendo cherche officiellement à recruter pour le prochain Zelda, "l'offre en question vise à recruter un planificateur (Kikaku en bon japonais) de donjons, mais également d'extérieurs, voir des ennemis en fonction du profil."
Cela laisse envisager beaucoup de choses, déjà comment seront les donjons : peut être revenir à du contenu plus fourni à l'intérieur, voir à des vrais donjons ; l'offre laissant aussi entendre que pouvoir gérer les ennemis du futur titre peut aussi laisser penser une présence de leur part plus fournie dans les donjons, à l'ancienne.

Enfin, à 1 mois de l'E3, peut être que quelque chose va y être révélé pour la série : en espérant que ce soit pas un jeu portable :noel:

Et pour finir, je laisse ici quelques liens de vidéos sur ce Zelda BOTW 2 si vous voulez ; oui désolé y'a une vidéo de Julien Chieze :hap:, j'ai juste pris ce qu'il y avait.
Je regarderai moi même ça, et si y'a des chose intéressantes je mets ça dans mon prochain post :ok: ( possibles certains ont des contacts :( )
https://youtu.be/LtivR3eeJOw
https://youtu.be/S64bJrSvk_w
https://youtu.be/SABpAkCGKiw
https://youtu.be/C3-xlxbrAWk
https://youtu.be/6LIu2vBy9b8

Voilà Ça devrait être assez pour pouvoir commencer nos théories et espoirs et relayage de rumeurs tranquillement, a vos claviers les enfants :hop-hop-hop:

.

.

PS : une épingle pour faire tenir ce beau foutoir ferait sûrement pas de mal :noel:

Banpour1topicHS Banpour1topicHS
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 20:24:05

First :ok:

Difficile d'imaginer ce que sera ce futur Zelda. Je pense que beaucoup de monde va s'appuyer sur BoTW et c'est pour moi une grave erreur. Certes, Nintendo va sans doute l'utiliser comme base mais ça s'arrêtera là (enfin c'est ce que j'en pense).

Pour ma part, je prévois :

- Le monde : Une taille un peu plus réduite que BoTW car j'imagine un Zelda plus "dense". Et justement, les structures seront plus denses que celles de BoTW (des sanctuaires/donjons bien plus vastes).

- Les combats : Bizarrement, c'est le point sur lequel je verrais le moins de changements à faire, c'est très fluide sur BoTW. En revanche c'est plus dans les mécaniques de jeu qui influeront plus ou moins dans un combat.

- Les ennemis : Un bestiaire plus varié et cohérent avec l'environnement. C'est quelque chose qui manque à BoTW.

- La direction artistique : Une D.A tout en dessin et fortement détaillée tout en restant épuré.

- Le scénario : Link qui sauve la princesse. :hap:

- Les donjons : Les donjons vastes et complètements ouverts avec plusieurs entrées/sorties et plein de connexions. Par exemple, on peut commencer le donjon et tomber nez-à-nez avec le boss :hap:

- Les boss : Des boss à thématiques (environnements) et surtout plus durs (parce que les boss, c'est un point noir dans les Zelda).

- La musique : Un mix des styles BoTW et anciens Zelda. Et aussi une mise en avant des bruitages comme c'est le cas dans BoTW.

- Le contenu annexe : Des quêtes à la Majora (mais je rêve un peu :o))) et des DLC sans doute (vu que c'est passé pour BoTW).

- Les objets et compétences de Link : Je pense plus à des compétences que Link pourrait utiliser quand bon lui semble et qui seraient toujours utiles (comme les modules). En revanche, y'aurait aussi le retour de certains objets (mais qui serviraient aussi tout le temps).

- Le support : Nintendo Switch biensûr (je l'ai pas payé 300 balles pour rien :hap:)

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
07 mai 2018 à 20:56:53

Intéressant, tu restes quand même sur des bases très similaires à BOTW :hap:

Je pensais pas Je vous y a répondriez ainsi :noel:
Mais ça peut être intéressant aussi.

Je verrai un peu plus tard pour répondre plus précisément ( des précisions : toujours des précisions :o)))

Banpour1topicHS Banpour1topicHS
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 21:58:48

Difficile de revenir en arrière avec BoTW. Suffit de regarder d'anciens Zelda et leurs gameplay très étriqués (les fameux raccourcis que tu débloques qui t'obligent à prendre un chemin défini par le level-design). Je pense que BoTW est une très bonne base pour le prochain Zelda, ce serait con de passer à côté. Mais justement, il faut que ça reste une base et qu'ils ne fassent pas un BoTW bis.

Je verrai un peu plus tard pour répondre plus précisément ( des précisions : toujours des précisions :o)))

Pas besoin pour le scénario, ça sera toujours "sauver la princesse" :hap:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
07 mai 2018 à 22:09:39

Je ne peux que plussoyer tes premiers propos :oui: ; le prochain devra se démarquer de BOTW que ce soit au niveau de l'ambiance ou d'autre chose

Mais tu me semble oublier Majora :noel: et il est bien possible qu'un nouvel essai de scénario soit fait...

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 22:19:57

Franchement j'ai toujours cette impression que BotW ne fait pas les choses jusqu'au bout. Je pense plutôt que le jeu n'avait pas originellement la prétention de mettre l'accent sur la nature. Et du coup j'expliquerais ça par le temps de développement qui semble-t-il a été assez long - apparemment une année de plus a été nécessaire notamment pour maîtriser le moteur physique qui n'en faisait qu'à sa tête. :noel: Et en raison de ce long temps de développement, il aura peut-être fallu raccourcir le cahier des charges.
Je trouvais ça un peu étrange que le titre du jeu, Breath of the Life, n'ait aucun lien avec l'aspect scénaristique, au contraire des autres Zelda. Et je pense bien que la motivation sur la deuxième partie du développement (genre depuis le premier trailer, 2014) était d'optimiser ce qui avait déjà construit, pas rajouter de la culture (ç'aurait encore été long de détailler de nombreux endroits parce qu'il fallait donner un sens à l'univers, par exemple quelque chose équivalent à une citadelle d'Hyrule dans toute sa splendeur). Si BotW est exceptionnel, c'est notamment parce que la libre exploration est égayée par la douce brise du vent. :hap:

Bref, pour ainsi dire, BotW a une orientation ma foi originale et très réussie ; et c'est pourquoi je pense que le prochain Zelda saura bien réutiliser tout ce travail afin de créer un monde plus "culturel" : par exemple, l'implémentation de la magie (sans passer par des objets :noel:), ou davantage de relations entre les édifices d'Hyrule : dans les anciens Zelda, les zones coupées en morceaux s'assemblaient bien ensemble ; dans BotW, même le pont d'Hylia semble un peu paumé dans l'environnement trop verdâtre du jeu. :( En fait, un univers avec bien plus de constructions, affichant fièrement ses nombreux détails et donc sa "culture", serait idéal pour passer à autre chose après BotW, qui se repose sur un monde supposé abandonné pour justifier son attrait à la nature.

Banpour1topicHS Banpour1topicHS
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 22:49:28

Mais tu me semble oublier Majora :noel: et il est bien possible qu'un nouvel essai de scénario soit fait...

Un des rares cas à part avec Ls'A. Il est possible que le scénario soit différent mais vu que Nintendo à voulu toucher pas mal de joueurs, je pense quand même que le scénar du prochain Zelda sera "simple".

Franchement j'ai toujours cette impression que BotW ne fait pas les choses jusqu'au bout.

J'ai cette impression surtout dans les sanctuaires. Tu découvres les mécaniques et bim, fin du sanctuaire :o))

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
07 mai 2018 à 23:16:02

Je pense que c'est ce qui a fait que pas mal de gens ont pensé à une idée de "gros sanctuaires" parce que la recherche d'énigmes autour d'un thème se développe sur plusieurs sanctuaires, sincèrement j'aime plutôt bien ces petites séances d'énigmes, ça rythme L'aventure.

Et pis je vois mal un Zelda avec des énigmes complexes ou même compliquées : ça a jamais été le cas et la série en a pas besoin.
Ses énigmes font preuve de génie mais jamais de complexité ( comme les niveaux d'un Super Mario Galaxy pour faire une rapide analogie :hap: )

Banpour1topicHS Banpour1topicHS
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 23:26:30

Je pense que c'est ce qui a fait que pas mal de gens ont pensé à une idée de "gros sanctuaires" parce que la recherche d'énigmes autour d'un thème se développe sur plusieurs sanctuaires, sincèrement j'aime plutôt bien ces petites séances d'énigmes, ça rythme L'aventure.

Ca a l'avantage de "remplir" les zones mais ca limite pour le coup les possibilités. On reste sur des mécaniques très simples et redondantes, rares sont les sanctuaires à apporter de la variété (il y en a heureusement).

Dans les Zelda, les problèmes ne sont pas forcément complexes mais ils font appel à de la réflexion/logique. Ce que j'aime bien dans un Zelda, c'est que les énigmes soient déroutantes. Par exemple, le sanctuaire des constellations est un exemple parfait (une énigme simple mais pourtant beaucoup se sont cassés les dents dessus).

Après y'a quand même de très bonnes choses dans les sanctuaires comme les solutions multiples. C'est quelque chose que j'ai énormément aimé.

Message édité le 07 mai 2018 à 23:27:00 par Banpour1topicHS
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
07 mai 2018 à 23:38:42

Je suis pas vraiment ( du tout :hap: ) d'accord avec toi Lyunky.

Pour ma part, j'éprouve le plus grand respect pour BOTW parce que c'est pour moi le jeu que les auteurs ont réellement abouti : ils s'étaient fixé un mot d'ordre à sublimer : liberté :coeur:

C'est l'élément central et chaque élément du jeu est pensé pour ça : pour la liberté, l'exploration, la découverte :oui:
Tous les points cités au-dessus : un monde ravagé, un scénario éparse et déjà passé, un monde naturel et invitant au voyage, une quête principale pas principale : non obligatoire.
Des musiques invitant à la flânerie, un gameplay invitant à la découverte, des donjons s'opposant a la liberté du monde, des sanctuaires dynamisant cette exploration ou encore un gameplay aux possibilités énormes.
Et avant tout : tout rendre optionnel, quitte à écarter nombre de codes.

Cette ligne directrice, ce fil rouge indissociable du jeu qui fait qu'il est tant abouti dans sa proposition : c'est ce qui le rend si exceptionnel

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 00:16:34

Je trouvais ça un peu étrange que le titre du jeu, Breath of the Life, n'ait aucun lien avec l'aspect scénaristique, au contraire des autres Zelda.

Effectivement, breath of the life n'a pas vraiment de lien avec le scenario.. Par contre, breath of the WILD, La, on est en plein dedans, la nature, le sauvage, sa respire la liberté..

Pour le prochain Zelda ce serais bien de garder cette liberté, le moteur physique, voir même d'aller plus loin.. Explorer les airs, les fonds marins, de la magie, plus de gros boss différents, et charismatique..
Quite a mélanger la liberté et les donjon s linéaires, des labyrinthes à énigmes, avec des murs à bouger par exemples, etc..

Mêler de la 3d et 2d, pourquoi pas, (comme dans odyssée, c'était bien mêlé en fait.. La on pourrais reprendrd l'idée de link qui passe dans les tableau ou autre..)

Que ça reparle de la triforce aussi et de la mythologie, mais ça c'est des goûts personnel encore (comme tout en fait, vu que c'est l'attente de chacun..)

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 mai 2018 à 10:52:05

C'est le but oui :hap:
J'aime bien la façon dont BOTW aborde sa mythologie, peu en surface tout en naturel : les pierres du domaines Zora ou les journaux des personnages.

Revenir à la Triforce est-ce que ce serait pas revenir aussi à quelque chose de plus linéaire dans la construction narrative ?

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 11:12:54

Peut être.. Devoir faire des épreuves, des quêtes, afin de retrouver la triforce, ou alors de la faire s'éveiller. Comme je l'ai dit, un mélange de liberté et de linéarité ne me dérangerais pas.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 mai 2018 à 11:16:40

Ah ben ça, c'est un sacré pavé. :fou:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 mai 2018 à 11:17:15

J'en suis fier :cool:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 mai 2018 à 11:21:25

Sincèrement j'aimerai beaucoup que le prochain Zelda soit en 2d.
Je trouve que c'est la formule ( classique donc hors BOTW ) qui sied le mieux à la série et je pense que y'a encore pas mal de choses à faire avec : autour des énigmes je pense qu'il en reste pas mal déjà et essayer de construire un monde peu linéaire à la Zelda 1 mais moderne serait sûrement très cool :ok:

Ou sinon, mélanger les deux avec un Zelda 3d avec des carrelages magiques où l'on passerait en 2d :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 mai 2018 à 11:24:03

Ah ouais. ALBW quoi ? :noel:

J'en suis fier :cool:

Y a de quoi, en effet. :p)

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 11:24:46

Le 08 mai 2018 à 11:21:25 -ASORNOD- a écrit :
Ou sinon, mélanger les deux avec un Zelda 3d avec des carrelages magiques où l'on passerait en 2d :hap:

Hey c'est moi qui ai dit ça d'abord :nah:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 mai 2018 à 11:24:57

ALBW c'est les murs (2d classique) là ce serait les carrelages (2,5d classique)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 mai 2018 à 11:26:40

Pourquoi pas, après tout.

Tout dépend de comment c'est amené. Comme toujours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment