CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 109»
Page suivanteFin
Muadthib Muadthib
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 23:23:22

"Le centre de commandement était une énorme nécropole ressemblant à une forteresse"

tu voulais dire "coupole" non ?

sinon ça fait un peu glauque (donner des ordres au milieu des cadavres, brrr)

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:57:24

La suite st splendide je veux revoir Den et Revan ensemble car ils sont trop fort :rire:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:06:02

si si nécropole c'est possible

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:11:54

Nécropole c'est comme un cimetière mais en plus gros.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:35:26

exactement =)

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 15:07:03

alors tu peux m'expliqué le rapport "Le centre de commandement était une énorme nécropole ressemblant à une forteresse," entre une nécropole et un centre de commandement car ça m'a largué j'avoue lol

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:38:39

La suite sera le début des combats entre les Jedi et les Sith, et aussi la mission d'Avan dans l'académie Sith d'Umbara, nous verrons des complots entre Sith et des trahisons entre les maître et apprentis, je compte me concentrer un peu sur la Racine, cette arme que les Sith semblent rechercher et qu'Avan tente aussi de retrouver.

Le centre de commandement militaire de la république. est une forteresse, comme l'académie militaire de Carida ou le palais royale d'Onderopn. Peu importe... ce n'est qu'un détaille

Muadthib Muadthib
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 00:13:32

c'est donc bien une forteresse mais pas un cimetière

ouf

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 13:12:25

Trop puissant Revan et Den ensemble.

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:23:59

Auteur : Merouane

Adresse Internet : Tmerouane@hotmail.com

Titre de la fic : Commencement 3 « Les Conquérants »

Chapitre 7 : L’héritage du Spectre.

« L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas de l’honneur.»

Le spectre des Génoharadans

Histoire :

La paix est un mensonge, il n’y a que la passion.
De la passion je tire la force.
De la force je tire le pouvoir.
Du pouvoir je tire la victoire.
De la victoire mes chaînes se brisent.
Et la force me libera.

L’apprenti récitait le code devant l’instructeur, et ce dernier répondit d’une voix sombre.

- Avec ces mots vous pourrez accéder au pouvoir du coté obscur.

Le pouvoir facile n’est que faiblesse, dit Avan en observant les apprentis Sith de l’académie Umbarane. Il était avec eux dans la même pièce, mais ne pouvaient le sentir ni même le voir, drapé dans un voile de force, masquant sa présence avec la technique Quey’tek, le dissimulant totalement aux yeux de la force. Aucun apprenti, ni même l’instructeur ne se doutaient qu’il était là avec eux. Même Darth Rath le seigneur Sith ne pouvait le sentir. Il y a des techniques de force infaillible. Rath a beau invoquer le coté obscure, il ne sentirait ou n’entendrait rien. Mais le Miraluka n’était pas naïf. Avec le temps on finirait par percevoir un murmure dans la force, il sera découvert et tué, ou pire torturé. Mais ce dernier point ne l’effrayait pas vraiment. Après les épreuves qu’il a traverser, aucune douleur n’aura de prise sur son âme.

Sa mission est de saboter les infrastructures des académies Sith d’Umbara et de Ryloth. Autant commencer par la plus dangereuse :
L’académie Sith d’Umbara qui entraîne les assassins Sith. Pour mieux accomplir cette mission, il choisit de revêtir l’armure du spectre des Génoharadans. L’assassin tant connu du milieu de la pègre et des cartels. Un personnage obscur qui inspire la terreur, l’heur est venu pour les Sith de la partager.

Après son départ de l’Icarus, le Miraluka prit contacts avec des personnes de l’organisation, des personnes de confiance qui pouvaient lui fournir du matériel d’espionnage et des armes. Puis se mit à traquer toute information sur les académies Sith dans la bordure extérieure, celle de Ryloth et de Dathomir se trouvaient en plein territoire Sith, mais l’académie d’Umbara se trouvait au centre du noyau, il lui fallait des coordonnées d’hyperespace non répertorié, infiltrer un territoire occupé par les voies normal s’avérait dangereux, mieux valait chercher une autre route, discrète et totalement inconnue. C’est alors qu’il trouva un contrat sur la tête de Matt le receleur d’information. Sans hésiter il se porta volontaire et se mit en chasse, le repérer n’était pas difficile, il possédait une station spatiale dans le système Stenness, avec un niveau de sécurité très élevé, mais le Miraluka réussit a trouver plusieurs failles du système, et même corrompre l’intendant du receleur, mais au lieu de frapper, il passa une semaine a l’observer et l’étudier, le receleur était pointilleux et respectait son emploi du temps a la lettre, mais sa faiblesse était sa trop grande confiance en son système de sécurité, et son goût pour les vains rare, et les femme de toute espèce. Avan vit même une Miraluka qui servait la bière dans sa cantina privée. Sa tache n’était pas facile, car Matt avait la réputation d’une tête de mule, et le convaincre de lui donner l’information ne sera pas aisé, c’est alors qu’il réussit à démanteler les cartels Hutt de Nar Shadaa, et a annuler son contrat chez les Génoharadans, mais pour plus de précaution et en cas ou, Avan empoisonna le vin favoris du receleur, si la manière douce ne conviendrait pas autant utiliser le chantage, et le meurtre si il le faut. Mais heureusement le receleur était intelligent et s’est montrer coopératif, a l’avenir il pourrait faire appel a ses services.

Le Miraluka tourna la tête et vit Sorcha et Saurod faire leurs rentrés, Avan les observa comme un prédateur, un prédateur qui attendait le moment propice pour attaquer, doit il les tuer maintenant ? Il pourrait, provoquer un arrêt cardiaque a Sorcha en utilisant la poigne de force, personne ne verrait ou se douterait de quelque chose, ou même provoquer une folie meurtrière a Saurod. Il pourrait tuer des dizaines avant de succomber, les moyens ne manquent pas. Et pourtant il doit s’armer de patience, observer et apprendre le plus avant de frapper, une force brute ne vaut rien. Même si il les tuait tous, d’autres viendraient prendre la relève, donner la mort est facile, mais y mettre forme est plus difficile. Seul un assassin possède ce pouvoir. Donner forme au meurtre, et y mettre de l’art. Et nul n’est artiste de la mort comme Revan, son maître. Et Avan sera son bras meurtrier.

L’instructeur Izmir hochait la tête satisfait en regardant ses élèves s’entraîner, et ne fit pas attention a la Nagaï ni même a son compagnon humain casqué. Izmir portait une bure noire et avait des tatouages Sith sur le crâne, sans oublier son regard cruel qui scrutait chaque fautes ou chaque imperfection, pour lui tout devait être parfait. Bien savoir et bien faire une seule chose procure un plus haut développement que d'en faire à demi une centaine. Le Miraluka sourit amusé en lisant les pensées d’Izmir, on n'a jamais vu un homme sans principes qui fût parfait. Et toi assassin Sith, tu n’es qu’un pâle exemple.

- Nous avons reçu des nouvelles, annonce Saurod a Izmir, l’opération de Coruscant a échoué.

- Il parait même que le prince aurait perdu contre l’exilé Jedi. Continue Sorcha d’une voix méprisante.

« Le grand maître est de retour ».

- Quelles sont les ordres de Korriban ? Demande Izmir.

« Korriban est déjà entre leurs mains ? ».

- Attendre l’ordre du grand roi, la Racine sera activé.

« Sans une des clés ce serait impossible ».

- Elle ne sera pas opérationnelle à cent pour cent. Dit Izmir en fronçant les sourcilles.

- Mais assez puissante pour balayer tout obstacle, d’ici là nous devons préparer les assassins a frapper les mondes alliés tout en faisant porter le chapeau a la république et aux Jedi. Fit Sorcha.

« Pas si je frappe le premier »

- Très bien, je vais intensifier les entraînements et choisir les meilleurs, déclare Izmir, et je conduirais moi-même les assassinats.

« En fin de compte, la victime meurt face à un assassin... L'assassin, lui, meurt face au monde entier ».

- Le seigneur Rath va bientôt repartir pour Ziost avec l’holocron Jedi dérobé sur Bonadan. Annonce Sorcha. Avec cet artefact nous trouverons comment faire fonctionner la super arme.

« Ce qui m’aidera à mieux l’utiliser contre vous une fois que j’aurais récupéré l’holocron ».

- Très bien, dit Izmir avec un sourire de chacal, enfin nous allons nous confronter aux Jedi, et nous aurons notre vengeance.

« Confronté à ta mort, tu ne vivras pas longtemps pour rencontrer un Jedi ».

- Pour l’heur il nous faut nous préparer, dit Saurod, j’ai hâte d’aller combattre dans une flotte. Je sens presque l’odeur du sang.

« Le tien »

- Et moi donc, dit Sorcha amusée, j’en ai l’eau a la bouche.

« Et moi donc, je te réserve un traitement particulier, je n’ai pas oublier ton visage quand tu combattais ma mère sur Katarr ».

Le Miraluka avait déjà un plan, un plan osé mais efficace, il frappera dans l’ombre et choisit déjà sa première cible. Le pouvoir ? C’est cela votre quête ? Cessez une dernière fois de confondre pouvoir et puissance. Le pouvoir est d'un moi, d'une instance, la puissance de personne.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:29:10

Surement pas le chapitre le plus exceptionnel mais continu comme ça!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:33:53

dans ce chapitre nous allons comme je l'ai expliquer entrer en guerre, et la suite sera la première bataille de la guerre Sith, celle de Kashyyyk. Nous reverons Den et Revan, mais aussi comment les Mandos s'enfuirent de Thyffera, sans oublier la mission d'Avan dans l'acdémie.

a+

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:37:03

En cadeau, voici le Sat'skar d'Avan, son arme favorite, notez que la garde est la même que celle de son sabre laser a lame verte, j'ai dénicher cette photo et j'avoue que j'étais frappé par cette image tellement elle reflétait ce que j'avais imaginé.

http://www.cbswords.com/im/images/samurai3000katana.jpg

la suite sera pour bientôt et je vous promets du suspence, que Simser lui même en sera bleaufé, une façon pour moi de démontrer que ce chapitre est exceptionnel

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:11:43

Je n'en doute pas très cher Tamène loin de là!!!
et il est magnifique le Sat'skar d'Avan vraiment superbe je me fais maintenant une idée de ce que ça pouvait etre =)

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:20:33

On voit que Avan a vraiment évolué c'est une suite très bonne les siths se sentant rassurés sans aucun problème j'attends la suite avec impatience :ok:

popolleprems5 popolleprems5
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:21:49

Bien le code Sith ca rajoute une super classe la facon dont tu le présente.

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:56:30

Darth Rath consultait une carte galactique et imaginait déjà les raides dans la bordure intérieure, avec les assassins il pourrait lancer des attaques contre les fragiles infrastructures politiques de la république galactique, assassiner les sénateurs partisans de la guerre et corrompre les autres. Rath avait gagné sa place dans le conseil impérial des Sith, une place occupé par feu Moloch, un Rakata tué sur Koros par les Jedi. Aujourd’hui il dirige les académies Sith d’Umbara et de Ryloth, sans oublier sa place de main noire de la reine Xoxan, son mentor. Avec le temps il pourra gagner une autre place au coté de Darth Andeddu le grand roi.

Mais Rath jeta un regard circulaire dans sa chambre, depuis quelques jours il sentait une drôle de perturbation dans la force, comme si l’ennemi le plus dangereux n’était pas la république, mais quelque chose au sein même de l’académie. Une menace dangereuse qui frappe dans l’ombre, Rath médita plusieurs jours mais la force restait muette. Quelqu’un de puissant va frapper.

Une porte s’ouvrit pour laisser passer une Sorcha très pâle.

- Maître, fit elle inquiète, c’est grave, très grave.

- Qu’est ce qui se passe ? Grogne Rath d’une voix rauque.

- Venez voir par vous-même.

Rath se leva et accompagna la Nagaï dans les étages inférieurs, chose étrange, aucun élève ne s’entraînait, tous étaient en cercle devant la porte de la chambre d’Izmir l’instructeur Sith. Sorcha les bouscula et montra un spectacle effroyable à Rath. Devant eux se trouvait Izmir, baignant dans une marre de sang, il avait les tendons coupés et des coupures dans le cou et les bras, devant lui se trouvait Saurod a genoux qui l’examinait gravement. Rath entra dans la chambre d’Izmir, il n’y avait aucune bagarre, le maître instructeur a été tué par surprise. Non ! Se dit Rath en secouant la tête. Izmir était un seigneur Sith, jamais il ne se laisserait abattre aussi facilement, même un Jedi qui maîtrise la dissimulation de force ne ferait pas le poids contre Izmir, mais alors qui ? Revan ? Peu probable, ce n’est pas son style. Revan opère toujours a découvert, il n’a pas besoin de se cacher pour tuer son adversaire, même chose avec Den Orion.

Rath foudroya les élèves du regard.

- Qui a trouvé le corps ?

Un élève s’avança.

- Moi maître.

- Tu n’as rien vu, ou senti quelque chose ?

- Non mon seigneur, dit l’élève en tremblant, je suis venu chercher le seigneur Izmir car il ne s’est pas présenter aux cours matinaux, et je l’ai trouver comme vous le voyez, mort.

Rath grogna et s’agenouilla devant le cadavre, Saurod secoua la tête et regarda Rath avec gravité.

- Son assaillant l’a tué avec une arme blanche, je pencherais pour une dague Echani ou une Vibrolame Krath.

- Non je ne le pense pas, la coupure est très nette, sûrement une simple lame aiguisé ou chauffé a blanc. Mais ce que je ne comprends pas c’est qu’Izmir s’est laissé prendre comme ça.

Saurod regarda les élèves un moment puis fit signe a Sorcha, celle-ci leur ordonna de retourner s’entraîner avec Bagnag, l’ancienne apprentie du seigneur Izmir et qui occupe le poste d’instructeur au pique de force. Après leur départ, Saurod sortit un objet et le montra a Rath, c’était un bout de tissu avec un emblème dessus.

- Je l’ai trouvé au coté du corps.

- Quel est ce symbole ? Demande Rath en examinant le tissu.

- Moi je vais vous le dire, intervint Sorcha. C’est l’emblème des Génoharadans, les assassins de l’ombre.

Rath fronça les sourcilles et Saurod décroisa les bras qui tombèrent mollement sur les cotés.

- Qu’est ce que tu as dit ? Demande Saurod d’un murmure

- Les Génoharadans est le plus vaste réseau jamais organisé dans toute la galaxie, Explique Sorcha perdue dans une vision intérieur, ils se nomment eux même les assassins de l’ombre, certains les appellent aussi les invisibles. On ignore ou se trouve leur QG. Nar Shadaa, Nal Hutta, la bordure extérieur. Mais ce qui est sur c’est que leurs racines sont très anciennes.

- Depuis quand ils existent ? Demande Rath en observant le corps sans vie d’Izmir.

- Avant la république, dit Sorcha en croisant les bras, certains disent même qu’ils étaient là avant les Jedi. Les Génoharadans contrôlent aussi le commerce d’épice et le trafique d’arme, leurs connaissances des vieilles routes d’hyperespace leur procure un avantage surtout si ils doivent effectuer des missions d’assassinat dans la bordure intérimaire, on peut même dire que les Génoharadans tiennent toute la galaxie.

- Mais comment ils opèrent ? Demande froidement Saurod, quelles sont leurs méthodes ?

- Cela dépend, ils peuvent envoyer un tueur exécuter une mission, si ce dernier ne réussit pas, il avale une capsule de poison, chez ces gens là l’échec est passible de mort, dans d’autre cas… ils envoient un spectre.

Rath regarda la Nagaï, car il remarqua son trouble, curieux, se dit il. Elle a peur ?

- C’est quoi un spectre ? Demande Saurod écoeuré.

- C’est leur meilleur assassin, un tueur redouté, et c’est lui qui a tuer Izmir, j’en suis sur, les spectres sont capable du pire.

- Et ce tissu ? Demande Rath froidement, c’est sa signature ?

- Non ! Dit elle en mordant son pouce, c’est un message.

- Et qui veut dire ?

- Qu’il va tous nous tuer, un par un. Izmir était le premier, dieu sait qui sera le prochain.

Rath déchira le tissu et grinça des dents.

- Aucun spectre ne peut tuer un seigneur Sith, fouillez l’académie, tout le secteur autour, lancez des recherches, prévenez les autres instructeurs, et dites leurs d’entraîner les élèves a percevoir, eux aussi vont participer aux recherches, nous verrons si il pourra rester caché aussi longtemps. Sorcha je veux que tu mène l’enquête toi et Saurod, partez en ville et cherchez tout individus qui a débarquer récemment au statioport, prévenez la flotte en orbite et placez un barrage de sécurité. Exécution.

Rath regarda a nouveau Izmir, non ce n’est pas un assassin ordinaire qui t’a tuer, ni un Jedi, jamais il ne te ferait souffrir comme ça sans succomber au coté obscure, ton assaillant est sûrement un sous-fifre envoyer par un rival jaloux de mon prestige, je le trouverais, et lui broierais les os.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:04:39

tu m'avais promis du suspens bah pour l'instant je dis OUI!!! très bonne la rentrée des Génoharadans !!! Ces assassins dévoilés dans KOTOR I!

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:34:46

Les Génoharadans de ta fis sont un peu différents que ceux de KOTOR I.La suite!

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:23:49

Juste une chose à dire splendide Avan commence à frapper et ça fais mal :) vivement la suite.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment