CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) La schizophrènie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 20:20:13

Oh moi je parle à Enzo, tqt Trunks j'ai appris à pas pisser contre le vent ;)

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:23:54

Le 20 juillet 2016 à 20:19:03 supertrunks13 a écrit :
Vous perdez encore votre temps en parlant avec John machin.

4 pages pour pas grand chose sans doute.

Non mais avec lui tu parles contre un mur.
Il me parle de choses dont j'en ai strictement rien à cirer :rire:
Il revient sans cesse avec son "clonage" "analyse" "double pensée"
du code talker pur jus.

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 20:24:12

MAIS IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE CLONAGE SOMBRE FILS DE RAT

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:28:07

Le 20 juillet 2016 à 20:24:12 SerpentNu a écrit :
MAIS IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE CLONAGE SOMBRE FILS DE RAT

Pour lui clonage = chirurgie esthétique [[sticker:p/1jnh]]

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 20:34:08

Le 20 juillet 2016 à 20:16:42 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:08:11 dlynch a écrit :

L'explication sur la schizophrènie t'en trouve partout sur le net. T'aurai bien lu j'ai juste VOULU énoncé un nouvel élément que j'ai trouvé renforcant la théorie du big boss schizophrène. D'ailleurs j'ai voulu qu'on débatte sur ça au départ. [[sticker:p/1ljj]]
Tu veux que je t'explique quoi d'autre pour la scène du miroir ? À chacun son interprétation et son analyse. [[sticker:p/1jnf]]
Pourquoi tu me cites une nouvelle fois ce foutu clonage j'ai jamais parlé de ça. :rire: :rire:
Et voilà t'es encore repartie dans un tour avec tes hypothèses non mais c'est pas vrai il sort d'ou celui là :rire: :rire:

et bien partant de la, si on pense que big boss est schizo, on peut tout imaginer en pensant que tout est une hallucination ou que big boss fumait les fleurs de l hopital
lobjectif cest de donner une explication logique et rationnelle, le clonage na pas de sens car ca rend le scenario incoherent et enfin la schizophrenie nest pas une explication en tant que telle
a partir de la faut trouver autres choses.

Certaines choses peuvent très bien être erronées à l'hôpital . Regarde les scène avec PAZ..
Ce sont des hallucinations.
Après n'étant pas neurologue ( comme la majorité des forumeurs ) on peut pas affirmer que le débris soit la CAUSE des hallucinations. [[sticker:p/1jnh]]
Pour la schizophrénie ça reste une théorie.

Selon les enregistrements, snake a bel et bien des hallucinations mais a mon avis ce nest pas une explication suffisante.

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:35:12 par dlynch
draagekreik draagekreik
MP
Niveau 6
20 juillet 2016 à 21:22:55

dlynch>tu crois que la scène du miroir se déroule au début du jeu?

Parce que c'est dans cette scène que achab apprend être le sosie de Big Boss, pas à son réveil du coma.

Message édité le 20 juillet 2016 à 21:23:46 par draagekreik
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 21:24:57

Le 20 juillet 2016 à 19:48:49 dlynch a écrit :

Lors des phases de gameplay, Ishmael nous parle... et ce n'est pas a la 1ere personne... skullface nous parle a la premiere personne aussi... ca veut dire quoi?

en l occurence les propos de ishmael prennent un sens quand on est a la premiere personne
dailleurs dans les phases de gameplay ils alternent premiere et troisieme personne

enfin tu confonds la vue subjective avec une vue de face

Ha oui donc tu fais ta tambouille comme ca t'arrange... Et puis c est toi qui parle de vue a la premiere personne donc oui excuse moi de penser a une vue subjective et non de face... encore une fois, emploie les bons termes si tu veux te faire comprendre...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 21:53:06

Le 20 juillet 2016 à 20:24:12 SerpentNu a écrit :
MAIS IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE CLONAGE SOMBRE FILS DE RAT

Le 20 juillet 2016 à 21:24:57 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:48:49 dlynch a écrit :

Lors des phases de gameplay, Ishmael nous parle... et ce n'est pas a la 1ere personne... skullface nous parle a la premiere personne aussi... ca veut dire quoi?

en l occurence les propos de ishmael prennent un sens quand on est a la premiere personne
dailleurs dans les phases de gameplay ils alternent premiere et troisieme personne

enfin tu confonds la vue subjective avec une vue de face

Ha oui donc tu fais ta tambouille comme ca t'arrange... Et puis c est toi qui parle de vue a la premiere personne donc oui excuse moi de penser a une vue subjective et non de face... encore une fois, emploie les bons termes si tu veux te faire comprendre...

euh tu peux filme une personne de face. ca ne veutt pas dire pour autant cest une vue a la premiere personne hein

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 21:55:57

Le 20 juillet 2016 à 21:22:55 draagekreik a écrit :
dlynch>tu crois que la scène du miroir se déroule au début du jeu?

Parce que c'est dans cette scène que achab apprend être le sosie de Big Boss, pas à son réveil du coma.

la scene du miroir cest celle du debut et qu on retrouve a la fin
on comprend ensuite que le narrateur de l histoire est big boss et big boss sadresse au joueur

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:05:10

Le 20 juillet 2016 à 21:53:06 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:24:12 SerpentNu a écrit :
MAIS IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE CLONAGE SOMBRE FILS DE RAT

Le 20 juillet 2016 à 21:24:57 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:48:49 dlynch a écrit :

Lors des phases de gameplay, Ishmael nous parle... et ce n'est pas a la 1ere personne... skullface nous parle a la premiere personne aussi... ca veut dire quoi?

en l occurence les propos de ishmael prennent un sens quand on est a la premiere personne
dailleurs dans les phases de gameplay ils alternent premiere et troisieme personne

enfin tu confonds la vue subjective avec une vue de face

Ha oui donc tu fais ta tambouille comme ca t'arrange... Et puis c est toi qui parle de vue a la premiere personne donc oui excuse moi de penser a une vue subjective et non de face... encore une fois, emploie les bons termes si tu veux te faire comprendre...

euh tu peux filme une personne de face. ca ne veutt pas dire pour autant cest une vue a la premiere personne hein

Mais je n'ai jamais dit le contraire... Cest toi qui a utiliser le terme premiere personne et non de face...

"D'ailleurs tu remarqueras que ishmael nous parle a la premiere personne"

Donc encore une fois excuse moi de penser vue subjective quand tu parles de premiere personne...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 22:05:40

Le 20 juillet 2016 à 20:28:07 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:24:12 SerpentNu a écrit :
MAIS IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE CLONAGE SOMBRE FILS DE RAT

Pour lui clonage = chirurgie esthétique [[sticker:p/1jnh]]

tu as beaucoup de mal on dirait:
allez je t'aide.
Le mot clonage désigne l'action d'isoler un objet, un être, et de le multiplier à l'identique.

en l'occurence, la chirurgie esthetique ne consiste pas a reconstituer le visage d'une personne cest a dire a cloner.

Apres moi je veux bien croire le contraire, puisque je pense qu'il n'ya pas de clone, ou de double ou ce que je vous voulez. mais a partir de la il faut aller plus loin dans le raisonnement.
si manipulation il y a elle ne concerne pas seulement le medic mais le joueur.

Mais bon je pense que tu dois etre assez stupide. Pour preuve, tu as beau ne rien comprendre a j'écris, et ca je veux bien l'admettre mais alors ne viens pas m'expliquer que je n'ai pas besoin de me repeter car tu as déja compris.
Et au cas ou tu n'aurais pas bien suivi les enregistrements, il est précisément dit dans les enregistrements, qu on a créé un big boss a l'identique. et cest la these reprises par nos félés du forum

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:06:46

dlynch
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2016 à 22:00:11
Le 20 juillet 2016 à 20:28:07 EnzoBack a écrit :

Pour lui clonage = chirurgie esthétique
tu as beaucoup de mal on dirait:
allez je t'aide.
Le mot clonage désigne l'action d'isoler un objet, un être, et de le multiplier à l'identique.

en l'occurence, la chirurgie esthetique ne consiste pas a reconstituer le visage d'une personne cest a dire a cloner.
Et au cas ou tu n'aurais pas bien suivi les enregistrements, il est précisément dit dans les enregistrements, qu on a créé un big boss a l'identique. et cest la these reprises par nos félés du forum

Message édité le 20 juillet 2016 à 22:00:55 par dlynch

:d) Oh mon dieu cette connerie :rire: :rire: :rire: :rire:

Le clonage c'est à partir des GÊNES imbécile :rire: :rire:

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 22:07:27

Le 20 juillet 2016 à 22:05:10 ni2bo2 a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 21:53:06 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:24:12 SerpentNu a écrit :
MAIS IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE CLONAGE SOMBRE FILS DE RAT

Le 20 juillet 2016 à 21:24:57 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:48:49 dlynch a écrit :

Lors des phases de gameplay, Ishmael nous parle... et ce n'est pas a la 1ere personne... skullface nous parle a la premiere personne aussi... ca veut dire quoi?

en l occurence les propos de ishmael prennent un sens quand on est a la premiere personne
dailleurs dans les phases de gameplay ils alternent premiere et troisieme personne

enfin tu confonds la vue subjective avec une vue de face

Ha oui donc tu fais ta tambouille comme ca t'arrange... Et puis c est toi qui parle de vue a la premiere personne donc oui excuse moi de penser a une vue subjective et non de face... encore une fois, emploie les bons termes si tu veux te faire comprendre...

euh tu peux filme une personne de face. ca ne veutt pas dire pour autant cest une vue a la premiere personne hein

Mais je n'ai jamais dit le contraire... Cest toi qui a utiliser le terme premiere personne et non de face...

"D'ailleurs tu remarqueras que ishmael nous parle a la premiere personne"

Donc encore une fois excuse moi de penser vue subjective quand tu parles de premiere personne...

non mais tu viens de prouver encore que tu ne interviens pour dire des conneries. mais rassure toi tu es pas le seul.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:08:58

CLONAGE

Définition

Le clonage humain est interdit actuellement, bien que deux pistes soient envisagées par ses partisans. Le clonage humain reproductif (CHR) consisterait ainsi à créer un nouvel être humain de manière artificielle, en utilisant l'ADN d'un seul et un unique individu. Bref, il s'agirait de créer un « double » génétique d'une personne. Le clonage humain thérapeutique (CHT), quant à lui, se contenterait de dupliquer des cellules, dans l'objectif de guérir ou même de complètement remplacer un organe endommagé. Cela élimerait le problème de chercher un donneur compatible ainsi que les risques de rejet, les cellules greffées portant le même code génétiqueque le malade.

Donc non, pas de clonage dans V, simplement une chirurgie esthetique et tour de passe passe dans le subconscient du medic ;)

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:10:37

Le mec il nous fait la morale mais en plus il déforme les définitions à sa façon :rire: :rire:

Qu'est ce que c'est cet individu :rire:

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:12:04

Le 20 juillet 2016 à 22:07:27 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 22:05:10 ni2bo2 a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 21:53:06 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:24:12 SerpentNu a écrit :
MAIS IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE CLONAGE SOMBRE FILS DE RAT

Le 20 juillet 2016 à 21:24:57 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:48:49 dlynch a écrit :

> Lors des phases de gameplay, Ishmael nous parle... et ce n'est pas a la 1ere personne... skullface nous parle a la premiere personne aussi... ca veut dire quoi?

en l occurence les propos de ishmael prennent un sens quand on est a la premiere personne
dailleurs dans les phases de gameplay ils alternent premiere et troisieme personne

enfin tu confonds la vue subjective avec une vue de face

Ha oui donc tu fais ta tambouille comme ca t'arrange... Et puis c est toi qui parle de vue a la premiere personne donc oui excuse moi de penser a une vue subjective et non de face... encore une fois, emploie les bons termes si tu veux te faire comprendre...

euh tu peux filme une personne de face. ca ne veutt pas dire pour autant cest une vue a la premiere personne hein

Mais je n'ai jamais dit le contraire... Cest toi qui a utiliser le terme premiere personne et non de face...

"D'ailleurs tu remarqueras que ishmael nous parle a la premiere personne"

Donc encore une fois excuse moi de penser vue subjective quand tu parles de premiere personne...

non mais tu viens de prouver encore que tu ne interviens pour dire des conneries. mais rassure toi tu es pas le seul.

LOL monsieur n'a plus d'arguments... voit qu il a tort donc ce qu il trouve a dire c est que j'interviens pour dire des conneries... JUSTE MDR... C est toi qui raconte de la caille et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte... ou tu es trop fier pour l'admettre... Mais t'inquietes l'erreur est humaine... Ha moins que.... Dieu, c'est toi?

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 22:17:19

Le 20 juillet 2016 à 22:10:37 EnzoBack a écrit :
Le mec il nous fait la morale mais en plus il déforme les définitions à sa façon :rire: :rire:

Qu'est ce que c'est cet individu :rire:

et bien vas te plaindre a wikipedia.

hein
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clone
Le mot clonage désigne l'action d'isoler un objet, un être, et de le multiplier à l'identique.

alors bien évidemment que le clonage se fait genetiquement puisque jusqu a présent il est impossible de cloner des individus que ce soit par chirurgie et par hypnose. cest aussi pour cette raison que j'ai déja expliqué a plusieurs reprises que non seulement cest impossible, mais cest absurde car apres tout on peut aussi imaginer que miller a été cloné etc..

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:21:00

Le 20 juillet 2016 à 22:17:19 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 22:10:37 EnzoBack a écrit :
Le mec il nous fait la morale mais en plus il déforme les définitions à sa façon :rire: :rire:

Qu'est ce que c'est cet individu :rire:

et bien vas te plaindre a wikipedia.

hein
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clone
Le mot clonage désigne l'action d'isoler un objet, un être, et de le multiplier à l'identique.

alors bien évidemment que le clonage se fait genetiquement puisque jusqu a présent il est impossible de cloner des individus que ce soit par chirurgie et par hypnose. cest aussi pour cette raison que j'ai déja expliqué a plusieurs reprises que non seulement cest impossible, mais cest absurde car apres tout on peut aussi imaginer que miller a été cloné etc..

Mais cette définition regroupe le terme clonage dans SON ENSEMBLE :ouch:

Tu mélanges tout mon dieu c'est pas possible [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 22:21:37

alors bien on peut me reprocher d'utiliser le mot clonage, sauf qu'un sosie cest insuffisant car cela désigne le physique et l'apparence d'une personne. Or en l'occurence il s'agit ici de reproduire a l'identique. On peut parler de dédoublement. , de double, mais la il s'agit clairement de cloner, cest a dire de creer un clone. et je ne vois pas un autre terme pour désigner cette opération sachant que de toute facon que le clonage qu'il se fasse par code adn code informatique ou code "mémorielle", cest strictement la meme chose, et d'ailleurs cest présenté comme telle.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 22:22:50

Le 20 juillet 2016 à 22:21:00 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 22:17:19 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 22:10:37 EnzoBack a écrit :
Le mec il nous fait la morale mais en plus il déforme les définitions à sa façon :rire: :rire:

Qu'est ce que c'est cet individu :rire:

et bien vas te plaindre a wikipedia.

hein
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clone
Le mot clonage désigne l'action d'isoler un objet, un être, et de le multiplier à l'identique.

alors bien évidemment que le clonage se fait genetiquement puisque jusqu a présent il est impossible de cloner des individus que ce soit par chirurgie et par hypnose. cest aussi pour cette raison que j'ai déja expliqué a plusieurs reprises que non seulement cest impossible, mais cest absurde car apres tout on peut aussi imaginer que miller a été cloné etc..

Mais cette définition regroupe le terme clonage dans SON ENSEMBLE :ouch:

Tu mélanges tout mon dieu c'est pas possible [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

ca tombe bien puisque je ne parlais pas de clonage reproductif ou clonage génétique.
essaie autres chose la prochaine fois

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment