CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Amiibo, Loot et statistique, tout d'expliqué !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:29:09

Le 03 septembre 2017 à 11:22:39 CoolYoshi a écrit :
Ah. Si tu as deux fois le même amiibo (identique mais distinct :noel: ) non tu ne peux pas utiliser les deux.

Donc inutile d'acheter plusieurs amiibos identiques. Merci :ok:

Et j'étais pas au courant de problème liés au changement d'heure. Ça reste sur minuit heure de la console pour un jour donné.

J'ai lu ça sur « ternet », je n'ai pas encore été confronté au changement d'heure automatique :sournois:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:33:59

Au pire si ça bud, ça va être juste une journée, ou une heure, de toute façon.. T'arriveras à t'en passer aussi longtemps ?

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:07:54

Le 03 septembre 2017 à 11:33:59 Kr0w13 a écrit :
Au pire si ça bud, ça va être juste une journée, ou une heure, de toute façon.. T'arriveras à t'en passer aussi longtemps ?

Devine :rire:
Réponse dans le spoil :

[[sticker:p/1lmk]] :ouch: :snif: :snif2: :( :non2: :nonnon: [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]] :nah: :non:

et je vais me pinter à la Bud si ça bud !

Message édité le 03 septembre 2017 à 12:09:18 par Rhoam
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 septembre 2017 à 18:55:47

Ah ouèp...quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 16:42:08

Bonsoir à tous,

Je constate que certains amiibos donnent des arcs alors qu'ils ne sont pas mentionnés, mais ce n'est pas bien grave.
Pour ceux que ça intéresse voici quelques butins que j'ai récolté :

- Épona (quelle joie !) :

https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504708380-link-et-epona-et-link-loup.jpg

- De l'armement et de l'équipement :

https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504708446-arc-du-crepuscule.jpg https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504708467-petit-sabre-de-la-defiance.jpg https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504708487-espadon-gerudo.jpg https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504708523-boomerang-du-vent-marin.jpg https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504708545-armure-du-dieu-demon.jpg

J'avoue que les tenues ne m'intéressent pas trop mais je les garde quand elles apparaissent. En dehors de l'arc du crépuscule (il tire des flèches de lumières :oui: ) je n'ai pas gardé les autres armes, je n'ai pas la place. Il faudrait une armurerie ou d'autres râteliers pour les stocker et les admirer :oui: Pour Épona, je ne l'ai eu qu'une seule fois. Je me suis lassé de passer une heure à jouer avec les recharges de la sauvegarde pour essayer de l'obtenir une seconde fois. Mais je suis très content de l'avoir eu.

Bonne soirée.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 septembre 2017 à 00:39:13

Quel intérêt de vouloir l'avoir 2 fois ?
Une fois je comprends...mais deux...

Pampinea Pampinea
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 08:28:59

Il me semble qu'elle pop une deuxième fois quand tu utilises un autre type d'amiibo qui la génère. Genre Link OOT puis Link TP.

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 10:10:18

Le 07 septembre 2017 à 00:39:13 Ganondorfzl a écrit :
Quel intérêt de vouloir l'avoir 2 fois ?
Une fois je comprends...mais deux...

Avoir deux bons chevaux à disposition, bien meilleurs que ceux que j'ai capturé dans la nature.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 septembre 2017 à 10:14:17

Bah oui, mais un suffit.
D'autant qu'Epona à toujours les mêmes stats.

A moins que ça ne soit en prévision, au cas où tu viendrais a en perdre une des deux.

Pampinea Pampinea
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 10:14:50

C'est plus rigolo d'en avoir des différents. Va capturer un 5-4-5 et un 2-5-3 :-)

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 10:29:57

Le 07 septembre 2017 à 10:14:17 Ganondorfzl a écrit :
Bah oui, mais un suffit.
D'autant qu'Epona à toujours les mêmes stats.

A moins que ça ne soit en prévision, au cas où tu viendrais a en perdre une des deux.

C'est pour ça, et en avoir deux dehors en différents endroits aussi. Quand je testais le glitch du coffre perdu d'Elimith, le cheval est tombé à l'eau. Il s'éloignait en nageant. Je ne sais pas s'il serait mort ou s'il serait parvenu à sortir de l'eau alors j'ai rechargé la sauvegarde. Je me demande d'ailleurs si on peut le faire nager avec Link dessus ... Je n'ai jamais essayé.

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 10:36:52

Le 07 septembre 2017 à 08:28:59 Pampinea a écrit :
Il me semble qu'elle pop une deuxième fois quand tu utilises un autre type d'amiibo qui la génère. Genre Link OOT puis Link TP.

C'est ça, j'ai moi-même 2 Epona, l'une obtenue via Link SSB et l'autre via Link TP :ok:

Rhoam :d) Si tu as peur pour le changement d'heure, faudra que tu récupères tous tes bonus avant 3h du matin ce jour-là, comme ça pas de problèmes x)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 septembre 2017 à 10:39:52

@ Rhoam : intéressante question.

Pour en revenir à Epona, cela me ferait quand même bizarre que de l'avoir deux fois. :fou:

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 10:55:29

Le 07 septembre 2017 à 10:36:52 hollow7 a écrit :

Rhoam :d) Si tu as peur pour le changement d'heure, faudra que tu récupères tous tes bonus avant 3h du matin ce jour-là, comme ça pas de problèmes x)

:merci: infiniment [[sticker:p/1kkr]]

betuni betuni
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 11:51:51

Quatre questions :
C'est quoi le prix normal d'un amibo ?
Les objets qu'ils drop ne sont pas chopable directement dans le jeu ?
Lesquelles vous recommandez ?
Pour le loup pour faire monter ses coeurs j'ai vu qu'il faut jouer a TP, mais mon BOTW est sur Switch alors que mon TP est sur Wii U. Comment ça se passe ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 décembre 2017 à 23:14:27

Le 30 novembre 2017 à 11:51:51 betuni a écrit :
Quatre questions :
C'est quoi le prix normal d'un amibo ?

Normalement, ça tourne autour de 15€. Certains, plus grands, comme le Gardien, sont cependant plus chers.
Par contre, certains sont vraiment galères à trouver au prix de base.

Les objets qu'ils drop ne sont pas chopable directement dans le jeu ?

Certains le sont. d'autres sont inédits.

Lesquelles vous recommandez ?

Bonne question. En ce qui me concerne, peut-être celui qui permet d'obtenir Epona et celui qui permet d'obtenir la tenue du dieu démon.

Pour le loup pour faire monter ses coeurs j'ai vu qu'il faut jouer a TP, mais mon BOTW est sur Switch alors que mon TP est sur Wii U. Comment ça se passe ?

Les amiibos sont compatibles toutes consoles Nintendo confondues.
Donc ne t'en fais pas, ça à été pensé pour.

tigrou78 tigrou78
MP
Niveau 5
08 janvier 2018 à 12:13:28

Bonjour à tous,

J'ai pour ma pars eu épona au 1er essai sur le chemin pour aller au village zora qui était une très, mauvaise idée car coincé impossible de sortir du chemin avec un cheval.
Donc j'ai relancé ma sauvegarde et me suis téléporté au relais des marécages. J'ai tenté et je l'ai encore eu du 1er coup.
J'étais qu'au début pas fais les 4 boss.

Pour ceux que ça intéresse plutôt que d'acheter les figurines à 30e, je vous conseil les cartes amiigo.
Cela fais exactement la même chose, tout les bonus, seul différences vous avez pas les figurines mais si vous faites pas la collection c'est tout bénéf.
Les 22 cartes zelda, en gros toute la collection se trouve entre 50 et 80 euros sur le net. Des items et bonus à gogo tout les jours assuré pour moindre coup.

A+ bon jeu.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
08 janvier 2018 à 13:51:03

Le 08 janvier 2018 à 12:13:28 tigrou78 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai pour ma pars eu épona au 1er essai sur le chemin pour aller au village zora qui était une très, mauvaise idée car coincé impossible de sortir du chemin avec un cheval.
Donc j'ai relancé ma sauvegarde et me suis téléporté au relais des marécages. J'ai tenté et je l'ai encore eu du 1er coup.
J'étais qu'au début pas fais les 4 boss.

Pour ceux que ça intéresse plutôt que d'acheter les figurines à 30e, je vous conseil les cartes amiigo.
Cela fais exactement la même chose, tout les bonus, seul différences vous avez pas les figurines mais si vous faites pas la collection c'est tout bénéf.
Les 22 cartes zelda, en gros toute la collection se trouve entre 50 et 80 euros sur le net. Des items et bonus à gogo tout les jours assuré pour moindre coup.

A+ bon jeu.

Méchamment arnaquer, jai eu les miennes à 9€+5€ de fdp pour les 22carte+une pochette, j'ai commander aussi celle de Mario odyssey qui vont arriver

tigrou78 tigrou78
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 00:11:46

Ou as tu commandé ? Pour mario m'intéresse !
Commander quand aussi car sa a augmenter aussi les cartes malheureusement.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 00:22:03

Comme les cartes ou puces c'est pas officiel, les prix c'est les gens qui les donnent. Ça va du simple au quadruple hein.. 15€, 100€.. Y'a de tout ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment