CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:08:51

Mon Rp se tient il ?

Olaf Eldursson né dans une de paysan nordique, son père était Lieutenant dans la légion. Son père quitta la légion suite au traité de l'or blanc, comme ces frères afin de rejoindre la rébellion. Olaf à rapidement montré un gout pour la connaissance et les arcanes c'est ce qui l’amènera à rentrer à l'académie à l'age de 20 ans. Il adoptera au fil du temps un style de combat de mage de guerre, utilisant la magie qui lui est cher ainsi que la hache le ramenant à ces racines nordique et aux enseignements de son père.

Il deviendra archimage à l'étonnement de tous. Il continuera ses recherches et ses aventures en se rendant notamment à Bruma ou encore aux summerset Isle.

Viendra l'époque de la monté en puissance des vampires, il décidera de se joindre à la garde de l'aube afin de les aider, il insistera de nombreux élèves de l'académie à faire de même. Il finira pas rencontrer Serana et Harkon. Olaf se laissera envoûter par la puissance des vampires et leurs immortalité. Il monte d'un cran dans sa quête de puissance. Le clan vholikar finira par éliminer la garde de l'aube. Il insistera de nombreux élèves présent dans la garde de l'aube à le rejoindre ou épargnera leurs vies dans le cas contraire. Il reste archimage de l'académie, mais est de moins en moins impliqué.
Il travaillera à l'établissement d'une famille vampirique solide et pérenne. Il épousera Serana et fondera une famille.

Survient alors le retour des dragons, dans sa quête de connaissance, il ne pu résister à enquêter sur la question. Il découvre qu'il est un enfant de dragon. Se déroule alors les événements de la quête principale.
Suite au retour de miraak, olaf partit en quête de l'affronter. Il vaincra Miraak, deviendra champion d'Hermaeus Mora. Par la même occasion il emmagasinera les connaissances de Miraak et notamment l'assouvissement des dragons.

Accompagné de quelques dragons notamment Odahviing, Paarthurnax qui ensemble construiront une armée. Il utilisera l'armée des sombrages afin de conquérir bordeciel et se servira des dragons pour raser villes et champs de bataille. Une fois solitude conquise il tuera les dirigeants afin d'asseoir son règne éternelle sur Bordeciel.

Voila grossièrement le fil que je veux suivre, est-ce que ça se tient ? Notamment le fait que le Dovakhin soit un vampire.

Désolé pour les fautes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

The_Zephyrros The_Zephyrros
MP
Niveau 5
17 juillet 2017 à 14:54:40

moi je joue un nordique nommé rocco sifrédi.

depuis sa tendre enfance passé avec les prétresse de dibella, il décida d'entrer dans la guilde des voleurs pour apprendre à discrétement faire ses affaires sans même que la dame ne s'en rende compte
suite a ca, il s'est fait chopé par les impériaux a la frontière après avoir charmé une sombrage... la suite, ba, vous la connaissez, grise barde, tout ca

Message édité le 17 juillet 2017 à 14:55:24 par The_Zephyrros
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:29:24

Le 17 juillet 2017 à 14:54:40 The_Zephyrros a écrit :
moi je joue un nordique nommé rocco sifrédi.

depuis sa tendre enfance passé avec les prétresse de dibella, il décida d'entrer dans la guilde des voleurs pour apprendre à discrétement faire ses affaires sans même que la dame ne s'en rende compte
suite a ca, il s'est fait chopé par les impériaux a la frontière après avoir charmé une sombrage... la suite, ba, vous la connaissez, grise barde, tout ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:24:45

4E 201 : le peuple de Bordeciel fait la connaissance du Dévoreur de Monde

Trois heures après l'attaque d'Helgen, je trouve enfin en endroit où me reposer. Une petite auberge de Blancherive se présente à moi une fois que j'ai terminé de soudoyer les gardes pour avoir le droit d'entrer dans la ville. Salauds de gardes, ils ne m'auraient probablement pas parlé comme ça s'il savait qui... Bref, laissons tomber, je ne suis pas venu pour eux, si je ne m'occupe de toutes les crapules de Bordeciel, je ne suis pas prêt de trouver mon frère Keiko. Plus que quelques pas et je serais enfin dans cette maudite taverne, en espérant que Keiko soit là, je n'ai pas envie d'attendre dans ce lieu de débauche.

"- Que puis-je pour vous mon bon monsieur ? me demanda une serveuse à la peau foncée.
- Je suis à la recherche d'un Khaajit, il n'est pas ici ? Il est plutôt grand, la fourrure...
- Je n'ai vu aucun Khajiit, sauf les trois marchands qui campent devant la ville. Vous pouvez l'attendre ici si vous voulez, trouvez vous une place et je vous apporterais un repas chaud."

Je n'ai pas envie d'être ici, cet endroit pue le vice et l'hydromel bon marché... Si mon maître me voyait ici, tomberait en pâmoison, nous ne sommes pas censés fréquenter ce genre d'établissements.

"- Oh, vous êtes un religieux ? dit la serveuse en regardant mon tabard, qui dépassait maladroitement de mon manteau
- Vous n’étiez pas censé voir ça ! dis-je en ajustant mon vêtement baladeur.
- Alors c'est vrai ? Vous êtes quoi ? Un prêtre ?
- Je suis un membre de l'Égide, c'est tout ce que je peux vous dire.
- Vous êtes l'un des neuf guerriers de l'Égide ? Est-ce que ça a un rapport avec votre ami Khajiit ?
- Hmpf... Je suis Astraga, chevalier de l'Égide, et je cherche Keiko, un autre chevalier. Et nous ne sommes plus que deux, depuis que nos autres compagnons sont tombés au combat.
- Oh, et vous êtes en quête de quelqu'un pour le remplacer j'imagine ?
- Pas vraiment... Nous ne savons pas vraiment quoi faire, c'est la première fois que l'un de nos membres meurt. Mais j'en ai déjà trop dit, je dois partir, laissez-moi."

Marchand à travers les citoyens ivres, je peux enfin sortir de cette maudite taverne, pour finallement entendre une vois familière

"- C'est ainsi que tu traites les bons citoyens de Bordeciel mon ami ?
- K... Keiko ?"

____________________________________

https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500485038-dfgbc.png https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500481605-20170719162316-1.jpg

Mon personnage est membre de l'Égide, un ordre de neuf paladins (un pour chaque divin), qui parcours le monde pour tenter de rendre le monde meilleur. Malheureusement, la quasi totalité de mon ordre à été exécuté par le Thalmor, étant donné que nous avons refuser de bannir le chevalier de Talos de notre ordre.
Moi, le chevalier de Stendarr, je parcours le monde en bonne compagnie puisque Keiko le chevalier d'Arkay est avec moi.

Voilà mes objectifs :
- venger les Vigiles de Stendarr en détruisant les Vampires.
- trouver un endroit où accueillir l'ordre de l'Égide.
- recruter 7 compagnons, les former, et en faire des chevaliers. Lydia me semble prometteuse.
- ne pas pactiser avec les monstres, comme les loups-garous, les vampires, la confrérie, les Daedra etc...
- me venger du Thalmor
- rejoindre l'Empire

C'est probablement bourré d'incohérence, du coup, si un Lore-Master passe par ici... [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:27:05 par Aydindrill
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:29:17

ah j'aime beaucoup ton RP moi je me base aussi sur peu d'éléments du lore car je le connais pas assez donc c'est pile dans mes cordes ! et j'aime bien tes objectifs et ton profil qui en dit juste assez. Tu m'acceptes dans ton ordre ? :gni:

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:52:02

Le 19 juillet 2017 à 22:29:17 RPGamer4Ever a écrit :
ah j'aime beaucoup ton RP moi je me base aussi sur peu d'éléments du lore car je le connais pas assez donc c'est pile dans mes cordes ! et j'aime bien tes objectifs et ton profil qui en dit juste assez. Tu m'acceptes dans ton ordre ? :gni:

ça dépend, tu te sens assez pur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-classic.png

Thewarrior_King Thewarrior_King
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 12:16:39

Azog Fils de Dugran et un fier orc issu d'une féroce Lignée de guerrier et de chef tribal du royaume de orsinium il à combattu au coter de l'empire comme de nombreux orc durant la grande guerre ou il à servi comme chef scout dans l'armée impérial et à détruit de nombreux convoi de ravitaillement et bataillon thalmor avec c'est hommes.

Une fois la Grande Guerre terminé Azog et retourner à orsinium ou il à servi pendant de nombreuse année comme formateur des nouvelle recrue pour l'élite de la Garnison royal puis il à succéder à son pére à la tête de son clan <<les loup de givre>>(oui oui je sais :hap:) Mais Azog conscient que leur roi Gortwog sombre de plus en plus dans la follie et l'abus de pouvoir, commence à remettre c'est décision en question mais lorseque celui interdit le cule du puissant Malacath c'en est trop et azog décide de le défier en combat singulier devant l'assembler ce que le Roi refuse et le condamne à la mort dans l’arène.

Mais Les Partisan de Malacath parvienne à lancer un assaut coordonnées sur l'aréne et à libérer azog ansi que de nombreus prisonniers refusant de renier leur mode de vie ,Azog appris alors que le roi avait envoyer une armée de 100 hommes tuer toutes personne de son camp y compris femmes et enfant dont sa propre famille fou de rage il jura devant le dieu des orc de se venger de se roi pariah et s'en alla à Bordeciel sachant que seul ils ne battrait jamais Gortwog la bas il vécu pendant un moment dans la forteresse orc de la Région de markarth qui se trouve juste en face du passage vers son royaume ou il vie avec une cinquantaine d'autre autres en exil ou ayant fuit le royaume,Il s'engage au coter de Ulfric sombrage dans sa reconquete de la crevasse contre les parjure ou il gagna le surnom de <<Brise os>> ((du au fait que il tua de trés nombreux parjure sous sa Hache et dans les éclat de crane et de membres leur os d'armure se retrouvèrent briser avec les os de leur corp sous les coup de Groom laissant les cadavres dans un état indescriptible )

Des annèes après cela Azog appris la Rébellion de Ulfric et y vie l'opportunité de s'attirer le soutien de l'empire(qui par ailleur était peu content du Régne sans partage du roi Gortwog qui par ailleur avait arrêter de fournir mercenaire,hommes et argent à l'empire) pour renverser Gortwog il alla donc prêter serment au Général Tullius et voici que une nouvelle aventure commence...:bave:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:43:53

Le 09 juillet 2017 à 19:32:38 JALLET_ledire2 a écrit :
Altmer, qui se rend en bordeciel avec ses deux compagnons, dans le but d'aider le thalmor en permettant aux sombrages de gagner la guerre face aux impériaux, afin d'affaiblir la province pour le thalmor bref, (Avec les mods pour rejoindre le thalmor et celui qui met la guerre partout, c'est juste :bave: ), mais qui se font attaquer et se réveille seul dans un coin de bordeciel, il doit retrouver ses compagnons etc.. C'est pas trop compliqué comme rp mais qu'est ce que je m'amuse :bave:

Le truc c'est que le Thalmor ne veut surtout pas que les Sombrages (ou l'Empire d'ailleurs) gagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Voila grossièrement le fil que je veux suivre, est-ce que ça se tient ? Notamment le fait que le Dovakhin soit un vampire.

C'est un peu marqué dans les parchemins des anciens donc forcément. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 17 juillet 2017 à 14:54:40 The_Zephyrros a écrit :
moi je joue un nordique nommé rocco sifrédi.

depuis sa tendre enfance passé avec les prétresse de dibella, il décida d'entrer dans la guilde des voleurs pour apprendre à discrétement faire ses affaires sans même que la dame ne s'en rende compte
suite a ca, il s'est fait chopé par les impériaux a la frontière après avoir charmé une sombrage... la suite, ba, vous la connaissez, grise barde, tout ca

Veuillez me suivre monsieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
21 juillet 2017 à 12:27:26

C'est une khajiit, Syl'wanin, qui se réveille avec un gros mal de crâne sur une plage désolée, dans une atmosphère étouffante, sans aucun souvenir des dernières semaines. Partie d'Elsweyr il y a quelques mois, elle se trouvait à la pointe du désert d'Alik'r pour ce qui est de ses derniers souvenirs. Tout porte à croire qu'elle a été attaquée par des contrebandiers qui l'ont abandonnée la. Apprenant que l'île se nomme Solsteim, elle essaie de survivre jusqu'à gagner Corberoc, après avoir vu plusieurs phénomènes étranges, dont le plus marquant fut celui d'un chantier construit par des ouvriers sous une visible influence. Influence à laquelle Syl'wanin parvint à échapper une nuit. Tous évoquaient un certain Miraak.

Elle réussit à gagner Bordeciel, Vendeaume, pour chercher un remède contre une ataxie mortelle. Après avoir atteint péniblement Blancherive ou elle réussit à se faire soigner, elle décide de découvrir la région et de s'installer temporairement afin de savoir ce qu'il s'est passé.
Son chemin la mènera à Rivebois ou elle s'installera dans une charmante petite maison sur les hauteurs, puis plus loin, Helgen, ou elle découvrira une ville en flammes et un dragon fuyant..

Courant prévenir Rivebois, elle fut renvoyée à Blancherive ou un état d'urgence fut immédiatement décrété.

L'histoire jusqu'à l'évocation d'un cri pouvant battre le dévoreur des mondes est connue. Nous reprenons donc la.
Angheir, des Grises-Barbes, reproche alors à Syl'wanin son rapprochement avec les Lames et refuse de parler davantage de ce cri. Syl'wanin quitte donc la Gorge du monde en compagnie de Fenris, son chien. Sans soutient des Grises Barbes et sans avancée du côté des Lames, dont les ennemis jurés, le Thalmor, avait tenté par deux fois d'éliminer Syl'wanin, elle partit à Fordhiver en apprendre plus sur son immense pouvoir, et s'y entrainer. Elle en sort deux semaines après, avec une nouvelle tentative du Thalmor de conquête. Son apprentissage allait à la vitesse de la lumière.
Sur le chemin de l'Académie, elle rencontra une caravane Khajiit ou elle s'est liée d'amitié. Après avoir rendu son amulette à un certain Kharjo, ce dernier décide alors de l'accompagner.

La suite prévue: Kharjio accompagne Syl'wanin dans sa quête de l'Enfant de Dragon.
À la suite de la défaite d'Alduin, les deux khajiit s'installent dans une maison dans le sud de Bordeciel après s'être mariés. Une possible implication dans la guerre civile pourrait se faire.
Plus tard, ils tenteront de vaincre le Thalmor et la Confrérie Noire (qui a tenté à plusieurs reprises d'éliminer Syl'wanin).
Ceci fait, Miraak prendra la relève... et une autre rude épreuve attendra le Dovahkiin.

Message édité le 21 juillet 2017 à 12:30:12 par Grayhena
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
21 septembre 2019 à 14:36:40

:pf:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:41:06

C'est pas le fameux topic qui avait révélé le légendaire Celelian Alkineus de Naytoz, désormais honteusement plagié dans le Lurtzverse ?

ninjatchatcha ninjatchatcha
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 15:44:40

c'est l'histoire d'un nordique qui se fait capturer par les impériaux et qui s'échappe découvre qu'il est l'enfant de dragon et se bat avec des armes a deux mains et un arc en furtif. Je rejoin les sombrages et voilà.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 septembre 2019 à 14:11:19

Le 21 septembre 2019 à 14:41:06 ThelVadam a écrit :
C'est pas le fameux topic qui avait révélé le légendaire Celelian Alkineus de Naytoz, désormais honteusement plagié dans le Lurtzverse ?

Probablement, mais une chose est sûre :d) Tous les pavés que tu avais posté ont sombré dans le néant. :(

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:50:42

Surement un coup d'Alphateam :p)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 septembre 2019 à 15:32:14

Je dirais plutôt de la vague de censure d'il y a 2 ans. :(

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 18:09:19

Le 21 septembre 2019 à 14:41:06 ThelVadam a écrit :
C'est pas le fameux topic qui avait révélé le légendaire Celelian Alkineus de Naytoz, désormais honteusement plagié dans le Lurtzverse ?

En toute franchise, avec le recul, ce personnage m'apparaît désormais comme particulièrement plat, au passif maladroit et inexploité. Je serais bien tenté de lui accorder plus d'attention que dans le passé.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 septembre 2019 à 18:50:43

Le 22 septembre 2019 à 18:09:19 Naytt a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:41:06 ThelVadam a écrit :
C'est pas le fameux topic qui avait révélé le légendaire Celelian Alkineus de Naytoz, désormais honteusement plagié dans le Lurtzverse ?

En toute franchise, avec le recul, ce personnage m'apparaît désormais comme particulièrement plat, au passif maladroit et inexploité. Je serais bien tenté de lui accorder plus d'attention que dans le passé.

Et ce sera un plaisir de le lire. :hap:

Quant à mon RP du moment (que j'ai commencé voilà quelques heures), il s'agit d'un Orsimer, champion de Malacath, nommé Graul gro-Borgush.

En gros la famille de Graul, qui fait partie du clan Tunmosh, est l'une des plus anciennes et a aidé à fonder la première Orsinium, et elle se retrouve dans le conseil dirigeant d'Orsinium en 4E (un conseil qui regroupe 12 familles dont celle du Roi).
Le Roi, d'ailleurs, se nomme Urghan gro-Morkul, du clan... bah Morkul, qui est l'un des premiers clans Orques, antérieur à la fondation d'Orsinium. Ce Roi est faible, chétif, et se fait manipuler par toutes les familles du conseil, excepté celle de Graul.
Le père de Graul, Borgush, veut renverser les 10 familles qui tirent les ficelles pour ensuite tuer le Roi et prendre sa place en tant que souverain, pour le bien de son peuple (sans se soucier de si ce dernier est mécontent ou non de la situation).
Mais le fils du Roi, Kyrthag, qui juge également son père trop faible pour diriger (mais ne pouvant pas le provoquer en duel selon la tradition car les orques se civilisent peu à peu), engage Graul en tant qu'agent double.
Ainsi, Graul aide son père à renverser les familles du conseil, et lorsque son père assassine le Roi et se proclame souverain, Graul le poignarde. Il se pose ainsi en sauveur pour Orsinium et place Kyrthag à la place de son père.

Mais je rencontre des difficultés à mettre en place le jeu politique, à l'introduire et l'exploiter, du coup je ne dis pas non à un peu d'aide, notamment ceux qui sont compétents dans les RP politiques à coup d'intrigues. :noel:

Message édité le 22 septembre 2019 à 18:52:39 par EsZanN
ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:33:14

En toute franchise, avec le recul, ce personnage m'apparaît désormais comme particulièrement plat, au passif maladroit et inexploité. Je serais bien tenté de lui accorder plus d'attention que dans le passé.

Le meilleur RP que j'ai lu ici, hein.

EsZanN :d) j'avais complètement zappé ton post.

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 14:55:33

Une énième Mary-Sue, en somme...

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
24 septembre 2019 à 15:22:22

Alerian, un imperial simple aventurier.
Alerian à vécu avec des bandits et c'est mis en quête d'aventures.
Il parcourt Bordeciel en quête d'aventures et d'artefacts alors que le Monde attend l'apparition du Dovakhiin.
En chemin, en entrant dans une taverne pour prendre un verre, se restorer et se reposer, il fit la rencontre d'une charmante nordique vampire du nom de Venette.
Plus tard, il reconstruit le village de Noirepine qu'il dirigea par la suite.
Il s'engagea par la suite dans la Legion afin de participer a la Guerre Civile.
Mais refuse categoriquement d'etre le dovakhiin (en faite, c'est moi qui veux pas :hap: ).

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:22:54 par Tornade-ultime
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment