CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 1 : Tenebrae

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:41:30

J'attends le post de DTL pour vous répondre, je ferai une grosse synthèse :(

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:42:30

Je pense qu'à ce stade, on attend tous DTL...

28061992 28061992
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:46:18

Bon Superglover, je trouve ton attitude très étrange depuis le début de ce round donc je vais devoir sortir mes talents de RH pour découvrir la vérité sur ta vraie nature.

Peux-tu me donner 5 bonnes raisons de t'embaucher dans l'abattoir pour lequel je travaille ?

C'est une demande très sérieuse, je précise. Tes problèmes de sommeil ne sont pas une raison valable pour esquiver ta réponse.

(J'en profite également pour remercier tous les gens qui pensent que je pourrais être Hylia, vous êtes tous sensas' [[sticker:p/1kki]] )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:56:32

Plein de bisous mes petits bichons hihihi :sournois:

[[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:14:19

DTL a dû passer une nuit bien agité. :hap:

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:07:32

Je sens que je vais être aux fraises sur ce round :hap:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:08:52

Je vais MP DTL, en espérant qu'il réponde au plus vite.

Quoiqu'il en soit, demain 14H vous êtes autorisés à voter pour le capitaine. :o))

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 11:52:53

Hey ! Comme annoncé à Youghy, j'avais pourtant vérifié s'il avait lancé le topic il y a deux jours, mais apparemment je l'ai loupé. Je suis depuis deux jours soit dans un avion, soit dans un aéroport avec un accès internet limité, d'où mon absence. J'arrive demain, donc à partir de demain je devrais être en mesure de poster plus régulièrement.

J'ai quand même quelques heures à tuer en ce moment avant de repartir, du coup je vais lire ces 10 premières pages et essayer de poster un message au moins pour aujourd'hui. :-)

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 11:57:24

T'inquiète pas, ce ne sont pas 10 pages de pavé de 100 lignes :o))

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:17:20

Pour commencer, j'aime assez l'ajout des 4 nouveaux joueurs, ça rend les choses un peu plus ouvertes et imprévisibles.

Ensuite, et comme d'habitude au premier jour, je ne tirerai pas grand chose d'intéressant des premiers échanges. Il y a un point néanmoins qui me semble intéressant. De toute évidence, les moblins auraient intérêt à concentrer l'attention sur les quatre nouveaux venus, et ce quand bien même il y aurait un nouveau moblin parmi eux. En effet, si l'on se place du point de vue des moblins, le fait qu'il y ait un moblin dans les quatre nouveaux joueurs est tout à leur avantage puisqu'il permet à la fois de focaliser l'attention sur 3 potentiels hyliens en plus du moblin, mais par ailleurs d'user de ce moblin comme alibi dans le cas où celui-ci serait pendu. En d'autres termes, s'il y a bien un moblin — comme je le crois — parmi les quatre nouveaux venus, sa mort permettrait de donner un certain crédit à ceux qui ont mis ces quatre membres (et donc, le moblin) en lumière, et ainsi acquérir ou renforcer leur position sur le moyen terme, et se le (ou les) membre pendu est hylien, cela fait les affaires des moblins ayant utilisé cet argument, au moins à court terme puisqu'ils peuvent souffrir d'un discrédit auprès de plusieurs joueurs également.

Un hylien pourrait théoriquement tout à fait détourner l'attention sur ces quatre joueurs lui aussi, mais en pratique il n'aurait pas autant à gagner, donc ça me semble moins probable. En ce sens, et sur ce point précis, je rejoins donc Linkoura. Evidemment, il serait aussi judicieux pour un moblin d'énoncer tout ce que je viens de dire (du moins, dans les grandes lignes), mais peu ici l'auraient fait.

Concernant SG, je ne crois pas qu'il soit un moblin qui utilise une fausse question pour s'innocenter. D'une part, parce que ce procédé est très basique et je vois mal un ancien l'employer ou, au moins, considérer qu'elle sera efficace. On pourra toujours évoquer la psychologie inversée, je ne vois pas SG faire ce choix, d'autant que ça le mettrait plutôt en lumière comme c'est le cas maintenant. Par ailleurs, il est intéressant de noter que plusieurs l'ont déjà mis dans leurs suspects, ce qui ne fait que renforcer ce que je pense à son égard. Je ne le crois pas moblin. D'ailleurs, j'exclurais aussi link2009.

Par ailleurs, et bien que j'ignore encore son cheminement, Melo a raison lorsqu'il dit qu'entre Sagara et moi, au moins un est à innocenter. D'ailleurs, je me présente au poste de maire. Quels que soient les rôles des autres postulants hyliens, je pense être dans une meilleure position pour assumer ce rôle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:23:26

De toute évidence, les moblins auraient intérêt à concentrer l'attention sur les quatre nouveaux venus,

Bien de dire ça pour qu'il se mettent à faire le contraire [[sticker:p/1kkp]]

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:23:44

Autant je suis content qu'au moins une autre personne soit d'accord avec moi quant à l'intérêt des moblins à mettre les 4 nouveaux venus sous les feux des projecteurs, autant le fait que DTL ait à redire ce qu'il me semblait avoir déjà exprimé et que Prof ne réagisse à cette idée que quand c'est DTL qui l'énonce me fait douter de ma clarté :-(

Je m'appliquerai à mieux mettre en valeur mes points essentiels pour la suite.

Toujours est-il qu'il est 14h passées donc je vote pour moi au poste de Maire/Chef de village :noel:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:24:27

Non mais je pense qu'il faut que je mette à jour ma liste des choses à faire pour se faire pendre dès le premier jour.

Faudrait rajouter la règle : "Avoir Superglover comme pseudo"

Quoiqu'il fasse, il est très souvent sous le feu des projecteurs dès le premier jour, et la plupart du temps, dès qu'il se fait pendre, il est hylien :rire:

Sinon pour ma part, je sais pour qui je vais voter :oui:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:25:01

Je vote pour DTL en tant que Maire :oui:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:29:04

Ca vallait le coup de faire 2 post :hap: Je vote Linkou

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:32:19

Le 13 juillet 2016 à 14:29:04 Szayel-Aporro a écrit :
Ca vallait le coup de faire 2 post :hap: Je vote Linkou

Quand j'ai posté j'ai pas vu le post de Linkou qui m'a rappelé qu'on pouvait voter dès 14h. Du coup au lieu d'éditer mon message comme c'est interdit, bah j'ai fait un double post.

Tu veux te batter ou quoi ? :(

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:19:39

Pauvre Linkoura qui se sent délaissé, tu as tant envie que ça d'être au centre de l'attention ? :(

J'attend pour voter parce que personne ne m'aime et que je suis trop mystérieux et discret. :cool:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:31:43

Fais gaffe à ce que tu dis Ribéry ou tu vas pas voir le jour suivant. [[sticker:p/1jng]]

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:35:28

Je vote DTL

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:36:14

DTL m'a plutôt convaincu dans son argumentaire, en tout cas plus que Linkoura.
Dommage que Kill-Will n'ait pas plus développé que ça car je le pense Hylien bien que je ne sois pas d'accord avec ses suspects.
Trop dangereux de voter pour Foukse.

Mon choix de vote ira pour :d) DTL :g)

Sinon 28, concernant ton message trollesque ( :hap: ), je n'ai aucune raison de rentrer dans ton entreprise d'abattoir donc je ne répondrais pas à ta question car je m'en contrefous totalement.
T'as qu'à créer une agence de détective et tu m'intéresseras certainement davantage. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment