CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 109»
Page suivanteFin
74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 18:16:46

Quel bonheur de retrouver la toute puissance des jedis et l'effroyable charisme de Den. Merci pour ce moment de pur trip, digne des grands star wars.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:08:53

Je ne sais même pas quoi dire cette suite est énorme on retrouve Den et Brianna dans une grande forme je veux la suite le plus rapidement possible :lol:

tamene tamene
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:27:21

L’Egorgeur empêchait tout vaisseau sortir de Coruscant, l’énorme destroyer Deriphan était accompagné de trois autres et la flotte continuait de bombarder la surface, réduisant les quelques défenses qui marchaient en miette, Lisa courrait dans les rues avec son escouade et essayait tant bien que mal a contacter le temple, mais aucune transmission ne marchait, l’attaque de Coruscant était bien préparer, la panique était a son paroxysme, les habitants courraient en tout sens et certains étaient si hystériques qui demeuraient sur place en criant de terreur, la méditation de combat les rendra fous, et elle aussi si elle ne se dépêche pas pour réparer les communications, elle arriva enfin devant un terminal en marche, l’un des affreux se pencha sur la console et commença l’opération.

- L’Holonet est hors service comme je le craignais, général, dit l’affreux rapidement. Mais les communications de surface sont déformées par les boucliers de défense, je vais essayer d’utiliser le système d’alarme d’urgence.

- Combien de temps ? Grince Lisa des dents.

- trois minutes ou quatre, je vais détourner les par feux et essayer de lancer un appel de détresse a la flotte de Duro et de Bonadan.

- Ils n’arriveront jamais a temps, dit Lisa en détournant les yeux, il y a d’autres options ?

- C’est le seul que je puisse faire mon général, dit l’affreux désolé.

- Très bien, opina-t-elle du chef, ont fera avec, mais faites vite.

- Contact ! Annonce un affreux.

Lisa fit volte face et ordonna à ses hommes de se tenir prêts, des droïdes de guerre Sith, et ces derniers semblaient armés jusqu’aux dents, les affreux se mirent en joug et Lisa se plaça a leur centre. C’était leur formation de défense, il faut permettre à l’ingénieur de continuer son travail aussi longtemps que possible.

- Détruisez ces saloperies, grogne Lisa Hesse d’une voix furieuse

Les affreux ouvrirent le feu et les droïdes continuaient d’avancer malgré la pluie de tire, quelques uns se désintégraient mais d’autres se mirent a genoux comme leurs opposants et s’apprêtaient a tirer mais Lisa arma sa lance roquette et tira un missile qui réduit l’escouade mécanique en cendre, puis chargea son fusil Blaster et jeta un œil a son ingénieur, ce dernier s’activa et composa les nombreux codes, mais la seconde vague d’attaque vint rapidement, heureusement qu’ils étaient dans une ruelle étroite, leurs positions leurs donnaient un avantage mais manqueront de munitions face a cette ordre de droïdes de combat. Lisa reconnut le modèle, le même qu’utilisait Revan durant la guerre civile, mais ils étaient plus souple et plus rapide a la détente, il faut toujours que le progrès commence par les machines de guerre.

L’ingénieur composa les derniers codes puis tapa furieusement sur le bouton d’entrer, puis se tourna vers Lisa :

- J’ai réussi à lancer un trente neuf.

- On s’arrache vers le temple Jedi, ordonne Lisa.

Les affreux rebroussèrent chemin et s’enfuirent avec un tir de couverture. Mais en sortant de la rue, ils découvrirent toute une légion de droïdes de combat, le premier tir toucha l’un des affreux et Lisa tira furieusement sur le droïde qui osa s’attaquer a l’un de ses hommes, les autres imitèrent leur chef et se mirent a tirer des rafales de rayons sur le droïdes qui les encerclaient mais c’était perdu, Lisa grogna de rage et la peur finit par la tirailler, elle a besoin de Den, non ! Ne sois pas égoïste, d’autres personnes ont besoin de Den et toi tu es soldat, pas une potiche Corellienne.

Non je suis égoïste ! Dit elle fermement, elle a besoin de Den parce qu’il lui appartenait, elle l’avait gagner, n’en avait-elle pas le droit ? Les droïdes tuèrent trois autres affreux et elle continuait de tirer furieusement sur ces carcasses métalliques, non elle refuse de mourir, elle a trouver son bonheur et fera tout pour le savourer encore et encore aux cotés de Den, elle cria de rage quand il ne restait que deux affreux, toute son escouade s’est fait tuer, c’est la guerre, la dure lois de la guerre, et elle sera le prochaine sur la liste.

- Ouais compte là dessus, hurle Lisa en lançant une grenade frag.

Mais ce n’était pas suffisant pour arrêter ces droïdes, des larmes de colère lui brûlèrent les yeux, elle va mourir toute seule, mais elle refoula cette marée de désespoir et continua de tirer et de vider les dernières réserves de munitions qu’elle avait, puis fit un roulé boulé par terre et récupéra un fusil Blaster d’un de ses hommes morts, puis fit signe aux deux qui restaient de se replier, mais ils refusèrent. Lisa arracha son casque et libéra ses cheveux trompés de sueur.

- Fouettez le camp, hurle-t-elle à plein poumon.

Lisa sortit de sa cachette et canarda la vague d’ennemi avec un cris de désespoir, les affreux s’enfuirent tout en tirant derrière eux, Lisa essuya ses larmes et continua de tirer, puis récupéra un autre fusil et chargea rapidement son arme, les droïdes Sith se remirent en marche et Lisa visa les tête pour économiser le plus de munitions possible, elle doit réfléchir calmement, elle a traverser des situations similaires, son expérience guerrière pourrait la sauver.

Elle se rappelle Dxun, l’amas de Jagga, le raide sur Serroco, Dagary Minor, la prise de Vendaxa, sans oublier la défaite de Taris et la prise de Durbillion, le désastre de Telos et l’attaque de Deko Neimoidia, et la plus terrible de toute. La légendaire et sanglante bataille de Malachor 5. Elle a tuer et massacrer du Mandalore aux cotés de Den, combien elle a admirer la férocité et la hargne du général, ils étaient tout deux des monstres assoiffés de sang, c’est ce jour que son cœur vacilla pour Den Orion, il lui ressemblait, un Jedi au grand cœur, quelqu’un de terrible au combat, comme elle. Visas ne pouvait le comprendre comme elle, malgré tout l’amour qu’elle lui portait. Den n’est pas un Jedi, mais un Berserker.

Un sourire diabolique se forma sur ses lèvres, elle ? Mourir face à des droïdes ? Tu parles ! Ce ne sont pas des droïdes qui vont la tuer et la priver de cette vie, une vie dont elle commence à prendre goût, ce n’est pas aussi cette fichue médiation de combat qui va la priver de sa rage meurtrière, personne ne contrôle ses émotions, personne ne vacille son cœur, il n’y a que Den qui en a le droit, personne d’autres, personne d’autres, personne d’autres non d’un chien !

- Approchez bonde de gamines en shorts.

Lisa vit un speeder renversée, une idée percuta son esprit, elle jeta son fusil Blaster et arma son fusil sniper, puis visa le réservoir et attendit le bon moment, les droïdes avancèrent et Lisa fit le vide dans son esprit, les droïdes passèrent devant le speeder et Lisa resta immobile comme une statue, puis ouvrit subitement son œil et tira un coup rapide et précis, le speeder explosa et emporta une dizaine de droïdes, profitant de l’occasion, Lisa disparut de sa cachette et courut a toute vitesse vers les sombres ruelles, ce n’est pas une retraite, juste un repli stratégique.
L’exilé pendant ce temps, s’arrêta et regarda le ciel de Coruscant, Ione l’imita car elle sentait une présence dans la force, quelqu’un d’approchait de Coruscant, et ce quelqu’un inspirait la peur, même dans la force, comme si une pieuvre géante arrivait a toute vitesse, ondulent ses tentacules géante autour de la planète Coruscant. Chaque être sensible ressentit cet écho, chacun éprouvait un frisson. Mammon s’arrêta et sourit amusé, finalement cette journée s’annonçait merveilleuse.

Ione trembla de froid ou de peur, la pieuvre géante semblait l’enroulait comme si elle allait l’étouffer mais Den semblait insensible a cette présence, comme si il l’acceptait pleinement.

- Les renforts arrivent, dit Den gravement, courage ma fille.

Ione hocha la tête et suivit son maître. Pendant ce temps, l’amiral Garrow fut fit par le hublot trois destroyer prétoriens sortir de l’hyperespace, inutile de décrire la peur sur son visage qui vira au bleu, surtout en voyant le destroyer monstrueux en tête -Le Fossoyeur- vaisseau amiral de…

- Revan ! Murmure Garrow à bout de souffle.

Le fossoyeur était accompagné de l’Icarus et du Scorpion, a bord du destroyer, le pont grouillait de soldats et de sous officiers, une porte s’ouvrit et laissa passer l’ombre noire, l’être le plus redouté de la galaxie, habillé de sa bure noire, sa haute silhouette intimidait tout ceux qui le rencontrer. Revan continua de marcher et croisa les bras en observant l’Egorgeur, le vaisseau amiral de Mammon. Il portait son célèbre casque Mandaloriens récupéré sur Cathar durant les guerres Mandalorienne, un casque qui ne le quittait jamais. Revan était toujours intimidant avec ce casque, même aux yeux des Sith, il voulait lancer un raide dans la bordure, mais apparemment les Sith veulent commencer à Coruscant. Il sentit la présence de Den dans la force, sa fermeté sa hargne, quelle ironie ! Dit il. Il n'y a que les personnes qui ont de la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur ; celles qui paraissent douces n'ont d'ordinaire que de la faiblesse, qui se convertit aisément en aigreur. C’est le cas pour Den, mais aussi pour Bastila, cette dernière commandait l’Icarus et semblait concentrée pour la bataille. Revan en revanche méprise la clémence, Cette clémence dont on fait une vertu se pratique tantôt par vanité, quelquefois par paresse, souvent par crainte et presque toujours par tous les trois ensemble. Elle n’aura aucune place en lui, ni maintenant, ni jamais. Le fanatisme n'est-ce pas cela ? La haine justifiée par l'amour.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:43:21

Preums!
J'adore la mentalité de Revan!
A quand la suite?

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:25:25

J'ai eu des frissons lors de l'arrivée de Revan c'est juste exceptionnel. De plus le "bande de gamine en short" m'a fais penser à Mass Effect 2 et donc m'a bien fais rire j'attends la suite avec impatience :ok: GG :cool:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 10:41:08

Revan te revoilà!!! Fantastique tamène!

tamene tamene
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:56:32

la suite fera beaucoup plaisir aux fan de Revan et de Bastila, car ce dernier va passer a l'action et va montrer aux Sith qu'il n'est pas a prendre a la légére, Et Den livrera le combat le plus dur depuis Kreia et Nihilus puisqu'il sera confronté a Mammon, je profite aussi pour donner des nouvelles de Canderous et de Shani, ces derniers fuiront Thyffera pour Mandalore afin de repousser une massive attaque des Sith, et oui les Sith passent en vitesse supérieure, c'ets la grande offensive qui essoufflera plus d'un, un peu de patience pour la suite

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 17:39:19

Cela promet!Et t'inquiète pas ta tout ton temps. :ok:

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 09:24:13

Tout ça en une phrase ! Ouuuf

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:13:26

Ce petit résumé me donne trop envie j'espère que la suite sera la à mon retour vendredi :ange:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 12:31:05

Pas mal ton synopsis j'ai hate =) =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:33:27

- Ici le commandant Revan, fit-il d’un murmure, mettez vous en alerte rouge et dites moi ce que ça nous donne, et calmement, je vous prie.

L’assurance du commandant émue tout le personnel de la passerelle du fossoyeur.

- Oui, commandant.

Le trouble des soldats est dut à la méditation de combat, quelqu’un chez les Sith maîtrise ce talent aussi bien que Bastila.

- Nous avons quatre destroyers Derriphan en orbite de Coruscant, leur vaisseau amiral couvre toute tentative de percée depuis l’extérieur, quatre escadrons de chasseurs Sith de type Buzzard. Formation symétrique en V en approche dans le vecteur de nos vaisseaux éclaireurs.

Revan continuait d’observer la flotte Sith depuis le hublot du pont puis croisa les bras sur sa poitrine musclé et pencha la tête de coté comme si il sondait quelque chose d’invisible.

- Equipages des chasseurs Aurek aux postes d’alerte, activez les boucliers déflecteurs. Ordonne Revan toujours aussi glacial et calme.

Revan fit volte face et s’assit sur le grand siége du commandement au centre du pont puis pressa une touche. La passerelle devint aussitôt noire et des lumières d’hologramme apparurent. C’était la nouvelle passerelle de commandement par hologramme, une nouvelle technologue développer par les industries Sienar que Revan seul possédait, il pouvait coordonner sa flotte depuis le siège en pressant et en déplaçant des boutons holographique. Moteur de barre, écrans de lecture des armements et double cercle d’affichage. L’espace du siège devint une projection holographique tactique.

- Passerelle du Scorpion : donnez l’ordre d’attaquer aux trois frégates de défenses les plus proches.

Un officier supérieur vit trois flèches bleues sortir du cordon de surveillance Sith pour se porter vers des vecteurs d’interception, il a étudié la stratégie à l’académie militaire mais il devait avouer que le plan de Revan lui échappait. Il vit ce dernier se pencher en avant à l’instant ou l’un des Derriphan et les chasseurs Sith manoeuvraient pour attaquer. L’un des points bleus s’éteignit.
- Que le Scorpion et l’Icarus s’écartent du vecteur des attaquants. Poursuit Revan avec son assurance effroyable. Placez les escadrons Sun et Shrapnel sur le vecteur quatre.

- Commandant, dit le capitaine rapidement, nous devrions peut être prévenir le reste de la flotte républicaine positionnée sur Duro. Ils pourraient être là au moins de vingt minutes, et la plupart des autres au moins d’une heure.

- Non ça ira. Dit Revan en observant les hologrammes. Je veux une rotation de vingt degrés bâbord – Positionnez le vaisseau perpendiculairement au vecteur des attaquants, la superstructure pointée sur eux. Dés qu’ils pénétreront dans notre périmètre extérieur, l’Icarus et le Scorpion se remettrons en position derrière eux et brouilleront toutes leurs transmissions.

- Mais commandant. Dit le second intriguée.

- Je ne vous demande pas de comprendre mais d’obéir. Dit Revan d’un ton glacé et tranchant.

- Oui commandant.

- Stoppez la rotation et restez dans cette position. Désactivez les écrans déflecteurs de la baie d’amarrage. Augmentez la puissance de tous les autres. Escadrons de chasseurs Aurek : paré au lancement. Vous vous éloignez directement du fossoyeur avec les Sun et les Shrapnel pendant deux kilomètres avant de vous rabattre en formation ouverte. Vitesse maximum, déploiement pour attaque zonale. Exécution !

Les chasseurs Aurek avaient été lâchés et accéléraient, s’éloignant du super destroyer, puis ils virent de bords en formation de fontaines exotique, les Sun commandés par Kara Thrace et les Shrapnel par Mira volaient en tête, aussitôt les chasseurs Sith et les canonnières les repérèrent et modifièrent leurs vecteurs. Mira qui pilotait un Aurek modifié pivota son chasseur et arma ses tourelles, puis fit un looping suivit par Trent et les autres Shrapnel. Kara fit la même manœuvre, les tirent fusèrent des deux cotés mais aucun n’atteignit un chasseur républicain, car Mira réussit avec précision incroyable a les dévier avec les contres mesures qu’elle a placé récemment. Puis la bataille spatiale commença de plus belle.

Les chasseurs Sith essayaient de prendre en chasse un Aurek a porté, mais aucune transmission ne marchait avec les canonnières d’assaut, ils étaient brouillés par les trois gigantesques destroyers qui les encerclait. A cet instant Revan ordonna aux trois vaisseaux de concentrer les tires sur les canonnières qui explosèrent de mille feux, les chasseurs Sith furent désorganisés et les escadrons Sun en Shrapnel les réduirent en miette, Carth Onasi fit un prodigieux looping et tira des salves sur un chasseur qui harcelait un Aurek, un autre s’apprêtait a l’abattre quand il explosa aussi, abattu par Kex qui explosa de rire.

- Hé capitaine, hurle-t-il dans le COM, j’ai vraiment adoré quand vous faites mumuse avec le chasseur de Thrace, alors c’est vrai ce qu’on raconte ? Vous vous tapez notre commandant ?

- Ferme là Kex, grogne Carth, ce n’est pas le moment.

- En formation V. Ordonne Kara froidement.

- Compris, firent les Sun.

Mira sourit amusé et secoua la tête, sans Kex dans l’équipe le temps pas moins vite. Revan se leva de son siège quand tous les points rouges eurent disparut. Puis se dirigea vers l’ascenseur.

- Je vous laisse le commandement capitaine, préparez les troupes Venom pour le déparquement. Je vais conduire l’assaut.

- Le commandant Shan attend vos ordres.

- Dites lui de sécuriser les vecteurs six et treize, et aussi contrer cette médiation de combat avec la sienne. Que le Scorpion reste en retrait pour empêcher toute retraite ou renfort imprévu, appelez la flotte de Duro, nous en aurons besoin.

- Bien commandant.

Les troupes Venom, une escouade qui regroupe les meilleurs soldats et combattants de la galaxie, choisis et recrutés par Revan lui-même, chaque soldat était façonné aux techniques militaires, à l'obéissance, à la discipline. Revan leur inculqua des valeurs comme le courage, le sacrifice de soi. Un programme d'enseignement intensif leur était dispensé par des instructeurs Mandaloriens et Noghris. Les Venom pouvaient aisément rivaliser avec les commandos Sith ou Mandaloriens, organisé en escouade, chacune était commandée par un capitaine. Revan recruta les meilleurs chefs d’escouade dans les académies de Carida et Drall. Il voulait même recruter Lisa Hesse pour commander une équipe Venom. Mais elle était général et ne pouvait retomber au rang de capitaine.

Avoir des soldats est une chose, avoir des soldats bien équipés en est une autre. Afin que les Venoms soient les meilleurs possibles, Revan passa de nombreux contrats avec des compagnies d’armement. Lorsqu’il n’avait pas le choix, il développaient lui mêmes du matériel de guerre. Ce fut notamment le cas de l’armure. Grandement inspirée par les ancienne armures Sith. L’armure du soldat Venom était constituée de 20 pièces différentes pour un poids allant de 20 à 40 kilos suivant la variante de l’armure. Les différents éléments étaient attachés aux autres grâce à des systèmes de fixation magnatomiques. Il était ainsi rare qu’un morceau d’armure s’arrache involontairement. Dotée de petits modules extérieurs comme par exemple la ceinture utilitaire, qui contenait du matériel de premier secours, des chargeurs de munitions, des grenades thermiques, un grappin, des rations de survie et bon nombre d’autres éléments. Cette ceinture était un atout précieux pour le Venom et permettait d’éviter à ce dernier de porter un sac à dos, ce qui facilitait ses mouvements. Les semelles de l’armure étaient d’ailleurs antidérapantes. Le casque était la partie la plus importante. La visière fournissait en effet toutes les informations dont le Venom avait besoin pour s’y retrouver sur le champ de bataille et mener ses missions à bien. Le plus effrayant, ou le plus dérangeant, c’est que les casques Venom ressemblaient au heaume de Revan, comme si un message caché disait qu’ils n’obéissent qu’au commandant Revan et a personne d’autres, il y avait aussi la couleur noire des armures qui rendait les Venoms sinistres et menaçants, ils demeuraient silencieux en présence des autres soldats, possédant tous un esprit spartiate et terrible.

En ce qui concerne l’offensif, à savoir les armements personnels, les Venoms n’étaient pas en reste. Grâce à notamment à BlasTech et Merr-Sonn, ils eurent accès à une large gamme d’équipements pour combattre. Bien entendu, chaque fantassin n’avait droit qu’à son matériel de dotation, seuls les Venoms avaient droit à des armements plus perfectionnés. Comme le Blaster DC-13m qui possède la particularité de se transformer en lance grenade ou en fusil de précision. Où le canon Blaster rotatif Z-6, une sorte de Gatling qui transformait un soldat en tourelle mobile possédant une cadence de tir et une puissance de feu dévastatrices.
Les Venoms étaient en garde a vous dans le hangar. Revan arriva en faisant balayer le sol avec sa cape noire, portant sa célèbre bure ébène et quelque protection sur le torse et les avants bras. Les Venoms frappèrent leur poitrine du poing et montèrent rapidement dans les transporteurs de troupe. Le conseiller était présent et vérifiait les transmissions sur son casque noir, out en assurant la liaison entre l’escouade et le Commandement. Les Venoms qui étaient avec Revan sont entraînés pour les sauts depuis haute altitude, spécialistes pour s’infiltrer depuis les airs derrière les lignes ennemies afin de percer la ligne de front. Equipés de répulseurs, leur entrée pouvait être discrète. Et Revan compte frapper fort et vite.

Les Transporteurs commencèrent à décoller et à sortir du hangar, la bataille spatiale faisait rage mais les chasseurs Sith étaient si occupés à contrer les escadrons républicains qui ne firent pas attention aux transporteurs qui passaient discrètement en direction Coruscant. Même l’Egorgeur ignora leurs passage, a son bord Revan décrocha ses sabres laser bleu cyan et violet. Puis regarda ses hommes avec émotion, impossible pour eux de savoir ce qu’il pensait, il allait livrer bataille mais il est fière de commencer le combat avec eux, Revan tournoya ses sabres sans les activer et inspira derrière son casque, la guerre est venu, comme dans ses visions. Brutale et dévastatrice mais il est prêt.

Les transporteurs commencèrent leurs descentes, les Venoms chargèrent leurs armes et ajustèrent leurs Comlinc, une canonnière les prit en chasse et fit exploser deux transporteurs, Revan sentit la colère monter chez ses hommes, même si certains essayaient de ravaler leurs peines pour leurs camarades morts avant qu’ils ne livrent bataille.

- Préparez vous a sauter, murmure Revan d’une voix sinistre.

Les Venoms frappèrent du poing et la porte du transporteur s’ouvrit, l’air violent les fouetta, dehors il y avait des explosions et des tires nombreuses venant du sol et quelques chasseurs Sith qui essayent d’abattre les transporteurs blindés. Le pilote fit signe qu’ils approchaient du point d’insertion.

- Vérifiez encore vos armes ! Crie le capitaine a ses hommes.

Alors que l’habitacle résonnait des bruits de l’activation de dizaine d’arme. Revan décrocha ses sabres sans les allumer, des panneaux d’accès s’ouvrirent dans les plafonds et des câbles en polyplast se déroulèrent pour venir à porter des Venoms.

- Prenons soins de l’équipement. Crie le capitaine.

- Et l’équipement prendra soin de nous, répondirent les Venom.

« L’instructeur Mandalorien a mit sa touche personnelle. » fit Revan en son fort intérieur, cette réplique est lancés par les Mandaloriens avant chaque combat, une juste revanche.

- Accrochez-vous, soldat ! Dit le capitaine, il reste de la place pour vous, commandant, ajouta-t-il tandis que ses troupes obéissaient à son ordre.

Revan sans répondre plongea dans le vide et activa ses deux sabres, les Venoms le suivirent aussitôt, Revan continuait de plonger dans le vide, la capitale était en flammes puis dévia un tir d’un simple geste, puis fit un roulé boulé et atterrit sur un chasseurs Sith qui passait comme par hasard a une vitesse folle, le capitaine jura en regardant cet exploit de fous. Revan enfonça sa lame dans le hublot qui transperça le crâne du pilote puis sauta dans le vide et laissa le chasseur s’écraser contre la canonnière qui a fait exploser les deux transporteurs, puis plana dans les airs comme un rapace puis fit plusieurs roulé boulé quand le sol devint proche puis concentra et fit un atterrissage si violent qu’il creusa un cratère géant avec ses pieds. Se relevant rapidement et faisant face aux soldats Sith qui reculaient terrifiés devant ce démon descendu du ciel. Revan fonça et tournoya ses lames bleus cyan et violette puis poussa un cris terrible et chargea sur les soldats Sith et maraudeurs, ces derniers activèrent leurs lames et se ruèrent sur Revan. Il bloqua la lame rouge du premier et sa faufila vers le second pour bloquer une diagonale, pirouette et attaque tranchante qui lui fouetta le dos, le premier s’apprêtait a lui trancher la tête par derrière, mais sans se retourner Revan se pencha en arrière et évita deux coups de lames circulaire portée par le premier et le troisième maraudeur, un quatrième fonça sur lui mais l’ancien seigneur Sith le frappa avec un coup de pied balayeur qui le projeta en roulé boulé dans les airs.

tamene tamene
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:34:00

Un Jedi noir l’attaqua de front mais Revan bloqua son transversale et lui coupa la jambe en coup tranchant directe, puis tournoya ses lames et accueillit deux estocs directes, les déviants des deux cotés, il envoya deux estocs mortelles qui empalèrent les deux maraudeurs, puis fit une pirouette rapide et évita un coup porté en traître et riposta en enfonçant la lame dans la bouche de son agresseur, sans se retourner il transperça un autre qui n’a pas comprit l’erreur d’attaquer par derrière. Puis envoya une poussée et propulsa les deux cadavres vers le groupe restant. Ils se battaient avec le diable en personne, un démon de l’enfer qui se moquait de la mort et d’eux même. Un maraudeur lança son sabre qui vola en boomerang mais Revan se pencha de coté et l’évita, un Jedi noir tournoya ses deux Shoto et se rua en criant de rage, mais Revan lui coupa les deux mains et se mit a enfoncer ces deux lames sur les différentes zones du corps du pauvre Sith, puis le tua en croisant ses sabre en ciseau sur son coup et lui trancha la tête.

Le dernier s’apprêtait a invoquer la force, mais trop lent pour lancer une foudre, Revan le souleva dans les airs et lui brisa la nuque puis l’envoya voler dans le vide infinis des bas fonds de Coruscant. Un Jedi noir blessé rompait pour essayer d’échapper a ce cauchemar. Revan marcha vers lui puis s’arrêta en l’observant intrigué.

« La souffrance, quelle divine méconnue ! Nous lui devons tout ce qu'il y a de bon en nous. Nous lui devons la pitié, nous lui devons le courage, nous lui devons toutes les vertus. C’est vous qui m’avez créé, c’est vous qui avez engendré votre Némésis, par le mal vous avez créé un autre mal. Le mal même n'est jamais choisi qu'en vue d'un bien et si, souvent ce bien n'est qu'apparent, il faut songer que l'apparence est une réalité pour celui à qui elle apparaît. Je vois ce qui est le mieux et je l'approuve ; mais j'accomplis le pire. Je ne fais pas le bien que je veux, tandis que je fais le mal que je ne veux pas. Le bien que j’ai reçu de Kreia veut que je respecte le mal qu'elle m’a fait. La fin du bien est un mal ; la fin du mal est un bien. »

Revan tua le maraudeur en lui plantant la lame en plein cœur, puis tourna les talons et marcha entre les cadavres pour rejoindre les Venoms qui combattent une légion de soldat Sith. Ce qui se fait par amour se fait toujours par-delà le bien et le mal. Revan le savait, tout comme le savait Den.

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:06:52

mais ou sont passés les fans de Revan ? Ils ont disparus ?

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:23:07

Il est de plus en plus violent Revan !!! cool bonne suite Tamène

juste une question vocabulaire au risque de me repeter c'est quoi un estoc?

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
15 mars 2010 à 21:14:11

@tamene: Non non ils sont là, intrepides, ils veulent la suite niark niark
sans déconner, ça fait plaisir de revoir LE Revan, l'unique, qui massacre tous sur son passage =P

@simser: un estoc est un coup très d'épée (de sabre ici) très précis =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:11:34

estoc veut dire un coup direct, il est utiliser pour transpercer une zone du corps comme le coeur ou n'importe quel autre partie du corps, Revan utilise souvent l'estoc dans ses combats, au contraire de Den qui préfére les coups tranchants. a noter qu'Avan aussi utilise les coups d'estoc étant donné que son style Makashi se rapproche de l'escrime.

Dooku aussi a utiliser l'estoc pour blesser Obi-wan a la cuisse sur Gernosis, de même que Sidious avec Yoda dans la chambre du sénat, il faut une bonne défense pour contrer les coups directs, comme la forme Soreçu qui est défensive. Le style de Revan est un mélange de Juyo et de Makashi, car c'est un personnage qui appalique (mon avis en tout cas) une forme a la fois puissante en attaque et véloce pour mieux surprendre son adversaire, ajouter avec ça la maîtrise de deux sabre en chaque main, ce qui fait de Revan un combattant redoutable. Si vous avez d'autres question j'y réponderais.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:03:48

Juste énorme comme suite on retrouve Revan :snif: c'est trop beau pour être vrai la guerre va être horrible et tout cela pour notre plus grand plaisir :diable:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 19:10:51

d'accord merci Tamène mais tu me dis que l'estoc sert à percer mais dooku a juste effleurer la jambe d'Obi-wan non?
en tout cas merci =)

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 10:52:01

Génial,de quoi faire baver un fan de Revan comme moi.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment