CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Des déesses, des démons, un héros.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
10 juillet 2017 à 01:10:53

Attendez les gars, c'est pas fini, je ferais surement encore moins bien dans les prochains chapitres. :ok:

:rire:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 juillet 2017 à 18:46:35

Bonjour tout le monde,
Le chapitre III tant attendu ( ou pas ) est arrivé.
Un peu moins d'humour dans celui ci mais une légende qui s'installe avec quelques révélations mais pas trop :noel:
Bonne lecture à toutes et à tous.

Chapitre III: L’ancienne guerre des démons.

Au village cocorico, chez Sahasrahla et sa femme Byrna,

Byrna: Debout vieux débris, aujourd’hui c’est l’anniversaire de la princesse et tout le village est invité.

Sahasrahla: AAAAAH !! Un miniblin !! Bindiou d’bindiou c’est toi. T'étais pas obligé d’me frrapper saleté d’sorrcièrre.

Byrna: Arrête de jacasser et va t’habiller. Il est déjà 8h et on va être en retard.
T’as pas vu ma canne?

TOC TOC TOC

Sahasrahla: qui c’est qu’est donc là? Si c’est toi Urrsula, j’ai pas d’arrgent pour te payer, l’autrre folle m’a encore tout prris pour aller chez l’voyante. “ il ouvre la porte “ Oh c’est toi Link, entrre mon garrçon. Qu’est ce qui t'amène gamin?

Byrna: C’est moi qui est dit à son oncle de le faire venir. Tu sais pour le bout de bois que tu as trouvé dans la forêt “clin d'oeil “

Sahasrahla: Ah oui c’te bout de bois “ clin d’oeil, clin d’oeil “. C’t’un bout de bois magique béni parr les déesses elles mêmes bindiou. Je l’ai trrouvé dans un coffrre au fin fond d’la forrêt.

Link prend le bâton dans les mains sans grande conviction

Sahasrahla: Il y a un livre à la bibliothèque qui l’mentionne c’t’e bâton bindiou. Le livrre de Mudora. Il est rrédigé dans une langue trrès ancienne que j’suis l’seul à pouvoirr déchiffrrer.
On rraconte qu’il peut parrler il qu’il aida les septs sages à sceller les démons. Mais je n’l’ai jamais entendu prrononcer un seul mot pour surre.
T’sais, la lignée des sept sages ne s'est pas éteinte, j’en suis l’parrfait exemple.
Mais de nos jours c’titrre ne veut plus dire grrand chose gamin. Nos pouvoirrs n’ont rrien à voir avec celui de nos ancêtrres
J’tai déjà conté la légende de l’ancienne guerre ?
Celle qui raconte comment les démons ont été scellés?

Link répond par l’affirmative en hochant la tête.

Sahasrahla: Bah j’m’en vais t’la rraconter bindiou.

Byrna: Et voilà c’est reparti. ça radote ça radote hein. Et le pire c’est qu’il est plus jeune que moi. Je vais acheter du lait. Profite en pour te préparer, dès que je reviens on part.
Ah ma canne, elle est là.
Link t’es pas obligé de l’écouter encore une fois ce vieux croulant, tu peux y aller si tu veux, toi aussi tu dois avoir envie d’aller au château avec ton oncle. Je sais qu’il avait prévu d’y aller dans l’après midi.

Il hoche les épaules d’un air résigné.

Byrna: Comme tu veux. Je te laisse avec le dinosaure. Si tu vois quelque chose couler à ses pieds, emmène le aux toilettes s’il te plait.

Sahasrahla: Oui c’est ça vieille sorrcière laisse nous discuter entrre hommes et va donc acheter du lait ça m’frra des vacances.

Byrna: Oui bah t’as intérêt à être prêt quand je reviens vieille épave.

Elle claque la porte et fait tomber un pot poser sur une étagère.

Sahasrahla: VIEILLE PEAU !!! Bon où j’en étais moi. Alorrs écoute bien je ne la répéterrais pas une une trroisième fois.
Un beau jourr, il y a plusieurrs siècles, un démon maléfique sachant contrrôler l’esprrit des gens et ayant des pouvoirrs gigantesques apparrut en Hyrule.
Il se serrvit de ses pouvoirrs pour contrrôler l’esprrit d’une personne et invoquer trrois démons venus tout drroit d’un monde parrallèle des plus horrible et dangerreux.
Le démon des vents et tempêtes Malchiar
Le démon de la terre Zambuu
Le démon des glaces Yanub
Les 4 démons réunnis firent rrégner la terreur en Hyrule et aucun hérros ne vint les en empêcher.
Il ne rrestait plus que les 7 sages.
Ils créèrrent alors deux coffrres. Un pour y enferrmer les trrois démons et un autrre pour le rrois des démons. Mais ils ne savaient pas comment les combattrres.
Et c’est là que ça devient intérressant.
Le livre de Mudora rraconte comment le bâton a été forrgé.
Il dit que le sage de la forrêt le fit pousser dans la terre la plus ferrtile du royaume,
le sage de la lumièrre le baigna d’une lumièrre divine pour sa croissance,
le sage du feu lui conférra le pouvoir de contrôler le feu,
le sage de l’eau celui de contrrôler l’eau et la glace,
ceux de l’esprit et de l’ombre combinèrent le leur pour lui donner le pouvoirr de contrrôler l'esprit d’un démon,
Le livrre ne dit pas en quoi le septième sage a serrvi mais il a dû avoirr un role de la plus grrande imporrtance.
Ils combattirent tous ensemble les trois démons et leur chef qui s’appellait….

Link: ZZzzzzzZZzzzzzzZZzzzzzZZ

Sahasrahla: Mais c’est qu’il s'est endormi le p’tit saloparrd.
Debout !!

Link: ahhhhiiiaaaahh !!!

Sahasrahla: Woohh !! Tout doux bijou. C’est des sacrrés réflexes que t’as là.
Brref tout ça pour te dirre que c’te bâton j’te l’donne gamin. Il a perrdu tout ses pouvoirrs et je n’sais même pas si c’est bien celui d’la légende mais maintenant il est à toi je veux plus d’ça chez moi bindiou.

Byrna entre.

Byrna: Mais c’est que t’as même pas bougé. Tu veux aller au château en pyjama?
Link tu veux venir avec nous? Non? Ah oui tu vas rejoindre ton oncle à l’église avant.
D’accord, alors on se verra peut être au château.

Link salut Sahasrahla et Byrna et repart avec le bâton dans les mains.

Sahasrahla: L’est sympa ce gamin, mais j’ai même pas eu l’temps de lui rraconter la légende de l'ancienne guerre.

A la cascade des voeux, les hommes du roi essayent tant bien que mal de retenir le barrage.
Impa, qui supervise les travaux en temps normal, arrive sur les lieux avec Agahnim et Zelda.

Impa: Dame zelda vous devriez déjà être en train de vous préparer pour la fête de ce soir. Et pas ici à vous soucier encore et toujours de votre royaume.

Zelda: Anniversaire ou pas mon rôle est de m’occupé de mon royaume et de ces habitants Impa, je ne peux pas rester au château quand un problème d’une si grande importance nous menace.

Agahnim: Mais je suis là pour régler ce problème princesse. Dame Impa a raison.

Zelda: Nous verrons bien si vous êtes en mesure de nous aider.

Capitaine des travaux: Dame Impa vite venez… han han…

Impa: Qui a t’il capitaine? faites votre rapport.

Capitaine des travaux: Nous étions en train de consolider une partie du barrage quand un soldat est tombé à l’eau. Il a été pris dans le courant et s’accroche tant bien que mal à une pierre dans l’eau.

Impa: Les mages ne peuvent rien faire?

Capitaine des travaux: Non le courant est trop fort.

Impa: Allons y !!

Sans perdre de temps, le capitaine emmène Impa, Zelda et Agahnim au barrage où ils voient le soldat luttant contre les courant.

Soldat : à l’aide… bleurp…. je ne…. bleurp…. tiendrai plus longtemps.

Impa: Agahnim ! C’est le moment de nous montrer vos talents.

Agahnim croise ses deux mains et une aura violette vint l’entourer.

Agahnim : AAAAAAAAHHHH…. AH !!!

Soudain le courant s'arrête brusquement.

Zelda : On dirait… on dirait que le temps c’est arrêté… mais ça n’a d’effet que sur l’eau

Zelda regarde Agahnim d’un air suspicieux.

Zelda: ( ce n’est pas un Sheikah. Les Sheikahs n’ont pas de tels pouvoirs. Il ne contrôle pas l’eau mais le temps.)

Impa: J’y vais !!

Et, avec une agilité incroyable, elle bondit de rocher en rocher jusqu’à atteindre le malheureux dans l’eau, l’en sort et regagne la rive le soldat sur les épaules avec tout autant d’agilité.

Impa: Agahnim ! Vous pouvez rester comme ça longtemps?

Agahnim.:Autant de temps que je le souhaite ma chère hi hi hi ah ah.

Impa: Vous autres, profitez en pour réparer le barrage, et plus vite que ça bande de chiffe molle ! Je veux que dans deux heures ce soit fini

Agahnim:( Prenez votre temps, hi hi ha laissez moi le temps de poser les bombes de votre bon roi hi hi hi. )

Soldats: A vos ordres !!

Zelda : Impa, pour Agahnim…

Impa: Je sais dame Zelda. Laissons le nous aider pour l’instant mais gardons le à l’œil.

Au royaume des dieux:

Din: AAAAAAAHHHH….. han han han…. pas moyen han…. j’ai trop manger.

Nayru: Concentre toi Din. Nous devons invoquer l'âme du héros à nous trois. Chacune doit donner une partie de son énergie.

Farore: Ouais c’est facile regarde. Aiiiiiiiaaaaahhh !

Une petite boule d’énergie verte apparaît dans la main de Farore.

Farore: J’suis plus forte que Din, j’suis plus forte que Din. Aieuh ! Nayru elle m’a donnée une claqueuh !

Nayru: Tu l’as pas volée. Allez Din concentre toi. C’est facile.

Din: Et pourquoi c’est à nous de faire ça? Il peut pas se démerdé tout seul le héros?

Nayru: Depuis que le dernier héros est mort face à Ganondorfzl ou plutôt face à la bête en quoi il s’est transformé…

Farore: Ouais un cochon… mort de lol...il aurait pas pu trouver mieux.

Nayru: Je disais donc, quand il a perdu, l'âme du héros nous a été confiée et c’est à nous que revient la tâche de la libérer aujourd’hui. Alors fais un éffort Din c’est d’une importance capitale. Une menace pèse sur nos tête à tous.

Din: Bon ok… je reprends. AAAAAAAAAAHHHHHHH ! Prout. Hi Hi, deux secondes faut que j’aille au chiottes, c’est les cannibales je crois.

Les déesses arriveront elles à libéré l’ame du héros?
Est ce que Impa et Zelda ont raison de se méfier d’Agahnim?
Et à quoi sert ce mystérieux bâton offert par Sahasrahla à Link?

A suivre.

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 19:41:12

C'est toujours sympa, un peu plus lent et moins marrant mais l'histoire se développe un petit peu.
Je ne sais juste pas quel but avait la 1ère partie : plus humour ou développement de l'histoire car ça ne m'a donné l'impression d'aucun des deux :), je verrais sûrement mieux une fois l'histoire avancée.

Malgré tout ça manque de petites blagues courte pour rythmer l'histoire mais ça reste intéressant

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
10 juillet 2017 à 19:47:07

tiens Ganondorfzl :rire:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 juillet 2017 à 19:48:16

Le 10 juillet 2017 à 19:41:12 Asornod a écrit :
C'est toujours sympa, un peu plus lent et moins marrant mais l'histoire se développe un petit peu.
Je ne sais juste pas quel but avait la 1ère partie : plus humour ou développement de l'histoire car ça ne m'a donné l'impression d'aucun des deux :), je verrais sûrement mieux une fois l'histoire avancée.

Malgré tout ça manque de petites blagues courte pour rythmer l'histoire mais ça reste intéressant

Je vous l'ai dit tout les chapitres ne seront pas humoristiques. Il y aura quelques blagues par ci par là mais il y a toute une légende que je dois posé avec plusieurs protagonistes à développés.
La première partie était surtout un pilote qui servait d'introduction pour les personnages et pour voir vos retours.
Y'aura de la blague sur le prochain tkt. :rire2:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 juillet 2017 à 19:52:08

Je viens de remarquer qu'un smiley s'est glissé dans le chapitre... s'aurez vous le retrouver? :noel:
Non en fait il remplace juste une parenthèse. Petite erreur d'éditation comme dirait l'autre :noel:

Message édité le 10 juillet 2017 à 19:52:46 par pedro999
[Luucy] [Luucy]
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 21:55:43

Aaaah j'adore !! Le passage où Link se réveille en sursaut m'a fait sourire et alors la "perle" que lâche Din quand elle se concentre, ça m'a achevée

[[sticker:p/1lmb]]
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
10 juillet 2017 à 22:07:59

Ouais c'est quoi ces déesses à deux balles [[sticker:p/1lmb]]

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
10 juillet 2017 à 22:33:58

La je dis oui, j'adore ce chapitre !!! :noel:

Non en fait il remplace juste une parenthèse. Petite erreur d'éditation comme dirait l'autre :noel:

J'avoue jerry... :rire2:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
11 juillet 2017 à 15:37:02

Et voilà le chapitre IV.
Un brin d'humour pour ceux à qui ça manquait, des révélations et une histoire qui avance.
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture à toutes et à tous.

Chapitre IV: le cimetière royal.

Au fin fond des bois perdus,

Maple: Il y a de plus en plus de brouillard dans ces bois, il est à peine 10h et on y voit pas le bout de son nez.
Bon, les champignons doivent être dans les parages d’après ce que m’a dit grand mère.

Crack

Maple: Qui est là?

Une silhouette se dessine dans le brouillard.

Homme: Je suis la vengeance...Je suis la nuit... je…suis…

Maple: Roger? Roger c’est toi?

Homme: Celui que tu nommes Roger n'est pas là….je….suis….

Maple s’avance.

Maple: Ah t’es con t’as failli me faire peur.
Qu’est ce que tu fais là? Toujours à faire le bandit?

Roger: Ouais mais je me diversifie.Je fais un peu de tout maintenant. Bandit, braconnage, pillage, cueillette…
Au fait désolé je t’avais pas reconnu.

Maple: Ouais c’est ça. Même si tu m’avais reconnu, si je t’avais jetée mon butin tu serais reparti comme un voleur.

Roger: Yep.

Maple: Et sinon ? Qu’est ce que tu pilles ? Il y quelque chose à piller dans les bois perdu? C’est où?

Roger: J’ai découvert, il y peu, un endroit à l’ouest.
Des anciennes ruines, ça fait déjà quelques jours que je fouille mais je n’ai encore rien trouvé à part un vieux coffre vide et des inscriptions indéchiffrables.

Maple: Je serais bien allée voir par moi même mais mamie veut absolument son champignon avant cet après midi.

Roger: Quel genre de champignon?Hawaiens? mexicains? colombiens?

Maple: Un champignon magique.

Roger: Ceux là sont magiques aussi ( sourire ). Mais j’ai ça. C’est 850 rubis

Maple: T’es pas net nan?

Roger: Mais si j’suis très net, mais si j’suis très net, mais si j’suis très net.

Maple: J’irai pas au dessus 350. Et c’est déjà beaucoup pour un champignon que je peux trouver moi même.

Roger: 550

Maple: 390 c’est mon dernier prix.

Roger: 300

Maple : vendu !! tiens te v’la deux rubis jaunes, désolé j’ai pas l’appoint.

Roger: Et te v’la cinq rubis rouges qui font 400. Merci bien. Mais… attends…

Maple: Alors tu m’y emmènes à ces ruines? ça me laisse le temps maintenant.

Roger: Si tu veux, suis moi c’est par là.

Maple : Hey tu n’aurais pas vu un autre type qui cherchait des champignons?

Au pied de la montagne de la mort,

Barbinia: 1997, 1998, 1999 et voilà. Pfiou la flemme d’aller jusqu’à 2000.
Les pompes ça creuse, il me restait pas quelques cailloux au frais?

TOC TOC TOC

Barbinia: Entrez !!

Guly: Bonzour m’sieur Barbinia.

Barbinia: Oh c’est toi Guly. Quel bon vent amène un enfant de 9 ans dans la maison d’un hylien de 150 kilos de muscles vivant seul depuis toujours perdu au fond d’hyrule au pied d’une montagne maudite?

Guly: Z’ai cassé ma flûte et on m’a dit que tu pouvais me la réparer.

Barbinia: Une flûte? J’ai pas trop l’habitude de réparer le bois. Moi c’est plutôt la pierre mon truc.

Guly: Ze sais mais personne ne travail le bois par ici.

Barbinia: Donne la moi je vais voir ce que je peux faire mon garçon.

Guly sort un instrument de sa poche et le donne à Barbinia.

Barbinia: Mais mon p’tit, ce n’est pas une flûte, c’est un ocarina. Et où tu l’as eu celui là il est très joli mais vu son état il a l’air très ancien.

Guly: Il est dans ma famille depuis touzours. C’est ma maman qui me l’a donnée et c’est sa maman qui lui avait donnée qui l’avait eu par sa maman qui l’avait aussi eu par sa maman qui…

Barbinia: D’accords mon grand. Il est transmis de génération en génération, j’ai compris.
D’habitude je fais pas ce genre de choses gratuitement mais si tu veux bien aller me désherber le jardin je m’en occupe.

Guly: Merci m’sieur Barbinia. Z’y vais tout d’suite.

Guly sort en trombe et Barbinia le regarde, l’air attendri, par la fenêtre.

Barbinia: Ah ces gamins. C’est vraiment dommage que j’ai mangé tous les miens.

Au barrage de la cascade des voeux, les réparations sont achevées.

Zelda: Très bien messieurs, c’est du beau travail. Et tout ça en moins de deux heures. Vous êtes la fierté d’hyrule. Je double votre solde !!!

Soldats: OUAIIIIIIIIS !!!

Agahnim: Ils aiment leur princesse…

Impa: Elle est plus qu’une princesse pour eux. Elle connaît le nom de chacun d’entre eux, celui de leur femme, de leurs enfants, leurs goûts, leurs anniversaires.
C’est aussi une formidable commandante d’armée, une tacticienne sans égal et une combattante hors pair. Sa mère lui a tout appris.
Un jour elle me dépassera dans tous les domaines, si ce n’est pas déjà fait.
Mais dites moi Agahnim… vous n'êtes pas Sheikah pas vrais? Les Sheikahs n’ont pas ce genre de pouvoir.

Agahnim: Techniquement si. Cette enveloppe corporelle l’est.

Impa: C’est bien ce qu’il me semblait. Vous n'êtes pas Agahnim…

Agahnim: Bien sur que non, je me sers juste de son corps.
Vous voulez connaître mes intentions?
Regardez ce garde là bas. Celui qui se soulage d’une envie pressante.
Il me suffit de le regarder pour le faire disparaître.

Agahnim regarde le garde. Ce dernier se met à flotter dans les airs et rapetisse de plus en plus dans une douleur infernale.

Garde: Arg… au secours… à moi…. je…. aaaaah...

Impa: GARDES, GARDES !!!!

Agahnim: Inutile ma chère, personne ne nous entends et personne ne le voit.
Mon pouvoir est si grand… GNA HI HI HI, que c’est drôle...Voilà quels sont mes intentions…. faire tout disparaître hi hi… comme ce garde ha ha… je tiens enfin ma vengeance...

Le garde rapetisse de plus en plus et dans un dernier cri de douleur atroce, disparaît.
Impa regarde Agahnim terrorisée.

Impa: Un seul être au monde détient un tel pouvoir et est capable de tels atrocités.
Tu es…. tu…..es….

Agahnim regarde Impa dans les yeux et use de son pouvoir pour l’envouter. Elle lutte intérieurement

Agahnim: Inutile de résister dame Impa, mon pouvoir est trop grand pour vous.
Et….voilà… une jolie petite marionnette pour s’amuser HI HI HI.

Zelda: Allons y !! Une fête nous attend.

Zelda rassemble ses troupes et va voir Impa et Agahnim.

Zelda: Allons y mes amis, ce problème réglé, nous pouvons rentrer au château.
Quelque chose ne va pas Impa?

Impa: Tout va…. bien. Fatiguée….

Agahnim: ( elle résiste la bougre )

Zelda: Vous ne vous ménagez pas Impa, en rentrant je veux que vous vous reposiez.
C’est un ordre.

Agahnim: Permettez moi d’y veiller princesse.

Zelda: Je ne vous ai pas remerciée Agahnim, merci pour tout, sans vous je n’ose imaginer ce qui aurait pu se passer. Vous avez ma confiance totale.

Agahnim: Mais ce fut un plaisir princesse ( gni hi hi ).

Zelda: Rentrons tous au château. Agahnim, vous êtes convié à la fête bien entendu.

Pendant ce temps, au fin fond des bois perdus,

Maple: tu es sûr que c’est par là Roger ? C’est bien la première fois que je viens dans cette partie de la forêt.
Tu ne m’emmènes pas dans un coin pour me faire des trucs bizarres j'espère?

Roger: Tu crois vraiment que si je voulais emmener une fille dans un coin paumé pour lui faire des trucs bizarres je t’emmènerais toi?

Maple: PARDON !!

Roger: Tiens regardes on est arrivés.
Tu vois, ce sont les inscriptions dont je te parlais.

Maple s’approche d’une stèle recouverte de mousse et de champignons et lit.

Maple: “Cim…cimetière royal du temple de la forêt”.
Je crois que c’est ça. C’est plus trop lisible avec le temps.

Roger regarde Maple bouche bée.

Roger: Tu arrives à lire ça?

Maple: Bah oui pourquoi? C’est de l’hylien non?

Roger: Si c’est de l’hylien, moi je m’appelle Luucy.

Maple: Viens, on va voir à l'intérieur.

Ils passent sous une arche servant d’entrée. Maple voit un coffre ouvert au pied d’un arbre mort gigantesque.

Maple: C’est le coffre dont tu m’as parlé?

Roger: Oui il est gros n’est ce pas? Je me demande bien ce qu’il y avait à l'intérieur.

Maple: Regarde, il y a d’autres inscriptions sur l’arbre.
“ L’arbre mojo, protecteur de la forêt et gardien de l’entrée “

Maple: L’entrée? L’entrée de quoi?

Roger: Regarde Maple, des notes de musique viennent d'apparaitre sur le tronc.

Maple: MI SOL RE...MI SOL RE… MI SOL RE DO MI RE DO DO
Tu as ta flûte sur toi Roger?

Roger sort sa flûte et la donne à Maple qui joue l’air inscrit sur l’arbre.

Roger: Purée que c’est beau… on dirait une berceuse.
Regarde, l’arbre s'ouvre.

Maple: Entrons !

Ils entrent dans l’arbre par un petit passage et y découvrent une pièce à l’atmosphère pesante remplie de tombes.

Maple: ça fout les chocottes cet endroit.
Mais... regarde Roger, une tombe a été pillée.

Ils s’approchent de la tombe ouverte où gît un squelette.

Maple: Beurk….

Roger: C’est qu’un squelette Maple, t’en as jamais vu?

Maple: Bien sùr que si, les squelettes y en a à chaque coin de rue, c’est bien connu… “ dit elle d’un ton sarcastique”

Roger: Regarde sa colonne vertébrale. Elle est complètement tordue, comme si il avait porté un énorme sac toute sa vie le pauvre.
Tiens, et il a un journal dans la main. Vas y prends le.

Maple: Quel courage…
Maple attrape le journal et lit son contenu.

Maple: “ si vous lisez ces lignes, c’est que je ne suis plus de ce monde. J’ai voyagé toute ma vie au quatres coins de ce royaume et par delà ses frontières au service de la famille royale. J’ai demandé que mon corps soit placé dans ce cimetière à ma mort, auprès du coffre qui servi à enfermer le roi démon pour veiller sur lui, même dans l’au delà. Car c’est à cause de moi et moi seul que ce démon a ravagé ces terres, je n’aurais jamais dû ramener ce “ réceptacle “ de là d’où il vient, même sur ordre de la famille royale.
Je laisse également dans mon journal des notes et croquis d’autres réceptacles que j’ai pu trouvé sur ma route. “

Roger: Fliiiiiipant.... on sort?

Maple: Attends regarde, jette un oeil à ces dessins. On dirait…. des masques?

A suivre...

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:18:46

Super :)

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
11 juillet 2017 à 16:54:41

Le 11 juillet 2017 à 16:18:46 Asornod a écrit :
Super :)

Merci :ok:

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 17:50:26

C'est toujours aussi bien

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
11 juillet 2017 à 18:09:17

La suite stp

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
11 juillet 2017 à 18:19:02

ça arrive les loulous. Accrochez vous bien sur votre siège et faites chauffer le pop corn.
Laissez moi juste le temps d'écrire avant toutes choses. :noel:

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 18:26:31

C'est en train de cuire *crunch, prshhyt *
:oui:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
11 juillet 2017 à 18:36:50

Le 11 juillet 2017 à 18:26:31 goldv38 a écrit :
C'est en train de cuire *crunch, prshhyt *
:oui:

Garde au chaud jusqu'à demain matin au moins je pense. C'est que ça mets du temps à rédiger tout ça. :)

[Luucy] [Luucy]
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:01:06

Le 11 juillet 2017 à 15:37:02 pedro999 a écrit :

Roger: Si c’est de l’hylien, moi je m’appelle Luucy.

Héhé, honorée d'être en référence dans ce très bon épisode ^^ l'intrigue avance, on en veut plus !! :D

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
11 juillet 2017 à 19:07:51

Le 11 juillet 2017 à 19:01:06 [Luucy] a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 15:37:02 pedro999 a écrit :

Roger: Si c’est de l’hylien, moi je m’appelle Luucy.

Héhé, honorée d'être en référence dans ce très bon épisode ^^ l'intrigue avance, on en veut plus !! :D

Mais tout l'honneur est pour moi :p)
ça avance ça avance en effet. Va y avoir de la grosse casse dans pas longtemps.
En tout cas pas facile de faire au moins aussi bien que toi. :)

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
11 juillet 2017 à 20:07:49

Le 09 juillet 2017 à 13:18:43 Cachalo a écrit :
Je n'aime pas.

Oui et donc, t'avais pas développé cachalo. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment