CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 109»
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:48:04

Briana a de grand talent d'oratrice

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
12 septembre 2009 à 22:07:30

tu es ptet ami avec nécro ?

Spartanou Spartanou
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 00:21:37

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005477-gaming-live-star-wars-knight-of-the-old-republic-pc-boite-a-idees.php

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 11:38:20

je ne crois pas

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 11:38:45

eet arrete toi avec ta boite a idée de m****

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:26:37

Hey Tamene :o))

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
14 septembre 2009 à 16:58:49

Ont vous demandent de donner votre avis sur la fic et d'y faire vos remarques ; pas de raconter votre life bande de gueux :nonnon:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 18:49:02

ok bon ça fsez 5jours quil avait rien poster... et soit moins agressif stp kazekage

et l'autre est lourd avec sa boite a idées

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
14 septembre 2009 à 22:54:34

Mon bon kazecaguer, reviens nous faire part de ton vocabulaire argot si évolué...

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:57:58

Bonjour a vous tous, pardon si je ne poste pas souvent, mais je fais ce que je peux car écrire pendant le ramadan c'est dur, mais la suite est pour bientôt. Dans cette dernière Revan achevera brutalement l'apprentissage d'Avan et ce dernier sera suffisement prêt pour affronter n'importe quelle adeversaire sans perdre ou sans abandonner le combat.

Je tiens juste a vous prévenir que cette suite sera trés violente car Avan va affronter la plus dure des épreuves qu'un jedi affronte, je tiens a préciser que vu sa violence ça m'étonnerai qu'un autre y survive. Une façon a moi aussi de montrer que Revan ne disponse pas son enseignement a n'importe qui, et cela pour une bonne raison, mais si Avan y survive c'est sur qu'il n'aura plus peur pour le restant de ses jours, et vous comprendrez pourquoi.

Den aussi choisira son rôle dans cette guerre, et décidera même de reprendre un apprenti, je ne dirais pas qui. Lisa suivra le jedi comme toujours et leurs relations sera mise a l'épreuve. J'annonce aussi le retour d'HK 47 le droîde sadique avec son humour noir.

@+

Spartanou Spartanou
MP
Niveau 6
15 septembre 2009 à 16:42:58

LOurds peut-etre, mais j'ai plus de 150 votes grace a ça...

et puis un peu de solidarité mer**!! c'est pour vous que je fait ça, moi j'ai déja fini le jeu...

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005477-gaming-live-star-wars-knight-of-the-old-republic-pc-boite-a-idees.php

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
15 septembre 2009 à 16:52:58

Yeaaaaah !!! :fete: vivement le retour de ce bon vieux HK hé! hé! hé! ; en plus Den va reprendre un padawan huuuum intéressant tout ça ; voila qui ravive ma flamme pour commencement 3 :ok: .

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:47:23

HK 47

une épreuve si violenter que ça?

wait and see!

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:34:40

Juste avec le résumé ça donne envie vivement la suite.

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:26:42

Le discours de Brianna fit l’effet d’une bombe, le vote ne eu pas lieu, et le partis Corelliens ne pu voter la censure du chancelier, la Jedi avait toucher les cœurs. L’Echani en sortant de la rotonde du sénat se rappela les paroles de Kreia, le maître du maître : « Une galaxie peut être conquise, une république renversée, et un empire fondé avec des paroles ». Pour ce cas présent, une république a été sauvée avec des paroles, des années avant elle ne pouvait croire au pouvoir des mots, mais aujourd’hui les mots remplaçaient les armes et faisaient plus de dégâts sans tuer personnes, son père le grand Yusanis l’avait comprit après la fin de la guerre Mandalorienne. La guerre est tout un langage également, et personne ne sait le parler aussi bien que Revan, ou l’exilé.

Brianna regarda les cieux et murmura :

- Ou êtes vous maître ?

Pendant ce temps sur Ossus, l’exilé pénétra dans la hutte de Vima, il trouva son ancien maître entrains d’écrire, elle l’a convoqué après l’aube et Den en regardant la hutte de Vima, découvrit des parchemins et des statues antiques, il y avait aussi quelque holocrons rangés soigneusement, tous de conception Jedi, car les holocrons Jedi étaient en forme de cube, et seul un être sensible a la force pouvait les consulter.

L’ancienne Jedi posa sa plume et se tourna vers lui, elle dégageait toujours cette présence d’autorité, elle irradiait la sagesse des anciens et méritait de siéger au conseil Jedi, l’ordre avait besoin de Vima plus que jamais, son nom est un symbole, une lueur du coté lumineux et un héritage ancestrale de feu Nomi, sa mère légendaire, mais Vima semblait aimer cette vie de recluse dans une planète oubliée comme Ossus, elle semblait aussi regarder la vie passer sans se soucier du monde extérieur, de plus elle était plus paisible que jamais, peut qu’un jour lui aussi se retirera quelque part pour méditer sur sa vie ou sur la force.

- Merci de m’avoir laisser écouter la voix de ma mère, dit Den en souriant tristement.

- Je t’en pris ne me remercie pas, dit elle en secouant la tête, c’est le moins que je puisse faire pour mon ancien padawan.

- Ce n’est pas pour cette raison que vous m’avez fait venir n’est ce pas ?

- En effet, dit elle gravement, je t’ai fais venir pour te parler de l’ordre Jedi, du nouvel ordre que tu as créer.

- Je n’ai fais qu’enseigner ce que je savais a des égarés, c’est eux qui ont redonner vie a l’ordre, pas moi.

- Tu te trompes, il faut un catalyseur pour provoquer les événements, et tu l’as été, j’ai suivi les faits d’armes de tes apprentis, et ils ont magnifiquement redonné vie à la république mais aussi à la galaxie, ce qui leur manque c’est un chef pour les guider. Je pense que tu pourrais parfaitement jouer ce rôle.

- Je suis dangereux, avertit Den, je tisse des liens de force et je contrôle toutes personnes sensible a proximité, il n’est pas sage pour moi de guider les Jedi.

- Pas si tu prends les bonnes décisions, et je suis sur qu’une personne pourra t’aider dans cette tache.

- Qui ?

- Lisa Hesse, dit Vima avec gravité, elle n’est pas Jedi et n’est donc pas sensible a ton pouvoir, si tu la place a tes cotés elle pourra te seconder tout en t’évitant de trébucher.

Den garda le silence, il ressentait beaucoup d’amour pour Lisa et savait qu’elle le suivrait jusqu’au enfer, ce qui c’est passer avec elle sur Naboo était plus un accident qu’un choix, mais il ne regrette rien, mais Lisa est-elle prête a jouer ce rôle ?

- Prends ceci !

Vima lui montra une vieille bure beige, c’était la bure du maître Jedi Arca Jeth, elle lui donna aussi un cristal pour sabre laser, il dégageait une lueur étrange et était chaud au toucher, l’exilé regarda ces présents un moment puis :

- Je continue de penser que je ne suis pas cette personne qualifiée.

- Et moi je pense le contraire, deviens le grand maître Jedi et guides l’ordre comme l’ont fait tes prédécesseurs, ce cristal que tu tiens dans tes mains est le cristal Ankares, il est très instable mais rendra ta lame très puissante, utilise le avec soin.

- Encore une fois on ne me laisse pas le choix.

- Encore une fois ton destin te rattrape, ne le fuis pas Den, laisses le t’emporter, acceptes ces deux cadeaux, et rend moi fière d’avoir former le grand maître Jedi.

Den renferma le cristal dans a main puis regarda Vima avec émotion :

- Je tacherai d’être à la hauteur.

- Un dernier détail ! Dit Vima tristement, je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi.

- Je vous écoute.

Vima le regarda avec un air suppliant.

- Je voudrais que tu prennes Ione avec toi.

- Ione ? Dit Den intrigué.

- Ione porte un lourd fardeau sur ses épaules, elle est prisonnière d’un nom illustre, d’un héritage important, c’est une Sunrider Den. Je veux qu’elle soit guidée par le plus puissant Jedi de l’ordre.

- Vous voulez que je la prenne comme apprentie ?

- Que tu lui transmets ce que je t’ai appris, corrige Vima, que tu la protége comme je t’ai protéger, tu n’es pas obliger d’accepter, mais j’aimerai tellement la voir sous ton aile.

- Je le ferais, dit Den sans hésiter.

Il n’aurait jamais rien refusé à son ancien maître, il s’était juré de ne plus prendre d’apprentis, mais Vima a fait tellement pour lui que refuser aurait était une impardonnable faute de goût, soit ! Il prendra Ione et elle sera la dernière apprentie de l’exilé.

Lisa avait vérifié son arme pour la onzième fois, elle attendait Den et Ione était assis a coté entrain de fixer le vide, quand il ressortit, Lisa se leva d’un bond, et Ione ouvrit les yeux de stupeur en regardant l’homme qui se tenait devant eux.

Den portait une bure beige de grand maître Jedi, son sabre laser pendait a son coté, il dégageait un tel magnétisme que Lisa en trembla, sans oublier Ione, elle sentait un mouvement dans la force, un écho, comme si quelque chose d’inoubliable venait d’être accompli. Le grand maître se dirigea vers les deux jeunes femmes.

- Nous quittons Ossus pour Telos, dit il d’une voix profonde, notre compagne débutera de cette planète, nous allons chercher des alliers pour nous aider contre les Sith, Hapes et l’empire Tétiens doivent rejoindre la lutte, ensuite nous irons sur Onderon pour nous assurer du soutien de la reine Talia.

- Et pour les Jedi ? Demande Lisa d’une voix grave, tu n’as pas besoin de quelqu’un pour t’épauler ?

- Si nous partons pour Telos c’est pour chercher Bao Dur, j’ai entendu dire qu’il termine la construction des boucliers défensives, son aide nous sera capitale, ensuite j’aviserais Coruscant pour ce je vais faire.

- Bon plan, opina Lisa du chef.

Den se tourna vers Ione.

- Je suis ton nouveau maître, mon nom est Den Orion, tu vas voyager avec moi, apprendre ce que tu as besoin de savoir sur la force, et si tu es prête, tu affronteras ton destin.

Ione trembla nerveusement, puis regarda la hutte de sa mère avec émotions, puis baissa la tête en signe qu’elle avait a compris, elle a était initié par Jolee, former par Atton pour devenir chevalier, et voila Den qui décide de la reprendre comme apprentie, une chance en or qu’elle saisira sans discuter. Lisa sourit a Ione et lui tapa l’épaule :
- Bienvenu a bord, brindille.

L’exilé regarda la hutte de Vima puis ferma les yeux un moment, et avec détermination, regarda l’horizon.

- En route.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
18 septembre 2009 à 22:00:59

Ione comme apprentie de l'éxilé je trouve ça trop pourri... :ouch2:

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
19 septembre 2009 à 09:38:32

@kazekage
je crois qu'on commence à le savoir que tu n'aime pas les femmes dans la FF, mais en même temps qui aurait-il pu prendre d'autre. C'était si prévisible =)

sinon une très bonne suite, mais j'attends surtout l'etrainement de Avan, histoire de voir ce que lui reserve Revan

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
19 septembre 2009 à 10:49:28

Ione apprentie de Den: elle, elle sera bien éduquée!

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
19 septembre 2009 à 22:44:14

c'est bizarre quand même je viens de relire les passages précedent, et c'est assez étrange que Revan et Bastilla n'aient pas senti les sith. A moins que se serait une sorte d'illusion que Revan infligerait à Avan pour le préparer?

Sinon c'est une bonne suite. Continu =)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 18:30:27

Avan vire de plus en plus au Dark

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment