CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 109»
Page suivanteFin
TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:06:43

Merci à toi tamene et toi aussi je te souhaite un très bonne année et beaucoup de courage pour finir ces deux magnifique fics :ok:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 16:34:20

On te soutiens a fond Tamène tu fais vraiment un super boulot et on te souhaite une super fin d'année
et quoi qu'il arrive nous, on arretera pas de lire ta fic on la suivra jusqu'au bout =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:34:38

Le système Stenness dans la frontière minière est réputé pour son taux élevé de criminalité, le repaire de cartel Hutt et les bandes de pirates les plus recherchés et craint de la galaxie, un refuge idéal pour les fugitifs ou les esclavagiste désirant commercer avec les cartels Hutt ou quelques résidus de l’Echange.

Avant le développement des voyages en hyperespace, les systèmes stellaires vivaient très isolés les uns des autres, des civilisations entières grandirent et déclinèrent sans entendre parler des l’existence des autres, mais avec l’apparition des stations spatiales, les civilisations sortirent de leurs isolement et vinrent commercer dans ces mêmes stations, il n’était pas rare de voir un groupe d’humanoïde vendre des esclaves ou des produits interdits comme les battons de la morts ou l’épice de Kessel sans craindre les lois républicaines, a vrai dire certains ne connaissaient même pas la république ou ses lois, leurs isolement était total.

L’une des ces stations les plus réputés s’appelait « le grillon du foyer » tenu par un humain très respecté de la pègre et des Hutt, une rumeur disait qu’il a combattu les Mandaloriens durant la guerre, mais qu’il s’est retiré avant la fin pour faire fortune ans le marché illégale. Tout le monde le connaissait sous le nom de Matt.

Matt l’informateur ou Matt le vendeur d’infos, car son réseau d’information s’étendait dans toute la bordure, il n’est pas rare de voir des navettes aller et venir au grillon du foyer pour acheter une information à Matt ou même quérir ses agents de terrain pour espionner leurs rivaux. Ce dernier vendait ses informations a des prix astronomiques, si un seigneur de crime désire glaner un secret sur son concurrent, il devait payer en liquide et ne jamais divulguer l’auteur de l’information. Matt était respecté et craint et personne n’osait s’en prendre a lui, il avait des alliers puissants, et chacun veillaient sur lui car tous dépendaient de son réseau d’espion.

Ce dernier buvait tranquillement un Brandy et savourait un massage d’une délicieuse esclave Zeltronne aux courbes généreuses, il avait son vieux fusil sniper accroché au mur et deux pistolets Blaster lourds posés sur son bureau. Qui oserait croire que ce débauché était l’instructeur de Lisa Hesse, tireuse d’élite de légende et général du cent vingt septième, il faut dire que la jeune femme lui manquait, depuis Tatooine il n’arrêtait pas de penser a elle, et d’après ces espions, elle avait disparut de l’Icarus après une mission sur Kashyyyk, il envoya ses espions aux quatre coins de la bordure a sa recherches, mais Lisa Hesse avait tout bonnement disparut.
Mais il découvrit quelque chose d’intéressant, un certain Odion avait soigné la jeune femme, et il ne figurait nulle part dans l’équipage de l’Icarus, quand on lui montra son holovid, il grogna de surprise. Den Orion était revenu et s’était fait passer pour un médecin dans le super destroyer. Matt connaissait très bien l’ancien général et savait aussi de quoi il est capable, quand il tuait un ennemi il le faisait sans éprouver la moindre pitié, il est bien placé pour le savoir, il l’a vu massacrer les Mandaloriens sur Dagary Minor, cet homme est un monstre et seul Revan le dépassait en cruauté.

Matt trembla en pensant a Revan, l’ancien seigneur Sith a commencé a progresser dans la bordure extérieure pour une première bataille avec les Sith, il a rassemblait toute une flotte et a mobiliser des milliers de soldats, n’ayant que quelque Jedi avec lui, mais avec Bastila Shan et sa méditation de combat, la bataille s’annonçait incertaine, d’un coté Revan et son génie militaire, avec Bastila et son pouvoir guerrier, d’autres les Sith avec le prince Mammon a leur tête, un chef aussi rusé et fourbe, un vrai choc de titan entre deux guerriers réputés invincibles.

Matt poussa un soupir puis congédia la Zeltronne, il désirait être seul pour réfléchir, la guerre approchait et risquait de ruiner son commerce, il doit trouver un solution a ce problème, maudits soient les Jedi et les Sith avec leurs guerres, toute un siècle de carnage, depuis Exar Kun jusqu'à Revan. Se levant de son siège, il fit quelque pas, regardant les vaisseaux aller et venir dans sa station depuis son hublot blindé, aucune chance qu’un tir percute cette glace, sauf un tir de canon lourd, mais qui oserait ? Son système de sécurité est infaillible, sans oublier toute une armée de garde qui veille sur lui.

« Vous ramollissez monsieur Matt »

L’ancien soldat fit volte face et tira un petit Blaster de sa poche et foudroya les alentours comme un fauve, mais il n’y avait personne

- Vous devriez savoir que chaque système a une faille.

Matt se tourna et aperçu une silhouette sortir de l’ombre, devant lui se tenait un être vêtue de noir de la tête au pied, une capuche couvrait la partie supérieure de son visage, ne révélant qu’une bouche qui parle. Matt l’observa un moment puis jeta un autre coup a ses Blaster posés sur son bureau, l’ombre esquissa un sourire.

- Vous n’avez aucune raison d’avoir peur monsieur Matt, je ne vous veux aucun mal.

- Ah oui ! Aboya-t-il froidement, et puis-je savoir ce que vous êtes ?

- Vous avez vendu des informations qui ne fallaient pas aux Hutt de Nar Shadaa, et mes supérieurs sont très en colère.

- Sans blague, dit il en rengainant son Blaster et en remplissant un autre verre de Brandy, je suis un homme d’affaire et quiconque veut que je garde une information secrète doit payer, c’est aussi simple que ça.

- Pour les autres petite frappes peut être, mais pas pour l’organisation qui m’envois, ce que vous ignorez ce que ces personnes ne plaisantent pas quand il s’agit de garder l’anonymat, généralement ils réduisent les mouchards au silence.

- Et vous êtes venu pour me réduire au silence, dit Matt en riant, sachez que je ne crains personne, et que je peux appeler mes gardes pour vous réduire en miette.

- Allons monsieur, dit l’ombre en souriant, si je voulais votre mort, je ne perdrais pas mon temps a vous parler, vous ne croyez pas, je suis venu vous avertir, ou plutôt pour passer un marché avec vous, après tout vous êtes un homme d’affaire non ? Parlons affaire alors.

- Dites moi d’abord qui vous envoient, demande Matt en avalant son verre d’un trait.

- Le Génoharadan monsieur Matt, dit l’ombre gravement, vous savez qui sont ces personnes n’est ce pas ?

- Oui, dit Matt lentement, malgré lui une légère décharge chatouilla sa colonne vertébrale. Je dois avouer que j’ai chatouillé le monstre le plus dangereux de la galaxie, même les Sith évitent les Génoharadans, des êtres fourbes et dangereux.

Matt versa un autre verre et poussa un soupir d’ironie.

- Les Génoharadans, dit il gravement, le plus vaste réseau d’assassins jamais organisé, on ignore jusqu'à ce jour ou se trouve leur Q.G. Tatooine ? Nar Shadaa ? Mais ce que je sais, c’est qu’elle existe avant la création de la république, ses racines sont aussi anciennes que les Jedi ou les Sith.

- Le métier d’assassin est vieux comme le monde, monsieur Matt, dit l’ombre en regardant par le hublot.

Ce dernier jeta un coup d’œil a ses Blaster, mais son mystérieux visiteur sourit et secoua la tête comme si il l’avertissait de ne pas faire de bêtise. Matt jura intérieurement, les Génoharadans ? Dans quel pétrin il s’est fourré ?

- Que savez d’autres sur nous ? Demande l’ombre en se tournant vers lui.

Matt l’observa un moment puis :

- Il y a quelques années, les Génoharadans commirent un attentat à Coruscant, leur chef Solomon Kane fut tué par Revan, et on dit qu’elle fut démantelée après cela, leur base d’Harruun Kal fut détruite, mais une rumeur dit que les Génoharadans sont toujours là, tapie dans l’ombre, leur activités demeuraient secrètes aux yeux de la république et des Jedi.

- Jusqu'à ce que vous interfériez, commente le visiteur mystérieux.

- Ouais, il faut dire que je ne pose jamais de question quand je vends une information, c’est si grave ?

- Très.

Matt l’observa une minute puis regarda le vide.

- J’ai entendu dire que les Génoharadans possédaient un tueur hors pair, on le surnomme le spectre, et apparemment il inspire la terreur, étant donné la bourde que j’ai faite, on ne peut m’envoyer que le meilleur des assassins pour me punir, n’est ce pas ?

- En effet.

- Je vois, dit Matt en inspirant, quelle est la suite du programme ?

- Comme je vous l’ai dit, si je voulais votre mort, je ne perdrais pas mon temps à parler, il existe un moyen de calmer la colère des Génoharadans.
- Le quel ?

- Des informations et un silence complet.

- Je suis un homme d’affaire monsieur le spectre, et ma réputation de vendeur d’information est réputée.

- Une somme d’argent a était transférée dans votre compte, continue le spectre d’une voix morbide. Je vous prierai aussi de ne dévoiler cet arrangement a personne, pour notre sécurité a tout les deux. Vous comprenez ?

- très bien.

- L’académie Sith d’Umbara, dit–il gravement, je veux tout savoir sur elle, le nom du maître Sith qui la dirige, ainsi qu’un compte rendu des forces militaire qui gravitent dans le système.

- Elle se trouve dans la nébuleuse fantôme, dit Matt en consultant ses bandes de données, ce système ne possède aucun soleil, que des lunes, ce qui explique le nom, car il fait nuit et la température est proche du zéro. Je sais aussi que le chef de l‘académie est un seigneur Sith du nom de Darth Rath.

Le spectre sourit étrangement en entendent ce nom, combien l’univers est petit, se dit-il.

- Le coin est un territoire Sith, dit Matt en secouant la tête, sa grouille de patrouille et de vaisseaux, sans oublier les assassins Sith qui savent déjouer les complots.

- Je testerai moi-même leurs réputations, avez-vous une voie d’accès jusqu’au système ?

- Oui, j’en ai une, vous la voulez ?

- Si ça ne vous dérange pas.

Il lui donna l’holodisque.

- C’est une mission suicide, dit il gravement, je sais que vous êtes bon dans votre domaine, mais les assassins Sith sont plus dangereux que les spectres, sans vouloir vous vexer.

- Je sais, nous avons une réputation a tenir, c’est pour ça qu’on m’envoie, dit il avec un sourire.

- Ouais, dit Matt en fronçant les sourcilles, votre client doit avoir payer une sacrée somme pour envoyer le spectre chez les assassins Sith d’Umbara.

- On ne paye pas les spectres monsieur Matt, on les envoie réduire au silence certaines personnes.

- Moi en l’occurrence, pourquoi ne pas m’avoir tué ?

- Parce que votre mort ne profiterai a personne, ni aux Génoharadans ni a moi, assassiner est un art, tuer le plus grand collecteur d’information de la galaxie serai un gâchis, a l’avenir j’aurais besoin de vos services.

- Sans payer un sous pour les futurs informations, car je vous devrais ma peau, dit Matt en souriant a son tour, très malin de votre part, je l’avoue, mais vos supérieurs ne seront pas contents.

- Ne vous inquiétez pas, le syndicat Hutt de Nar Shadaa a était réduit au silence, veillez seulement a garder certaines informations sous clé.

- Je marche.

- Vous devriez renvoyer votre intendant, il a accepté facilement de me vendre le plan de votre station, et je vous recommande de boire cet antidote, j’ai versé du poison dans votre brandy.

- Je croyais que vous ne vouliez pas me tuer. Dit Matt piqué au vif.

- Une simple précaution, au cas ou vous refuseriez ma proposition.

Matt le regarda bouche bée, le spectre sortit par la porte et le laissa seul avec l’antidote, sans hésiter, il l’avala en une gorgée, puis actionna l’unité Com.

- Envoyez moi l’intendant.

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:35:25

je sais que ce passage n'a rien a voir avec le chapitre, mais je l'ai poster car je suis de retour et inspiré, la suite est pour bientôt

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:05:28

Cette rencontre est tout simplement formidable j'adore trop hate que tu poste la suite.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 15:45:33

pas mal le Matt =)

a quand la suite xD

tamene tamene
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:15:47

voila une suite avec le retour de l'exilé a Couscant, j'espére qu'elle vous plaira. et pardon pour le retard

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:06:48

C'est juste splendide lone va avoir du mal mais en même temps être padawan de l'éxilé n'est pas donné à tout le monde j'attends la suite avec impatience.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:56:25

Le retour de lone !!! super suite Tamène et t'excuse pas pour le retard tu as une vie à coté xD

tamene tamene
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:21:02

la suite sera térs longue, bah oui, j'en ai marre d'écrire trois pages, façon pour moi de respecter la patience des lecteurs, pour vous mettre en appétit, Den va se présenter au conseil et reverra Brianna et ses anciens élèves, la république va entrer officilement en guerre avec la premiére bataille thyffera, Lisa Hesse commandera le 127 escadron et Den sera sous ses ordres (ce qui risque d'être amusant)

Canderous de son coté aidera Shani a se mettre a l'abrit, puis découvrira quelque chose qui risque de le facher (comme quoi menacer la famille du Mando est une erreur fatal, sans oublier sa femme Tokio complétement barge)

Avan de son coté commencera sa mission, infilter l'académie Sith d'Umbara et la détruire, mais ce ne sera pas chose facile, surtout quand Mercurius s'en melle pour se venger, ou Darth Rath un puissant seigneur Sith qui attend le Miraluka pour le piéger, mais ces deux Sith ignorent une chose, Avan Marr n'est plus un enfant, il ne fuira plus, et fera front sans battre en retraite, c'est dans cette suite qu'on découvre la transformation du Miraluka par Revan (comme quoi avoir Revan comme mentor peu s'averrer utile dans certains)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:15:39

fortement alléchant... =) tu devrais travailler dans la pub xD

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:12:58

Salut!Je suis un nouveau mais sa fait un petit moment que je suis ta fic.La seule chose que j'ai à te dire c'est continue à te faire plaisir et de nous faire plaisir.L'attente me fait :bave:

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:35:19

Le temple Jedi de Coruscant avait été restauré par Brianna Kae de façon admirable, l’Echani avait gardé l’architecture mais à ajouter des statues de maîtres Jedi célèbres a l’entrer, pour remplacer celles tombée en ruine. L’exilé passa devant les énormes monstres en pierre sans les regarder, l’une d’elle était de Arren Kae, l’autre était du maître Jedi Arca Jeth, chacune exprimait la noblesse de l’ordre millénaire, un regard droit vers l’horizon et une expression de défis, sûrement contre l’époque ou le temps. Mais Den était surpris en découvrant l’intérieur.

Tout a était changé, le design moderne remplaçait le traditionnel, la salle du conseil avait toutefois été préservée, mais les autres comme la salle des milles fontaines ou la bibliothèque furent agrandis, l’exilé marqua une pause en observant la salle des milles fontaines puis continua sa route, tout en évitant de regarder Ione, il faut dire que la petite avait du cran, elle a tenter de toucher son esprit, la curiosité demeurait son pécher mignon mais Den l’a gentiment repoussé, elle avait de l’orgueil, du panache, mais manquait de patience, si elle est intelligente elle pourrait deviner la leçon qu’il essaye de lui transmettre, sinon tant pis.

Den sentit une tristesse inexpliquée, a une époque il était proche des enfants padawan et n’hésitait jamais a transmettre les rudiments Jedi, pourquoi demeurait distant avec Ione ? C’est une brave fille, une bonne adepte, de plus elle est avec son fils et semblait supporter son absence sans plainte. La réponse lui vint aussitôt.

« Le Den Orion d’avant les guerres était un homme de paix, celui d’aujourd’hui est un vétéran, plutôt un survivant, sa vision de l’univers a changé, son exile de l’ordre, sa traque des Sith, sa formation avec Kreia. Son énigmatique mentor l’avait transformé, d’ouvert il devint fermé, d’homme respectueux du code il se mua en un être pragmatique. Kreia lui dit un jour que les Jedi acquièrent la force par la compréhension, les Sith en revanche acquièrent la compréhension par la force, mais lui devait trouver les deux avec la neutralité, la force n’est qu’une seule, une entité mystique en équilibre, fléchir l’un des aspects c’est ruiner cet équilibre, tirer le pouvoir de l’entité sans se noyer dans l’obscurité ou la lumière. »

Oui Kreia était une Sith, mais était-elle mauvaise pour autant ? Elle l’a reformer, lui transmit sa sagesse et sa force, lui avoua son amour, cela fait d’elle une Sith ? Non, se dit Den, elle m’a appris a survivre, elle a arracher de moi la notion de sacrifice qui caractérise les Jedi, pas besoin de sacrifice pour m’unir a la force, la compassion est un chemin plus sur et plus noble. Kreia est une survivante comme moi, elle a cherché à me protéger des dogmes Jedi car ils ne correspondaient plus à ma situation, je vivais en fugitif, traqué et pourchassé par les Sith et la république. Nous étudions la force, empruntions des sentiers qui n’appartenaient pas à l’école Jedi, nous étions des francs tireur de la force.

Pourtant Kreia réussit à devenir la force vivante la plus destructrice de la galaxie, au même stade que Revan ou lui-même, elle était une menace dangereuse, surtout quand elle voulait annihiler la force en provoquant un écho titanesque sur Malachor 5. Mais il soupçonnait une épreuve d’esprit derrière cette folie, après tout elle était son maître et ne cherchait qu’à lui faire accepter ce qu’il était, une déchirure vivante au sein de la force. Tissant des liens avec tout être sensible a proximité, les contrôlant comme des marionnettes sans volonté, a un certains moments, l’idée de mettre fin a ses jours le hantait, heureusement que Visas était là, sans elle il aurait perdu toute volonté de vivre, sa femme lui manquait chaque jour, mais depuis quelques temps ses pensées se tournèrent vers Lisa, une autre Visas, même si la tueuse ne possédait pas la férocité de la Miraluka, elle l’aimait ou prétendait l’aimer, bien des hommes tombèrent sous le charme de Lisa Hesse, et beaucoup ont souffert, elle prenait un malin plaisir a les manipuler, se servant d’eux comme des jouets, en entamant une liaison avec elle, il risquait de jouer son cœur encore meurtri, mais la vie n’est elle pas une succession de risque qu’il faut prendre ? Si Lisa lui brise le cœur, il ne lui en voudra pas, on ne peut blâmer une nature pour ce qu’elle est.

La porte s’ouvrit et Den découvrit la salle du conseil Jedi, la pierre blanche fut retirée et les siége en cercle remplacés par des fauteuils somptueux, les Jedi l’attendaient, un conseil formé par une ancienne servante Echani qui devint maître Jedi et archiviste du temple comme Kreia l’avait prédit. Brianna portait la bure d’Arren Kae et demeurait toujours aussi belle et majestueuse, ses cheveux argentés coupés en garçon, sa musculature saillante, ses deux sabres laser accrochés a la ceinture. Un regard d’acier et une présence plus puissante dans la force. Brianna n’avait plus rien d’une servante Echani, c’est un maître Jedi.

Bao Dur était assis a sa droite, le Zabrak est toujours aussi musclé mais portait une bure bleu de maître, un sabre laser était accroché a sa ceinture et Den découvrit qu’il été différend de celui qu’il avait manier a l’époque, une sagesse et une force vive brillaient dans des yeux plus doux qu’avant, l’ancien ingénieur a vaincu ses démons, il redonna vie a plusieurs mondes ravagés par la guerre, devenant plus lumineux et plus puissant dans la force.

Atton Rand occupait aussi une place au conseil, le jeune et fougueux contrebandier s’est mué en maître avisé et respecté, même si il gardait cette malice dans l’œil, Atton demeure respecté pour son intelligence, lui aussi semblait présent dans la force, son passé ne le hante plus, plus confiant et plus mature, l’ancien contrebandier réussit même a fausser la prédication de Kreia qui le voyait en idiot fini sans espoir de changement, Atton avait le don de surprendre, et Den lui-même est surpris en regardant son tout premier compagnon et ami. Péragus restera un souvenir chaleureux même si la mort les pourchassait dans les mines, il a gagné un ami fidèle pour la vie. Et il ne l’oubliera pas.

Brianna se leva lentement de son siège et avança vers Den d’un pas lent et hésitant, elle tremblait comme une feuille, elle un maître Jedi qui ne tremblait devant personne. Il était là a quelque pas d’elle, n’arrivant pas croire qu’il est revenu, elle a senti sa présence dans la force mais n’a pas reconnu l’écho, car il semblait proche de son maître, un être qu’elle croyait disparu pour toujours, l’Echani s’arrêta a quelque centimètre et le regarda comme pour vérifier qu’il est réel, elle explosa en sanglot et se réfugia dans ses bras.

Bao Dur et Atton se levèrent aussi et avancèrent timidement vers l’exilé, ce dernier leur sourit avec chaleur, et Brianna le serra de plus en plus fort, son étreinte était si robuste que Den eu le souffle coupé, l’Echani le regarda dans les yeux puis se réfugia a nouveau dans ses bras, posant sa tête sur cette poitrine guerrière et monstrueuse qu’elle aimait tant, il est de nouveau avec elle et ne le lâchera plus, jamais elle n’a cesser de l’aimer et de le chérir, il est le seul, il est l’unique homme de son cœur.

- Mon maître… Den… je suis…

Bao Dur et Atton pleurèrent aussi et se réfugièrent dans ses bras, comme des enfants qu’ils n’on pas revu leur père depuis longtemps, Ione observa la scène émue aux larmes, cet homme n’est pas aussi froid qu’il ne parait, il suffisait de regarder ses anciens disciples, ils l’aimaient et le vénéraient, et Den les aimait aussi.

Un univers de ténèbre, pas de soleil, mais une nuit éternelle. Umbara est un monde emplis d’obscurité, la nébuleuse fantôme mérite bien son nom, et l’académie Sith d’Umbara ressemble trait pour trait a celle de Korriban, sinistre et menaçante dans un canyon isolé loin des villes, les Umbaranes jurèrent allégeance aux Sith et permirent l’installation de l’académie pour former les futurs assassins Sith, des êtres fourbes et sans pitié qui utilisent la tromperie, le mensonge, le meurtre pour déstabiliser une structure politique, a l’image des Génoharadans, la guilde des assassins.

Les nuits sur Umbara étaient froides et glacières les habitants ressemblaient aux humains mais avaient une pâleur cadavérique, même leur comportement est étrange, déroutant pour humain ou même pour les autres espèces de la galaxie, les Umbaranes ne sortent jamais de leur système sauf pour une raison importante, leurs activités favorites, la politique. Il n’est pas rare de croiser un délégué ou un sénateur en compagnie d’un Umbarane a Coruscant, ils jouaient le rôle de conseiller ou d’avocats, connaissant les lois et pratiquant l’intrigue politique d’une main de maître.

Mais ils demeurent obscurs et méfiant et ne se mêlent jamais avec les autres espèces, pour eux tout vie ou toute relation n’est que politique, des êtres qui affectionnent la trahison ou moindre revirement de situation. Une caractéristique appréciée des Sith.

Le Miraluka observa l’académie Sith avec ses micros jumelles, le Nébulon était caché quelque part, la route qu’il a emprunter pour venir a Umbara n’était pas cartographier ce qu’il lui a permis d’évite les barrages Sith, tout la nébuleuse est sous contrôle Sith, il faudrait toute une flotte pour annexer et reprendre le système. Ça ne saura tarder car l’affrontement a commencé sur Bonadan, d’après les dernière nouvelle, Revan se prépare a envahir la nébuleuse du chaudron, espèrent prendre les Sith a revers, mais connaissant l’esprit stratégique de son maître, c’est sûrement un leurre ou une diversion, après tout Revan demeure un stratège de génie.

Le Miraluka rangea ses jumelles et observa l’académie Sith, pour la mission il portait une armure légère noire, avec une bure de la même couleur, portant son éternelle capuche qui lui cachait le visage, ressemblant a une créature de la nuit, l’uniforme idéal pour cette planète d’où la nuit régnait en maître. Le Sat’skar était dissimulé sous le plis de sa robe et son sabre laser a lame verte accroché dans son avant bras, l’autre a lame rouge était dissimulé sur sa botte, il ne l’utilisait jamais, mais préférait le garder comme arme de secours, après tout le sabre d’Eirané faisait parti de lui, un jour peut être il le rangerait pour le donner a quelqu’un. Avan fronça les sourcilles, donner le sabre a quelqu’un ? Mais qui ?

Le Miraluka tourna les talons et fit voler sa cape en se dirigeant vers l’entrer obscure d’un corridor en pierre, une moto speeder l’attendait, l’académie Sith d’Umbara était remplis d’adepte, il se pourrait même qu’il y a un seigneur Sith, l’attaquer de front est une folie, son maître pourrait se le permettre, mais le Miraluka préfère une autre méthode, plus subtile, plus douce, attaquer dans l’ombre sans faire de bruit, disparaître dans la nuit, se fondre dans le vent, prêt a attaquer au bon moment. Revan lui montra comment tuer un Sith, ces êtres ont beau maîtriser le coté obscure, ils n’en demeurent pas moins omnipotents. Avan détruira l’académie de l’intérieur, la force brute n’est rien, l’esprit est la clé, et le Miraluka attaquera l’esprit.

« Je vous détruirais avec vos propres armes ». Murmure-t-il d’une voix sinistre. « Nous verrons si le coté obscure vous protégera de moi, je ne fuirais, je ne battrais plus en retraite, je vais tous vous tuer, je prierais pour vos âmes, mais je ne vous enterrerais pas.

L’ombre disparut dans les ténèbres, la menace demeure dans les ténèbres et Darth Rath ouvrit les yeux et regarda le vide, a quelque pas de lui Sorcha et Saurod s’entraînaient aux sabres, mais la Nagaï s’arrêta et regarda son maître assis qui méditait.

- Je sens une perturbation dans la force, dit Rath d’une voix effrayante.

- Un Jedi ? Demande Saurod vivement.

- Non, dit Rath en regardant ses acolytes, quelque chose d’à peine audible.

- Sûrement un écho de ce temple, dit Sorcha en regardant les alentours, le coté obscure y est puissant.

A ce moment un homme fit son entrer en se prosterna devant Rath. Le seigneur Sith se releva et regarda le nouvel arrivant, c’était le directeur de l’académie, un puissant assassin Sith qui gagna le respect de Rath.

- Les élèves ont commencer l’entraînement et certains progressent a pas de géant mon seigneur, bientôt les troupes seront prêtes pour déferler sur la galaxie.

- Appliquer vous seigneur Izmir, je veux que tous soient prêt dans les brefs délais, préparez les premiers assassins pour l’ultime épreuve, les autres académies feront de même, nous devons être prêt pour la guerre qui s’annonce.

- Ils le seront mon seigneur, ils le seront. Rassure Izmir d’un sourire effrayant.

Sorcha le regarda écoeuré, elle n’a jamais aimé cet homme, il est trop fourbe même pour un Sith. Rath de son coté ferma les yeux et essaya d’invoquer le coté obscure pour se rassurer, cet écho qu’il venait de percevoir ne lui dit rien qui vaille.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
30 janvier 2010 à 19:32:06

Le conseil au grand complet =) et des pitis Siths =)

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 10:36:11

C'est une bonne suite:les retrouvailles sont émouvantes et Avan a l'air bien décidé à détruire l'académie sith.Continu vite!

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:51:39

Très bonne suite mais j'attends la suivante avec encore plus d'impatience pour voir Avan à l'oeuvre

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
01 février 2010 à 13:36:58

A au fait j'ai oublié de dire que le début de cette fic est un trés bon remake de "Ramsès" :ok:

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 19:12:07

Den préférait s’assoire a la droite du siège de grand maître, le laissant a Brianna malgré ses protestations, l’exilé avait renvoyer Ione dans la salle de méditation et écoutait patiemment les rapports du conseil, chose incroyable que de jouer le rôle du grand maître Jedi, chaque décisions devait être réfléchis, chaque action mener avec soin, un fardeau qui a torturer Brianna depuis des décennies.

Le conseil se composait de Brianna qui reprit son rôle d’archiviste Jedi. Bao Dur et Atton Rand sans oublier le maître Jolee Bindo qui assistait au conseil depuis Dantooine par transmission holographique, le conseil s’était réuni pour former un cercle empli de gravité, comme il avait l’habitude de faire au prélude d’une guerre, et chacun se tournait vers Den pour trouver une réponse.

- Ce Lycurgue, dit Den gravement, qui est ce ?

- Il occupait le poste de ministre de la guerre après l’assassinat de Minas Yoon durant la guerre civile, répondit Atton.

Tuer par Revan ! Pensa Den avec gravité.

- Mais c’est aussi un brillant politicien, ajoute Jolee Bindo, il y a quelque mois Revan désirait organiser une ligue galactique qui regroupe a la fois les systèmes libre et républicains pour la guerre contre l’empire Sith, mais Lycurgue avorta ce projet et créa la ligue Corellienne, elle regroupe les Bothans et le consortium Hapes et tout le système Corellien.

- Les trois puissances qui menaçaient de faire session de la république, dit Den songeur.

- Nous avons tenté de négocier avec Lycurgue et sa ligue Corellienne, ajoute Brianna, j’ai même entamé une motion qui a sauvé le chancelier suprême d’une réélection. Mais je n’ai fais que gagner du temps. Le mandat du chancelier va expirer et le nouveau risque de plier devant les trois systèmes.

- L’amiral Dodonna ?

- Elle dirige Alpha Blue, intervint Bao Dur, en temps de guerre j’aurais volontiers placé Dodonna au siége du chancelier, c’est une alliée de poids.

- Ce ne serait démocrate.
Brianna remarqua une certaine froideur quand Den prononça le mot démocrate, son maître n’a jamais caché son aversion pour la politique sous ses différentes formes.

- Quel rôle le conseil Jedi jouera dans cette affaire ? Demande Atton inquiet, et n’imagine pas que je dis cela pour te mettre la pression doc, c’est juste qu’on a épuisé toute les options diplomatique.

- Ce n’est pas un hasard si les Sith on choisis d’attaquer la république en ce moment, nous ne sommes pas prêts, et Revan lui-même pense pareil.

- C’est audacieux de sa part de se lancer contre les Sith avec seulement deux flottes, dit Brianna en fronçant les sourcilles, il faut dire qu’il fonce droit dans la gueule du Sarlacc.

- Sur ce point je suis d’accord avec Brianna maître Orion, intervint Jolee. Revan est un bon chef de fil, mais avec deux flottes…

- Je parlerais a mon frère, promit Den, mais tel que je le connais… je suis sur qu’il a une idée derrière la tête.

- Pourquoi ne pas la partager avec nous ? Explose Atton, nous ne sommes pas des Jedi traditionalistes, et n’avons rien a voir avec ceux qui ont laisser la bordure extérieure aux Mandaloriens.

Brianna le regarda menaçante, il parlait avec le grand maître Jedi, pas au docteur Orion, mais l’exilé répondit sans se vexer.

- Revan ne partage jamais ses pensées profondes, mais je promet de lui parler au plus vite.

- Vous n’avez pas a vous excuser monsieur, dit Brianna en continuant de regarder Atton froidement, vous êtes le grand maître et chacun doit respecter votre sagesse… même les membres du conseil.

- Je m’excuse pour mon attitude c’est juste que… dit Atton en baissant les yeux.

- J’apprécie la sincérité et je vous remercie de la votre maître Rand, dit Den rassurant.

- Que décidera le conseil ? Intervint Jolee pour détendre l’atmosphère, allons nous soutenir Revan ?

Den réfléchit un moment puis :

- Oui nous soutiendrons Revan, mais avant cela je dois remettre certaines chose a l’ordre, tout d’abord je veux un entretien urgent avec le chancelier, nous devons dés maintenant organiser la flotte républicaines pour soutenir officiellement Revan, je veux aussi que vous rappeliez Bastila Shan sur le champ, ainsi que les Jedi qui se trouvent que Bonadan. Nous devons aussi rappeler nos alliers d’Onderon et de l’empire de l’impératrice Téta, sans oublier les Mandaloriens, si Lycurgue veut jouer les orateurs qu’il le fait tout seul avec ses amis, nous allons arrêter la progression des Sith dans la bordure intérimaire, et pour cela nous devons commencer par le point le plus sensible : Kashyyyk.

- Kashyyyk est toujours aux mains des Sith, intervint Bao Dur, et c’est un bastion d’une grande importance.

- Appelez le haut commandement et exigez d’eux un compte rendu de nos effectifs militaires, ordonne Den d’une voix profonde.

- Vous croyez qu’ils accepteront de vous redonner le cent vingt septième ? Intervint Brianna.

- Je ne vais rejouer le rôle de général, répondit Den, je vais juste donner mes services de Jedi au général de l’escadron.

- Lisa Hesse ! Dit Bao Dur en fronçant les sourcilles, mais vous demeurez le général qui a conduit l’escadron, pourquoi ne pas prendre le commandement vous-même ?

- Je suis d’accord avec Bao Dur, dit Brianna vivement, vous êtes aussi fin stratège que Revan et vous avez de l’expérience…

- Que je partagerai en tant que Jedi, coupe gentiment Den, de plus j’ai une nouvelle apprentie que je dois former, il faut que vous comprenez que je ne peux pas être a la fois général et grand maître, j’ai des devoirs envers l’ordre et envers ma nouvelle apprentie.

- Vous voulez parler de Ione ? Demande Atton surpris, j’ai conscience que c’est une chance pour elle d’apprendre avec le doc, mais elle est déjà chevalier.
- Je sais, je ne vais pas vous insulter en la reformant mais en continuant sa formation, Ione a encore un bout de chemin pour atteindre la connaissance, mais si vous voulez je pourrais en rester là, vous êtes son mentor et je respecterai votre autorité de maître.

- Tu sais doc ? Dit Atton en souriant, je veux le meilleur pour mon ancienne padawan et je suis plus qu’heureux de la voir sous ton aile, mais autant te prévenir que c’est une forte tête.

- J’ai vu pire, dit Den en se levant. Et inutile de vous dire que je suis fière de ce que vous avez accomplis, que la force soit avec vous.

L’hologramme de Jolee disparut, la réunion avec était terminée, l’Echani attendit le départ de Bao Dur et d’Atton puis se tourna vers Den qui semblait attendre ce qu’elle avait a dire.

- Je dois vous parlez d’Avan.

- Je t’écoute, dit Den soudainement inquiet.

Brianna lui montra un échantillon de sang.

- J’ai demandé qu’on analyse le sang de votre fils, taux de Midichloriens et tout ça, j’ai découvert quelque chose d’étrange.

- Etrange ?

- Oui, et j’ai découvert autre chose, je ne sais si c’est une A.D.N ou une protéine mais je croix qu’Avan développe une dégénérescence cellulaire.

Le cœur de Den faillit s’arracher de sa poitrine.

- Tu veux dire qu’il…

- C’est la même maladie que celle a eu Visas, dit Brianna d’une voix triste, votre fils est entrain de mourir.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 10:59:42

superbe suite =)

Pour la maladie de Avan, bah je ne dirais qu'une chose, c'est Avan justement. C'est l'un des élus quoi donc il ne mourra pas =)

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 19:28:51

Suite toujours aussi excellente Den est toujours aussi charismatique et pour Avan j'espère qu'il ne mourra pas car ça fera beaucoup trop pour Den.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment