CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un Nintendo direct jeudi o.O

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:26:10

Le 12 novembre 2015 à 23:22:15 metal-tartine a écrit :
bordel il est moche TPHD :malade:

bah, enfait graphiquement ils ont juste mis le jeu en 1080p...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:27:46

C'est sûr que ça rend moins bien que le TWW HD et son cell shading mais bon! Ce sera l'occasion de le refaire en HD quand même!

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:35:16

j'ai eu de l'espoir quand il parlait des titres wiiu en 2016 :snif:

Message édité le 12 novembre 2015 à 23:35:27 par supmat92
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:52:34

De l'espoir pour quel jeu? Ils ont parlé de TP HD et un peu (5sec) du prochain ZELDA Wii U

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:53:06

Bon bah aucune refonte graphique pour TP, juste un bête portage, Nintendo nous avait habitué à mieux à ce niveau là. Ce sera sans moi pour le coup, un bête portage comme celui-là ne vaut rien de plus que celui d'un Xenoblade ou d'un Metroid Prime sur console virtuelle. :(

Par contre l'amiibo :bave:

Une petite image de Zelda U, mouais, elle n'apporte rien de plus pour le coup.
Un ND plutôt bof sinon, pas de vraies (bonnes) surprises.

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:53:51

Un peu déçu de Zelda TP HD , surtout quand tu vois ce qui peut se faire sur émulateur.

https://www.youtube.com/watch?v=7RAQRZNPHxw

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:02:57

Ah ouais effectivement ça fait mal la comparaison XD

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:04:09

Le 13 novembre 2015 à 00:02:57 Marron a écrit :
Ah ouais effectivement ça fait mal la comparaison XD

Dit toi que de faire tout le jeu avec ce genre de graphismes , c'est magique , je suis sur que la Wii U aurait pu en faire autant.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:06:39

Suis-je le seul satisfait de voir ce TP HD?
J'avais trop envie de le refaire et ce sera l'occasion
Sinon pour parler des autres annonces de ce ND... Trop content d'avoir eu du DQ VII et VIII... Petite déception qu'ils n'aient pas parlé de Yokai Watch et d'une date de sortie et d'un nouveau Pokémon

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:10:35

Le 13 novembre 2015 à 00:06:39 tit-loup a écrit :
Suis-je le seul satisfait de voir ce TP HD?
J'avais trop envie de le refaire et ce sera l'occasion
Sinon pour parler des autres annonces de ce ND... Trop content d'avoir eu du DQ VII et VIII... Petite déception qu'ils n'aient pas parlé de Yokai Watch et d'une date de sortie et d'un nouveau Pokémon

Je suis content de le voir , mais déçu des graphismes quand tu le compares a ce que d'autres personne non développeur on pu faire sur émulateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:12:36

Le 13 novembre 2015 à 00:06:39 tit-loup a écrit :
Suis-je le seul satisfait de voir ce TP HD?
J'avais trop envie de le refaire et ce sera l'occasion
Sinon pour parler des autres annonces de ce ND... Trop content d'avoir eu du DQ VII et VIII... Petite déception qu'ils n'aient pas parlé de Yokai Watch et d'une date de sortie et d'un nouveau Pokémon

Ah non je suis pas satisfaite, ça me confirme que je suis totalement un pigeon, je prendrai le bundle alors qu'en soi, TP est un des Zelda auxquels j'ia le moins accroché :-p

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 00:35:41

Franchement je comprends pas l'utilité de ce TP HD, surtout qu'on le trouve encore le jeu neuf sur wii pour 25 euros partout , et donc compatible avec la wii u... Je comprends vraiment pas pourquoi ils nous montrent aussi peu du nouveau zelda. TP justement, en 2004 à l'e3, soit 2 ans et demi avant sa sortie nous en montrait déjà bien plus. J'espère vraiment que le zelda wii u sera exclusif à la wii u et qu'il sortira pas sur NX, ça serait du foutage de gueule. Le développement du jeu à été annoncé en 2011, avant même que la wii u sorte. La wii u mérite quand même son zelda exclusif, comme toutes les consoles Nintendo, sans exception en ont eu.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:54:52

Si on critique la qualité du jeu en HD, qu'est ce qu'on doit dire de la version de base?
Ca vaut pas un Rise of the Tomb Raider mais je ne trouve pas ce TP HD à la traine non plus

Et puis moi, tant qu'un jeu ZELDA sort, je suis content, ça complète ma collection!

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
13 novembre 2015 à 01:29:22

Du zelda WiiU (3 sec, mais c'est déjà ça) et ff7 dans smash... je me satisfait juste de ça. :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 01:31:52

vaan64_2010 : parce que ça n'est plus le même contexte, avant on communiquait à fond sur le jeu, longtemps à l'avance. Maintenant non : Fallout 4 a été annoncé 6 mois avant sa sortie...

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 01:42:14

https://www.youtube.com/watch?v=XuPTkF-dvFA#t=67 la meilleure qualité trouvable HD ou alors fallait regarder en live et encore, merci les filtres Youtube ! sinon pour dire aussi qu'il s'agit de la "vraie" version GC en HD sur la Wii U, voilà

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 07:55:14

Le 13 novembre 2015 à 00:54:52 tit-loup a écrit :
Si on critique la qualité du jeu en HD, qu'est ce qu'on doit dire de la version de base?
Ca vaut pas un Rise of the Tomb Raider mais je ne trouve pas ce TP HD à la traine non plus

Et puis moi, tant qu'un jeu ZELDA sort, je suis content, ça complète ma collection!

Le jeu de base était sur Gamecube , la , on est sur wii U , donc , y'avais possibilité de rendre le jeu encore plus beau ( ;cf : Mon post précédent , si tu veux voir a quoi le jeu aurait pu ressemblé. )

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:55:16

J'attends de voir ce qu'il en est vraiment de ce Zelda TP et de ses nouveautés avant de l'acheter, l'ayant déjà sur Wii

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:42:56

Il aurait effectivement pu être plus beau! mais je le trouve déjà très soigné.
Tu nous montres le jeu provenant d'un émulateur PC... Comment veux tu que ce jeu tournant sur Wii U soit aussi beau et performant que sous PC? Sauf si tu penses que la Wii U a la même puissance qu'un PC version 2015...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:28:48

https://www.youtube.com/watch?v=pSjP7qxsSzk

Très bonne vidéo comparant la version HD Wii U à la version de base sur Wii

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment