CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 1 : Tenebrae

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
28061992 28061992
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:58:00

Le 10 juillet 2016 à 11:04:33 Oramni a écrit :
Bon, pour certaines raisons je pense donner ma place à quelqu'un qui voudrait jouer.

Mais mais... qui va-t-on élire maire maintenant ? [[sticker:p/1lmk]]

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:01:11

Le 10 juillet 2016 à 11:04:33 Oramni a écrit :
Bon, pour certaines raisons je pense donner ma place à quelqu'un qui voudrait jouer.

T'es un Roi toi. :bravo:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
10 juillet 2016 à 12:29:42

Pfiou, dsl je viens juste de voir le topic. :-(

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
10 juillet 2016 à 12:37:51

Par contre les rôles Ruto Farore etc... T'as oublié de les expliquer :(

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
10 juillet 2016 à 12:41:04

Ah si, j'avais pas vu ton lien sur le topic principal... :ok:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
10 juillet 2016 à 12:44:53

Bon, je me présente comme chef de village. Faîtes moi confiance, je suis Hylien.

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:45:09

Le 09 juillet 2016 à 22:12:44 28061992 a écrit :
Bonjour à tous ! :coeur:

Tout d’abord, je tiens à me moquer en toute amitié de la mort d’Allo41. Haha !

Ensuite, avant de nous lancer dans des débats inutiles, j’ai déjà réuni toutes les preuves prouvant l’identité des différents Moblin et je vais donc dès maintenant vous partager les résultats de mon enquête.
Voyez ce magnifique tableau Excel qui nous montre les rôles de tous les joueurs par rapport aux précédentes parties des Gerudos de New Zelda.

http://puu.sh/pW16Y/7c927f3899.png

Pour simplifier la lecture, j’ai assimilé tous les rôles qui ne sont pas Hyliens (donc les rôles neutres genre Skull Kid) à des vilains Gerudos.

En faisant appel à la magie des probabilités (selon Linki) on peut conclure que :

  • 28061992 et Allo41

Ils ont toujours été Hyliens, il est donc fort peu probable que ça change pour ce round. Et oh ! Cela se vérifie, Allo41 était encore Hylien, incroyable non ?[[sticker:p/1lmh]]
Je peux donc vous assurer qu’il en est de même pour moi, je ne suis pas un connard de Moblin. (Défense en béton)

  • Szayel-Aporro, Meloman, Linki, Linkoura, Butcher, DarkToonLink et LeFoux

Ils ont parfois fait de petits écarts, ils ont glissé sur la pente de la malfaisance mais ce n’était sans doute que des erreurs de jeunesse, ça arrive, on ne peut pas leur en tenir rigueur. Ils sont globalement Hyliens.

  • Superglover

Il est dans un cas similaire mais si on y regarde de plus près, on peut constater qu’il a tendance à alterner entre le rôle d’Hylien et de Gerudo (Round 9 Gerudo, puis Hylien, puis Gerudo, puis Hylien, etc…) et à sa dernière partie, il était Hylien, donc logiquement, il devrait être Moblin pour cette partie. A surveiller. [[sticker:p/1jnf]]

  • Yonbi et Sagara

Aïe aïe aïe… ces individus aiment beaucoup trop jouer Gerudos, ils sont vraiment suspects ! De plus, Yonbi en est déjà volontairement à 2/6 sur les règles pour se faire pendre, c’est clairement de la provocation. Cet excès de confiance de sa part ne devrait pas être toléré. (Et il édite ses messages en plus.)

  • Oramni, Prof_E_Gadd, Kill-Will, popololo42, the-link2009 et ElFamosoDarwin

Alors là… on est en plein territoire moblin. Ces gens n’ont jamais été Hylien, JAMAIS. Ils n’ont strictement rien d’Hylien dans leur gêne. Rien de moblin non plus me direz-vous ? Mais peut-on prendre autant de risque ? IL EST QUESTION DE LA SURVIE DE NOTRE PEUPLE BORDLE DE MERDE. Je suggère qu’on ne prenne aucun risque et qu’on se débarasse le plus rapidement possible de ces gens. [[sticker:p/1jng]]

Bon, je ne vais pas m’étendre en analyse, je pense que tout est plutôt clair, je vous laisse vous faire votre propre opinion sur ces chiffres, les mathématiques ne mentent jamais.

Et sinon, bonne partie et bon courage aux Hyliens ! :-d

Qu'est-ce qui te dit qu'un joueur n'ayant jamais étê Moblin le soit ? :o))

ElFamosoDarwino ElFamosoDarwino
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 12:48:24

Non t'inquiète il se base sur des stats , mais vu que c'est aléatoire c'est pas un argument suffisant pour pendre quelqu'un :hap:

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:49:20

Ah ouf :noel:

28061992 28061992
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:54:37

Le 10 juillet 2016 à 12:48:24 ElFamosoDarwino a écrit :
Non t'inquiète il se base sur des stats , mais vu que c'est aléatoire c'est pas un argument suffisant pour pendre quelqu'un :hap:

Aléatoire, c'est bien un argument de Moblin ça [[sticker:p/1lmb]]

Les vrais Hyliens savent que le rôle d'une personne est le reflet profond de son âme ! Yonbi est un connard donc il a souvent été Gerudo [[sticker:p/1kkn]] (et il l'est probablement encore ce coup-ci)

ElFamosoDarwino ElFamosoDarwino
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 13:00:56

Cela se vérifie, Allo41 était encore Hylien, incroyable non ?

Je peux donc vous assurer qu’il en est de même pour moi, je ne suis pas un connard de Moblin.

Waw c'est vrai que ton argument de l'aléatoire est vachement crédible . En plus KOMM PAR AZARE tu es dans la catégorie des Hyliens . :)
Je pense pas que le plus suspect d'entre nous soit moi :)

28061992 28061992
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:06:29

BOUH ! Je n'ai rien à me reprocher, j'ai une âme pure, ce n'est pas ma faute si les faits me désignent comme la personne la plus fiable [[sticker:p/1kki]]

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:15:16

Il eût été fort plaisant de répondre "non" au ready check [[sticker:p/1jnh]]

Superglover qui ne me répond pas mais commente le depart d'Omar Sy, aurais-je touché un point sensible? [[sticker:p/1kkq]]

ElFamosoDarwino ElFamosoDarwino
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 13:32:51

:)

Linki Linki
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:42:31

Pour la blague sur Omar Sy je crois que je vais voter pour toi à l'élection Yonbi. :oui:
Non je déconne, tu pue le mob.

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 14:02:30

La démonstration de 28 est tip top.
On commence par qui ? Moi je dis Kill-Will.

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 14:29:12

Le 10 juillet 2016 à 00:57:54 Yonbiw a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 00:26:57 Superglover a écrit :
D'ailleurs en relisant le premier post de Youghy.

:d) Tout d’abord, Colin est mort cette nuit de la main des Gérudos. Sous les traits de Colin se cachait Allo41. :g)

Youghy spécifie bien qu'Allo était donc la cible des Gérudos donc il n'y a plus de raison d'une quelconque cachette ou autre.

-

Si les Moblins attaquent C, c'est Colin qui est tué à la place de C.

aka il meurt de la main des Gérudos aussi [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi es-tu si sûr qu'il était la cible, mon cher Superglover [[sticker:p/1kkq]]

Mouais, je comprends le "il meurt à la place de C", comme il meurt pas de le main même des Gérudos, mais why not, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute YonBB puisqu’il n’était pas le choix de base des Gérudos si c’est ce scénario qui s’est déroulé ce dont je doute fort.

D'façon statistiquement parlant, faudrait des Gérudos ultra BG pour avoir deviné là où se trouvait Allo à la N1. Une chance sur 154 si Allo décide d’utiliser son pouvoir. Balèze ou simplement un coup d’bol.

Du coup, y a fort à parier que les Gérudos aient décider de troller Allo vis-à-vis des rounds précédents !

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
10 juillet 2016 à 14:34:14

Je vote pour moi aussi. [[sticker:p/1kki]]

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:22:16

D'façon statistiquement parlant, faudrait des Gérudos ultra BG pour avoir deviné là où se trouvait Allo à la N1

sauf si c'est l'inverse et que c'est Allo qui s'est mal planqué, et ouais mon gars [[sticker:p/1kki]]

Le 10 juillet 2016 à 13:42:31 Linki a écrit :
Pour la blague sur Omar Sy je crois que je vais voter pour toi à l'élection Yonbi. :oui:
Non je déconne, tu pue le mob.

t'aimes pas la blague parce qu'il est noir c'est ça ???

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:28:53

L'humour noir c'est marrant...Parfois. :(

Le 09 juillet 2016 à 23:49:12 Superglover a écrit :
Pour l'instant pas d'idée franche contre qui voter. Mais je pense que voter à l'encontre des 4 nious (s'ils ne sont pas immunisés) serait pour l'instant idiot de notre part.

:d) Meme si SG pu le moblin, je pense qu'il n'a pas tort sur le fait qu'il ne faut pas voter contre les 4 arrivants lors de cette pendaison.
Hylia pourrait se cacher dedans, n'est-ce pas 28 ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment