CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 109»
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 21:41:07

pas fini de tout lire me reste encore le dernier chapitre je te rappelle que j'ai un topo a faire donc je prend des notes ;)

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 18:36:01

La suite ? :)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 18:18:50

xD il attend mon topo avant mais la je viens de rentrer de Normandie donc je le ferai après la publication de ce chapitre

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 17:53:15

Mince ! Dépêche toi alors pour qu'il puisse continuer :b

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 22:03:48

désolé pour le retard, j'ai été en vacance mais je suis revenu en pleine forme, un peu de patience mes amis.

tamene tamene
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 22:58:54

Lost; tout le monde a disparu

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
13 août 2010 à 00:20:03

ne t'inquiete pas, on est toujours là, et on attends la suite =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:27:20

La flotte sortit enfin des brumes transitoires, mais le cuirassé Deriphan était toujours a leur trousse, Lisa en en regardant l’écran repéra une flotte sortant de l’hyperespace, les Sith surveillent la route de Kashyyyk avec un barrage de vaisseau de guerre, c’est le comble, elle n’a que deux destroyer et quelques canonnières et ne pourra jamais battre une flotte en surnombre, mais il faut absolument reprendre Kashyyyk et empêcher les Sith d’établir une base de lancement vers la bordure intérimaire, le général regarda Linda qui suivait chaque expression de son visage.

- Déployez les Aurek, ordonne-t-elle. Aux postes de combats, armez tous les canons principaux. Bouclier a pleine puissance.

- A vos ordres. Dit Linda en regardant les senseurs.

- Passerelle du Scorpion : donnez l’ordre d’attaquer aux trois frégates qui viennent de sortir de l’hyperespace

Un vaisseau est toujours vulnérable durant les minutes suivant sa sortie de l’hyperespace, il fallait très vite calibrer le détecteurs et autre instrument et déployer les chasseurs en un bouclier protecteur, mais Lisa frappera vite et fort. A cet instant le Scorpion se positionna pour attaquer les canonnières, le destroyer commença à tirer d’énormes projectiles en plasma qui frappèrent les canonnières de plein fouet, l’une d’elle commença même a se pencher dangereusement vers la gauche et perdre de l’altitude, sa consoeur connut un sort plus violent, de nombreuses explosions l’achevèrent illico. Le Deriphan qui les pourchassait dans les brumes amorça une manœuvre pour tirer sur le Skull Knight mais le destroyer de Lisa s’éloigna a pleine vitesse, et Lisa ordonna de virer a tribord et de préparer les contres mesures, le Deriphan tira deux torpilles a proton, mais le Skull Knight continua de s’éloigner aussi rapidement du Deriphan, et les torpilles continuaient de foncer sur le destroyer, une alarme sonna, ils sont tout prés.

Ione qui avait abandonné le poste de pilotage pour le timonier observait la bataille tout en récitant le code Jedi. Den de son coté avait les bras croisés et regardait les écrans avec un froncement de sourcilles. Si le Deriphan approchait encore, la distance sera de 900 mètres et les torpilles s’armeront mais Lisa était intelligente et avait compris le truc des torpilles, il faut absolument positionner le Skull Knight à une distance de 900 mètres. Les torpilles pourront s’armer et détruire ce Deriphan même a cent pour cent des boucliers. Les torpilles étaient toutes proches et le Skull Knight projeta les contres mesures qui détruisirent les torpilles Sith.

- Barre a droite toute, armez les torpilles, exécution !

Le Skull Knight fit volte face et Lisa serra les dents, si ses calcules sont exactes, elle réussira son coup. C’est comme une partie de Déjarick, bluffer l’adversaire pour un échec et mat. ça oui ! Elle sait s’y prendre pour bluffer. Lisa jeta un regard au chronomètre puis le Deriphan qui s’apprêtait a contre attaqué, le Scorpion avait déjà déployé les chasseurs Aurek, et les canonnières demeuraient en retrait comme des cartes de pazzak prêtes à échanger au cas ou la main est mauvaise, jouer au Déjarick et au pazzak en même temps, transformer les pièces en vaisseau et la stratégie de jeu en stratégie de guerre. Lisa regarda le chrono puis ordonna rapidement :

- Déployez les chasseurs !

Un essaim de chasseurs Aurek sortit du Skull Knight, et le Deriphan commença a arriver a portée de tir.

- Pivotez à 90°. Ordonne aussitôt Lisa.

Le Skull Knight présenta son flanc au Deriphan, pendant ce temps, les Aurek foncèrent en direction des vaisseaux ennemis, puis, arrivés à quelques kilomètres, plongèrent brusquement pour passer sous ceux-ci sans engager le combat.

Ione vit les Aurek qui viennent de croiser en vol compact et à grande vitesse la formation d'attaque ennemie "explosent" pour former ce qui pourrait ressembler à une fontaine exotique et firent demi-tour. La formation éclatée des chasseurs républicains rattrapèrent progressivement les attaquants et les encerclèrent de toute part sauf du côté du flanc du destroyer.

- Maintenant ! Rugit Lisa.

Et c’est là que le Deriphan et les canonnières Sith furent encerclées de tous côtés, sans aucune échappatoire à part celui de remporter le combat. Le Deriphan fut assaillit par les tires conjuguées de la flotte, sans oublier les canonnières mal positionnés et les chasseurs Sith mal déployés dans un cercle restreint, une vrai victoire tactique. Cette même victoire que les vaisseaux ennemis, passant de la position d'attaquants sûrs d'eux-mêmes, à ceux de navires de guerre pris entre le marteau (les Aurek) et l'enclume (le destroyer), sont bien sûr normalement incapable d'obtenir à ce stade de la bataille. Lisa les a piégé et les a détruit, le Deriphan commença à se pencher sous les tires nourries, les chasseurs Sith ne purent se replier, ils furent détruits.

L’équipage cria de joie et Lisa respira profondément. Linda hocha la tête et serra la main d’un sous officier. Den tourna les talons et passa devant un Segavax qui restait bouche bée. Ione courut derrière Den tout en jetant un regard amusé aux soldats qui dansaient de joie, c’était une première victoire de la république grâce à Lisa Hesse. Celle-ci chercha Den mais ne le trouva nul part. Taurus se présenta devant elle :

- Mes félicitations mon général, dit-il avec un sourire sincère.

- Merci, dit Lisa avec un sourire poli.

Den en marchant eu un léger sourire, la stratégie de Lisa était une Marg Sabl. Une vieille tactique que Den avait utiliser dans l’amas de Jagga durant les guerres Mandaloriennes. Elle permet non seulement d'enrayer l'attaque ennemie, ce qui permet de sauver son vaisseau, mais aussi de détruire en grande partie, si ce n'est en totalité, la force d'attaque adverse. La Marg Sabl permit aussi à Revan de remporter bon nombre de victoires avec l'effet dévastateur que l'on connaît sur le moral des troupes du vaincu. Bien jouer Lisa, tu as remporté une belle victoire. La route vers Trandosha est sur.

A l’autre bout de la bordure sur Bonadan, un soldat Sith reçu l’ordre de partir pour Trandosha, ce soldat est le meilleur tireur d’élite de l’empire Sith. Car durant les combats sur la surface de Bonadan, il réussit à abattre cinq chevaliers Jedi et toute une escouade de soldats républicains. Ce sniper de génie reçu un ordre pour le moins curieux, abattre un maître Jedi : Den Orion.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 18:02:50

moi je rentre le 27 aout la je suis en turquie

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:17:58

Les suites sont juste excellentes j'attends les suivantes avec impatience je lis toujours ne t'inquiète pas :-)))

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 22:21:29

Le truc c'est que pas mal de monde est en vacances...

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 22:15:22

I'm back! :fete:
Enfin une première victoire pour la République.Je plains ce pauvre tireur d'élite!
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 13:44:20

BAACCCKKK TOOOOOOOOOOO

bah oui au final la république vaincra! enfin...j'espère

tamene tamene
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 11:47:34

Partie 2 : La bataille de Trandosha

la flotte sortit de l’hyperespace et Trandosha était en vue, les escadron Venom et les troopers se préparaient au débarquement, il n’y avait pas de flotte a proximité mais les défenses Sith étaient en place sans oublier leur alliers Trandoshan prêts a défendre leur monde a tout prix, le capitaine Segavax chargea son fusil son Blaster et jeta un coup d’œil a son unité, habillés en armure noir, sauf les deux Jedi Orion et Ione habillés en combinaison blanche, la fillette étaient pied nue et Anson Gates n’arrêtait pas de lui jeter des regards dévorants, son lieutenant espère ajouter la petite Jedi a son tableau de chasse, mais la fille semble lui résister et Gates plus têtu qu’un Dianga n’est pas prêt a jeter l’éponge.

Segavax et Tetsuo Yochi échangèrent un regard bref puis mirent leurs casque avec leurs visière en forme de V et inspectèrent les troupes une dernière fois, Ione et Den avec leurs armures et bure marron transcendaient avec les armures noirs des Venoms. Ione décrocha son sabre laser a lame violette et se souvint des séances de méditation avec le maître Jolee, son esprit ne voyait qu’une brume blanche apaisante mais maintenant qu’elle est chevalier, elle apprit comment dissiper le brouillard pour mieux sentir les événements. Atton Rand lui dit une fois que les pieds sur terre pouvaient aussi rapprocher de la force, a condition de savoir ou marcher. Den, son nouveau protecteur recommande de marcher sans regarder en arrière, l’esprit en éveille pour le moindre détaille, mais Ione n’était pas une bleue et savait exactement comment apaiser ses troubles, elle a déjà survécus a des batailles, quand elle avait Avan a ses cotés. Le Miraluka commençait sérieusement à lui manquer mais elle le chassa de son esprit pour se concentrer. La jeune fille secoua ses nattes dorées et adopta un regard farouche, un regard que Den trouva amusant.

Segavax fit un signe et les Venoms se ruèrent sur les transports de troupes de la république, ceux-ci décollèrent du hangar et se dirigèrent vers la planète Trandosha, d’autres transports de troupes décollèrent du Scorpion. A son bord les Venoms échangeaient des blagues que Ione ne comprenait pas vraiment, mais qu’elle pouvait voir combien ils étaient sombres. Les capitaines Segavax et Yochi échangeaient des rapports avec le Skull Knight et les autres escadrons Venoms, les défenses Sol-air ont commencer a cracher des feus nourris quand ils pénétrèrent l’atmosphère. Les compensateurs d’inertie du transporteur leur permettaient de rester debout sans être ballottés chaque fois que les pilotes esquivaient un missile ou un tires laser lourd, une fois les nuages dissipés, la zone de combat était en vue, une plage avec de solides fortifications et des tires laser a l’infini. Ione sentit une peur lui déchirait le ventre, elle n’a jamais participer a des raides et de plus, elle ne peut pas bloquer tout ces tires avec une seule lame laser.

Calme toi ! C’est la peur qui parle, utilise la peur pour aiguiser tes sens, et n’oublie pas de te fier à la force, et surtout rester a proximité de Den qui semble aussi serein que d’habitude, ce dernier avait le visage caché dans sa capuche et Ione aussi était drapé dans sa bure, elle leva les yeux pour regarder Orion et ce dernier lui jeta un sourire rassurant, un sourire qui disait que tout allait bien, son pouvoir de persuasion agit comment un torrent d’eau chaude sur elle, un torrent qui dissipa ses angoisses, les transporteurs continuaient de voler en direction de la plage et Ione respira un bon coup et tournoya le manche de son sabre dans sa main.

- C’est normal d’avoir le trac, tu sais ? Dit une voix gentille.

C’était une voix de fille du même âge de Ione, elle regarda a droite et vit un soldat Venom avec un fusil Blaster, elle connaissait cette voix, c’était celle de Kanaria, une Kiffar a la peau cuivrée qui occupe le poste d’artificier, elle avait assez de grenade et de munition pour une bataille de trois jours, Ione ne voyait pas son visage a cause du casque mais se souvenait de ses trait, un sourire enjoué avec des dents de perles, assez réservée et timide, plus petite de taille que la Jedi avec les tatouages sur les joues, une beauté moyenne mais pas moche non plus, une Kiffar ordinaire comme on en voit d’ordinaire.

- Les bleubites ont toujours le trac, dit Ione avec une grimace.

- Voila un conseil gratuit, dit Kanaria gentiment, tire sur tout ce qui bouge sans foncer dans le tas, et abrite toi aussi rapidement que possible, mais je me demande comment tu feras pour tirer avec ce truc, dit elle en désignant son sabre.

- Tu verras ! Dit Ione en lui clignant de l’œil, mais merci pour ton conseil gratuit, j’en prend note.

- Les Trandoshan ont fait du bon boulot avec les défenses au sol, dit Tetsuo a Segavax, les Sith n’ont pas du débourser un sous pour leur donner des armes.

- Pour changer, dit Taurus gravement, cela va être difficile de progresser dans la plage vers les fortifications, ils ont sûrement préparé tout ça pendant des mois.

- Les Trandoshan prévoient toujours des trucs a l’avance, intervint Den, j’en aie affronter pire vous savez ?

- Comme quoi ? Dit Tetsuo en roulant des yeux.

- Les Ubéses voyons ! Dit Den en souriant.

- Je crois que notre vieux Jedi proche de la retraite est soudain devenu nostalgique, dit Taurus moqueur.

- Ce n’est pas de la nostalgie, dit Den sereinement, et puis j’ai toujours comparé les situations similaires.

- On sait que vous avez de l’expérience monsieur, dit Tetsuo sarcastique.

- Contrairement a certains, intervint Ione amusée.

Les deux officiers regardèrent Ione irrités, mais ils ignoraient qu’elle faisait allusion a elle-même, une chose que Den trouva drôle.

- On va attaquer par vague, déclare Tetsuo. Les capitaines Dorovit et Covel vont suivre en seconde vague.

- Bien reçu, répondirent les chefs d’escouade par COM.

Les transporteurs s’approchaient de plus en plus de la plage, cette fois Den regarda Ione et donna ses dernières recommandations :

- Ne réfléchis pas, laisse toi guider par ton instinct et par la force.

- J’ai compris maître.

- Da Boda ! Interromps froidement Tetsuo, vous êtes sous mon commandement désormais, et vous dépendez uniquement de moi, Orion ! Vous êtes avec Segavax, compris ?

- Compris, fit Den d’une voix militaire.

- Alors que la fête commence, dit Taurus en chargeant son arme.
Les tires Blaster pleuvaient et les transporteurs s’immobilisèrent a quelque mètres de la plage, puis les portes s’ouvrirent et les soldats sautèrent aussitôt dans la mer. Ione et Den laissèrent tomber leur bures et sautèrent dans l’eau salé tout en activant leur sabre laser, Ione bloqua quelque tires et en renvoya certains, puis progressa doucement vers la plage avec les Venom, Kanaria et Anson tiraient des salves prudentes tout en marchant derrière. Den lui-même bloquait certains tirs tout en observant les remparts. Il y avait des tourelles lourdes qui restaient inactifs, et l’ancien général trouvait cela louche, très louche. Ces tourelles pouvaient désintégrer un transporteur, et pourtant elles restaient inactives. Le Jedi regarda l’équipe de Tetsuo qui progressait vers l’est. Ione avançait tout en couvrant ses camarades, c’est bien ma fille ! Continue comme ça.

Les unités avançaient en cercle, et se rabattaient en bon ordre. C’était bien mais pas parfait. Pensa Den, le flanc des troupes de soutien traînaient de façon perceptible, les Venoms sont bien entraînés mais ont besoin d’un entraînement au feu pour arriver au niveau du cent vingt septième. Mais quand même le potentiel brut est là, les flanc des troupes de soutient se regroupait et revenaient sur les positions initiales. Sortant de l’eau, ils progressaient cette fois en rompant pour éviter les projectiles et tirs de Blaster qui passaient au-dessus de leurs têtes, les tourelles lourdes bougèrent enfin et se mirent à cracher leurs tires vers la deuxième vague de transporteurs. Segavax jura et Den jeta un regard affligé aux troupes cent vingt septième. C’était a prévoir, ils ont parfaitement organiser leurs défenses, puisqu’ils savaient qu’une flotte allait venir. Et c’est reparti comme avant, les morts qui criaient, et cette douleur qu’il ressentait chaque fois quand quelqu’un mourrait, le cauchemar est de retour.

Tetsuo demanda un renfort aérien pour détruire les tourelles lourdes. Ione sonda la plage avec la force et repéra des signatures d’énergie dissimulés dans le sable, Tetsuo tournoya le doigt et une équipe de d’artilleurs plongea dans la mêlée avec leurs lances missiles portable.

- Attention les mines… cria Ione.

Trop tard, l’explosion les déchiqueta et les Venoms baissèrent leurs têtes pour éviter les éclats. Ione leva les yeux et aperçu un soldat blessé entrain de rompre vers eux, il a perdu sa jambe et criait de douleur, la Jedi sans hésiter fonça vers lui en tournoyant sa lame violette, Tetsuo jura froidement et se mit a tirer pour couvrir la Jedi, Kanaria courut derrière pour l’aider a porter le soldat, celui-ci criait de plus en plus, Ione réussi a le soulever et a le placer sur son épaule, puis fit demis tour et recula en laissant Kanaria couvrir sa retraite, la Kiffar portait un lance missile qu’elle a récupérer au sol, une fois arrivée a l’abris elle se mit en joug et tira un missile qui heurta une barrière invisible, Kanaria jura :

- Bouclier énergétique ! Crie-t-elle à l’adresse de Tetsuo.

- A’chuta, jure la Zabrak.

- Annulez le soutien aérien, crie Ione à plein poumon, avec ces boucliers en action ils vont se faire laminer.

- Faucon de proie, ici faucon de proie un. Dit elle en activant son COM, annulez le soutien aérien, je répète, annulez le soutien aérien.

Elle déteste l’admettre mais elle a raison. Ione de son coté regarda les remparts, puis réfléchit rapidement, sans hésiter elle activa son COM et appela Den.

- Maître ? Vous m’entendez ?

Un silence puis :

- Ione, les générateurs de bouclier se trouvent devant votre position.

- Il y a des champs de mines, plus la tourelles lourdes qui nous crache dessus tout les trois seconde.

- Tu dois absolument détruire le bouclier pour permettre aux Aurek d’approcher. Tu peux le faire.

- Je vais le faire ! Dit Ione fermement.

- Bravo Ione, dit la voix de Den.

- Maître ?

- Si tu m’avais dit que tu allais essayer, je t’aurais crié dessus, tu as utilisé la bonne expression.

- Ton maître à un sens de l’humour bien a lui, dit Kanaria avec sarcasme.

- Ouais ! Dit Ione en désactivant le COM. Va falloir jouer serrer.

- C’n’est pas ce qu’on est entrain de faire ?

Ione sourit a sa nouvelle amie puis se tourna vers Tetsuo et lui expliqua le plan, la Zabrak fronça les sourcilles puis désigna deux Venom :

- Sturn, Roran. Vous irez avec elle.

- Elle aura besoin d’un artificier, intervint Kanaria.

- Ok ça marche, on vous couvre.

- Je vais en premier, déclare Ione, je peux localiser les mines grâce à la force.

- Je suis vraiment obligé de suivre cette demi-portion a peine sortie de l’enfance capitaine ? Demande Sturn d’une voix rauque.

Tetsuo le regarda subitement, Ione sentit une colère froide qui voulait dire que le moment était mal choisi pour les testostérones.

- Bon, je t’explique comme si je t’égrainais un épi de maïs, Sturn, dit Tetsuo. Ta mission est de changer les couches de cette demi-portion vingt quatre heurs sur vingt quatre, jusqu'à ce que je te dise d’arrêter.

- A vos ordres. Dit Sturn bougon.

Ione secoua la tête plus agacée qu’amusée, c’est eux les bleus et non elle, incapables de professionnalisme même dans les situations a haut risque. Elle secoua la tête et activa sa lame violette puis fit signe a son équipe de suivre chacune de ses pas, étendant ses perceptions, elle inspira longuement puis fonça.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 19:55:24

La bataille va être serrer.

_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 10:40:24

je comprend pas par contre qu'ils se battent pour une planète Trandoshan...

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:59:24

Trandoshan est la voisine de Kashyyk, foncer sur Kashyyk sans sécuriser Trandoshan c'est foncer avec un ennemi sur le dos, et puis le combat pour prendre ce monde sera trés sanglant car les Trandochan sont de farouches guerrier, de bon alliers pour les Sith, la suite est pour bientôt.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 20:19:25

ok la c'est plus clair pour moi...

Mouahaha ça va casser du trando

tamene tamene
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:27:47

Je sais que je suis en retard, mais jeuner tout le RAMADHAN

tamene tamene
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:36:32

est deux fois plus dur, mais comme c'est fini je vous souhaite heureuse vie et beaucoup de bonheur, la suite sera une bataille éprouvante pour le chevalier Jedi Ione qui va devoir livrer ses premiers jour de guerre, mais comment respecter le code Jedi quand sa vie ne tiens plus qu'a un fil. De son coté Den Orion va affronter un ennemi unique en son genre, un tireur d'élite de l'armée Sith qui a déja tuer des Jedi et cette fois Den devra compter sur l'aide de Lisa Hesse qui est aussi redoutable avec un fusil sniper que dans le pont d'un destroyer.

Avan Marr a hate de renter sur Katarr pour trouver les trois clés que Visas a dérobé mais avant il devra aider les Mandaloriens a repousser une armée Sith supérieure en nombre. Le combat sera terrifiant et le Miraluka affrontera Balder un autre seigneur Sith plus barbare et plus sadique que ses compatriote. L'occasion aussi de connaître les Mandos et leur monde natale. Mand'yam. Ou Mandalore avec sa capitale Keldabe. Patience mes amis, la suite sera alléchante.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€