CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Amiibo, Loot et statistique, tout d'expliqué !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Tyuiop-Rock Tyuiop-Rock
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 07:30:25

Up des enfers [[sticker:p/1kkn]]

Salut ! Avec l'amiibo de Majora's Mask, si je casse l'épée du Dieu Demon, c'est possible de la faire réapparaître svp [[sticker:p/1jnh]] ?

Message édité le 28 juin 2017 à 07:31:05 par Tyuiop-Rock
Sadjo Sadjo
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 13:56:44

Le 28 juin 2017 à 07:30:25 Tyuiop-Rock a écrit :
Up des enfers [[sticker:p/1kkn]]

Salut ! Avec l'amiibo de Majora's Mask, si je casse l'épée du Dieu Demon, c'est possible de la faire réapparaître svp [[sticker:p/1jnh]] ?

Je pense que oui c'est possible de la faire réapparaitre. On peut avoir plusieurs fois Epona et les vêtements donc je pense que oui (pas sûr à 100% donc à reconfirmer)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
19 juillet 2017 à 16:28:04

Le 28 juin 2017 à 07:30:25 Tyuiop-Rock a écrit :
Up des enfers [[sticker:p/1kkn]]

Salut ! Avec l'amiibo de Majora's Mask, si je casse l'épée du Dieu Demon, c'est possible de la faire réapparaître svp [[sticker:p/1jnh]] ?

Oui bien sur.

@pmdown : salut à toi, normalement oui.

Message édité le 19 juillet 2017 à 16:29:10 par Ganondorfzl
mugen_kido mugen_kido
MP
Niveau 1
14 août 2017 à 16:30:55

Bonjour RockstarPlayer,

Je sais qu'il est tard pour répondre à ta question, mais je tenais quand même à le faire.

Pour ma part, J'ai eu l'épée de Link pixel au bout d'une dizaine d'essais seulement après avoir débloqué 1 boss. Donc oui, il est tout à fait possible de l'avoir et elle se nomme tout simplement "épée". Et oui, seulement "épée" sans aucun nom spécifique derrière, mais le descriptif parle d'une épée légendaire d'un héros de l'ancien temps...bref. Seulement, sont taux de loot est extrêmement faible. Je l'ai brisée après seulement quelques utilisations (Et oui, pas très solide comme arme, face à un gardien à pieds) suite à une erreur de choix d'arme en voulant m'équiper de l'épée de légende. Depuis, je n'arrive plus à l'obtenir, ce qui est très frustrant, je dois le reconnaître.

Pour ce qui est de l'arc du crépuscule, depuis que j'ai commencé à utiliser l'amiibo correspondant, je n'ai réussi à l'obtenir que deux fois seulement. Autant dire que pour ne pas abîmer un des deux exemplaires que j'ai obtenu, j'ai acheter la maison et en ai exposé un après avoir acheter de quoi l'exposer !!

Après, je sais qu'il existe un glitch pour dupliquer les armes et boucliers. La technique consiste à surcharger d'info la mémoire de la console...Pour plus d'explications, je vous renvois aux tutos youtube.

Au passage, pour ceux que ça intéressent et qui ne sont pas très à l'aise avec la technique du bouclier, il existe une solution simple et efficace pour vaincre les gardiens au sol. Si vous voulez en savoir plus, dite-le moi.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 16:35:16

Le glitch fonctionne encore depuis la dernière MAJ ?

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 16:58:49

Probablement.

mugen_kido mugen_kido
MP
Niveau 1
14 août 2017 à 16:59:16

En tout cas, pour moi, il fonctionne encore !!

Si d'autres rencontrent des difficultés avec ce glitch après MAJ, il serait bien qu'il le disent ! En tout cas, perso, je n'ai aucun problème avec, Même après MAJ.

mugen_kido mugen_kido
MP
Niveau 1
14 août 2017 à 17:04:41

Ah oui ! Aussi, tant que j'y suis....Pour Epona....je l'ai eu tout de suite après le plateau du prélude en bas de la falaise après n'avoir utilisé l'amiibo qu'une seule fois.

coïncidence ou apparition prévue à la 1ère utilisation ? La question reste en suspens !

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 17:06:16

La première utilisation garantit Epona si tu as fini le plateau du prélude.

mugen_kido mugen_kido
MP
Niveau 1
14 août 2017 à 17:28:52

C'est bien ce que je pensais, mais en regardant les autres post, je me suis aperçu que certains disaient n'avoir pas eu Epona à la 1ère utilisation !

J'ai une autre question concernant Link loup...simple curiosité....
Il est dit que son nombre de cœur dépend de ce qui à été fait dans l'épreuve du loup dans TW HD sur Wii U et que par défaut il aura 3 cœurs si on a pas joué à celui-ci ou qu'on est pas assez avancé dans TW....toutefois, TW n'ayant aucun portage sur Switch, j'aimerais bien savoir comment ça se passe du coup concernant cette énergie vitale ?

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 17:35:57

Tu l'auras avec 3 coeurs si tu n'as pas joué à TP HD sur Wii U. Si tu y as joué, et fait le donjon, il aura le nombre de coeurs avec lesquels tu as fini le donjon.

mugen_kido mugen_kido
MP
Niveau 1
14 août 2017 à 17:40:30

Même sur Switch !!???

Les infos concernant l'utilisation de l'amiibo serait-il contenu dans celui-ci ? Je croyais que c'était la console qui enregistrait les infos des amiibo....Par l'amiibo lui-même !

Ça m'étonne !!

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 09:14:42

Bonjour à tous,

D'abord merci à Astarof pour le sujet. Ne connaissant rien au système des Amiibo, j'ai beaucoup appris.
Encore :cimer: donc.

Ensuite, trois questions s'il vous plait. Excusez leur naïveté si tel est le cas :rire:

- Est-il possible d'utiliser le même jour deux Amiibo distincts mais identiques ?

- Le jour ou la nuit dans le jeu BOTW ont-il une importance sur ce qui est octroyé par l'Amiibo ?

- Qu'en est-il de l'impact du très prochain changement d'heure du 29 octobre ? Nintendo a-t-il corrigé le problème inhérent au précédent changement d'heure ou dois-je prendre des précautions et si oui lesquelles ?

Merci [[sticker:p/1kkr]]

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 10:28:21

- Est-il possible d'utiliser le même jour deux Amiibo distincts mais identiques ?

J'ai pas compris. :noel: Tu peux pas utiliser deux fois le même amiibo par jour, mais tu peux utiliser Link Smash Bros et Link à cheval par exemple.

- Le jour ou la nuit dans le jeu BOTW ont-il une importance sur ce qui est octroyé par l'Amiibo ?

Non

- Qu'en est-il de l'impact du très prochain changement d'heure du 29 octobre ? Nintendo a-t-il corrigé le problème inhérent au précédent changement d'heure ou dois-je prendre des précautions et si oui lesquelles ?

Sur Switch, le changement d'heure est automatique

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 10:46:01

Il voulais dire,s'il a un amiibo en double, est-ce qu'il peu les utiliser..
Et c'est une bonne question.
Je ne sais pas s'ils ont tous le même code, ou bien s'ils ont quand même un numéro de série..

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 10:46:24

Je pense qu'il voulait dire s'il pouvait utiliser deux fois le même amiibo.
Mais alors qu'il a cet amiibo et en double, donc une fois Link TP et une autre fois un Link TP mais le doublon

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:11:50

Le 03 septembre 2017 à 10:28:21 CoolYoshi a écrit :

- Est-il possible d'utiliser le même jour deux Amiibo distincts mais identiques ?

J'ai pas compris. :noel:

Deux amiibos identiques (et donc distincts). Pas deux fois le même amiibo mais pas deux amiibos différents. Identiques mais distincts. :oui:

Tu peux pas utiliser deux fois le même amiibo par jour,

Je le sais et ce n'est justement pas ce que je demande :-)))

mais tu peux utiliser Link Smash Bros et Link à cheval par exemple.

Ils sont identiques ?

- Le jour ou la nuit dans le jeu BOTW ont-il une importance sur ce qui est octroyé par l'Amiibo ?

Non

D'accord. Merci.

- Qu'en est-il de l'impact du très prochain changement d'heure du 29 octobre ? Nintendo a-t-il corrigé le problème inhérent au précédent changement d'heure ou dois-je prendre des précautions et si oui lesquelles ?

Sur Switch, le changement d'heure est automatique

Et ce n'est pas ma question :nonnon: Lors du précédent changement d'heure (automatique ou pas d'ailleurs) il y a eu des problèmes avec les Amiibos sur console Switch. Est-ce qu'ils ont été résolus pour le prochain changement d'heure (automatique ou pas d'ailleurs) ?

Message édité le 03 septembre 2017 à 11:12:20 par Rhoam
Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:13:13

Le 03 septembre 2017 à 10:46:01 Kr0w13 a écrit :
Il voulais dire,s'il a un amiibo en double, est-ce qu'il peu les utiliser..

Voilà, en double. Identiques mais distincts donc :oui:

Et c'est une bonne question.
Je ne sais pas s'ils ont tous le même code, ou bien s'ils ont quand même un numéro de série..

Donc la question reste en suspens.

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:14:03

Le 03 septembre 2017 à 10:46:24 Asornod a écrit :
Je pense qu'il voulait dire s'il pouvait utiliser deux fois le même amiibo.

Non. Pas le même, deux amiibos identiques (donc distincts).

Mais alors qu'il a cet amiibo et en double, donc une fois Link TP et une autre fois un Link TP mais le doublon

J'ai rien compris [[sticker:p/1lmc]] :rire:
Je viens de comprendre en relisant 3 fois. C'est bien ça. :ouch:

Message édité le 03 septembre 2017 à 11:15:13 par Rhoam
CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:22:39

Ah. Si tu as deux fois le même amiibo (identique mais distinct :noel: ) non tu ne peux pas utiliser les deux.
Et j'étais pas au courant de problème liés au changement d'heure. Ça reste sur minuit heure de la console pour un jour donné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment