CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) La schizophrènie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 12:22:44

Le 21 juillet 2016 à 11:04:40 ni2bo2 a écrit :
Et zéro, dans un enregistrement, le dit en toute simplicité. "Mon plan plein de malice"...

Je ne vois pas ce qu'il faut chercher d'autre...

oui le plan qui consiste a creer un big boss de toute piece grace a notre expert en manipulation mentale. et tu as bien joué ton role de big boss. Bravo.

Message édité le 21 juillet 2016 à 12:23:06 par dlynch
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 12:48:40

Mais arrête de parler de clonage. Il y a chirurgie + manipulation mentale comme tu le dis si bien juste au dessus.

Tu ne sais pas t'exprimer. Un coup tu dis que l'hypnose sur une personne est impossible et plus tard tu parles de manipulation mentale.

Tu dis tout et son contraire.

Alors tant que tu ne t'exprimeras pas clairement et correctement, arrêtes de prendre les gens de haut.

A dire a tout bout de champs qu on veut imposer notre vision mais mec ça c'est toi qui le fait.

Sur un autre topic, un membre trouve que les k7 de PW sont de meilleur qualité que V et toi tu arrives et dit carrement:

"NON" genre tu détients la sainte parole.

Allez vas te cacher.

Mountchiliad1 Mountchiliad1
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 12:49:07

Je pense qu'il faut creuser cette piste de la schizophrénie, après 10 mois de réflexion aucune théorie ne m'a vraiment convaincu à 100 % et je ne sais pas quoi penser du scénario.

Faut t-il vraiment dissocier Venom et Big Boss ? La présence de 2 personnages permet de justifier le conflit entre Miller et Big Boss mais en cas de schizophrénie pourquoi Miller lui en voudrait ?

Message édité le 21 juillet 2016 à 12:51:19 par Mountchiliad1
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 12:33:45

Le 21 juillet 2016 à 12:49:07 mountchiliad1 a écrit :
Je pense qu'il faut creuser cette piste de la schizophrénie, après 10 mois de réflexion aucune théorie ne m'a vraiment convaincu à 100 % et je ne sais pas quoi penser du scénario.

Faut t-il vraiment dissocier Venom et Big Boss ? La présence de 2 personnages permet de justifier le conflit entre Miller et Big Boss mais en cas de schizophrénie pourquoi Miller lui en voudrait ?

ben creuse et enfonce toi.
honnetement, la schizophrenie est une pathologie, le mieux c'est de considerer que ishmael est son identité d'avant inconsciemment. Et symboliquement si ishmael le sauve en ambulance, ce nest pas pour rien. Puisque cest le medecin qui sauve snake, cest tjs le joueur qui protege snake sauf que la le joueur est a ses cotes (avec son avatar et lidentite du medic)

Message édité le 22 juillet 2016 à 12:35:10 par dlynch
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
22 juillet 2016 à 12:48:59

Faites GZ puis TPP et écoutez toutes les cassettes et vous comprendrez tout.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 13:33:46

pour comprendre, faut déja arreter de croire a des théories absurdes.

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
22 juillet 2016 à 19:12:21

Écoute dlynch, tu as étalé et répété ta théorie à longueur de topics, on sait quelle est ton interprétation (et oui je dis bien interprétation car, jusqu'à ce que Kojima lui même ne donne de réponse définitive, tout ce que nous pourrons avancer ne sera QUE théorie et speculation)

On a compris ce que tu penses, laisse la liberté à chacun de faire le tri, de faire le jeu, d'écouter les k7 et de décider quelle interprétation est celle qui fait le plus sens.

Ce que certains (dont moi) te reprochent, ça n'est absolument pas tes théories mais ta manière d'imposer ton INTERPRÉTATION en vérité absolue et indiscutable.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 19:34:46

Le 22 juillet 2016 à 19:12:21 pierricsansnom a écrit :
Écoute dlynch, tu as étalé et répété ta théorie à longueur de topics, on sait quelle est ton interprétation (et oui je dis bien interprétation car, jusqu'à ce que Kojima lui même ne donne de réponse définitive, tout ce que nous pourrons avancer ne sera QUE théorie et speculation)

On a compris ce que tu penses, laisse la liberté à chacun de faire le tri, de faire le jeu, d'écouter les k7 et de décider quelle interprétation est celle qui fait le plus sens.

Ce que certains (dont moi) te reprochent, ça n'est absolument pas tes théories mais ta manière d'imposer ton INTERPRÉTATION en vérité absolue et indiscutable.

Nessaie pas d'inverser les roles stp, qui repete toujours la meme chose depuis plus de 6 mois sans prendre le temps de reflechir et de s'interroger. qui repete que le jeu n'est pas fini, qui refuse d'admettre qu'un autre point de vue est posible? alors que ce sont les memes qui attendent un chapitre 3 car le scénario est incohérent, l'histoire n'est pas fini mais ils ont la prétention de parfaitement connaitre la version des faits!
ce nest pas toi qui a plusieurs reprises a ecrit que tu ne comprenais rien a mes explications qui ne seraient alors que "mon interpretation" ( le fruit de mon imagination en somme ) alors qu a longueurs de pages tu denigres toutes les autres théories qui ne penchent pas sur ta version car c'est plus simple de penser qu'on a raison que de reconnaitre ses erreurs de jugement.
Enfin que je saches ce sont les memes qui se permettent de critiquer sans prendre la peine de se justifier et de s'interroger qui nous balancent ensuite des théories qui n'expliquent rien ou alors sont le produit de leur imagination.

Message édité le 22 juillet 2016 à 19:36:24 par dlynch
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 19:38:23

Vous me faites penser a ces fanatiques qui au nom de leur religion sont capables de démontrer que la terre a été créé en 7 jours simplement parce que cest écrit noir sur blanc dans la genese mais surtout cela les conforte dans leur croyance!

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:44:25

Tu pars dans de ces délires ...
Le fanatique c'est toi a t'exciter pour un rien, imposer ton point de vue à TOUT le monde !

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 19:47:23

Le 22 juillet 2016 à 19:44:25 EnzoBack a écrit :
Tu pars dans de ces délires ...
Le fanatique c'est toi a t'exciter pour un rien, imposer ton point de vue à TOUT le monde !

essaie pas de jouer au chef, car déja ta manière de discuter prouve bien que tu fais partie des ces fanatiques qui sont incapable de donner le moindre argument. Et pourquoi ? mais parce que ton explication ne repose sur RIEN et tes jugements sont toujours faussées donc tu te contentes d aboyer comme un chien contre des gens qui contrairement a toi n'étalent pas leur ignorance a longueurs de pages!

Message édité le 22 juillet 2016 à 19:49:02 par dlynch
EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:55:50

Le 22 juillet 2016 à 19:47:23 dlynch a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 19:44:25 EnzoBack a écrit :
Tu pars dans de ces délires ...
Le fanatique c'est toi a t'exciter pour un rien, imposer ton point de vue à TOUT le monde !

essaie pas de jouer au chef, car déja ta manière de discuter prouve bien que tu fais partie des ces fanatiques qui sont incapable de donner le moindre argument. Et pourquoi ? mais parce que ton explication ne repose sur RIEN et tes jugements sont toujours faussées donc tu te contentes d aboyer comme un chien contre des gens qui contrairement a toi n'étalent pas leur ignorance a longueurs de pages!

Mais qu'appelles tu donc par fanatique ? Tu ne vois pas que tu es seul contre tous ? Remets toi en question merde !
Mon explication repose juste SUR UNE THÉORIE ! Tu te permets de dire que mes arguments sont faussés mais tu parles de quels arguments ?! A pars gueuler et rabaisser le commentaire des autres , tu n'expliques même pas pourquoi ! C'est facile de dire qu'on est dans le faux si on est pas d'accord avec toi ! Un forum c'est fait pour partager ses opinions , exprimer son ressenti !

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 19:58:26

Parlons un peu de ton interpretation puisque tu penses que je pars dans des délires, j'ai déja démontré a plusieurs reprises que le clone de big boss était une absurdité et en fait ce n'est pas certainement pas une explication sachant quon partir de la on ne peut plus savoir qui est le vrai big boss. ET bien cest pareil pour la schizophrenie, si on admet que cette these est vraie alors on peut aussi penser que ce netait qu'un reve comme pour paz. Mais que je saches, est ce que cela nous permet de comprendre l'histoire et lescénario? non et pourquoi? Mais parce que ce sont des délires rien d'autres. Et des délires qui ne sont pas des interprétations mais simplement des illusions.

Que certains y croient tant mieux mais ca nen fait pas pour autant des verités et ce n'est pas pour autant pour imposer son point de vue!

Message édité le 22 juillet 2016 à 19:59:31 par dlynch
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 20:13:59

Mais qu'appelles tu donc par fanatique ? Tu ne vois pas que tu es seul contre tous ? Remets toi en question merde !
Mon explication repose juste SUR UNE THÉORIE ! Tu te permets de dire que mes arguments sont faussés mais tu parles de quels arguments ?! A pars gueuler et rabaisser le commentaire des autres , tu n'expliques même pas pourquoi ! C'est facile de dire qu'on est dans le faux si on est pas d'accord avec toi ! Un forum c'est fait pour partager ses opinions , exprimer son ressenti !

toi t'es le genre de stupide animal qu'on rencontre dans les forum et qui confondent liberté d'expression avec la liberté de dire et de penser n'importe quoi tant qu'on y croit. Admettons, tu peux penser ce que tu veux, apres tout, tu gardes tes délires pour toi mais ca nen fait pas pour autant des théories car on théorise pas sans un minimum argumenter. J'ajoute que ta théorie ne t'autorise pas me juger et certainement pas a critiquer mon point de vue alors que tu as ETE incapable pour l'instant de prouver que ta théorie etait vraie! ne serait ce que par des raisonnements logiques.

A partir de la je pense qu'enzo back tu 't'excites pour rien et tu devrais arreter des scénarios stupides dans ta tete. Et si tu n'as rien a dire tu la fermes.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:20:28

Lol j ai bien aimé le "j ai déjà prouver que le clone de big boss était uné absurdité..."

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:24:12

En l'occurrence, une théorie ne peut pas être "prouvée"... Puisque dans une théorie se trouvent des hypothèses, des interprétations qui sont propres à chacun :)

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 20:36:35

euh non une théorie repose sur des faits et des démonstrations. mais pour autant elle n'est pas une verité puisqu'elle peut etre faisifiée.(lire karl popper a ce sujet)

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 20:37:33

Le 22 juillet 2016 à 20:20:28 ni2bo2 a écrit :
Lol j ai bien aimé le "j ai déjà prouver que le clone de big boss était uné absurdité..."

disons qu'une explication doit etre logique et ne peut pas reposer sur des arguments qui ne sont pas logiques.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 21:07:09

Quels éléments ne sont pas logiques dans le fait de prendre une personne A, lui arranger le visage pour ressembler à une personne B et conditionner cette personne pour qu'elle pense être l'autre?

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 21:38:14

C'est tres simple: tu ne peux pas avoir 1 = 2 Cest a dire un énoncé ne peut pas etre vrai et faux a la fois. A partir de l'instant ou tu admets ce type d'argument. Ce n'est plus de la logique c'est de l'ordre de la croyance. en effet si j'admet que bigboss etait un clone alors qu'est ce qui peut nous prouver aussi que ocelot c'est le vrai. et pourquoi skullface srait mort, ca peut etre aussi un clone d'ailleurs il est vivant. meme chose pour ishmael, il a son clone. bref et surtout ca rend le scenario incomprehensible. apres tout snake n'était il pas non plus un clone lui aussi. Et est ce que miller n'a pas non plus été manipulé. Mais est ce que cest réellement miller?
Autant on peut croire au ET au metal gera au skulls tant que ca ne gene pas a la comprehension de l'oeuvre, autant l'explication de la schizophrenie ou lhypothese du clone est juste absurde car elle rend caduque toute recherche d'explication un minimum logique.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment