CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un Nintendo direct jeudi o.O

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:34:44

J'ai déjà pu donner mes différents avis sur ces jeux qui ont des qualités et également des défauts.

Je disais juste ça pour mettre en avant que certains se considère comme de "Grands Fans de la série" et n'ont même pas fait la moitié des jeux et la plus part du temps, ce sont ces personnes qui se permettent de te juger et contredire ce que tu peux écrire

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:45:02

ERRATUM
Pas de jeux mobiles Nintendo-DeNA lors de ce ND!

Nintendo Direct
Le prochain Nintendo Direct sera bientôt visible ! Cette présentation concernera les mises à jour et les prochains titres Wii U et Nintendo 3DS ! Revenez ici le jeudi 12 novembre à 23h pour voir cette diffusion en direct !
Remarque : la présentation ne contient aucune information relative à NX ou aux jeux mobiles.

Encore 6 petites heures à attendre... :hum:

Message édité le 12 novembre 2015 à 16:45:44 par tit-loup
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 17:48:03

Je pense qu'avoir joué aux derniers Zelda 3D suffit amplement pour se considérer comme un grand fan de la licence et se permettre de te contredire. :noel:
Juger les joueurs sur ce genre de choses, c'est un peu prétentieux je trouve. Je ne pense pas que c'était ton intention, mais bon, c'est mon ressenti.

Sinon, pour Xeno, je pensais plus à un dernier petit coup de pub, pas à de vrais info comme dans son ND dédié, pour faire un bilan des sorties de fin d'année (du coup on verrait aussi surement Mario Tennis, comme tu l'as dit), et apparemment on aura bien des nouvelles de Smash !

Et pour Zelda je suis persuadé qu'il n'y sera pas...

Non c'est pas vrai en fait, j'essaye juste de m'en convaincre.

Message édité le 12 novembre 2015 à 17:50:23 par koopalings_jr
Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 17:56:23

Il y sera ! C'est sûr est certain ! Miyamoto me l'a dit !

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 19:01:15

Dans 4 h

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 19:14:06

dans 3h46 ...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:56:07

Le 12 novembre 2015 à 17:48:03 koopalings_jr a écrit :
Je pense qu'avoir joué aux derniers Zelda 3D suffit amplement pour se considérer comme un grand fan de la licence et se permettre de te contredire. :noel:
Juger les joueurs sur ce genre de choses, c'est un peu prétentieux je trouve. Je ne pense pas que c'était ton intention, mais bon, c'est mon ressenti.

Aucune prétention de ma part
Je ne vois pas comment on peut se considérer comme un Grand Fan en ne connaissant pas tout de la série... Désolé...
Pour moi il y a une différence entre être amateur, bien aimer, adorer etc... et être un Grand Fan (et j'insiste sur le mot Grand), pour moi, c'est non. Comment peut-on se considérer comme tel en ne connaissant que 20% de la série?

Imagine un mec qui te sors, "j'ai écouté les trois dernières chansons de M. Jackson, je suis un trop grand fan de M. Jackson!"

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:01:22

Le 12 novembre 2015 à 20:56:07 tit-loup a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 17:48:03 koopalings_jr a écrit :
Je pense qu'avoir joué aux derniers Zelda 3D suffit amplement pour se considérer comme un grand fan de la licence et se permettre de te contredire. :noel:
Juger les joueurs sur ce genre de choses, c'est un peu prétentieux je trouve. Je ne pense pas que c'était ton intention, mais bon, c'est mon ressenti.

Aucune prétention de ma part
Je ne vois pas comment on peut se considérer comme un Grand Fan en ne connaissant pas tout de la série... Désolé...
Pour moi il y a une différence entre être amateur, bien aimer, adorer etc... et être un Grand Fan (et j'insiste sur le mot Grand), pour moi, c'est non. Comment peut-on se considérer comme tel en ne connaissant que 20% de la série?

Imagine un mec qui te sors, "j'ai écouté les trois dernières chansons de M. Jackson, je suis un trop grand fan de M. Jackson!"

aptès on on peut avoir jouer seulement aux trois dernier sur console de salon mais bien connaitre les autres opus :noel:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:36:34

Chacun sa définition de fan j'imagine, mais je pense qu'il suffit d'aimer sincèrement la série en question pour être un grand fan, si la série Zelda est ta licence préféré tu es un grand fan, si on a joué à tous les opus et qu'on les a aimé sans plus, je ne pense pas qu'on puisse se considérer comme un grand admirateur de la licence.
Je ne pense pas qu'un fan puisse se considérer comme un fan juste à travers ses connaissances, la passion derrière est un facteur bien plus important.

Zelda c'est ma licence préféré avec Dark Souls et Pokémon, mais je ne pense pas avoir besoin de plus de connaissances que les autres pour prétendre être un grand fan et avoir un avis de valeur.

Message édité le 12 novembre 2015 à 21:38:45 par koopalings_jr
Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 22:00:54

1h

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 36
12 novembre 2015 à 22:25:20

35 minutes les amis

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 22:30:31

plus que 30 min ...

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:31:50

trouvez-vous que pronostiquer pour savoir si on va avoir des news et attendre est douloureux ?
je vis ça tous les jours avec Star Citizen :fou:

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 22:55:49

FiVe to GO !!!
http://www.nintendo.com/nom/nintendo-direct/11-12-2015/

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 22:58:37

https://www.youtube.com/watch?v=JyanDsW9gMs

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:05:21

bon ba seulement une image...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:08:07

Très très bonnes nouvelles ce ZELDA TP HD!!! Et un nouvel Amiibo! Ce sera mon premier! Je crois que je vais devoir investir dans l'Amiibo Link, Link Cartoon, Zelda, Sheik et Ganondorf du coup!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:09:56

Ce collector putain :bave:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:12:20

On va tous se jeter dessus dès l'ouverture des précommande! Ca va être la guerre!

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:22:15

bordel il est moche TPHD :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment