CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivantePage suivante
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:09:17

wahou...
5 ans comme le dit Nécro.
La fin...c'est la fin d'une période où chaque semaine j'allais faire un tour sur ce fofo pour lire la suite de ma fic préférée.
En tout cas encore félicitations Tamène pour la qualité de ta fic, et cette fin...franchement émouvante. Un pincement au coeur devant l'aboutissement de tout ce travail, je n'arrive pas à croire que tout ça ait une fin.
Encore merci pour le plaisir que tu nous as véhiculé pendant toutes ces années.
Un grand merci et un énorme bravo Tamène :D

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:41:59

Non merci a vous, et ne croyez pas que je vais disparaître de sitôt, d'ailleurs pour la prochaine fic je vous laisse le choix; une suite des aventures de Den et OUI je dis bien une suite et vous aurez une surprise. ou une fic qui se déroule durant l'époque Star Wars Legacy, mais il faudra avoir lu la bd pour en connaître l'univers. je vous attend et

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 19:52:07

Que dire de plus, ça fait 7 ans que je suis tes fic (le commencement 1 date de mai 2006), et comme simser, depuis 7ans je passe chaque semaine voir si tu n'as pas posté une suite.

Je pense que par principe et si tu es d'accord, je vais récupérer les 3 histoires en corriger rapidement les fautes d'orthographe pour en faire une version pdf, il serait tellement dommage de perdre une histoire d'une telle qualité.

Pour le reste, je ne connais pas du tout l'univers de SW Legacy, mais par contre je me demandais a tout hasard s'il ne serait pas possible pour toi de continuer un peu entre ta fic et la période de The Old Republic ?

Même si je sais qu'il y a pas mal de point de divergence entre ta fic et le canon, à vrai dire ta fic était tellement intéressante qu'a partir d'un moment, le fait qu'elle soit canon ou pas ne rentrait plus vraiment en ligne de compte (pour ma part du moins).

Bref quoiqu'il en soit, si tu arrive à recréer ou redonner vie à un univers tel que tu l'as fait avec celui ci, alors tu auras je pense toujours des lecteurs ;)

Merci pour le bon temps que tu nous offert, et bon courage pour la suite :)

Mitsu'

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 20:17:15

Que dire de plus que les autres...

Félicitations tamene, pour le boulot, sa fait bizarre de se dire que c'est fini, sur un final surprenant en plus.

Merci à toi et à bientôt dans tes nouvelles aventures :)

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:27:55

Magnifique final pour une magnifique fic. Je te félicite encore pour ton travail titanesque et ton inspiration. :-)

Si tu nous laisses le choix alors je suis plus pour la suite du personnage emblématique que tu as crée : Den Orion. Ce personnage est pour moi autant important que Revan et tout aussi attachant au travers de tes fictions.

devilground devilground
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 09:55:52

Que dire ? Je l'ignore. Tu as fait un travail exceptionnel ou bien d'autres ont échoués avant toi. Je parle de JediRevan, Revan- et le regretté Necromancien57 ! Je suis là depuis le tout début, depuis même le commencement de Necro il y a... Extrêmement longtemps. Fic que j'avais connu avant la tienne et que j'avais dévoré en une nuit.

Même si j'ai connu la tienne en retard, je suis juste impressionné car malgré les fautes d'orthographes et de grammaire, ton histoire nous tient en haleine du début à la fin. Tu as su faire de ton histoire, une histoire à part, comme les arcs différents dans les Marvels et je te tire mon chapeau pour cela.

Je voulais te sortir mon éternel: Sweet ? Mais pourquoi faire ? Ce qu'il serait intéressant de faire, c'est de continuer dans ton esprit, inventer, créer la suite du héros le plus emblématique de l'univers, Revan. Car si Den est mort, Revan est toujours là et l'Empereur aussi. Pourquoi ne pas créer une histoire et remplacer celle de ToR ? C'est une idée mais le jeu m'ayant déplu et cassé le mythe, je ne vois personne d'autre que toi pour en prendre la charge...

Trop de questions sans réponse et un avenir incertain. Merci encore pour toutes ces années !

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:43:28

encore merci les amis; pour ce qui est de Old Republique il va falloir que je fasse des recherches car je n'ai pas joué au mmo; de plus il y a certains trucs dans le jeu qui ne collent pas avec l'esprit de star wars; comme cet empereur que je ne comprend pas; sans oublier qu'il n'y a aucune information dans le net sur Satele Shan et son fils Theron. et croyez moi j'ai cherché; j'ai lu dark malgus mais l'histoire était fade et ne m'a pas emballé du tout. sans vouloir vexer les fans du jeu; le mmo a complètement bousillé l'univers étendu de Kotor. les soldats de la république ressemblent plus a des stormtroopers de l'empire; même les vaisseau de la république a des interdictor; j'aurais voulu qu'il créé des vaisseaux uniques sans s'inspirer de ceux qui existent déja; le léviathan de saul était original en son genre; les seuls points positifs ce sont les scénarios qui je pense étaient travaillé.

écrire sur old république est une bonne idée; mais je le ferais plus tard aprés avoir rassemblé suffisement d'infos. les deux fic que je propose sont comment dire des chroniques oubliés; elles ne dureront pas 10 ans. c'est juste une petite pause avant la prochaine aventure

devilground devilground
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:29:16

Peut-être pas écrire sur The Old Republic, mais reprendre toi-même, selon toi, selon tes idées, ton inspiration, la suite de ta propre histoire, de ton propre univers Star Wars.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
17 septembre 2013 à 19:45:38

voilà c'est plus dans l'idée de devilground, tu as su créer t'approprier un univers extrement riche, profites en :)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 00:58:12

En tout cas si tu poursuis sur la piste de Legacy, je suis partant, j'ai toutes les bd à la maison et c'est vraiment pas mal. L'univers est très exploitable, les ennemis d'hier sont les alliés d'aujourd'hui. L'Empire reprend du poil de la bête etc... ;)

devilground devilground
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:52:20

L'objectif c'est de me décrocher 100 cent "LA SWEET" avec ta prochaine fic pour que j'arrive à mes 1000 messages mdr... Non plus sérieusement, tu as de quoi faire, tu nous transporteras toujours comme tu sais si bien le faire.

Tu pourras toujours compter sur moi et sur les autres je pense qui pourront t'aider et te soutenir. Si l'histoire de Kotor 3 doit naître un jour, ce rôle te revient de droit.

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:46:40

J'annonce que demain sera posté une nouvelle minific dans le forum et aura pour rôle Den Orion, et ce sera une petite minisuite avec une idée jamais tenté par aucun écrivains de l'univers SW. la fic se nommera

LA SECONDE AIGUILLE.

j'espère qu'elle vous plaira. mais autant vous prévenir Revan n'y sera pas présent, mais elle vous plaira quand même.

je posterais aussi L"héritage sanguinaire. la fic de legacy térs prochainement. aller a demain

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:26:04

bah putain une des fics que j'ai pris le plus de plaisir à lire sur JVC se termine mon dieux c'est triste ... En tout cas tu as t'approprier un univers et ses codes tout en le personnalisant. Franchement je le dis pas souvent mais chapeau l'artiste :oui:

En espérant pouvoir continuer à te lire :-)

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:19:37

Toutes mes félicitations pour la fin de ta fic mon ami , tu es réelement habité par la force et tu es un passionée , cela se voit et se ressens.
Il n'y a pas de mot assez fort pour te remercier de nous avoir fait tant rever et de nous avoir mené aux 4 coins de la galaxie , merci , merci pour tout Taméne , et ne doute pas une seule seconde que nous hésiterons a remonter dans ton vaisseau pour que tu nous mene vers de nouvelles aventures.

devilground devilground
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 10:09:54

La suite :(

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:24:50

Je fait un up pour cet magnifique fic :ok:

devilground devilground
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 23:33:00

<3

grossmann grossmann
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 21:43:36

j'aimerais revenir sur 1 point de la fanfic! Quand bastila complotait avec revan, que comptait t'elle faire de son maître Den orion ? le renversée? l'arrêté ? le tué ?

devilground devilground
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 18:30:02

De loin la meilleure :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment