CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Des déesses, des démons, un héros.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
08 juillet 2017 à 23:22:32

Salut tout le monde,
Oui moi aussi je me lance dans la Fic ( oui je m'ennuie ). :)
Comme tout le monde a l'air de vouloir en faire une en ce moment, je me suis dit pourquoi pas. :oui:
Donc je pose ça là et dites moi si je dois continuer ou arrête car dénuer d’intérêt car aucun talents :ok:

Chapitre I : Des déesses inquiètes et l'apprenti héros.

Au royaume des dieux:

Din: échec et mat 27 à 0

Farore: Oh non pas encore, en plus j’avais fait un six

Nayru: Din ! Arrête d'embêter ta sœur !! Farore ! Arrête d'être stupide !! Elle se mets à marmonner; marre de ces bonnes à rien de sœurs qui savent pas se comporter en déesse, si Hylia voyait ça…

Din: Qu’est ce que tu dit?

Nayru surprise dit

Nayru: que je boirais bien une bonne liqueur à la fraise avec un verre de calva.

Farore: Moi aussi !! je sors les godets. ça fait longtemps qu’on c’est pas pris une cacahuète à finir toutes les trois au lit toute nues et à se…

Din: Hey les filles ! Venez voir ça.

Nayru et Farore rejoignent Din et se penchent pour contempler Hyrule.

Farore: Ah oui hi hi, trop drôle le rumy qui se fait sodomiser par un lynel. ça donne envie... Mais, mais, oh non le pauvre rumy.

Din: Mais non idiote, regarde au château.

Nayru: c’est qui celui là? Tu l’as déjà vu Farore?

Farore: Non c’est la première fois

Din: C’est toi qui est censée surveiller les Hyliens quand même. Il est pas sorti de nul part ce mec habillé en vert.

Farore: Mais je te jure que je ne l'ai jamais vu celui ci. Pi j’en ai marre aussi de cette tâche ingrate. Moi ce que je veux c’est cueillir des fleurs et lire des bouquins érotiques comme toutes les femmes de mon âge.

Din: retiens moi Nayru je vais la frapper. Elle me saoule avec ses idées de végan à la con.
Nayru: calmez vous les filles. Ouvrez vos chakras. Et Farore je te rappelle qu’aucune femme a ton âge.

Din: Bon on fait quoi?

Nayru: Bah on regarde ce qu’il va faire. Il m’inspire pas trop confiance.

Din: Non je parlais de ce soir. Qu’est ce qu’on bouffe ce soir? j’ai tellement faim que je mangerais un Cachalo.

Farore: tout entier?

Din: ouep

Farore: waouh, tu m'impressionne.

Nayru les regarde d’un air dubitatif

Din: bon ok, on va le surveiller. Mais après on commande domino’s ok?

Farore: ouais !!! Je prend une moyenne pate pan avec sauce ketchup et des brocolis, des champignons, des tomates, de l’emmental, mais pas d’oignons hein j’aime pas les oignons parce que la dernière fois...

Nayru: Bon les filles !! Din arrête de penser à ton estomac et toi Farore fais un effort pour te concentrer deux secondes. Maintenant on s’assoie et on regarde ce qu’il fait.

Din: bon ok… elle s’assoie lascivement.

Farore: hi hi, il a attrapé un autre rumy.

Nayru, Din: FARORE !!!!

Pendant ce temps en Hyrule…

Link: aaaaah, iah, ah, iaaaaah

Link s'entraîne à l’épée avec son oncle

Oncle de link: alors mon garçon han, tu… tu ne m’arrive pas à la cheville hein. Dit-il à bout de souffle. Au lieu de jouer avec les cocottes et casser les trois pots dans la maison pour trouver des coeurs tu ferais mieux de...aie. Mais doucement.

Link, profitant du manque de vigilance de son oncle, fracasse son épée de bois sur l’épaule de ce dernier.

Oncle de link: mais ça fait mal oh !!! Il va falloir que j’aille encore voir la grande fée des marais.
Peut être que cette fois ci elle voudra bien me montrer sa culotte. Dit il à voix basse. Bon va te reposer je revien. Il pose son épée et part en courant en direction du sud.

Link, épuisé rentre chez lui, casse les pots et prend les coeurs. Puis il s’allonge sur son lit et s’endort profondément.

Voix inaudible: Link…. Link…. viens m’aider…. viens m’aid…..

Une silhouette verte s’approche de Link

Silhouette verte : Poh, pam, chbam…. tu veux que je te déchiffre une carte? C’est 1 567 320 rubis.

Link se réveille en sursaut et tremper de sueur.

Oncle de Link: Que t’arrives t-il mon garçon?

Link raconte son rêve à son oncle.

Oncle de Link: Quoi???? Un lutin vert qui déchiffre des cartes? ça n’augure rien de bon… ah oui et cette voix qu’est ce qu’elle peut bien signifier?

Link se lève, met ses habits, attrape ses bottes, lace ses lacets et compte deux par deux. Une fois fini de s’habiller il voit une culotte de deux mètre cinquante de large sur un mètre de long. Il regarde son oncle.

Oncle de link: quoi? Elle me l’a donné.... non je ne lui ai pas pris de force. Arrête avec ça. Et va au village cocorico, je crois que Sahasrahla veut te voir. Il est 4h du matin et alors? J’ai des trucs a faire… avec la culotte… heu la popote, oui voilà je dois faire la popote.

Link prend la lanterne se trouvant dans un coffre lui même dans un coin de la maison et…

Oncle de Link: oooooh !!! touche pas à s’coffre !!

Link repose la lanterne se trouvant dans un coffre lui même dans un coin de la maison et part en direction du village cocorico en pleine nuit.

Que veut sahasrahla?
A qui appartient cette silhouette verte intriguant les déesse elle même?
Et Din pourra t’elle manger sa pizza?

A suivre….

Message édité le 08 juillet 2017 à 23:23:26 par pedro999
ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 23:23:39

J'aime pas qu'on me copie :snif:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
08 juillet 2017 à 23:25:45

Le 08 juillet 2017 à 23:23:39 Asornod a écrit :
J'aime pas qu'on me copie :snif:

Parce que c'est toi qui a inventé les fic? :rire:

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 23:28:39

Même que oui, mais elle est cool, marrante ( l'oncle et Farore ) longue :-), l'histoire je m'en branle par contre mais l'humour est super

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
08 juillet 2017 à 23:34:14

Le 08 juillet 2017 à 23:28:39 Asornod a écrit :
Même que oui, mais elle est cool, marrante ( l'oncle et Farore ) longue :-), l'histoire je m'en branle par contre mais l'humour est super

C'est dommage parce que justement j'essaye de ne pas en faire juste une fic humoristique mais avec une vrais histoire je l’espère passionnante si j'arrive à aller là où je veux aller mais avec une petite touche d'humour quand même :-)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 juillet 2017 à 23:50:01

A ce stade la, il faudra que l'on crée un topic recensant toutes les fics, et que LeFoux le place dans la liste des sujets à ne pas manquer, car on risque de ne plus s'y retrouver. :rire:

Ils sont tous obsédés dans ton histoire ma parole. :noel:

Din: Non je parlais de ce soir. Qu’est ce qu’on bouffe ce soir? j’ai tellement faim que je mangerais un Cachalo.

Jerry ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 23:58:20

Exact Ganon, tous obsédés, Farore, je m'y attendait pas du tout :rire:

Pedro: t'inquiète c'était aussi un peu ce que je voulais faire mais faut une bonne dosé d'humour pour que ça rende bien quand même je trouve.
Et la tienne prendra de l'ampleur après, c'était logique qu'il faille poser le décors.

Ganon : bonne idée si moi et Pedro étions au pouvoir il y aurait ce topic épinglé et il ne manquerait que la tienne :-)

[Luucy] [Luucy]
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 01:06:11

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
J'adooore !!!

J'étais "choquée" au début, pauvre petit Rumy !! :o Et puis les blagues sont variées et s’enchaînent super bien, les fées sont complètement timbrées, je suis fan !

Eh oui effectivement, apparemment les fanfics sont à la mode car j'ai moi-même commencé à en écrire une hier ! :o Mais c'est une fanfic "sérieuse" et, perfectionniste comme je suis, elle n'est pas prête d'être prête :D Si je suis satisfaite du rendu, je vous en ferai certainement part !

Hâte de lire la suite des vôtres en tout cas :)

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
09 juillet 2017 à 07:44:17

C'est affligeant.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
09 juillet 2017 à 10:13:26

Bon c'est cool c'est approuvé?
Des conseils pour la suite? :)
Par cotre, vu le travail que ça demande et le mien en parallèle vous attendez pas à ce que je post un chapitre par jour.
Je ferais aussi une petite dédicace à un membre du forum sur chaque chapitre. Si vous ne l'avez pas trouver sur celui là cherchez bien. :-)))

Ganon :d) non pas tous tkt , là c'est juste que la personnalité que j'ai créé pour certains ( farore et l'oncle ) se prête bien à des grosses blagues salaces, mais il n'y auras pas que ça vous inquiété pas :noel:

Asornod :d) on est déjà au pouvoir :noel:

Luucy :d) Tu veux dire les déesses :noel: mais hâte de lire la tienne, bosse la bien :)

YanosSaint :d) tu peux développé stp?

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 10:21:56

Si c'est juste Cachalo ta référence...
Bah j'ai trouvé, si non il y pas de personnes aux idées vraiment sallaces sur le forum, non?

[Luucy] [Luucy]
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 10:24:44

Le 09 juillet 2017 à 10:13:26 pedro999 a écrit :

Luucy :d) Tu veux dire les déesses :noel: mais hâte de lire la tienne, bosse la bien :)

Lol ouiiii les Déesses désolée !! J'etais un peu fatiguée hier soir :D

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 10:33:17

Le 09 juillet 2017 à 01:06:11 [Luucy] a écrit :

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
J'adooore !!!

J'étais "choquée" au début, pauvre petit Rumy !! :o Et puis les blagues sont variées et s’enchaînent super bien, les fées sont complètement timbrées, je suis fan !

Eh oui effectivement, apparemment les fanfics sont à la mode car j'ai moi-même commencé à en écrire une hier ! :o Mais c'est une fanfic "sérieuse" et, perfectionniste comme je suis, elle n'est pas prête d'être prête :D Si je suis satisfaite du rendu, je vous en ferai certainement part !

Hâte de lire la suite des vôtres en tout cas :)

J'attends ta fic avec impatience alors, je commençais à croire qu'il n'y avait que des fics comiques.

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 11:10:42

Cette première partie m'a bien fait rire ! J'attends la suite avec impatience :rire:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
09 juillet 2017 à 11:13:55

Le 09 juillet 2017 à 11:10:42 goldv38 a écrit :
Cette première partie m'a bien fait rire ! J'attends la suite avec impatience :rire:

Merci, c'est en cour. :ok:

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 11:35:35
[[sticker:p/1ljp]]
[Luucy] [Luucy]
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 11:42:55

Le 09 juillet 2017 à 10:13:26 pedro999 a écrit :

mais hâte de lire la tienne, bosse la bien :)

Le 09 juillet 2017 à 10:33:17 Ap0thicaire a écrit :

J'attends ta fic avec impatience alors, je commençais à croire qu'il n'y avait que des fics comiques.

Ne soyez pas trop hâtifs ! ;)

Il m'a déjà fallu environ 2 fois 3 heures pour n'écrire que la trame de l'histoire :D Je viens juste de commencer la rédaction.
Et je pense attendre qu'elle soit bien avancée avant de la "publier" car j'ai peur de faire des incohérences dans l'histoire !

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 11:55:47

Est-ce que ta fiction tourne essentiellement autour de personnage principaux tels que Link/Zelda? Ou se concentre-telle sur des personnages secondaires et/ou inventés, non présents dans l'histoire de base?

Car le truc qui me dérange avec les Fic, c'est quand elle développe un histoire avec des personnages importants et qu'on peut se retrouver à lire quelque chose qui est complètement incompatible avec ce qu'individuellement, on ressent et estime connaître d'un personnage. En revanche, l'utilisation de nouveaux personnages ou de personnages moins bien décrits permet de s'affranchir de ce problème et ne se heurte pas à l'idée que chaque lecteur s'était faite des personnages principaux.

Je sais pas si tout ce que je dit est très clair ... ><

[Luucy] [Luucy]
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 12:24:57

Le 09 juillet 2017 à 11:55:47 peknaulh a écrit :
Est-ce que ta fiction tourne essentiellement autour de personnage principaux tels que Link/Zelda? Ou se concentre-telle sur des personnages secondaires et/ou inventés, non présents dans l'histoire de base?

Car le truc qui me dérange avec les Fic, c'est quand elle développe un histoire avec des personnages importants et qu'on peut se retrouver à lire quelque chose qui est complètement incompatible avec ce qu'individuellement, on ressent et estime connaître d'un personnage. En revanche, l'utilisation de nouveaux personnages ou de personnages moins bien décrits permet de s'affranchir de ce problème et ne se heurte pas à l'idée que chaque lecteur s'était faite des personnages principaux.

Je sais pas si tout ce que je dit est très clair ... ><

Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Se retrouver avec une Riju orgueilleuse et imbue d'elle-même alors qu'on se l'imagine fraîche et joyeuse par exemple, ça peut déstabiliser !

Ma fiction se passe dans le monde de Breath of the Wild, en fait, j'ai imaginé la suite directe de l'histoire du jeu et j'essaye de coller parfaitement aux personnages qu'ont créé Nintendo. J'introduis quelques nouveaux personnages et j'ai imaginé tout un pan de la légende, autour de la Triforce notamment, étant donné que le jeu ne nous révèle pas grand chose là-dessus. Je vais essayer de garder autant que possible une cohérence avec l'univers du jeu et ses personnages.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
09 juillet 2017 à 12:25:19

Le 09 juillet 2017 à 11:55:47 peknaulh a écrit :
Est-ce que ta fiction tourne essentiellement autour de personnage principaux tels que Link/Zelda? Ou se concentre-telle sur des personnages secondaires et/ou inventés, non présents dans l'histoire de base?

Car le truc qui me dérange avec les Fic, c'est quand elle développe un histoire avec des personnages importants et qu'on peut se retrouver à lire quelque chose qui est complètement incompatible avec ce qu'individuellement, on ressent et estime connaître d'un personnage. En revanche, l'utilisation de nouveaux personnages ou de personnages moins bien décrits permet de s'affranchir de ce problème et ne se heurte pas à l'idée que chaque lecteur s'était faite des personnages principaux.

Je sais pas si tout ce que je dit est très clair ... ><

Je vois à peu près ce que tu veux dire.
Link ne sera pas au centre de la fic. L'aventure va se suivre au travers du regard de tout les autres personnages secondaires qui là pour le coup deviennent principaux.
Mais il y aura quand même des passages avec Link pour voir l'évolution de son aventure mais souvent d'un point de vu d'un autre protagoniste ( là c'est moi qui sais pas si je suis clair ).
Du coup je vais prendre un peu de liberté sur les autres personnages ( et sur l'histoire ) car peu développés dans le jeu. Mais je vais essayer de rester fidèle pour Zelda et Link. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment