CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 109»
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 17:54:49

qu'il meurt ça serait beaucoup mieux que la fic soit recentrée sur Den

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 09:26:38

Bah Avan ne mourra jmais puisqu'il vit dans la fic de Nécro :)

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 14:09:17

Et puis avec la vision de Den àla fin du "Commencement 2" avan est de vivre.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 14:09:54

est*obligé

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 18:24:14

j'ai pas lu la fic de Nécro =(

tamene tamene
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 11:09:34

étant donner que Nécro a disparu et que sa fic est restée en plomb, je pense que je vais continuer l'histoire sans rester fidéle aux chroniques de Thérésa, car je pense que cette fic qui avait un énorme potentiel ne se finira jamais, et c'est bien regretable car j'y croyais a cette fic.

A moins bien sur que Nécro nous fasse signe et qu'il nous rassure sur la suite de son récit, mais il n'est plus présent, ni au forum ni même au msn.

je vais continuer d'écrire, mais si Nécro ne reaparait pas, je vais clore cette collaboration et commencement 3 continuera sans Nécro, et l"histoire changera radicalement.

la suite est pour bientôt

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 03:54:38

j'ai envoyé un message a necro sur FB et il a bien l'intention de continuer sa fic, juste le manque d'inspiration ces temps ci.
je cite le message

"Salut!

Merci pour tes félicitations. Je n'arrête pas l'écriture de ma fic. Je fais une pause, c'est tout. C'est assez dur de reprendre, je dois me remettre dans le bain et trouver l'inspiration.

J'espère pouvoir poster une suite très bientôt.

Bye!"

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 11:54:30

merci Mitsu =) cool de nou donner des nouvelles moi je crois que j'ai Tamène sur facebook a moins que je me soit gouré

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 18:23:11

pour la suite vous devez lire cette fiche sur les armures Jedi, http://www.anakinworld.com/objet-armure-de-combat-jedi.html

eh oui! les Jedi portaient bien des armures, sans parler des Sith, pour la guerre qui commence, de nombreux chevalier vont porter des armures, sauf Ione qui continuera a marcher pied nue lol.

la suite est pour bientôt, je finis, je relis, je vérrifie, je poste, a+

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 19:20:14

- Votre fils est entrain de mourir.

Ces simples phrases formées de mots suffisent à percer un cœur déjà meurtri, d’abord Visas ensuite Avan, si l’univers est équilibré, la balance a penché pour Den, l’exilé regardait le trafic aérien de Coruscant, observé par Brianna qui se tenait timidement a quelques pas, la nuit commençait a tomber et les lumières de la capitale galactique ne purent émerveiller le père troublé.

- Combien de temps il lui reste ? Demande Den a voix basse.

- Je ne sais pas, cette maladie est étrange, il semble avoir les mêmes symptômes que le mal dont souffrait Visas. Je ne suis pas experte médicale mais je dirais qu’il rejette quelque chose qui n’a pas sa place dans son corps, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la nature particulière… de ses origines.

- Avec le fait qu’il soit hybride, vous voulez dire.

- Oui.

- Les enfants nées de parents humains et Miraluka ont toujours eu des déformations physiques, mais ont vécus assez longtemps pour connaître leurs petits enfants, pourquoi c’est différend pour Avan ?

- Visas a consulter plusieurs médecins maître, répondit Brianna avec douceur, mais aucun n’a trouver l’origine de son mal, sauf…

- Sauf ? Demande Den en la regardant intrigué.

- Le docteur Shani.

- Vous voulez dire que Visas à consulter le docteur Shani de l’Icarus ? Dit Den en croisant les bras.

- Le docteur Shani est experte en maladie humanoïde, et a longtemps étudié les maux dont souffrent certaines espèces issues de parent différends. Shani a soumit Visas a un traitement draconien mais qui a finit par marcher, la maladie de Visas était en remissions mais a condition de ne faire aucun effort physique considérable.

- Visas n’était pas le genre de femme à rester en place.

- Votre femme vous ressemble sur ce point.

- Ce qui finit par la tuer, dit Den froidement.

- Ce n’est pas de votre faute.

- C’est gentil mais ça n’aide pas.

- Le plus important c’est de soumettre Avan au traitement du docteur Shani. Et ce sera difficile car il ne répond plus aux convocations du conseil.

- Comment ça ?

- Nous avons convoqué Avan sur Bonadan mais il est signalé absent, et Revan refuse de nous en dire plus. Je sais que c’est son maître et qu’il est votre frère mais je tien a soulever mes réserves sur lui.

- Quelles réserves ?

- Les deux flottes de Revan n’appartiennent pas à la république, étant donné qu’elle sont construites de ses propres ressources, mais la république et certains Jedi le voient d’un mauvais œil. Surtout qu’il ne répond plus au conseil en ce qui concerne les missions et raides dans la bordure extérieure. J’ai dépêché Bastila Shan qui est pourtant membre du conseil pour le surveiller mais elle semble le suivre cette voie… que je qualifierais de pragmatique.

Brianna inspira longuement puis soulagea sa conscience.

- Vous devez éloigner Bastila de Revan et lui rappeler qu’elle a des devoirs envers l’ordre Jedi et la force, et aussi assoire votre autorité sur les Jedi qui semblent suivre Revan sans l’approbation du conseil, votre fils parmi eux.

- Trouvez moi le docteur Shani, et convoquez Bastila Shan et Avan, envoyez Bao Dur et Atton Rand sur Bonadan aux cotés de Revan, ces deux flottes sont au service de l’ordre Jedi et de la république, plus de mission en solo sans en référer au conseil.

- Bien maître. Vous êtes aussi convoqué par le haut commandement militaire, ils veulent que vous accompagniez l’escadron 127 et 128 pour l’attaque de Kashyyyk.

- Les choses s’accélèrent.

- La guerre est officiellement déclarée aux Sith.

- Elle l’était depuis longtemps.

« - Tous les dieux ne pourront nous séparer. Si j'étais morte et que tu combattes toujours pour la vie, je reviendrais des ténèbres, je pourrais même revenir de l'Enfer pour combattre à tes côtés. »

Den fit volte face et regarda la pièce, pourtant il n’y avait que Brianna qui le regardait intriguée, cette voix était celle de Visas, c’est comme si elle lui murmurait a l’oreille, sa femme continu de l’intriguer même dans la mort,

Pendant ce temps, un sombre vaisseau sortit de l’hyperespace a quelque parsecs de Coruscant, a son bord le prince Mammon assis sur un siége observait la capitale galactique avec un sourire angélique, mais avec une détermination obscure, frapper le premier avant les Jedi et montrer que les Sith peuvent attaquer Coruscant le moment venu, toute son armada est positionnée au bras de Tingel pour l’offensive, fini les raides surprise, la guerre commence maintenant, a ses cotés se trouvait Darth Carnage le Feeorin aux muscles puissants, et Darth Achéron le Nautalan au corps d’athlète. Avec toute une escouade de soldats Sith et de Jedi noirs, ainsi que des Massassis.

- Etes vous sur de vouloir porter le premier coup a Coruscant mon seigneur ? Demande Carnage d’une voix rauque.

- Nous allons juste humilier ces Jedi, dit Mammon d’une voix douce, leur montrer qu’ils ne font pas le poids contre les Sith, Darth Achéron attaquera le temple avec les maraudeurs et les assassins. Mais il est dommage que dame Mercurius ne soit pas là pour assister au triomphe des Sith.

- Darth Mercurius traque une proie dangereuse, dit le Nautalan Sith.

- La vengeance peut s’avérer utile surtout quand la proie se transforme en chasseur, dit Mammon avec un sourire étrange.

- Que voulez vous dire mon seigneur ? Demande Achéron surpris.

- Un simple murmure dans la force, dit Mammon, je croix que Mercurius n’aura plus jamais l’occasion de chasser une proie aussi dangereuse que celle qu’elle traque en ce moment.

Achéron garda le silence, les pouvoirs du prince sont terribles et pouvaient surprendre l’empereur en personne, mais sa prémonition le troubla, car Mercurius n’a jamais oublier sa défaite sur Kashyyyk, jamais elle n’a évoquer le nom du guerrier qui lui trancha le bras, il devait être redoutable pour vaincre Darth Mercurius, un des commandants Sith le plus puissants de l’empire.

- Débarquez devant le temple seigneur Achéron, ordonne Mammon paisiblement, pas de survivants, tuez les tous.

- Avec plaisir.

Le vaisseau Sith était invisible et aucun senseur ne détectait sa présence, même les petites navettes qui sortirent du hangar pour se diriger vers Coruscant, Mammon et Carnage attaqueront le sénat. Frapper fort, frapper vite, montrer a cette république qu’aucun abri ne les protégera des Sith, même la capitale galactique réputée imprenable. Pendant ce temps, Den et Ione prirent un taxi speeder et se dirigèrent au sénat pour une séance avec le chancelier. Brianna demeura dans la salle du conseil sans se douter que la guerre aller commencer au temple Jedi de Coruscant.

La rotonde du sénat était une énorme coupole blanche qui se voyait à des kilomètres de distance, dans le sanctuaire du pouvoir, Ione attira les regards par son habit rustique, un pantalon court qui laissait voir des mollets puissants, sans oublier ses pieds nues qui choquaient certaines femmes de la haute société. Ione les regardait étonnée, pourquoi ils se crispaient ainsi ?

- Il faut dire que le cadre cosmopolite de la capitale galactique ne l’est pas autant que ça. Dit Den amusé.

- Vous devinez mes pensées, dit Ione en faisant la moue, je n’ai jamais aimé Coruscant, je préfère les mondes frontaliers.

- Pourrais-je un jour te demander de porter des chaussures ?

- Je préfère être bannie de l’ordre que de porter ces horreurs que vous appelez… chaussures.

Den secoua la tête en souriant, c’est son droit tant qu’elle suit le code et ne s’égare pas, mais Ione continuait d’attirer le regards même en montant l’ascenseur pour le bureau du chancelier, ce dernier était moins décoré est plus fonctionnel. Il y avait des tapis et quelques tableaux mais rien de luxueux. Plusieurs écrans de contrôle s’alignaient aux murs et transmettaient des données de l’Holonet. Le chancelier en voyant Den quitta son siége et lui serra la main avec un geste de bienvenu étudié.

- Maître Orion, merci d’être venu aussi vite.

- L’exactitude est la politesse des rois, dit Den en souriant au chancelier, mais pardon pour les deux ou trois secondes de retard.

- Je vous en prie maître, et cette jeune personne est sans doute votre padawan je suppose ?

- Chevalier en formation continu, rectifia l’exilé.

- Chevalier Ione Da Boda, Votre excellence.

- Prenez place s’il vous plait.

A ce moment, une navette étrange se posa dans la plate forme a l’entrer du sénat, certains gardes de la république se dirigèrent méfiants vers cette navette, elle était étrange, et semblait menaçante avec sa couleur noire. Une porte s’ouvrit et un magnifique jeune homme habillé en armure blanche moulante descendit la rampe et se dirigea vers eux avec un sourire jovial.

Le capitaine de la garde fronça les sourcilles, sûrement un aristocrate qui s’est perdu en promenade. L’étranger était beau comme un dieu et ces longs cheveux d’argent descendaient jusqu’au dos, une femme soldat tomba sous le charme et baissa aussitôt son arme, les autres aussi étaient fasciné par l’innocence de ce jeune éphèbe descendu du ciel.

- Monsieur cette plate forme est interdite aux civiles, aboya le capitaine, je vous prierai de remonter dans votre nef et décamper.

- C’est donc ici le sénat de la république galactique ? Demande Mammon avec un sourire innocent.

- Oui mais les visites touristiques sont pour un autre jour, veuillez circuler monsieur.

- Je ne savais pas que c’était une zone interdite, c’est la première fois que je viens à Coruscant, cet endroit ne manque pas de beauté.

Voyant l’impatience du capitaine, Mammon fit demis tours et marcha en direction de la navette, aussitôt il fit volte face et lança une poussée de force qui propulsa le capitaine par-dessus la plate forme, le pauvre tomba dans le vide sans fin en heurtant sauvagement quelques véhicules qui passaient en bas. Les autres gardes ouvrirent le feu rapidement, mais Mammon activa son sabre laser a lame bleu et dévia leurs tires tout en renvoyant certains vers les tireurs qui tombaient comme des mouches, un gardes dégaina sa Vibrolame et l’attaqua de front mais le prince lu brisa la nuque d’un simple geste du doigt, la femme continua de tirer mais Mammon fit au saut et atterrit par derrière et lui transperça sauvagement le crâne.

Carnage et les assassins Sith descendirent de la navette et envahit la plate forme. Le prince se dirigea vers l’entrer en faisant voler sa cape blanche, le sabre laser toujours allumé. Carnage désigna eux assassins et leur ordonna de surveiller la nef tout en cachant les corps des gardes sans vie.

- Il faudra couper tout moyen de communication, aboya le Feeorin.

- Occupez vous de cela seigneur Carnage, moi je me charge du chancelier.

Mammon regarda le vide puis sourit sauvagement.

- Et de l’exilé.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 12:49:19

La guerre commence officiellement vivement la suite ta fic est juste splendide :bravo:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
15 février 2010 à 18:13:20

La guerre commence voyons la réaction des protagonistes

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 19:38:26

Le vaisseau de Mammon de la flottille Sith, un croiseur long de plusieurs kilomètres –l’Egorgeur- était positionné en orbite stationnaire au dessus de la capitale galactique, a son bord un amiral de flotte du nom de Garrow surveillait les transmissions de la sécurité républicaine, ces idiots ne savent même pas que leurs précieuse capitale va tomber dans une heure, la guerre finira avant même de commencer, stationner les forces républicaines a Duro pour lancer un front sur Kashyyyk a était leur plus grande erreur. Le prince Mammon est un génie en stratégie capable de prévoir des coups a l’avance, réussissant même a berner Revan qui reste sur Bonadan pour préparer des plants d’invasion du noyau extérieur sans oser lancer l’offensive, Mammon réussit a le piéger en le laissant prendre un point stratégique comme Bonadan qui est le centre du secteur corporatif, Revan ne pouvait quitter Bonadan sans laisser une bonne garnison, ce qui réduirait la moitié de ses forces pour un raide de la bordure extérieure, même ses deux flottes ne suffisent pas a sécuriser tout les mondes et systèmes qu’il pourrait prendre aux Sith, et puis les Sith ne sont pas des Mandaloriens avides de ressources, c’est un peuple guerrier et rusé qui agit avec subtilité et ruse, la force n’entre en rigueur qu’en second plan. Les Sith sont des conquérants et non des envahisseurs comme l’étaient les croisés Mandaloriens.

Et puis leur technologie est très avancée, Coruscant n’à pas détecter le croiseur gigantesque et Mammon continu l’opération au sol dans le silence complet, même les Jedi n’ont rien senti dans la force, les Sith prendront Coruscant et la république chutera, et puis ce sera le tour des autres systèmes du noyau intérimaire, la ruse et le silence ont leur place.

Garrow reçut le signal de Mammon, l’amiral sourit et murmura.

- La bataille commence !

Aussitôt une vague de croiseurs Sith sortit de l’hyperespace, et des centaines de chasseurs Sith jaillirent comme un essaime de sauterelles et détruirent les cargos commerciaux et de transports, d’autres essayent d’atteindre l’espace protégé de Coruscant, mais sans succès, les chasseurs Sith étaient plus rapides, et leurs tires très mortels, un peu a l’écart dans l’espace, les vaisseaux qui avaient regagné l’espace réel en dehors de la zone de combat s’étaient détournés de leurs vecteurs d’approche pour demeurer en arrière, a proximité des petites lunes de Coruscant, ou s’éloigner des mondes intérieurs du système a vitesse subluminique.

- Que les bombardiers commencent l’opération, ordonne Garrow d’une voix militaire, nous devons commencer par leurs structures défensives et militaires, visez les bases et hangars et ne laissez aucun bâtiment intacte.

Des bombardiers Herald foncèrent vers Coruscant, ils étaient une centaine, et remplissait le ciel de la capitale, les habitants poussèrent des cris paniques et si mirent a courir, le trafique aérien se désorganisa et des explosions retentirent par les impactes des speeder. Les bombardiers foncèrent vers la base militaire de la république et commença à larguer des bombes sur les chasseurs et frégate amarrés aux pistes et plates formes d’atterrissage, étrangement aucune défense au sol n’ouvrit le feu sur les bombardiers, le plan de Mammon était parfait, l’opération a été préparée une année a l’avance, pendant que la république était occupée avec la ligue Corellienne, Mammon a envoyer des agents espions pour saboter les défenses et les communications de la capitale galactique pour une frappe éclaire. Tout se passe comme prévu et la bataille ne fait que commencer.

Les bombardiers firent des ravages, des baraquement de soldats furent réduits en cendre et de nombreux chasseurs et frégate détruite, les soldats et mécaniciens de la base courraient dans tout les sens, certains essayaient de décoller avec des chasseurs mais impossible de quitter les hangars sans éviter le bombardement Sith, a ce moment, Linda Frey sortit du baraquement habillée en armure blanche et fonça en direction du hangar mais en chemin elle vit Lisa Hesse armer son lance roquette, elle était habillée de sa veille armure noire moulante, et posa sereinement son casque sur la tête puis se tourna vers elle et chargea son arme lourde.

- Ils nous canardent a fond la caisse, hurle rageusement Linda, les défenses au sol ne marchent pas et la moitié des chasseurs réduit en miette.

- Combien d’homme tu disposes ? Demande Lisa en baissant la tête devant une autre explosion.

- Douze.

- Vous allez droit au suicide.

- Autant crever au combat, crie Linda furieusement.
- Je vais en descendre quelques uns avec la roquette pour couvrir votre décollage, mais ce sera juste.

Lisa se tourna vers certains éléments de son escouade – les Affreux – et leur fit signe de se positionner devant la porte du hangar sept, chacun portait une lance roquette, Linda fonça vers un chasseur Aurek et sauta dans le cockpit. Les affreux de Lisa prirent position et Lisa choisit un endroit un peu surélever pour un bon ongle de tire, les bombardiers Sith étaient nombreux et les munitions ne suffiraient pas, mais autant descendre ceux qui oseront s’approcher du hangar sept, elle se tourna vers ses hommes et hurla a plein poumon :

- Aller les macaques ! Vous voulez vivre éternellement ?

- Houha ! Aboyèrent les affreux.

Linda positionna son chasseurs et vola a basse altitude pour décoller, un bombardier largua une bombe mais Lisa avec sa précision chirurgicale tira une roquette qui détruit l’ogive, Linda passa devant Lisa et lui fit signe, son amie frappa son cœur de son poing, Linda allait mourir mais c’est soldat préparé a ce genre de situation, trois autres bombardiers foncèrent vers l’Aurek mais Lisa chargea son arme et fit feu, ces hommes l’imitèrent, l’enfoiré Sith explosa et ses comparses connurent le même sort, mais un bombardier échappa a son tire et s’apprêta a abattre Linda, Lisa hurla de rage, mais l’Aurek réussit a décoller et Linda montra ses talents de pilotes du cent vingt septième en dessoudant le bombardier par des salves de canons Blaster lourds. L’Aurek décolla a toute vitesse suivit des autres, et les affreux poussèrent des cris de victoire, et Lisa fit quelques pas en regardant son amie voler en direction des chasseurs Sith, puis se tourna vers ses hommes.

- Au hangar six. Go, go, go.

Les affreux suivirent Lisa vers le hangar six, il faut absolument permettre aux autres chasseur de décoller et rééquilibrer la balance autant que possible, ce qu’il faut c’est un destroyer pour coordonner les opérations, mais les communications étaient coupées, Lisa avait besoin d’un Jedi a ses cotés, non elle avait besoin de Den, voir son visage serein suffisait a lui redonner courage, car elle sentait le désespoir la gagnait, peut être qu’ils sont perdus. Oh que non, dit elle rageusement, perdre cette bataille est inacceptable, pourquoi elle panique ?! Puis elle s’arrêta et hurla de rage.
- Les salauds, ils utilisent la méditation de combat pour nous pousser a bout.

Puis elle se tourna vers les affreux :

- Si quelqu’un ose poser une plainte ou quoi que ce soit je lui ouvre les boyaux, trouvez moi un canal pour le temple Jedi.

Voyant leurs hésitations, elle cria de rage :

- Alleeeeeeeeeeer !

L’un des soldats secoua la tête et poussa un rugissement comme si Lisa lui insuffla sa rage.

- Il faudra trouver un canal public, je pourrais le pirater avec l’un de nos Comlink pour une communication avec le temple.

- Combien de temps ? Demande Lisa en soufflant pour garder son calme olympien.

- Trois minutes ou quatre.

- ça fera l’affaire, dit elle en grognant pour garder sa rage de vaincre, c’est sûrement un seigneur Sith qui utilise la méditation guerrière depuis un croiseur depuis l’espace. Bon vous deux ! Trouvez le colonel Dorovit et poursuivez avec lui l’opération de couverture des chasseurs, les autres avec moi.

Pendant ce temps au temple Jedi, Brianna et Yuya Andorra courraient en faisant flotter leurs capes blanches, trois chevalier avec elles plus quelques padawan, l’Echani vit un cauchemar en sortant du temple, des croiseurs et chasseurs Sith volaient et bombardaient Coruscant, plus une légion de soldat Sith en marche vers le temple, a leurs tête un Nautalan habillé en armure noire, tenant un sabre laser a lame rouge dans sa main droite, un seigneur Sith : Darth Achéron. Il va mener la légion et purger ce temple des Jedi.

Brianna se tourna vers Yuya.

- Protégez les enfants padawan, nous allons les contenir, étage par étage, évacuez le temple Jedi par les hangars de secours.

- Je vais vous envoyer d’autres Jedi en route pour vous prêter main forte, dit Yuya en activant sa lame bleue.

- Faites vite, il n’est plus question de reconstruire l’ordre mais de le perdurer, dit Brianna en activant ses lame vertes et bleus.

Brianna Kae tournoya ses deux sabres puis disparut avec les autres a l’intérieur du temple.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 18:36:51

Suite splendide les Siths sont très bien organisés j'attends la suite avec impatience.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 11:16:59

Ah l'ancetre de la 501ème =)

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 13:45:16

Excellentes suites.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 15:38:55

l'ancetre de la 501ème va ruiner le temple =)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 15:39:51

le Come back de Brianna tant mieux =)

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 22:19:49

J'aime bien ce début de bataille ! Les choses vont enfin se précipiter un peu :)

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 11:23:04

Ca va saigner!

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment