Salut à tous !
J'ai trouvé ça sur le Net, je pense que ça peut en aider certains !
Je précise que je joue pas sur PC, je pourrais pas aider si problème technique il y a 
Je ne fais que ré-écrire ce que j'ai trouvé sur ce site : http://www.supersoluce.com/guide-tuto/metal-gear-solid-v-phantom-pain/importer-ses-propres-musiques-dans-mgs-v
Trouver le fichier CustomSoundTrack
Dans un premier temps vous allez devoir trouver le dossier d'installation de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Puisque la version PC n'est disponible à l'heure actuelle que sur Steam vous trouverez très certainement le dossier au bout du chemin suivant : ProgramFiles(x86)>Steam>steamapps>commun>MGS_TPP
Dans ce dossier vous trouverez alors le dossier qui nous intéresse nommé CustomSoundtrack.
Ajouter vos musiques au format .mp3
Maintenant que vous avez trouvé le dossier CustomSoundtrack dans le dossier d'installation de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain il ne reste plus qu'à ajouter vos morceaux préférés en prenant soin de les convertir au préalable au format MP3. Le jeu ne reconnaît en effet que ce format et il ne permet pas de naviguer à l'intérieur d'une musique comme avec celle déjà intégré au jeu.
Lancer ses musiques depuis l'iDroid
Maintenant que vos musiques sont dans le dossier CustomSoundtrack vous n'avez plus qu'à lancer Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Allez ensuite dans l'iDroid et sélectionnez Cassette. Dans l'onglet Musique une cassette s'appelle Contenu musical (uniquement sur PC). Vous trouverez vos titres au format MP3 et pourrez les lancer en tâche de fond. Parfait pour les longues balades à cheval ou pour les arrivées fracassantes de votre hélicoptère en fin de mission !
Voilà, enjoy les PCistes ! Vous avez de la chance !