CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) La schizophrènie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:52:34

Il a sans doute un bandage sur toute la tête, surtout si c'est de la chirurgie esthétique
Et comme le médecin grec le dit, ces bandages c'était pour qu'il reste sauf

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:52:38

Bin pourquoi zero ppserait la question?

On peut imaginer a la rigueur que les 2 ont des bandages sur la tronche mais le plan de zero etait de changer les visages, pourquoi attendre? Je ne sais plus a quelle periode il lui rend visite.

la chirurgie n a pas lieu 48h avant l attaque de l'hopital comme on pourrait le pensait dans la mission verite. Dans la mission verite on voit le visage du medic dans le miroir seulement pour faire comprendre au joeur la verite, le fait que le personnage est medic et non naked.

Apres 48h, seulement, venom aurait des ematomes partout sur la gueule apres la chirurgie...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:54:42

Le 20 juillet 2016 à 18:49:15 SerpentNu a écrit :
Et maintenant ça critique Finale Fantasy :rire:
Et Zéro lui rend visite après la chirurgie, car il demande lequel est le vrai

tu nas toujours pas compris que le jeu joue sur les ambiguites car cest une facon de manipuler lesprit par une double pensee
toi comprendre?
Quand on est grand on ne doit pas prendre pour verite tout ce que les adultes nous racontent, si par exemple quelqu un te dit qu il est le descendant de napoleon, tu vas nous expliquer qu il l ont clone en faisant de la chirurgie esthetique
cest la meme chose au cinema, ou dans un jv, quand onvoit miller et skullface, est ce quecela veut dire que skullface est tjs vivant
ben non ca sappelle de lart mon vieux

Message édité le 20 juillet 2016 à 18:56:03 par dlynch
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:56:20

Zero n'est peut pas censé conaitre l existence du shrapnel... et apres la chirurgie, il peut avoir des bandages... enfin bon je sais pas c est la premiere chose a la quelle on peut penser, zero dema'de qui est le vrai, poir moi la chirurgie est faite.

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:56:28

Il a jamais te question de clonage :doute:
Les seuls clones c'est Liquid Solid et Solidus
T'es un peu con non?

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:58:51

Le 20 juillet 2016 à 18:56:28 SerpentNu a écrit :
Il a jamais te question de clonage :doute:
Les seuls clones c'est Liquid Solid et Solidus
T'es un peu con non?

Ne cherche pas c est peine perdue... ne perds pas ton temps.

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:59:26

C'est ce que je vais faire, il est pas clair dans ses propos, tant pis pour lui

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:01:16

Le 20 juillet 2016 à 18:52:38 ni2bo2 a écrit :
Bin pourquoi zero ppserait la question?

On peut imaginer a la rigueur que les 2 ont des bandages sur la tronche mais le plan de zero etait de changer les visages, pourquoi attendre? Je ne sais plus a quelle periode il lui rend visite.

la chirurgie n a pas lieu 48h avant l attaque de l'hopital comme on pourrait le pensait dans la mission verite. Dans la mission verite on voit le visage du medic dans le miroir seulement pour faire comprendre au joeur la verite, le fait que le personnage est medic et non naked.

Apres 48h, seulement, venom aurait des ematomes partout sur la gueule apres la chirurgie...

et voila cest repartie
ca rappelle les boucles sans fin quand on divise par zero,
quoi que dans le cas present un plus un egal 10 et zero par zero egal jeuvideo com

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:01:17

Le 20 juillet 2016 à 18:56:20 ni2bo2 a écrit :
Zero n'est peut pas censé conaitre l existence du shrapnel... et apres la chirurgie, il peut avoir des bandages... enfin bon je sais pas c est la premiere chose a la quelle on peut penser, zero dema'de qui est le vrai, poir moi la chirurgie est faite.

Ok pour Zero
SAUF qu'en 1975 , Kaz qui est en salle de réa voit le medic allongé sur la table on est d'accord. Kaz est CONSCIENT à ce moment là.
Comment m'expliques tu qu'en 1984 , dans le sol Afghan , il ne se pose pas la question si le big boss en face de lui est le vrai ? Car Venom snake à un shrapnel sur le crane. Le meme qu'avait le medic en réa 9 ans plus tot.
Kaz à Venom snake devant ses yeux , il le voit ce shrapnel. Mais il ne se pose même pas la question. Pour lui il a affaire au vrai big boss.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:02:50

Le 20 juillet 2016 à 19:01:17 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:56:20 ni2bo2 a écrit :
Zero n'est peut pas censé conaitre l existence du shrapnel... et apres la chirurgie, il peut avoir des bandages... enfin bon je sais pas c est la premiere chose a la quelle on peut penser, zero dema'de qui est le vrai, poir moi la chirurgie est faite.

Ok pour Zero
SAUF qu'en 1975 , Kaz qui est en salle de réa voit le medic allongé sur la table on est d'accord. Kaz est CONSCIENT à ce moment là.
Comment m'expliques tu qu'en 1984 , dans le sol Afghan , il ne se pose pas la question si le big boss en face de lui est le vrai ? Car Venom snake à un shrapnel sur le crane. Le meme qu'avait le medic en réa 9 ans plus tot.
Kaz à Venom snake devant ses yeux , il le voit ce shrapnel. Mais il ne se pose même pas la question. Pour lui il a affaire au vrai big boss.

Attention je n'ai jamais dit que venom etait naked.... bien au contraire!

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:03:50

Le 20 juillet 2016 à 19:01:16 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:52:38 ni2bo2 a écrit :
Bin pourquoi zero ppserait la question?

On peut imaginer a la rigueur que les 2 ont des bandages sur la tronche mais le plan de zero etait de changer les visages, pourquoi attendre? Je ne sais plus a quelle periode il lui rend visite.

la chirurgie n a pas lieu 48h avant l attaque de l'hopital comme on pourrait le pensait dans la mission verite. Dans la mission verite on voit le visage du medic dans le miroir seulement pour faire comprendre au joeur la verite, le fait que le personnage est medic et non naked.

Apres 48h, seulement, venom aurait des ematomes partout sur la gueule apres la chirurgie...

et voila cest repartie
ca rappelle les boucles sans fin quand on divise par zero,
quoi que dans le cas present un plus un egal 10 et zero par zero egal jeuvideo com

Mon garcon, c'etait deja reparti depuis que tu as poste sur ce topic...

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:05:27

En réalité celui qui a le shrapnel c'est big boss tout est inversé pour brouiller le joueur dans la mission 46.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:05:45

Le 20 juillet 2016 à 18:59:26 SerpentNu a écrit :
C'est ce que je vais faire, il est pas clair dans ses propos, tant pis pour lui

pas clair peut etre mais cest certain qu avec un peu dimagination je peux aussi demontrer que ishmael cest le clone de dalida

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:07:44

Kaz est en etat de choc, il n'y prete peut etre pas attention... le dialogue post generique avec ocelot doit survenir quelques temps apres son retour sur mb.

et puis 9 ans se sont ecoulés aussi. Et puisil sait que medic a un shrapnel, il ne connait pas les degats que naked a subit...

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:09:31 par Ni2bo2
EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:09:42

Le 20 juillet 2016 à 19:07:44 ni2bo2 a écrit :
Kaz est en etat de choc, il n'y prete peut etre pas attention... le dialogue post generique avec ocelot doit survenir quelques temps apres son retour sur mb.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette1.wikia.nocookie.net%2Fmetalgear%2Fimages%2F3%2F38%2FMGSV-TPP-E3-2014-Screen-2_zpsaeb87fdf.jpg%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20140728091442&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmetalgear.wikia.com%2Fwiki%2FKazuhira_Miller&h=576&w=1024&tbnid=6g1m8i1StWMVzM%3A&docid=ILzjtqKg47qDEM&ei=L7CPV6unIIi5arHnnZgE&tbm=isch&client=opera&iact=rc&uact=3&dur=183&page=2&start=20&ndsp=22&ved=0ahUKEwjr-oSRxILOAhWInBoKHbFzB0MQMwhfKB0wHQ&bih=728&biw=1280

ça doit être choquant de près forcément il y fait attention

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:09:48

Le 20 juillet 2016 à 19:05:27 EnzoBack a écrit :
En réalité celui qui a le shrapnel c'est big boss tout est inversé pour brouiller le joueur dans la mission 46.

voila depuis le debut ils ont interverti les visages et les identites afin de brouiller les pistes
car apres tout pourquoi big boss prendrais lidentite du medic
linteret cetait de faire comprendre au joueur qu il a pris l identite de big boss pendant que big boss a pris la notre
qu importe le physique. ce qui importe cest l identite qui est devenu telle une verite
ainsi ishmael na pas de visage car il nest pas identifie\
il est ce que le joueur veut qu il soit. ou ce qu on veut de lui.

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:15:56

Le 20 juillet 2016 à 19:09:48 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:05:27 EnzoBack a écrit :
En réalité celui qui a le shrapnel c'est big boss tout est inversé pour brouiller le joueur dans la mission 46.

voila depuis le debut ils ont interverti les visages et les identites afin de brouiller les pistes
car apres tout pourquoi big boss prendrais lidentite du medic
linteret cetait de faire comprendre au joueur qu il a pris l identite de big boss pendant que big boss a pris la notre
qu importe le physique. ce qui importe cest l identite qui est devenu telle une verite
ainsi ishmael na pas de visage car il nest pas identifie\
il est ce que le joueur veut qu il soit. ou ce qu on veut de lui.

c'est exactement ça.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:24:48

Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:28:35

Le 20 juillet 2016 à 19:24:48 ni2bo2 a écrit :
Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

nn mais tu compren rien
tt est fait pour nou brouiller c invairser koi
c la double pensé du 1984 tt craché
si je te montr un descendan de jule cesar tu va me dir que c un clone ou on a échangai la tete et tt ?
pfff

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:30:37

Le 20 juillet 2016 à 19:15:56 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:09:48 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:05:27 EnzoBack a écrit :
En réalité celui qui a le shrapnel c'est big boss tout est inversé pour brouiller le joueur dans la mission 46.

voila depuis le debut ils ont interverti les visages et les identites afin de brouiller les pistes
car apres tout pourquoi big boss prendrais lidentite du medic
linteret cetait de faire comprendre au joueur qu il a pris l identite de big boss pendant que big boss a pris la notre
qu importe le physique. ce qui importe cest l identite qui est devenu telle une verite
ainsi ishmael na pas de visage car il nest pas identifie\
il est ce que le joueur veut qu il soit. ou ce qu on veut de lui.

c'est exactement ça.

dailleurs tu remarqueras que ishmael nous parle a la premiere personne de meme que dans le prologue quand on nous montre le miroir cest toujours a la premiere personne, de meme quand le docteur nous annonce que nous sommes achab, en verite achab est notre nouvelle identite et le joueur sort du coma en pensant etre le sosie de big boss ou bien snake

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:32:01 par dlynch
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment