CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) La schizophrènie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:33:21

Le 20 juillet 2016 à 19:28:35 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:24:48 ni2bo2 a écrit :
Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

nn mais tu compren rien
tt est fait pour nou brouiller c invairser koi
c la double pensé du 1984 tt craché
si je te montr un descendan de jule cesar tu va me dir que c un clone ou on a échangai la tete et tt ?
pfff

LOL c est quoi cette comparaison foireuse avec la descendance? Si vous voulez etre precis, utilisez les bons termes, Big Boss est un titre, avant V tout le monde comprenait qu'on parlait de john, depuis V, Big Boss est john et medic.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:35:46

Le 20 juillet 2016 à 19:30:37 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:15:56 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:09:48 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:05:27 EnzoBack a écrit :
En réalité celui qui a le shrapnel c'est big boss tout est inversé pour brouiller le joueur dans la mission 46.

voila depuis le debut ils ont interverti les visages et les identites afin de brouiller les pistes
car apres tout pourquoi big boss prendrais lidentite du medic
linteret cetait de faire comprendre au joueur qu il a pris l identite de big boss pendant que big boss a pris la notre
qu importe le physique. ce qui importe cest l identite qui est devenu telle une verite
ainsi ishmael na pas de visage car il nest pas identifie\
il est ce que le joueur veut qu il soit. ou ce qu on veut de lui.

c'est exactement ça.

dailleurs tu remarqueras que ishmael nous parle a la premiere personne de meme que dans le prologue quand on nous montre le miroir cest toujours a la premiere personne, de meme quand le docteur nous annonce que nous sommes achab, en verite achab est notre nouvelle identite et le joueur sort du coma en pensant etre le sosie de big boss ou bien snake

Lors des phases de gameplay, Ishmael nous parle... et ce n'est pas a la 1ere personne... skullface nous parle a la premiere personne aussi... ca veut dire quoi?

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:38:22

Le 20 juillet 2016 à 19:33:21 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:28:35 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:24:48 ni2bo2 a écrit :
Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

nn mais tu compren rien
tt est fait pour nou brouiller c invairser koi
c la double pensé du 1984 tt craché
si je te montr un descendan de jule cesar tu va me dir que c un clone ou on a échangai la tete et tt ?
pfff

LOL c est quoi cette comparaison foireuse avec la descendance? Si vous voulez etre precis, utilisez les bons termes, Big Boss est un titre, avant V tout le monde comprenait qu'on parlait de john, depuis V, Big Boss est john et medic.

Non mais je me foutais de sa tronche car il l'a ramène depuis 3 jours avec les mêmes propos incompréhensible [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:41:36

Le 20 juillet 2016 à 19:38:22 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:33:21 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:28:35 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:24:48 ni2bo2 a écrit :
Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

nn mais tu compren rien
tt est fait pour nou brouiller c invairser koi
c la double pensé du 1984 tt craché
si je te montr un descendan de jule cesar tu va me dir que c un clone ou on a échangai la tete et tt ?
pfff

LOL c est quoi cette comparaison foireuse avec la descendance? Si vous voulez etre precis, utilisez les bons termes, Big Boss est un titre, avant V tout le monde comprenait qu'on parlait de john, depuis V, Big Boss est john et medic.

Non mais je me foutais de sa tronche car il l'a ramène depuis 3 jours avec les mêmes propos incompréhensible [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Bin dans ta demarche tu n es pas tres clair non plus...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:42:39

Le 20 juillet 2016 à 18:52:38 ni2bo2 a écrit :
Bin pourquoi zero ppserait la question?

On peut imaginer a la rigueur que les 2 ont des bandages sur la tronche mais le plan de zero etait de changer les visages, pourquoi attendre? Je ne sais plus a quelle periode il lui rend visite.

la chirurgie n a pas lieu 48h avant l attaque de l'hopital comme on pourrait le pensait dans la mission verite. Dans la mission verite on voit le visage du medic dans le miroir seulement pour faire comprendre au joeur la verite, le fait que le personnage est medic et non naked.

Apres 48h, seulement, venom aurait des ematomes partout sur la gueule apres la chirurgie...

il ne te viendrait pas a l'idee que si on ne peut pas reelement connaitre le vrai du faux, cest fait expres ? et que toutes ces questions n ont pas d'importance

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:45:29

Le 20 juillet 2016 à 19:41:36 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:38:22 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:33:21 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:28:35 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:24:48 ni2bo2 a écrit :
Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

nn mais tu compren rien
tt est fait pour nou brouiller c invairser koi
c la double pensé du 1984 tt craché
si je te montr un descendan de jule cesar tu va me dir que c un clone ou on a échangai la tete et tt ?
pfff

LOL c est quoi cette comparaison foireuse avec la descendance? Si vous voulez etre precis, utilisez les bons termes, Big Boss est un titre, avant V tout le monde comprenait qu'on parlait de john, depuis V, Big Boss est john et medic.

Non mais je me foutais de sa tronche car il l'a ramène depuis 3 jours avec les mêmes propos incompréhensible [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Bin dans ta demarche tu n es pas tres clair non plus...

Tu parles de la démarche du topic ?

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:48:49

Lors des phases de gameplay, Ishmael nous parle... et ce n'est pas a la 1ere personne... skullface nous parle a la premiere personne aussi... ca veut dire quoi?

en l occurence les propos de ishmael prennent un sens quand on est a la premiere personne
dailleurs dans les phases de gameplay ils alternent premiere et troisieme personne

enfin tu confonds la vue subjective avec une vue de face

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 19:50:48

Mais Enzo, rien ne dit que le Medic est conscient dans cette scène ;)

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:53:32

Il me semble que big boss se fait bien cogner la tête contre l'hélicoptère, ce qui explique son inconscience
Plus après il tombe dans l'océan, ça suffit pour se noyer et être inconscient

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:54:43

Le 20 juillet 2016 à 19:50:48 pierricsansnom a écrit :
Mais Enzo, rien ne dit que le Medic est conscient dans cette scène ;)

Le jeu veut nous mettre à la place du medic , il représente l'avatar du joueur (si on prend ce qu'on nous dit au premier degrés bien entendu )
Si le medic était dans les vappes , on aurait pas pu assister à la scène étant donné qu'en étant le "medecin" le joueur serait AUSSI inconscient
tout ça = Pas de cinématique en gros
On voit bien les mouvements de têtes aussi [[sticker:p/1jnh]]

Après ça reste mon interprétation [[sticker:p/1jnj]]

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:55:12

Le 20 juillet 2016 à 19:38:22 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:33:21 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:28:35 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:24:48 ni2bo2 a écrit :
Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

nn mais tu compren rien
tt est fait pour nou brouiller c invairser koi
c la double pensé du 1984 tt craché
si je te montr un descendan de jule cesar tu va me dir que c un clone ou on a échangai la tete et tt ?
pfff

LOL c est quoi cette comparaison foireuse avec la descendance? Si vous voulez etre precis, utilisez les bons termes, Big Boss est un titre, avant V tout le monde comprenait qu'on parlait de john, depuis V, Big Boss est john et medic.

Non mais je me foutais de sa tronche car il l'a ramène depuis 3 jours avec les mêmes propos incompréhensible [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

cest tres comprehensible a condition de faire fonctionner sa petite cervelle
cest plus comprehensible en tout cas aue la schizophrenie qui na jamais ete une explication rationnelle
cest comme si nous disais que big boss est drogue
peut etre que je repete mon interpretation depuis trois jours, mais je donne des arguments et on en attend de ton cote
et je ferairs simplement remarquer que les theories delirantes sur le clonage de big boss, on les peut les lire dix fois par jour
A mon avis, quand on a rien a dire de plus et bien le mieux cest de se taire car je te demanderais de nous donner gentiment ton explication au lieu de nous balancer des hypotheses sans les demontrer

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:56:30 par dlynch
EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:57:19

Le 20 juillet 2016 à 19:53:32 SerpentNu a écrit :
Il me semble que big boss se fait bien cogner la tête contre l'hélicoptère, ce qui explique son inconscience
Plus après il tombe dans l'océan, ça suffit pour se noyer et être inconscient

Ouais bah si on part de là tout le monde meurt noyé en gros , y compris kaz. Fin je pense pas que le mec ai le temps de repêcher à lui seul big boss et le médic sachant qu'il a des troubles visuels .
Après je dis peut être des conneries hein , faut que je réécoute les K7.

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 19:57:46

Alors pourquoi Miller ne lui parle pas directement ? Il parle de lui à la 3eme personne.

Je n'ai pas la réponse mais je pense que là le temoin c'est le joueur.
Si on suit ton raisonnement, on ne devrait pas non plus la scène de la moto.

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:03:01

Le 20 juillet 2016 à 19:55:12 dlynch a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:38:22 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:33:21 ni2bo2 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:28:35 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:24:48 ni2bo2 a écrit :
Big Boss ne definit plus une personne depuis V, alors quand vous voulez parler du disciple de Boss, utilisez Naked ou john...

nn mais tu compren rien
tt est fait pour nou brouiller c invairser koi
c la double pensé du 1984 tt craché
si je te montr un descendan de jule cesar tu va me dir que c un clone ou on a échangai la tete et tt ?
pfff

LOL c est quoi cette comparaison foireuse avec la descendance? Si vous voulez etre precis, utilisez les bons termes, Big Boss est un titre, avant V tout le monde comprenait qu'on parlait de john, depuis V, Big Boss est john et medic.

Non mais je me foutais de sa tronche car il l'a ramène depuis 3 jours avec les mêmes propos incompréhensible [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

cest tres comprehensible a condition de faire fonctionner sa petite cervelle
cest plus comprehensible en tout cas aue la schizophrenie qui na jamais ete une explication rationnelle
cest comme si nous disais que big boss est drogue
peut etre que je repete mon interpretation depuis trois jours, mais je donne des arguments et on en attend de ton cote
et je ferairs simplement remarquer que les theories delirantes sur le clonage de big boss, on les peut les lire dix fois par jour
A mon avis, quand on a rien a dire de plus et bien le mieux cest de se taire car je te demanderais de nous donner gentiment ton explication au lieu de nous balancer des hypotheses sans les demontrer

L'explication sur la schizophrènie t'en trouve partout sur le net. T'aurai bien lu j'ai juste VOULU énoncé un nouvel élément que j'ai trouvé renforcant la théorie du big boss schizophrène. D'ailleurs j'ai voulu qu'on débatte sur ça au départ. [[sticker:p/1ljj]]
Tu veux que je t'explique quoi d'autre pour la scène du miroir ? À chacun son interprétation et son analyse. [[sticker:p/1jnf]]
Pourquoi tu me cites une nouvelle fois ce foutu clonage j'ai jamais parlé de ça. :rire: :rire:
Et voilà t'es encore repartie dans un tour avec tes hypothèses non mais c'est pas vrai il sort d'ou celui là :rire: :rire:

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:05:22

Ton gros problème c'est que tu crois avoir raison sur toute la ligne.
Dis toi parfois que des gens pensent différemment de toi. [[sticker:p/1jnf]]

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 20:08:11

L'explication sur la schizophrènie t'en trouve partout sur le net. T'aurai bien lu j'ai juste VOULU énoncé un nouvel élément que j'ai trouvé renforcant la théorie du big boss schizophrène. D'ailleurs j'ai voulu qu'on débatte sur ça au départ. [[sticker:p/1ljj]]
Tu veux que je t'explique quoi d'autre pour la scène du miroir ? À chacun son interprétation et son analyse. [[sticker:p/1jnf]]
Pourquoi tu me cites une nouvelle fois ce foutu clonage j'ai jamais parlé de ça. :rire: :rire:
Et voilà t'es encore repartie dans un tour avec tes hypothèses non mais c'est pas vrai il sort d'ou celui là :rire: :rire:

et bien partant de la, si on pense que big boss est schizo, on peut tout imaginer en pensant que tout est une hallucination ou que big boss fumait les fleurs de l hopital
lobjectif cest de donner une explication logique et rationnelle, le clonage na pas de sens car ca rend le scenario incoherent et enfin la schizophrenie nest pas une explication en tant que telle
a partir de la faut trouver autres choses.

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:10:09 par dlynch
EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:08:46

Le 20 juillet 2016 à 19:57:46 pierricsansnom a écrit :
Alors pourquoi Miller ne lui parle pas directement ? Il parle de lui à la 3eme personne.

Je n'ai pas la réponse mais je pense que là le temoin c'est le joueur.
Si on suit ton raisonnement, on ne devrait pas non plus la scène de la moto.

Pleins de preuves avancent que la scène de la moto c'est du cake.
Comme la météo qui ai improbable. Venom et Ocelot se sont barrés plusieurs AVANT.
Et je pense pas que Ocelot ai poireauté jusqu'au levé du soleil pour ramener une bécane à big boss avec les XOF psycho mantis à leurs trousses ... [[sticker:p/1jnh]]

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:16:42

Le 20 juillet 2016 à 20:08:11 dlynch a écrit :

L'explication sur la schizophrènie t'en trouve partout sur le net. T'aurai bien lu j'ai juste VOULU énoncé un nouvel élément que j'ai trouvé renforcant la théorie du big boss schizophrène. D'ailleurs j'ai voulu qu'on débatte sur ça au départ. [[sticker:p/1ljj]]
Tu veux que je t'explique quoi d'autre pour la scène du miroir ? À chacun son interprétation et son analyse. [[sticker:p/1jnf]]
Pourquoi tu me cites une nouvelle fois ce foutu clonage j'ai jamais parlé de ça. :rire: :rire:
Et voilà t'es encore repartie dans un tour avec tes hypothèses non mais c'est pas vrai il sort d'ou celui là :rire: :rire:

et bien partant de la, si on pense que big boss est schizo, on peut tout imaginer en pensant que tout est une hallucination ou que big boss fumait les fleurs de l hopital
lobjectif cest de donner une explication logique et rationnelle, le clonage na pas de sens car ca rend le scenario incoherent et enfin la schizophrenie nest pas une explication en tant que telle
a partir de la faut trouver autres choses.

Certaines choses peuvent très bien être erronées à l'hôpital . Regarde les scène avec PAZ..
Ce sont des hallucinations.
Après n'étant pas neurologue ( comme la majorité des forumeurs ) on peut pas affirmer que le débris soit la CAUSE des hallucinations. [[sticker:p/1jnh]]
Pour la schizophrénie ça reste une théorie.

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 20:17:05

Voilà, la scène de la moto sert plus d'illustrations pour le joueur, peut importe qu'elle ai vraiment eu lieu ou comment, elle nous sert à illustrer le départ de BB et la complicité de Ocelot.

Ben je pense que la scène de l'hôpital ou Miller est éveillé, BB dans le coma et le medic on sait pas trop à le même intérêt.

Tout comme les incohérences (pertinente) que tu as énuméré, cette scène possède aussi son lot de bullshit (les lunettes de Kaz, le mouvement de tête qui laisse penser que le medic est éveillé (alors qu'on parle de lui à la 3 eme personne, etc) qui la rendent improbable en l'état

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 20:19:03

Vous perdez encore votre temps en parlant avec John machin.

4 pages pour pas grand chose sans doute.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment