CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 109»
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
25 octobre 2009 à 16:11:38

ah du bon gros Basilik

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
27 octobre 2009 à 16:02:57

Ouiiiiiin je veux la suite :snif2: , je veux voir Candy défoncer des siths :bave: et leurs montrer ce que vaut un mandy :p)

Fairouza Fairouza
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 13:19:44

un hommage de la saga avec une belle music qui je pense convient parfaitement

http://www.youtube.com/watch?v=es54YtF9Vfw

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
04 novembre 2009 à 12:52:03

La suite :snif:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:25:42

oui =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:09:31

Bonjour a tous, je viens d'être opéré et je sorte touyt juste de l'hopital, je remercie Fairuza d'avoir publier les suites de Revan sous mon nom, et j'annonce la suite de commencement trés bientôt, il faut dire que la fic de Revan et les bd SW étaient mes seuls compagnons durant mon séjour, je remercie ceux qui m'ont soutenue. Je reviens en forme et inspiré, la suite sera un rebondissement, mais je ne dis rien de plus, car c'est une surprise.

@+

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:50:52

Je ne savais pas tamene donc j'espère que ce n'est pas trop grave et te souhaite un très bon rétablissement.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
08 novembre 2009 à 11:55:41

désolé Tamène je n'étais pas au courant et te souhaite de bons rétablissements.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
08 novembre 2009 à 11:56:08

sincèrement, simser2008

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 10:07:49

encore une fois pardon du retard, mais mon traitement me fatigue et me laisse pas écrire un seul mot, ma

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 10:10:47

mais l'histoire s'écrit toujours dans ma tête, et chaque fois que j'y pense je me sens mieux, priez pour moi et merci a simser et therebel24 et aux lécteurs qui lisent cette fic.

a bientôt pour la suite

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 10:00:53

rétablis toi bien Tamène.

Simser2008

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:13:54

Journal privé de Shani Ordo

On dit que le passé finit toujours par resurgir, et on dit aussi que chaque parcelle est une vie entière de vécu, pourquoi blâmer un miroir qui ne fait que renvoyer ton reflet. Je suis Mandalorienne et je l’ai toujours caché. J’ai grandit sur Ordo, un monde lointain de la bordure extérieur, mon père était souvent absent et ma mère une dure a cuire, ma appris a l’être depuis l’âge de quatre ans. Les femmes Mandos ne sont pas réputées pour leur douceur et ma mère en est le parfait exemple.

Tokio Orade était une femme aussi cruelle au combat que mon père, avant sa défiguration elle occupait le poste d’artificier dans l’armée de Mandalore l’ultime. Un maître dans le maniement des explosifs, elle pouvait fabriquer une bombe avec un détergent et du savon, transformer en arme tout ce que lui passait par la main. Tokio était admirée et crainte par tous, j’ignore comment mon père réussit à l’avoir comme épouse, car ma mère avait un caractère aussi tranchant qu’une lame aiguisée, mais elle devint Tokio Ordo et joua le rôle d’épouse dans la pure tradition Mandalorienne. Pour une raison étrange je n’ai pas hérité son sang froid, bien que je suis capable de tuer sans pitié, je n’éprouve aucun plaisir a le faire, je tue quand c’est nécessaire, ma mère en revanche adore se battre et éprouve un malin plaisir a tuer ses adversaires, plus petite je me demandais si elle était mauvaise, je n’ai jamais a répondu a cette question. Elle n’a montré aucun signe d’attachement pour moi, j’avais l’impression qu’elle regrettait de m’avoir donner le vie, tout ce qu’elle a fait c’est de m’apprendre a survivre, et oui ! J’ai déjà porté une armure en beskar, et j’ai déjà combattu avec mon clan sur de nombreux mondes.

Aujourd’hui je faisais équipe avec Mandalore, le chef suprême de la nation Mandalorienne, mon père. Je courrais tout en restant sur mes gardes, le Blaster Sith que j’avais tirait huit coups, moi qui préférais les déchiqueteurs, mince ! Revoilà ma nature guerrière qui remonte a la surface, il y a certaines chose qu’on peut oublier ou même supprimer de notre être, d’autres restent ancrés profondément, une Mando reste une Mando, une pensée qui m’attriste.

- C’est Lycurgue qui vous envoie ? Dis-je froidement, depuis quand vous faîtes affaire avec les Corelliens ?

- C’est moi qui dois te poser cette question, grogne Canderous, depuis quand tu as signé avec eux ?
- je travaille toujours pour la république, dis-je vivement, ma condition était de partager la découverte du bacta avec l’ensemble des mondes du noyau, pas seulement avec les Lycurgue.

- Ouais ! Dit-il en ajustant les commandes de son casque, voila pourquoi il a demandé de ramener la formule que tu as découverte.

Je m’arrêtais et je le foudroyais du regard.

- Tu es venu ici uniquement pour la formule ?

- Je suis venu te sortir d’ici. Réplique-t-il d’une voix dure, je croyais que tu pouvais te débrouiller toute seule comme une grande mais je me trompais, en tout cas tu expliqueras tout ça a ta mère, espérons qu’elle sera calmée d’ici là.

- Pour que maman se calme il faudrait qu’elle trucide tout un système, dis-je en soupirant.

Même après toutes ces années, elle me faisait toujours peur, là savoir ici ne me rassurais pas du tout.

- J’ai interrogé un soldat Sith, et j’ai appris qu’ils ont l’intention de contaminer le bacta, dis-je à mon père.

- Voila les Sith comme on les aime, dit-il en grognant, fourbe jusqu’au bout, et tu veux un échantillon de ce virus ?

- Je dois absolument le récupérer, dis-je gravement.

La suite ne pouvait être raconter dans un journal, car je ne le pouvais pas, une bataille sanglante et…

Canderous régla son Blaster a répétition en mode rafale, puis examina les alentours avec les senseurs du son casque, puis regarda Shani qui cachait son datapad.

- Tu traînes toujours ton journal intime avec toi ?

- C’est un datapad qui peut enregistrer plusieurs données par voix vocale, je l’emporte partout avec moi, je note tout ce que je peux.

Shani enleva une sorte de petit patch de sa gorge, et le montra à Canderous, ce dernier le regarda intrigué.
- Quand je murmure ce patch électronique transmet tout ce que je dis au datapad. C’est très pratique.

- Moi c’est mon casque qui fait tout le boulot, tu devrais en porter un comme tout les Mandos qui se respectent. Aboya Canderous.

Shani regarda la porte du laboratoire puis se tourna vers son père.

- Combien sont ils ?

- Quatre a gauche, et trois a droite, armés de fusil désintégrateurs. Je vais attaquer en premier.

- je prends la gauche, dit Shani rapidement, tu ne pourras pas les tuer tous en un éclair.

- Tu restes en retrait et tu me laisses m’occuper d’eux, dit Canderous froidement, un seul tir tu te transformes en particule.

Shani obéit avec réticence, comment expliquer a son père qu’il n’est plus jeune, sans oublier qu’il continue d’utiliser des produits dopants, elle sait très bien que son armure est équipée de piqûres, et qu’il s’injecte constamment pour combattre, tôt ou tard il finira par en mourir.

Mandalore inspira derrière son casque puis ouvrit la porte et fonça comme un démon déchaîné dans le labo, les soldats Sith ne réagirent que tardivement, avec une précision infernale, le Mandalore fit mouche sur chaque cibles, le premier en pleine tête, le second en plein cœur, le troisième tomba raide mort touché aussi dans le cœur, les autres réussirent a se mettre a couvert mais Canderous avança en chargeant son arme, un soldat commando tenta de le tuer en arrivant derrière lui, mais c’était sans compter les senseurs du casque de Canderous qui l’avertirent a temps, sans le regarder, il l’abattit en tournoyant son Blaster a répétition, il ne restait que deux, l’un d’eux leva les mains demandant miséricorde. Canderous lui renvoya la miséricorde sous forme d’un tir qui lui explosa la tête.

Le dernier prit une infirmière en otage. Le Mandalore chargea tranquillement son arme puis fit signe a Shani de rester tranquille, sa fille pourrait le tuer avec un seul tire, mais le père demeurait capable de régler cette histoire tout seul, il sentit ses jambes lui faire mal, sans hésiter, il prit un stimulant, ses dents craquelaient, mais la douleur disparut.

- Tu vas regretter d’avoir prit une donzelle comme otage petit, dit il d’une froideur terrible.

- Tu poses ton arme, crie le soldat en tremblant, ou je la tue.

- Tu as créé une situation que tu ne peux pas contrôler, l’avertit Canderous, laisses là tranquille et peut être que je te laisse la vie sauve.

Le soldat cola son canon sur la tête de la pauvre infirmière qui pleurait et tremblait de peur, mais Canderous leva son Blaster et visa la tête du soldat, mais sa vue brouillait, il ne parvenait plus a voir le soldat Sith clairement, l’injection ne lui a pas fait que du bien, c’est alors que Shani avec une rapidité terrifiante lança son couteau qui transperça le casque du soldat Sith et se planta en plein front, le Mandalore regarda sa fille froidement, mais elle lui rendit le regard et courra au chevet de la pauvre femme pour la rassurer, de son coté, le Mandalorien secoua la tête, le vertige avait disparut, mais qu’est ce qu’il a au juste ? Si ce genre de chose devait se reproduire, il serait mort, il doit absolument tenir le coup.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:15:43

C'est pas bon Canderous commence à se faire vieux excellente suite tamene toujours aussi bon vivement la suite.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:01:43

et c'est le COME BACK de Tamène ,

toujours aussi excellent je tiens a le préciser

bravo, je vois que tu t'es rétabli =)

oh oh j'aime pas trop ça, Canderous serait-il en fin de vie?... c'est comme avec les cyclistes du tour de France qui meurent a 40ans a cause de l'EPO...

en tout cas il vise toujours aussi bien

assia_45 assia_45
MP
Niveau 1
26 novembre 2009 à 10:51:13

c'est normal, mais Canderous affirme lui même qu'un vieux loup reste un loup, et je trouve trés intéréssant que Tamene montre un Canderous en pleine autodestruction. ça donne une idée de sa plus grande peur. Ne plus être dans le coup, mais espérons que Shani et Tokio puissent l'aider a surmonter cette peur.

J'ai une critique pour Shani, je trouve que pour une femme douce elle montre un coté psycopathe, de même que son langage un peu... je dirais un peu particulier, mais j'ai compris en lisant son passé avec sa mère. Sur ce coup je dis bravo, je n'aurais jamais imaginé que le bras droit de Canderous, l'énigmatique Tokio puisse être une femme, une femme défigurée par la guerre, nous voici avec une authentique femme Mando comme on les aime. Même Kelborn m'a fait rire avec son humour noir, j'espére seulement qu'il plaisentait quand il disait qu'il mangerait du Sith au diner.

bonne suite tamene, et bon retour parmis nous.

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:45:34

Bishop aperçut le spectre mortel sur le scanner longue portée. Pour un œil inexpérimenté le signal n’était pas grand-chose, juste une tache ovale verte, mais pour son œil averti, le point représentait un destroyer Sith Deriphan. L’expérience de Bishop était le fruit de dures leçons. Son père l’avait formé aux champs de batailles de la guerre Mandalorienne, le combat pour Bishop est toute une vie tracée en lettre de sang, hier c’était les Jedi, aujourd’hui ce sont les Sith, mais pour Bishop, Sith ou Jedi, y a pas de différence. Le garde du corps de Canderous n’est pas du genre à partir sauver la galaxie tous les quatre matins, mais pour les Sith, il avait fait une exception. Si personne ne les arrête, ils anéantiraient chaque être de cette galaxie qui refuserait de se plier. Et Bishop n’est pas du genre a plier devant qui que ce soit.

Bishop n’avait pas l’expérience de Bralor ou de Kelborn, c’est des vétérans aguerris, mais il a appris à la dure et tout les Mandos respectent son esprit tactique. Le Mando observait le spectre qui causerait très certainement sa mort.

Bishop alluma son unité com.

- Vous prenez votre temps, dites moi, fit-il. Le Deriphan ne nous a pas encore repérés mais il le fera d’ici une heure. Dés qu’il nous verra, on sera fichus.

- On travaille aussi vite que possible, grommela Kelborn. Ce matériel a au moins un siècle…

- Et si ça se trouve, il ne fonctionne même pas, ajoute Caleb, pessimiste

- Faut garder espoir les gars, grogne Bishop, c’est grâce au patron que nous avons pu découvrir ce vaisseau déglingué ! Il compte sur nous pour le faire réparer alors activez un peu.

Bishop désactiva l’unité com puis enleva son casque, et passa une main sur ses cheveux blonds coupés en brosse, puis ferma les yeux et poussa un soupir fatigué, il a horreur de jouer les chef, et être responsable d’une équipe de Mandos a moitié dingue, il y a Caleb qui adore exploser de rire quand il butait un type, sans oublier Bralor et son silence morbide, et Kelborn avec les rumeurs qui courent a son sujet, la plus effrayante disait que c’est un cannibale qui adore frire ses victimes, une fois Bishop l’avait vu découper une grosse cuisse d’un Rankor mort dans la jungle de Dxun. Le savoir avec eux ne le rassurait pas, le plus bizarre était Tokio, aussi silencieux que Bralor et aussi psychopathe que Kelborn, dépassant en cruauté les deux malades a un point qui le faisait frissonner. Si il y a un numéro deux après Mandalore, c’est bien Tokio.

Il vit le spectre changer une fois de plus de direction.

- T2 ? Demande-t-il.

« Je rétablis les boucliers ». La réponse du droïde astromech défila sur l’écran. « Délai avant pleine puissance : 28 minutes standard ».

- Lance une analyse de leur nouvelle configuration de recherche. Ordonne Bishop d’une voix calme.

« Temps estimé avant que leurs capteurs ne découvrent notre positions : 28 minutes standard » dit enfin le droïde.

- Vohai, jure Bishop furieusement. L’heur qu’il avait prévu venait de se réduire a moitié.

- Bishop, annonce Caleb par com. L’installation est terminée.

- T2 ?

« Boucliers a pleine puissance ».

- Formidable, dit Bishop, préparez vous au décollage !

- Nous somme a sec, intervint Bralor. Le réservoir n’a pas résisté à la pression. Tout la carburant restant s’est vidé en chemin. La brèche est réparée mais il nous faut du jus.

- Et le vieux vaisseau ? Il lui reste du jus ?

- J’y ai déjà pensé. Gronde Kelborn. Sa voix résonnait comme si il se trouvait dans une boite métallique.

- Kelborn, où es-tu ? Demande Bishop tremblant.

- Je suis dehors entrain de connecter un de nos tuyaux d’approvisionnement au tas de ferraille. Il reste suffisamment de jus pour démarrer ce vaisseau stupide.

- Tu es sortit sans me l’avoir demander ? Grogne Bishop.

- T’imagines quand même pas que tu es mon chef mon zozo, déjà que c’est pénible d’obéir aux ordres de Mandalore, pas question d’avoir deux chef sur le dos.

- Tu me le paiera Kelborn, dit Bishop en serrant les dents, je t’ouvrirais les boyaux avec une cuillère a café.

- Quand tu voudras mon pote, dit Kelborn avec un rire sinistre. Ça y est, le tube est accroché.

Il l’aperçu prés de l’épave et Bishop inspira profondément pour calmer l’irruption volcanique qu’il sentait exploser dans le bide. Après tout il ne faisait que le nécessaire. Quelque instant silencieux s’écoulèrent. Bishop regarda l’indicateur de carburant se remplir jusqu'à dépasser le repère de mi-hauteur. Au même moment :

- Chasseur en approche. S’exclame Caleb vivement.

- Aux tourelles ! Aboya Kelborn.

- On va rigoler, murmure Bralor a voix basse.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:21:45

Splendide suite vivement la suivantes pour voir les Mandos en action :bave:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:56:12

vive les mandos!!!

moi j'aime bien quand tu postes pas trop vite les suites comme ça ça laisse le temps de savourer =)

et je sais pas si tu as vu mais il y a le pouvoir de la force II qui est prévu pour 2010

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:36:29

Avant toute chose, je tenais a vous souhaiter a tous une bonne année, et aussi (malgré le fait que je suis musulman et que le père noel n'existe pas chez nous) je vous souhaite un joyeux noel, heureuse et longue vie et beaucoup de bonheur chez vous. Je sais que je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, mais je vous promet de ne jamais abandonner les deux fic, quand je commence une, je la termine toujours.

voila ! passez de bonne vacances et amusez vous bien, et n'attrapez pas froid

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 8.19€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment