CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Amiibo, Loot et statistique, tout d'expliqué !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
17 mars 2017 à 16:09:24

Mon Epona Link SSB 3ème jours (donc 3ème tentative) après un autre amiibo (je crois que c'était Ganondorf le premier) et c'était un endroit plat avec beaucoup d'espace proche de la rivière du Relais Géminés :ok:

Gizmo340 Gizmo340
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:55:28

J'ai eu Epona à mon deuxième essai également :(

astarof10120 astarof10120
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 19:20:53

La chance a l'air d'etre de mon coté, je n'ai pas link SSB mais j'ai réussit a le commandé neuf sur amazon pour 13€ .... et maintenant je voit rien en dessous de 50€ ...
Du coup, j'en profiterais pour faire des tests approfondi sur l'apparition d'Epona ...

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
17 mars 2017 à 23:42:52

J'ai réussi à avoir tous les Amiibos Zelda à prix normal (entre 12 et 15€ sauf le gardien à 20€).
Il m'en manque juste 2, Sheik SSB et Link toon SSB.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
18 mars 2017 à 01:07:57

Je dois avoir une sacrée chance dans ce cas, je n'ai utilisé mon amiibo Link SSB qu'une seul et unique fois à ce jour, j'ai eu la jument Epona direct.
Je me trouvais dans le lieu dit "lac de la divinité équine" (ou quelque chose d'approchant) et j'avais 1 des 4 divinité délivré de l'emprise de Ganon.

Et pour ceux qui se pose la question, car il n'est pas impossible de trouvé un cheval sauvage pouvant ressemblé a Epona, quand on l'amène Epona obtenue avec l'amiibo au premier relais trouvé pour l'enregistrée, le gars du comptoir, au moment de lui donné un nom, fait la réflexion suivante "Et mais, c'est la légendaire Epona !".

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 01:29:54

Bonsoir .

N'ayant que peu avancé dans le jeu j'ai une petite question à vous poser , je sais que les différentes tuniques de link gagnées par Amiibo s'améliorent avec des matériaux rares , mais j'aurais voulu savoir si ces matériaux pouvaient s'obtenir plus ou moins efficacement de manière "réglo" ou si il faut quasiment passer par les amiibos genre zelda ou ganondorf pour looter ces matériaux ?

Merci d'avance .

JSPfromMU JSPfromMU
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 04:45:12

Toutes les ressources sont obtenables IG (les fragments d'etoile avec les météorites qui tombent la nuit, et j'en ai déjà drop sur le Lynel aussi)

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 08:32:00

Ok et C'est difficile à avoir ? Par difficile je pensais au taux de drop , pour donner un exemple à l'époque dans demon's souls un matériau extrêmement rare tombait sur un seul ennemi du jeu avec un taux de 0.05% de chance d'apparaître, plusieurs semaines de farm intensif pour en avoir un seul....

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 11:17:24

:up: s'il vous plaît

astarof10120 astarof10120
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 12:49:49

Les pierre précieuse sont faciles à avoir avec les mini boss type lithorok mais pour ce qui est des fragment d'étoile c'est autre chose, bien qu'il semblerait y avoir une astuce pour en avoir expliqué sur un autre topic...

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 42
18 mars 2017 à 18:51:41

C'est quoi les Unreaveled Amiibo? Des amiibo pas encore sorti?

caerbannog_b caerbannog_b
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 19:43:15

J'ai fais un topic pour faire drop Epona à coup sur... Solution testée et validée : Avoir au moins 2 amiibos et scanner celui de Link SSB en dernier... Et hop !!! Même pas d'Ocarina à sortir!

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 mars 2017 à 22:10:47

Pour l'amiibo de Link loup, comment on fait pour avoir le max de coeurs ? Car je compte l'acheter à part d'occasion, n'ayant pas la WiiU, mais du coup il faudrait que l'ancien proprio ait fait ce qu'il faut. :hap:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
19 mars 2017 à 02:14:51

Le 18 mars 2017 à 22:10:47 Dark_rybbane54 a écrit :
Pour l'amiibo de Link loup, comment on fait pour avoir le max de coeurs ? Car je compte l'acheter à part d'occasion, n'ayant pas la WiiU, mais du coup il faudrait que l'ancien proprio ait fait ce qu'il faut. :hap:

Sur ebay il y a des amiibos link loup d'occasions où le mec a pris le soin de lui mettre 20 coeurs .

Super intéressant sauf qu'en général ils vendent ça 60€ l'amiibo, autant acheter le jeu et le faire soit même...

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:37:28

Salut à tous

Enfin j'attendais tellement un topic comme celui là :bave:

J'avais essayé pendant 4h d'avoir l'arc du crépuscule sans succès sachant que je viens juste d'arriver au village de emilyth :rire: (je crois que ça co-écrit comme ça) donc je vais prendre mon temps pour arriver jusqu'au premier boss et zou :ok: j'en ai pour longtemps encore ?

Autre question :
Le mieux c'est de charger la sauvegarde ou de changer l'heure car pour farm les matériaux c'est cool :ok:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
19 mars 2017 à 13:58:39

Le 18 mars 2017 à 19:43:15 caerbannog_b a écrit :
J'ai fais un topic pour faire drop Epona à coup sur... Solution testée et validée : Avoir au moins 2 amiibos et scanner celui de Link SSB en dernier... Et hop !!! Même pas d'Ocarina à sortir!

Cool ! Je tenterai quand je recevrai cet amiibo-là mardi prochain.

C'te galère pour le trouver à un prix raisonnable sur Amazon[[sticker:p/1jne]] ! Je l'ai finalement chopé au prix de base mais il aura mis 3 semaines à arriver.

Bref. Super topic l et épingle méritée [[sticker:p/1jnd]]

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:10:48

Personne ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 mars 2017 à 15:36:05

Le 19 mars 2017 à 02:14:51 Jackhal a écrit :

Le 18 mars 2017 à 22:10:47 Dark_rybbane54 a écrit :
Pour l'amiibo de Link loup, comment on fait pour avoir le max de coeurs ? Car je compte l'acheter à part d'occasion, n'ayant pas la WiiU, mais du coup il faudrait que l'ancien proprio ait fait ce qu'il faut. :hap:

Sur ebay il y a des amiibos link loup d'occasions où le mec a pris le soin de lui mettre 20 coeurs .

Super intéressant sauf qu'en général ils vendent ça 60€ l'amiibo, autant acheter le jeu et le faire soit même...

Ah ouais mais j'achèterai ça au prix normal, faut pas déconner. :pf:

astarof10120 astarof10120
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 18:03:58

Sauvegarder et retenter est nettement plus simple et fonctionne bien pour ma part... Et comme toi j'avais insisté longtemps pour avoir l'arc avant de savoir aussi qu'il fallait tomber au moin un boss pour l'espérer... Par contre après ça j'ai eu mon arc en une 10ene d'essai a peine...
Et le faite de tirer droit a l'infini est très pratique quand t'a du mal a jauger les distance pour les dragon par exemple, mais j'en dit pas plus...

Message édité le 19 mars 2017 à 18:05:51 par astarof10120
fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 19:23:58

putain ils abusent quand même avec toutes les armes/costumes exclusif aux amiibo...
Ils auraient pu faire en sorte qu'il y'est un équivalent via quête, parce que voila acheter un amiibo pour avoir epona outre le faite que ça soit payant c'est surtout pas motivant de scanner ton jouet et hop t'as ton dada qui pop, l’intérêt frôle le zéro absolu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment