CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un Nintendo direct jeudi o.O

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:55:50

Nintendo à annoncé un ND jeudi à 23h
http://www.nintendo-master.com/index.php/news/un-nouveau-nintendo-direct-jeudi-a-23-heures?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

y a t'il de l'espoir ? :peur:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
10 novembre 2015 à 18:04:10

https://youtu.be/9FT6JZGfDzI

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:42:49

Le 10 novembre 2015 à 19:39:32 Jul59yo a écrit :
Pourquoi tu as mis cette musique ? :snif2: Ça fait 5 ans que je n'ai plus touché à aucun Zelda.. Alala.. Souvenirs.. :snif:

t'es pas en manque :peur:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
10 novembre 2015 à 20:27:11

ENFIIIIIN ! On l'attendait ce Nintendo Direct :content:

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 21:39:10

:-) :content: Yes, enfin après tent d'attente

Narisho Narisho
MP
Niveau 5
10 novembre 2015 à 23:04:51

Et Game Awards le 3 décembre ! C'est à cette évènement que Nintendo avait balancé le gameplay sur écran TV.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:25:12

Je pense qu'ils sont obligé de taper fort pour le premier ND du nouveau président. Nintendo doit absolument rassurer les investisseurs et les joueurs. Ne pas y mettre le prochain zelda serait une grosse erreur. Après avec la rumeur du zelda tp hd, il se pourrait qu'il n'y ait pas le new zelda wii u mais le zelda tp hd... Vivement jeudi!

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 01:14:00

Allez ! on y croit très fort !

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 12:06:46

apparemment c'est un ND seulement européen, et donc qu'il y a peu de chance qu'on nous parle de zelda wiiu... des pronostiques :( ?

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 35
11 novembre 2015 à 17:14:37

Le 11 novembre 2015 à 12:06:46 supmat92 a écrit :
apparemment c'est un ND seulement européen, et donc qu'il y a peu de chance qu'on nous parle de zelda wiiu... des pronostiques :( ?

Non je ne crois pas,
Apparemment on pourra suivre la présentation à partir de 23h demain sur nintendo.fr :ok:

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Du moins je pense bien, l'horaire n'est pas trop dégueu, je regarderais ce N.Direct si j'étais vous, possesseurs de Wii U car notre heure est arrivée de voir débarquer de nouvelles images du Zelda !! :hap:

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 19:13:23

:bave: :) Oh oui

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:28:33

Une chose est sûre! Si Nintendo parle de ce Zelda Wii U lors du ND de demain, attendez vous à voir ce forum envahi à ne plus suivre les posts!

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:29:06

Hâte!

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:01:18

Le 11 novembre 2015 à 22:28:33 tit-loup a écrit :
Une chose est sûre! Si Nintendo parle de ce Zelda Wii U lors du ND de demain, attendez vous à voir ce forum envahi à ne plus suivre les posts!

pari tenue

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
12 novembre 2015 à 12:35:12

Le 11 novembre 2015 à 22:28:33 tit-loup a écrit :
Une chose est sûre! Si Nintendo parle de ce Zelda Wii U lors du ND de demain, attendez vous à voir ce forum envahi à ne plus suivre les posts!

Mouais, j'en doute un peu. :hap:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:41:33

J'ai peut être exagéré sur le fait qu'on arrivera pas à suivre les posts mais je pense vraiment qu'il y aura du monde qui passera sur le forum s'il y aura une annonce....
J'espère juste qu'on aura des posts intéressants et pas ceux d'un mec s'autoproclamant "le plus grand fan" et n'ayant fait que les 3 derniers épisodes ZELDA sur console de salon...

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 13:08:08

https://youtu.be/q1LMQD2alHA

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:29:43

Je doute qu'on voit Zelda dans ce ND, je pense plutôt à des mis à jour ou DLC pour les gros jeux en cours, genre Mario Maker, Splatoon et Smash, et de nouvelles annonces, peut être un peu de pub pour Xeno juste à quelque semaines de sa sortie, et il y aura du Pokémon apparemment.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:42:49

Xenoblade a déjà son ND...
Le but d'un ND est une vitrine de ce qu'il va sortir... nouvelles annonces, dates de sorties, DLC etc...
Selon moi (et ce n'est que mon avis), je pense que ZELDA a plus de chance d'apparaitre dans ce ND que Xenoblade... Sinon faudrait aussi qu'ils parlent de Mario Tennis
Après, je pense qu'ils parleront en effet de Mario Maker, DLC Splatoon et Smash. Je pense qu'on aura aussi une date de sortie Euro de Yokai Watch. Niveau annonce, je pense aussi a du Pokémon.
Et on parlera surement du jeu mobile avec Miimoto et des autres jeux Nintendo-DeNA à venir

Dans tous les cas, Nintendo doit taper fort! Ne serait ce que pour la crédibilité du nouveau président en place, qu'il tape fort d'entrée de jeu en y plantant sa marque de fabrique! De plus, ça aura pour but de rassurer les joueurs, investisseurs, actionnaires, etc... Il ne faudrait pas qu'ils s'attirent encore plus les foudres de tous ces gens au risque que beaucoup se détourne du contructeur! Nintendo planche sur la NX. S'ils veulent garder une communauté prête à acheter la future console à sa sortie, je le répète, ils doivent rassurer!

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
12 novembre 2015 à 15:40:38

Le 12 novembre 2015 à 12:41:33 tit-loup a écrit :

... n'ayant fait que les 3 derniers épisodes ZELDA sur console de salon...

Doit-on en conclure que tu n'aimes pas trop WW, TP et SS ? :hap:

( Juste pour savoir :oui: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment