CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 109»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:41:58

Elsa regarda tristement sa sœur armer son Blaster, elle portait une armure et un jet pack dans le dos, faisant une inspection rapide de son Blaster TC-20, la cellule énergétique était chargée, offrant une capacité de cinquante tires. Son autre chargeur dorsal était plein. Elle vérifia ensuite son pistolet Blaster, une bonne arme qu’elle glissa dans son baudrier puis revérifia sa Vibrolame rangée dans sa botte puis porta son intention sur Elsa.

- Tu ne peux pas rester encore un peu ?

- Non, dit Lisa gravement, je dois l’accompagner, il a besoin de moi à ses cotés.

- C’est un Jedi, insiste Elsa vivement, de plus il est capable de se débrouiller seul.

- Non, il a toujours était seul, mais aujourd’hui il m’a moi, et je vais l’accompagner.

- Mais pour aller ou ?

- Peu importe, si il plonge dans un trou noir, alors je plonge aussi.

- Je ne t’ai jamais vu comme ça, dit Elsa en le regardant ahurie, même avec Xender tu n’étais pas aussi…

- Amoureuse ? Coupe Lisa avec un sourire d’ange, il s’est passé un truc la nuit dernière, quelque chose de merveilleux, il a dit qu’il m’aimait, tu entends Elsa ? Il m’a fait le plus beau de tous les cadeaux, personne ne m’a rendu aussi heureuse, et tu veux que je le laisse seul ? Voila la seule chose que je refuse de faire, il n’est plus seul, ajout-t-elle avec hargne, il m’a moi.

Lisa chargea son arme, et regarda T3 rouler pour lui bipait que le speeder est prêt. De son coté, l’exilé observait le lac quand il sentit une présence derrière lui, en se retournant il aperçu le père de Lisa, monsieur Hesse, le vieil homme avait le visage lugubre et tenait dans sa main un pistolet Blaster.

- Vous êtes venu me tuer ? Demande Den en affichant un sourire.

- Cette arme m’a sauver la vie quand j’étais mineur, dit il froidement, je veux que vous la donniez a ma fille de ma part, dites lui de faire attention.

- Vous êtes toujours aussi borné ?

- Et vous ? Vous êtes sure de tout ?

- J’aurais espéré que vous finirez par dévoiler vos sentiments pour vos filles, dit Den froidement, je n’ai pas élever mes enfants, mais je n’hésite jamais a leurs montrer que je les aime.

- J’aime mes filles, grogne monsieur Hesse, encore plus que vous ne l’imaginez, et d’ailleurs je suis venu vous voir car je pense que vous êtes le seul qui peut rendre ma Lisa très heureuse. Elsa s’est marié, je ne crains plus pour elle, mais Lisa a toujours eu du mal a trouver le bon homme, mais j’ai vu sa manière de vous regarder, et de vous défendre, elle tient beaucoup a vous.

- Moi aussi je tiens beaucoup a elle.

- j’en suis ravie, dit le père d’une voix bourrue, prenez soin de ma fille, c’est tout ce que je vous demande.

- Je le ferais.

Le père hocha la tête, il hésita un moment puis tendit sa main et serra celle de Den, puis fit demis tour et partit sans se retourner, l’exilé regarda le Blaster puis se retourna et partit rejoindre Lisa et sa sœur, il lui lança le Blaster et Lisa le rattrapa au vol.

- C’est quoi cette vieillerie ?

- Une arme très utile, gardes la sur toi. Recommande Den.

Lisa haussa les épaules, puis laissa l’exilé seul avec sa sœur, Elsa croisa les bras et regarda timidement le sol, elle tremblait et n’arrivait pas à savoir pourquoi, du départ de sa sœur, ou le fait qu’elle soit amoureuse.

- Je suis très protectrice avec ma sœur, monsieur Orion, je ne voulais pas vous offenser tout à l’heur.

- Je sais.

Elsa s’approcha de lui et l’embrassa dans la joue, surpris par ce geste, Den ne savait plus comment réagir.

- Rendez moi service.

- Le quelle ?

- Lisa m’a beaucoup parlé d’Avan, je voudrais le rencontrer.

- Ce sera fait. Promit Den.

- Merci.

Den tourna les talons et monta dans le speeder à coté de Lisa, puis les deux partirent en direction de Theed, laissant la paisible Naboo derrière eux. Monsieur Hesse en voyant le speeder s’éloigner, pleura a chaude larme, comme dans les rares moments ou il laissait ses sentiments le gagnait.

La base fut prise, le fossoyeur se dirigea en orbite de Bonadan, mais Avan n’était pas rassuré, il n’arrêtait pas de sentir des perturbations de la force, quelqu’un de proche était en danger, Mafuyu courrait un grave danger sur Bonadan, et le Miraluka secoua la tête. L’ancienne spectre des Génohardans avait été formé par Atris et était parfaitement capable de se défendre mais son ennemi cette fois est beaucoup plus fort, il faut qu’il se rende a Bonadan et lui porter secours, le Miraluka aperçut Revan qui regardait les soldats transporter le prisonnier. Son maître avait le visage sombre, même son masque était invisible pour Avan.

Le nom de Mammon tomba comme un éclair, et le Miraluka remarqua le trouble de son oncle, ce dernier semblait inquiet, même si il le dissimulait très bien. La première fois qu’il a entendu le nom de Mammon c’était sur Kashyyyk, il ne l’a jamais vu mais pouvait aisément deviner qu’il était un grand seigneur Sith de l’empire.

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:42:20

Mais dire que Mammon est plus puissant que Revan fut un choc, ceux qui se prétendent plus forts que lui se comptent aux doigts de la main. Certains disent que Den Orion peut rivaliser, mais cette affirmation est un paradoxe, les deux sont les élus, l’un incarnant la vie, l’autre la mort, le Sith’ari, le Jend’ari. Deux adeptes qui représentent les deux aspects de la force, mais quelle est vraiment cette prophétie ? Quelle est sa source ? Quand il étudiait les archives à Coruscant, maintes fois il a cherché une signification de la prédication des élus, mais en vain. En revanche, il a trouvé un texte ancien qui parle d’un ordre Sith secret qui existe bien avant l’apparition d’Exar Kun. L’ordre de Mécrosa.

Il a déjà entendu ce nom quelque part, quand il était inconscient sur Duro, quand Kreia le baptisa Darth Echtelion, l’apparition ne s’est plus manifesté depuis, et Avan compte ne jamais s’appeler ainsi, mais chose étrange, si cet ordre est un ordre Sith, comment ce fait il qu’ils ne se sont jamais montrer aux Jedi ? Et pourquoi ils restaient dans l’ombre sans se manifester ? Les Sith n’ont qu’un objectif en tête, prendre le pouvoir, mais cet ordre secret est resté invisible, même le texte est peu révélateur, et ne faisait mention que de leur protection de la maison Pélagie du système Tapani.

A ce moment, le COM d’Avan sonna, il le regarda surpris, qui pouvait l’appeler en pleine opération, Bastila ? Il en soute, en examinant l’appel, il découvrit une chose étrange. Il venait de l’autre de la bordure, et était sécurisé, intrigué, il l’actionna et répondit :

- Oui ?

Une voix grave et sonore lui répondit, une voix d’homme.

- Je vous salue seigneur Echtelion.

Avan trembla et regarda Revan, ce dernier avait quitté le pont en direction du hangar, il était seul.

- Qui êtes vous ? Demande vivement Avan.

- Quelqu’un qui attend votre venu depuis longtemps.

- Je ne comprends pas.

- Les réponses viendront plus tôt que vous ne le croyez, mais vous n’avez aucune raison d’avoir peur, je ne vous veux aucun mal.
Intrigué, le Miraluka ferma les yeux et essaya de sonder la force, il entendit un rire amusé.

- Vous n’êtes pas assez puissant pour repérer ma présence, seigneur Echtelion. Autant vous dire que je vous observe depuis fort longtemps, même quand votre oncle vous formait.

- Vous voulez dire que vous étiez là tout prés sans que mon oncle lui-même ne sente votre présence ? Pourquoi j’ai dû mal à vous croire ? Et qui êtes vous a la fin ?

- Qui ? Dit il amusé, qui n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est ce que ». Et qui je suis, je suis une voix qui vous parle.

- Merci, je vous entends.

- Si votre oncle ne pouvait sentir ma présence c’est parce que j’utilise une technique inconnue de lui-même, aussi puissant soit-il, il n’y a vu que du feu, ou ne sentit que du vide. Le moment venu vous l’utiliserez aussi. Mais tout comme la force, j’évite les risques du hasard et je ne crois pas aux coïncidences.

- De quoi parlez vous ?

- Même si on peut substituer le sabre a la conversation, seigneur Echtelion. Les mots conserveront toujours leurs pouvoirs, les mots sont le support de la compréhension et ceux qui les écouteront ont l’énonciation de la vérité. Et la vérité, c’est qu’il y a quelque chose de très mal dans cet univers n’est ce pas ?

- Oui ! Admit Avan.

- L’obscurité, elle s’étend partout. Et notre ordre a toujours joué le rôle d’observateur.

- L’ordre de Mécrosa. Souffle le Miraluka a voix basse.

- Votre sens de l’observation continu à vous servir a merveille. Mais je vais répondre à votre première question, je suis un serviteur et ma famille a servit la votre pendant des siècles et des siècles. Et je suis destiné a vous servir et a vous transmettre ce qui est votre, mon seigneur. Le moment venu, vous viendrez a moi.

La transmission fut coupée, et le Miraluka sous le choc secoua encore la tête, quelqu’un d’autre est entré en jeu, quelqu’un qui détient toute les réponses, il doit absolument le trouver, peut être qu’il pourra l’éclairer sur tout ça, mais pour le moment il doit se rendre sur Bonadan et aider Mafuyu. Le Miraluka courut et monta dans une capsule de sauvetage, pas le temps de prendre un vaisseau, la capsule l’emmènera rapidement.

Pendant ce temps, l’Ebon Hawk sortit de l’hyperespace et vola en direction d’Ossus, l’ancienne planète qui abritait la plus gigantesque bibliothèque de la galaxie, une enclave dont Odan Urr le Jedi légendaire au a former les plus puissants Jedi de tout les temps, mais aujourd’hui cette planète n’est qu’un cimetière vide, car Exar Kun réduit tout en cendre quand il vint voler un holocron Sith appartenant a Odan Urr, une relique des guerres de l’hyperespace que le vieux Jedi récupéra dans le vaisseau de Naga Sadow. Mais des Jedi sauvèrent les reliques et les holocrons précieux avant l’explosion, mais le plus grand nombre furent perdu à jamais.

Ils restait quelque tribus de nomade, une rumeur disait qu’ils sont descendants des rares Jedi qui n’ont pu évacuer Ossus, mais qui ont survécus a l’attaque Sith, mais l’ordre Jedi refusait de revenir dans ce monde, pour eux c’était un rappel douloureux du désastre qui a faillit détruire l’identité de l’ordre. Ossus fut donc oubliée.

Quelques contrebandiers passait par là mais n’osaient s’y aventurer, car on disait que le lieu était maudis, la république envoya des colons sur Ossus malgré l’avertissement des Jedi, un vaisseau se posa sur la planète désolé et les colons commencèrent a construire des maison, puis quelques mois plus tard, plus aucun contact. Quand on envoya une équipe de secours, ils trouvèrent quelque chose d’étrange. Il n’y avait aucune trace des colons, seulement des vêtements vides, on chercha partout, mais rien, aucune trace, ils s’étaient volatilisés. La république n’osa plus jamais poser le pied sur Ossus, la planète fantôme.

Lisa en observant Ossus jeta un regard a Den, il méditait sereinement et n’a presque pas parler durant le voyage, mais pendant qu’il méditait, elle explora le vaisseau, cherchant quelque chose qui l’aiderait a mieux cerner l’exilé, le décors d’une maison donnait une idée précise sur l’identité de l’individu, mais l’Ebon Hawk était vide, ce n’est pas l’homme qui habitait ici, mais le guerrier qui n’a besoin de rien, et Lisa soupira de frustration.
Seul T3 donnait un peu de chaleur, le petit droïde s’occupait de la maintenance et peut être aussi du ménage, qui sait ?

Lisa revint au cockpit et trouva Den entrain de piloter, elle s’assit a coté de lui et examina les senseurs, son mutisme l’irritait un peu, elle voulait qu’il lui parle, faire la conversation, quoi de plus normal dans un couple, même si ils ne sont pas mariés. La jeune femme examina l’ordinateur de navigation mais n’arrêtait pas de regarder Den a la dérobée, il faut qu’elle brise ce silence.

- Ce lieu est charmant, n’est ce pas ? Dit-elle en souriant nerveusement.

Te voila entrain de parler comme une idiote.

- Tu ne m’a pas dit pourquoi ont est venu ? Fit elle remarquer.

C’est vrai, je ne me pose pas de question l’ors d’une mission, mais là c’est différend.

- Mais je trouve quand même que le coin est sympa, dit elle en faisant une grimace.

- J’ai eu un appel dans la force, dit brusquement Den.

Là je te retrouve ! Tu me balances quelque chose en pleine gueule quand je m’y attends le moins.

- Comment ça ?

- Une personne que je croyais morte, mon ancien maître.

- Sans blague, je croyais qu’ils sont tous morts !

- Elle a disparut avant les guerres Mandalorienne, j’ai cru qu’elle s’est fait tuer durant la purge de Darth Nihilus, mais elle semble avoir survécus.

- Je croyais que c’était Kavar ton maître.

- Kavar m’a initié, mais c’est elle qui a achevé ma formation. Vima Sunrider aurait pu siéger au conseil, mais elle a disparut pour une raison inconnue, tout le monde la croyait morte, moi y compris.

- Et c’est elle qui t’a appelé ? Mais pourquoi maintenant après tout ce temps ?

- Je ne sais pas.

- Ossus est une bonne cachette, personne n’ose venir ici. On dit qu’elle est maudite.

- Elle l’est.

Là tu commence a me faire peur !

- Chouette, dit Lisa en roulant des yeux. Mais avec toi je suis sur que tout ce passera pour le mieux.

- Si quelque chose tourne mal, tu me sauveras.

Comme si t’a besoin d’être sauver, mais c’est gentil.

- Ouais, aboya-t-elle. Ton fils m’a utilisé comme bouclier pour abattre la Sith, c’est ce genre d’aide que tu veux ?

L’exilé se leva et pressa ses lèvres contre ceux de Lisa, surprise au début, elle ferma les yeux et savoura ce moment précieux, sans répondre, il quitta le cockpit en la laissant seule.

- Ok, la réponse doit être non. Dit elle avec douceur.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:35:31

Le couple commence trop bien :lol: ça promet de l'action dans très peu de temps splendide suite vivement la suivante.

Revan- Revan-
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:50:33

Lèvres = féminin, c'est mieux de mettre contre celles de Lisa

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 17:16:13

:rire:

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
28 juillet 2009 à 20:17:34

Moi l'histoire entre Den et Lisa ça me bloque :hum:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:17:55

Moi je rentre de vacances et lire tout ce que tu as écrit ça fais bizard...

en tout cas Den+Lisa ça marche bien...

Et Kazekage dès qu'il y a un truc un peu romantique dans sa fic t'es toujours le premier a dire que tu n'aime pas...

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:34:00

Ossus était aussi menaçante que Kashyyyk, Lisa sentait un danger derrière chaque végétation, une forêt épaisse qui empêchait les rayons solaires de pénétrer, une pénombre effrayante et des cris d’animaux terribles. Mais l’exilé marchait sereinement comme si ne rien était. Lisa en revanche restait sur ses gardes et n’arrêtait pas de scruter les alentours. Elle portait sa veille armure Sith, avec le jet pack sur le dos, en main elle tenait fermement son Blaster, sur le coté le vieux pistolaser que Den lui donna sur Naboo.

L’exilé continuait de marcher sans se retourner, il a laissé T3 sur le Hawk, même si le droïde voulait l’accompagner, mais Den refusa, le petit droïde est devenu un compagnon et ne voulait pas l’exposer aux dangers d’Ossus. Car le Jedi connaît parfaitement cette planète, il en est sur, il est déjà venu ici dans le passé, mais ne s’en souvient pas, lui qui a une mémoire infaillible. L’exilé s’arrêta et observa le vide, Lisa percuta son dos et le regarda hébétée.

- Quoi ? Dit elle surprise.

Den se retourna et observa les bois, puis ferma les yeux et invoqua la double vision, quelqu’un les suivait, elle était invisible à l’œil nu mais Den sentait sa présence, un adepte très doué car il sait se dissimuler dans la force, d’après l’aura qu’il dégageait il n’était pas dangereux. Den se retourna et continua de marcher. Laissant Lisa ahurie.

- Attends, dit elle vivement.

Mais Den continuait de marcher et Lisa le rattrapa presque au courant, il a sentit quelque chose, elle l’aurait parié son armure là dessus, elle aussi sentit une présence, pas comme un Jedi, mais son instinct lui murmurait qu’ils n’étaient pas seuls.

« Den revenir pas seul »

Lisa fit un roulé boulé au sol et leva son Blaster prêt a attaqué, l’exilé s’arrêta et l’observa un moment, la jeune femme regardait dans toutes les directions, son visage était à la fois inquiet et terrifié, elle a sentit une chose étrange, quelqu’un qui murmurait à l’oreille, non ! Dans l’esprit.

- C’était quoi ce truc ? Murmure-t-elle a voix basse.

- Qu’est ce qui a ?
- J’ai entendu une voix dans ma tête, dit Lisa en jetant des regards circulaires, quelqu’un m’a parlé. Tu l’as entendu ?

L’exilé observa les bois puis poussa un soupir, comme si il était ennuyé devant une farce de gamin.

- Ils ne sont pas méchants, rassure-t-il. Viens maintenant.

Comment ça ils ne sont pas méchants ? Et puis c’est quoi ces choses, des esprits ? Des fantômes ? Pour un Jedi c’est banal ces trucs peut être ? Voyant Den s’éloigner, elle se leva et courut le rejoindre tout en jetant des regards furtifs en arrière, a ce moment deux boules a fourrures vertes apparurent et volèrent tout doucement a leurs poursuites. Le couple sortit des bois vers une immense et grande prairie, à nouveau Lisa entendit la voix.

« Lisa être prudente »

Den brusquement lança une poussée vers Lisa, le choc la projeta vers la gauche, un speeder faillit l’écraser et Den sauta a son tour pour l’éviter, faisant une roulé boulé spectaculaire et atterrissant souplement au sol, un autre speeder sortit des bois, et puis un autre, une bande pillard qui osait s’aventurer a Ossus pour chasser le Yasalamari, en tout ils étaient cinq, Lisa se leva furieusement et les foudroya du regard, là elle est furax, vraiment furax.

L’exilé pour sa part dégaina docilement son sabre laser a lame d’argent et laissa un speeder s’approcher, il envoya une poussé et le pilote s’envola dans les airs, le speeder continua sa route tout seul, mais Den tendit sa main et le dévia vers une autre speeder qui s’approchait de Lisa, l’impacte fut terrible. Et la jeune femme regarda Den avec reproche :

- Hé, je l’ai senti venir celui-là.

L’exilé tourna les talons et fouetta le troisième avec sa lame tout en faisant un pas de coté, le véhicule explosa. Lisa pour sa part tendit son fusil a Blaster vers le quatrième, ce dernier tira sur elle avec ces canons mais Lisa ne bougea d’un pouce, en tirant sur le pillard, elle le toucha entre les deux yeux, mais le cinquième resta immobile, puis un autre groupe sortit des bois. Mais une explosion derrière eux les fit arrêter.

Lisa et Den virent une forme humaine sortir des bois en tournoyant sur elle-même et en tenant un sabre laser a lame violette, Lisa poussa un soupir en l’observant attentivement, il faut toujours qu’elle joue les acrobates celle-là.

Ione marcha en direction des pillards, ces derniers foncèrent sur elle, mais Ione planta son sabre et se mit debout en équilibre, prenant appui sur le manche avec son pied droit puis leva l’autre pied et fit un grand écart, un speeder fonça sur elle mais Ione sauta en tenant son arme avec ses orteils, puis planta la lame dans la tête du type, en prenant appuis elle retira sa lame et sauta vers le suivant en tenant son sabre avec ces deux pieds, puis donna un coup tranchant qui le coupa en deux, la jeune femme atterrit sur ces mains puis fit une double pirouette et sauta a nouveau en tournoyant sur les airs et fouetta le dernier en diagonal, la jeune Jedi se remit sur pied puis leva sa jambe et récupéra son sabre laser qu’elle tenait toujours avec les orteils.

Mais un pillard surgit derrière et s’apprêtait à la couper avec une Vibrolame mais une autre forme surgit et frappa le maraudeur avec une pique de force. Quand Den l’aperçut, ses yeux s’agrandirent. C’était une jeune homme plus grand que Ione, portant une armure d’écaille qui couvrait le corps le plus musclé qui soit, sa chevelure était d’un noir d’ancre le plus foncé qui soit, regardant le pillard mort il se tourna vers Ione qui désactiva son sabre. Cette dernière portait un pantalon court de couleur rouge, sans oublier deux lourds bracelets aux chevilles, des brassards, c’est logique, son style acrobatique est pour le moins singulier, quelque part il devait avouer qu’elle avait une grande souplesse et une bonne maîtrise du Ataro, son pouvoir reste immature mais semble bien le maîtriser.

Lisa observa le beau ténébreux avec avidité, il marchait pied nu comme Ione et affichait une assurance de guerrier, il s’arrêta et regarda l’exilé avec froideur.

- Cela faisait longtemps, docteur Orion. Dit l’étranger gravement.

- Comment tu vas, Ulic ? Demande poliment Den.

Ulic ? Ce gars s’appelle Ulic ? Se dit Lisa surprise

- Et toi ? Tu fais quoi ici ? Dit Lisa en se tournant vers Ione

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:34:22

- C’est chez moi. Dit Ione en ouvrant les bras. Lui c’est mon grand frère : Ulic Da Boda.

- Qui sont ces personnes ?

- Des idiots qui croient qu’il y a un trésor caché ici, réplique Ione avec mépris, hier c’était des Trandoshan, le mois passé c’était un groupe de pirate, mais aucun n’a quitter Ossus vivant.

- Les Jedi ne tuent pas, brindille. Reproche Lisa

- Si vous voyez ce qu’ils font aux autres espèces, vous seriez moins tolérante, réplique Ione d’une voix farouche.

Etrangement, Ione semblait changée depuis Kashyyyk, Lisa ne l’a jamais vu aussi froide et féroce, elle était du genre douce et souriante, mais i son sourire disparut pour un masque figé et froid. Den sentait qu’elle était traumatisée, la première bataille de Kashyyyk a laissé des stigmates visibles dans son esprit, trop de mort, trop de noirceur, des choses qu’une gamine comme elle ne peut supporter.

- Où est Avan ? Demande Lisa gravement.

- Partit avec Revan dans la bordure moyenne en direction de Bonadan, raconte Ione. Les Sith ont ravagé Manaan et les colonies Iridonniennes, coupant aussi la route commerciale d’Onderon.

- Manaan, dit Lisa gravement, ils vont couper le Kolto de la république. Puis regardant Ione a nouveau : Mais toi pourquoi tu n’es pas au front ?

Ione baissa la tête et Ulic reprit la parole.

- Je vais vous conduire au village, veuillez nous suivre.

Le couple marchèrent derrière eux, Den aperçut les deux boules verte qui les espionnaient, l’une d’elle envoya un message télépathique a Den.

« Ione en colère contre Vima »

- Pourquoi ? Demande gravement Den.

« Ione prouver qu’elle est forte »

- Et c’est tout ?

« Vima aimer Ione, pour cette raison, pas vouloir former Ione »

Pas étonnant que Visas et Revan refusèrent de former Avan, les liens du sa ng sont une entrave a la formation de Jedi, même si Den n’est pas d’accord avec ça, pourquoi son ancien maître l’a fait venir sur Ossus ? Et pourquoi lui exactement ? Lisa en marchant repéra les deux boule vertes, elle arma son Blaster mais Den hocha la tête rassurant, Lisa se retourna et aperçu une des boules volante approcher d’elle, Ione la regarda un moment puis se concentra sur la route. La boule volait autour de Lisa et cette dernière fit une grimace.

- C’est quoi cette chose ?

- Un bondissant, répondit Ulic, ce sont des êtres inoffensifs.

Le bondissant s’approcha et Lisa se crispa, la créature avait la forme d’un ballon remplit de fourrure verte, elle l’observa plus par curiosité que par crainte.

- C’est elle qui m’a parlé tout à l’heur ?

- Ils projettent leurs pensées et émotions par télépathie, explique Den, d’habitude ils craignent les non adeptes, mais on dirait que celui là s’intéresse beaucoup a toi.

- Mon peuple les considère comme des esprits, intervint Ione. Nos Shaman les consulte parfois pour lire l’avenir, car on dit qu’ils possèdent la capacité d’entrevoir ce qui va se produire comme la plupart des oracles.

- Cool, dit Lisa en souriant, comme ça je pourrais savoir si je serais encore belle quand j’aurais 89 ans.

Lisa aperçu un immense corridor creusé dans la roche, il était couvert de feuillage et l’endroit semblait sinistre.

- Dites moi Ulic ? demande Lisa, comment vous connaissez Den ?

- Il est venu à Ossus après son exil, réplique Ulic, il espérait l’aide de ma mère pour retrouver son lien avec la force.

- Elle ne l’a pas aidé du tout.

- Ouais, dit Ione froidement, elle n’aide jamais ceux dans le besoin.

Ulic regarda sa sœur et secoua la tête.

- Notre mère est une grande Jedi, sa sagesse est immense et si elle a refusé d’aider le docteur Orion c’est pour une bonne raison.

- Tu dis que je suis déjà venu à Ossus ? Dit Den intrigué, c’est étrange je ne m’en souviens pas.

- Il vous manque cinq années de votre vie, dit Ulic en le regardant un moment, vous avez passé cinq ans à Ossus pour essayer de reconstruire votre lien, puis vous êtes parti.

- J’étais à Ossus. Dit Den a voix basse.

- Ma mère a effacer les cinq années de votre esprit, c’était nécessaire pour garder notre existence secrète, Ossus doit rester a l’écart des remous de la galaxie, et puis vous avez accepter qu’elle le fasse.

- Pourquoi vous avez envoyé Ione a l’académie ? Intervint Lisa

- Jolee Bindo est venu ici un jour, explique Ulic. Il a senti la force en Ione et mère à accepter de la confier à l’ordre.

- Jolee est au courant de votre existence ? Demande Lisa intriguée.

- Jolee est un vieil ami de notre grand-mère Nomi, mes parents le respectent et il est toujours le bienvenu ici.

Ulic s’arrêta devant une grande muraille en bois, un garde l’aperçu et fit un signe, la muraille se souleva et le couple vit un village gigantesque, des enfants courraient et criaient de joie, les adultes occupés a leurs taches quotidiennes, Lisa sourit en voyant les enfants passer devant elle, l’endroit semblait paisible et tous semblaient heureux.

Ulic s’arrêta et fit signe a Den d’entrer dans une grande maison en bois, la plus grande du village, ce dernier sentit une grande présence dans la force, elle était là a l’intérieur, son mentor.

- Elle vous attend. Dit Ulic gravement.

- Je vais avec toi. Dit Lisa fermement.

Il sourit avec bonté.

- Très bien.

Le cœur de Lisa se mit à battre plus fort, les deux montèrent les escaliers en bois, puis Den inspira longuement et pénétra a l’intérieur. Lisa en le suivant vit une pénombre paisible éclairée avec des bougies, l’intérieur était parsemé de parchemin et de rouleaux rangés dans des étagères. L’exilé en marchant vit une forme assise entrain d’écrire, c’était une femme âgée, mais ces gestes vifs et son regard profond lui rappela Kreia. Vima Sunrider continuait d’écrire sans leur prêter intention. Même après toute ces année, l’exilé craignait toujours son maître, elle continuait de le troubler, comme si il demeurait l’éternel petit garçon qu’il était.

- Souviens-toi de ce jour sombre. Dit Vima d’une voix effrayante, souviens-toi de la chute et de la résurrection, souviens toi de ce jour car a l’oublie je ne peux me résoudre.

Vima les regarda enfin.

- Cela faisait longtemps, mon ancien padawan.

- Maître.

- Avec toi il n’y a jamais eu de certitude, seulement des opportunités, n’est ce pas Den ?

- Si vous voulez dire que mes actes pour reformer l’ordre Jedi était une opportunité à saisir, et bien oui.

- Défier le destin comme tu le fais est un acte égoïste et dénué de moral, mon ancien padawan.

- Tout comme laisser la galaxie entre les mains des Sith.

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:34:45

- Si telle est la volonté de la force, pourquoi la défier ?

- Je n’ai fais que redonner vie a un symbole.

- Toi qui incarnes la mort, tu redonnes vie. Dit elle avec ironie.

- Vous saviez ce que j’étais, n’est ce pas ?

- Depuis le début, mais je n’avais pas a te le dire. Je t’ai mis en garde contre ta capacité à tisser des liens de force.

- Kreia m’a montré la vérité.

- Pas ta vérité, dit Vima en croisant ses mains derrière le dos. Kreia dit toujours des demis vérités.

- Et des demis mensonges.

- Une façon a elle de transmettre son reflet. J’ai toujours su que tu étais le fils de Korel de Koros.

- Qui était Eirané Nicodèmus ?

- Ta mère, dit Vima en le regardant dans les yeux. C’est tout ce que Kavar m’a révélé.

- Comment ce fait-il qu’il avait en sa possession son holocron.

- J’ai essayé de l’examiner avec maître Thon, mais il refusait de s’ouvrir, certains holocron possèdent leurs volontés propres. Mais il contient tout le savoir de la force d’Eirané, une source immense de connaissance accumulée en une vie. Mais Kavar pensait qu’il était dangereux, il le cacha dans le musé royale d’Onderon, avec les autres artefacts. Le sabre laser a lame rouge fut confié a Aleca Stasua, il devait te revenir, c’est que devait penser Kreia.

- Est-ce que ma mère était Sith ?

Lisa qui suivait la conversation sans oser intervenir reçu un choc en pleine poitrine, la mère de Den ? Une Sith ?

- Qu’est ce que le mot Sith ? Dit Vima d’une voix profonde. Partout ou j’ai étudié, avec tout les maîtres que j’ai appris, aucun ne m’a donner la vraie réponse. Tout ce que les Jedi savent des Sith, c’est que ce sont des monstres dénués de moral, prisonniers de leurs passions avec le mot traîtrise gravé dans le cœur en lettre de sang. Mon maître Ulic Qel Droma m’a montré un jour comment utiliser un pouvoir obscur pour sauver une vie. La force n’est qu’un outil, peu importe son coté. C’est ce que Kreia t’a appris n’est ce pas ?

- Ni lumière, ni obscurité, seulement l’univers et la galaxie.

- Une doctrine que les Jedi redoutaient.

- Elle m’a baptisé Darth Trayus le prétendant, mais quelque chose en moi a changé, je sentais la force en son intégralité, la vraie force, avec la lumière et l’obscurité. Mais cela fait de moi un Sith ?

- D’un certain point de vue oui, pour arriver a tromper les Sith, il faut poser un pied dans le coté obscure, qui croirait qu’un Jedi serait assez fou pour s’aventurer dans les régions inconnus et se faire passer pour Sith tout en trompant des adeptes obscure. Kreia ta apprit a survivre, dans le seul but de sauver Revan.

- Qu’est ce que Kreia cherchait en Revan ou en moi ?

- Deux choses, dans l’une l’héritier des Mécrosa, dans l’autre la mort de la force, c’est cette deuxième recherche qui finit par la basculer au coté obscure.

- Mais est-ce qu’Eirané était Sith ? Insiste Den d’une voix brisée, je dois le savoir.

Vima ferma les yeux puis répondit d’une voix désolé.

- Je ne sais pas, si elle était Sith, adepte, nous ne le saurons jamais, mais ce dont j’étais sur, c’est qu’elle était assez forte pour vaincre Ulic et sauver ton père.

Vima ouvrit un coffret et sortit un holodisque.

- Ceci. Dit elle en le donnant a Den, est un message enregistré, Kavar voulait te le donnait mais il me le confia et me fit jurer de te le remettre quand tu sera prêt.

- Prêt a quoi ?

- C’est un message d’Eirané, elle l’a enregistré pour toi.
Vima passa devant lui et le laissa, Den regarda l’objet et Lisa détourna les yeux.

- Tu veux être seul ? Murmure-elle.

- Reste.

L’exilé inspira longuement, puis plaça l’holodisque dans un projecteur, il n’y avait aucune image, seulement une voix si douce qu’elle le toucha en plein cœur.

« Je suis moi, et je ne peux dire si je suis une mère, ou une personne sans cœur, si tu entends ce message, c’est que tu es devenu un homme, et que tu cherches a comprendre pourquoi.

« Moi-même je ne peux répondre a cette question, mais je vais d’abord te raconter ma vie, je suis née dans un monde éloigné, ma mère était déjà une Jedi et m’a former a la force depuis toute petite. Jamais elle ne révéla mon existence a l’ordre, je ne me rappelle pas grand-chose de cette époque, mais ce dont je suis sur, c’est que je descend d’une lignée très ancienne qui a jurer de garder un œil sur l’empire Sith caché, notre ordre ancien, l’ordre de Mécrosa fut créer par Jori Daragon. Une exploratrice qui a découvert l’empire Sith antique. Elle jura d’expier cette faute en créant l’ordre de Mécrosa, une secte d’adepte qui transmet ce fardeau de père en fils, ou de mère en fille. Pour mieux tromper les Jedi et les Sith, nous restons caché, telle des fantômes. Nous étions pragmatiques mais jamais fourbe, nous pouvions révéler notre présence aux Jedi, mais notre code nous l’interdisait. Les Jedi étaient si conditionnés, ne pouvant accepter qu’un mal, doit se faire pour un bien. Kreia ! Ma mère les haïssait pour cela.

« Moi je les trouvais touchant, ils respectaient toute vie dans l’univers, je les observais et je voyais combien ils étaient prêt a sacrifier leurs vie pour les nobles causes, mais aussi lumineux soit leur code, ils ne pourront jamais combattre des ennemis aussi puissants que les Sith. Dans une guerre il n’y a pas de sentiment, il n’y a que la mort, et les Jedi donnaient rarement la mort, sauf en légitime défense.

« Un jour un homme fit beaucoup parler de lui, un prince de la maison de Téta, du puissant empire Koros, nos espions nous ont informé qu’il menai une compagne politique visant a unifier l’empire et la république, comme au temps de l’impératrice Téta durant les guerres d’unification. Mais à l’époque, les Krath frappaient dure avec Aleema Keto et son cousin Satal, c’était la guerre Sith, et l’action de Korel était un espoir, si l’empire et la république s’unissaient, ils deviendraient une puissance redoutée, mais des sénateurs gauchistes voyaient cette compagne d’un œil mauvais, ils prirent contact avec les Krath et fomentèrent un complot d’assassina. Le prince Korel est trop dangereux.

« Les Krath envoyèrent leurs meilleurs assassins, un certains Ulic Qel Droma, un Jedi infiltré qui n’a pas hésiter a accepter cette pour prouver son allégeance aux Krath, notre ordre passa a l’action, nous avions un devoir envers Téta, protéger son descendant est un devoir. Les Mécrosa envoyèrent une guerrière, Traya la vengeresse. Moi-même.

« C’était le moment le plus inoubliable de mon existence, car j’ai rencontré l’homme que j’aime. Korel, j’ai vaincu Ulic au combat, mais je ne l’ai pas tué, il y avait du bon en lui, et contrairement à ma mère j’ai foie en la rédemption. Un jour il sera sauvé. Mais Korel était toujours en danger, il était dangereux pour la république, même les Jedi ne pourraient pas le protéger, je l’ai aidé à fuir et il me demanda de l’accompagner, que devais-je faire ? J’avais un héritage a transmettre, un devoir envers ma mère, envers notre famille, les quitter serait une trahison, mais quitter Korel serait une trahison envers mon cœur, j’ai décidé de suivre Korel dans les régions inconnus, j’ai choisi Deralia, un monde reculé mais a quelques années lumière de l’empire, j’honorerai mon devoir jusqu’au bout.

« Korel construit notre maison pour nous, il faisait pousser des fleurs de mitel dans notre jardin, notre intérieur embaumait toujours la rose, ce furent les plus belles années de ma vie, mais la guerre contre Exar Kun ne faisait qu’empirer, c’est étrange combien le sens des mots se mit a changer, des mots familiers comme paix et sérénité disparaissent, je savais qu’Exar Kun n’était qu’un symptôme, la vraie menace et tapie dans l’ombre, ils attendent patiemment pour attaquer. Je me suis faite une promesse, aller retrouver les Jedi et leur révéler l’existence des Sith caché, ils doivent le savoir, c’est leur droit. Mais en attendant, il fallait que je m’occupe d’une vie qui grandissait en moi, j’étais enceinte et Korel était fou de joie, mais j’ai eu une vision.

« L’un de mes deux fils sera l’élu qui redonnera vie a une galaxie meurtrie, je savais que c’était toi ; Den mon amour. Korel refusa de te laisser partir avec Kavar, mais c’était ton destin, si tu étais resté avec moi tu aurais fini par mourir, car tu te serais battu avec moi et ton père pour protéger Revan, ton petit frère. Je devais éviter cela. Aucun de mes fils mourra avec moi, ma vie n’est rien comparé a vous deux. Je vais laisser Kavar t’emmener, même si toutes les parties de mon être vont périr. Sauf une.

« Un détail, un tout petit détail fragile, mais qui est la seule chose en ce monde qui a de la valeur, il ne faut jamais le perdre ou l’abandonner, il ne faut jamais laisser personne nous le prendre. Qui que tu sois mon fils, j’espère que tu changeras le monde comme je l’ai vu dans ma vision, et c’est ce que j’espère plus que tout, c’est que tu comprennes a quel point je t’aime même si je ne te connais pas, même si je n’ai jamais eu l’occasion de te rencontrer, de rire avec toi, de pleurer avec toi, ou de t’embrasser. Je t’aime de tout mon cœur, Je t’aime »

L’enregistrement s’arrêta. Et l’exilé restait grave, lutant contre l’émotion, savourant le son de cette voix douce qui murmurait son nom, entendre Eirané prononcer son nom est le plus grand de tout les cadeau, l’entendre dire qu’elle a foie en lui, qu’elle l’aime. Den se laissa aller dans les bras de Lisa, cette dernière pleura pour

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:24:10

j'ai envie de dire owned by TAB :lol: en tout cas le début est très bon

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 19:16:35

qu'est ce que c'est TAB?

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:14:39

le TAB c'est la touche juste à gauche du A et au dessus du Caps Lock ( la touche pour bloquer les majuscules ) sur ton clavier qui si tu appuie dessus post le message que tu écris donc quand tu appuis dessus sans en faire exprès et que tu n'a pas fini d'écrire ça post le message imcomplet. Enfin c'est un truc comme ça mais moi j'explique mal :ok: .

tamene tamene
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:50:42

Sorcha regardait ses deux proies avec avidité, un soldat normal et une Jedi, la Nagaï fit la moue en sentant son aura, elle n’était pas intéressante et ne pourrit pas tenir une demis seconde contre un assassin Sith comme elle. Car Sorcha est réputé comme étant l’assassin Sith le plus dangereux qui soit, son compagnon Darth Rath gagna un siège au conseil Sith au coté de Balder, de Mammon, et même de Xoxan. La régente de l’empire Sith. La Nagaï tournoya sa double épée Sith et continua d’observer Mafuyu et Pax sans passer a l’attaque. Elle doit attendre le bon moment, autant en finir tout de suite et partir de Bonadan sans perdre de temps.

Mafuyu de son coté marchait tranquillement, mais son instinct d’assassin l’avertit qu’un proche danger allait frapper, elle sonda les alentours mais ne sentit rien d’anormal. Est-ce normal ? Sorcha faillit exploser de rire, car la technique Sith qu’elle utilisait est infaillible et aucun sens Jedi ne pouvait la contrer, le coté obscure offrait des capacités fantastiques, beaucoup d’ennemi avait péri sans même comprendre ce qui leur arrivait, c’est comme une force invisible vous tranchait en deux, et la Nagaï se nourrit avidement du sentiment de peur et de désespoir de ses victimes.

Discrètement, elle sauta du haut d’un balcon et lévita en silence, puis atterrit souplement sans faire de bruit, Darth Rath l’avait admirablement formé aux arts Sith sur Dathomir. Sorcha s’est révélée être une élève modèle. Nul besoin avec elle de cajoler pour libérer sa rage, car Sorcha est née comme ça, une Nagaï farouche qui aimait se battre pour prouver sa force. Rare seraient les Jedi capable de la battre. Même Rath est obligé d’utiliser tous ses talents de bretteur pour contrer les charges terribles de Sorcha. C’est une vraie Sith car l’essence du coté obscure résidait dans la volonté de faire usage de tous les moyens possible pour arriver à ses fins, et la Nagaï appliquait ce précepte à la lettre. Grâce à Rath, elle devint une des meilleures mains noires de Darth Andeddu.

La Nagaï était a quelque mètre de Mafuyu et de Pax, tel un prédateur attendant le bon moment pour attaquer, Rath de son coté observait les maraudeur fouiller le musé de Bonadan, l’un d’eux finit par trouver ce qu’il cherchait. Un vieux holocron Jedi qui date de la guerre de l’hyperespace, il était plus grand qu’un holocron classique et avait une forme sphérique. Le légendaire grand holocron, une base de donnée contenant le savoir de millier de Jedi, parmi eux les légendaires Odan Hurr, Chamma, et feu Arca Jeth. Darth Rath le caressa avec ses doigts et ordonna aux maraudeurs d’évacuer les lieux, le seigneur Sith se tourna vers un individu portant un casque en acier, il portait une armure noire et deux Shoto sur le dos, une main de l’ombre comme Sorcha, et qui avait pour nom : Smocks, ce dernier regarda le grand holocron, Rath devinait son dégoût.

- Pourquoi un holocron Jedi, maître ? Demande-t-il d’une voix sombre, en quoi il va nous servir ?

- Est-ce que Revan a prit la base en orbite ? Demande Rath.

- Deux destroyers républicains harcèlent le notre, une équipe d’éclaireurs se trouve en ville, dois-je envoyer nos maraudeurs ?

- Non ! Dit Rath avec froideur, notre mission est de prendre cet holocron, et elle est finie.

- A quoi va servir cet holocron dans cette guerre contre les Jedi, mon maître ? Vous n’avez pas répondu a ma question.

- Notre guerre ne se fait pas seulement avec des machines ou des flottes, ce ne sont que des instruments, nos notre vraie arme est le coté obscure, nous ne sommes pas des soldats ou des barbares, nous sommes des Sith, et cet holocron nous permettra de mieux connaître les Jedi. Avec ce savoir de notre coté, nous les vaincrons.

- Tout savoir sur l’ennemi, le connaître a fond. Réplique Smocks. Je comprend comment vous avez gagner votre place au conseil Sith.

- Les voies Sith ne sont pas aisés, Smocks. Tu dois comprendre comment réfléchir en Sith si tu veux gagner du prestige. Posséder La détermination nécessaire pour s’élever au-delà de la moralité. Rejeter toute forme de compassion, et parvenir a imposé une vision d’un univers sous contrôle, même si cela implique de sacrifier une vie.

- Mais je connais les techniques Sith, dit Smocks vivement.

- Maîtriser une technique Sith, ne fait pas de toi un Sith. Et la colère n’est rien d’autre qu’une émotion a l’état brut, c’est un guide et non un phare, le vrai coté obscure et bien plus complexe.

- J’espère l’apprendre à vos cotés, mon maître. Dit Smocks en s’inclinant.

Rath sentit un murmure dans la force, quelqu’un avait atterrit quelque part, quelqu’un d’étrange qui savait masquer sa présence. Revan ? Non ce n’était pas lui, car Revan est sur la base, le seigneur Sith ferma les yeux et sonda l’espace autour, il utilisait une technique étrange pour dissimuler sa présence, la même qu’utilisent les Anzatis pour masquer leurs auras quand ils assassinent un Jedi, très intéressant.

- Tu vas vite l’apprendre en observant avec moi. Dit Rath avec un sourire.

Pendant ce temps, Avan sortit de la capsule de sauvetage et regarda la ville, elle était déserte, mais sentait une présence, celle de Mafuyu, fermant les yeux il canalisa l’énergie et invoqua sa double vision, c’était comme plonger dans un labyrinthe, il devait juste trouver le bon chemin qui le mènerait vers Mafuyu, le Miraluka inspira longuement et calma son esprit, l’atmosphère pollué de la planète le gênait un peu, comme si la nature d’ici est malade, une autre raison de son aversion pour les villes civilisés, pour les Miralukas rien n’est plus sacré que la nature, elle était la mère nourricière de la vie, et les gens d’ici lui manque cruellement de respect, peut être qu’un jour, les Jedi tomberont dans ce piège, et leur ordre chutera. Mais le Miraluka chassa cette idée, le plus important est de trouver Mafuyu.

Il la trouva enfin, et pouvait même entendre sa respiration et son cœur battre, un soldat se trouvait avec elle, le Miraluka ouvrit les yeux mais fronça les sourcilles, il y a quelque chose qui cloche, une impression bizarre qui n’arrête pas de lui picoter la nuque, il ferma les yeux encore en sonda avec la force, il n’y avait que du vide, rien d’anormal. Et pourtant quelque chose est là quelque part, il en est sur. Avan se pinça les lèvres et canalisa son énergie, mais rien n’y fait, il ne sentait rien.

Quelqu’un est là, et sa manière de se fondre dans le néant est effrayante, peut être un assassin Sith, ces êtres sont douée pour se cacher, mais celui là montre un talent énorme pour demeurait invisible dans la force, mais le Miraluka secoua la tête avec hargne, il le trouvera, il le faut, il y a toujours un moyen. Il se remémora les paroles sage d’Atris quand elle l’aider a atteindre la force, quand il voulait faire voler une boule d’acier avec son esprit, il était jeune et inexpérimenté mais il réussit au final.

- Si tu veux prendre, murmure-t-il, tu dois d’abord donner.
Le Miraluka créa une sphère avec son esprit.

- Si tu veux l’affaiblir, tu dois d’abord le renforcer.

La sphère continua de grandir, elle l’entourait, puis couvrit la zone autour, il pouvait tout sentir, l’air, les bactéries, et même entendre les insectes.

- Si tu veux le rétrécir, tu dois d’abord l’agrandir. Chuchote Avan a voix basse.

La sphère continua de grandir, couvrant les zones alentours, il repéra les snipers isolés, entrain de surveiller les secteurs, les soldats Sith qui patrouillaient. La sphère en grandissant arriva à Mafuyu et à Pax.

- Si tu veux l’ouvrir, dit une voix dans sa tête, tu dois d’abord le fermer.

Il ne sentait rien aussi, mais il y avait une odeur étrange, un parfum que le Miraluka a déjà sentit quelque part, mais c’était il y a longtemps. C’était du musc, et ce parfum était si rare qu’il coûtait une fortune, mais alors…

- Quelqu’un porte du musc. Dit Avan en ouvrant subitement les yeux. Si je peux me concentrer sur cette odeur peut être que je pourrais localiser l’assassin.

Mais ce ne sera pas aisé, car si un tueur sent le musc c’est pour masquer une odeur corporelle particulière. Quand il était spectre, Solomon lui apprit comment sentir les odeurs, et le musc était le plus difficile à sentir, mais Solomon lui révéla une chose importante, le musc porte le nom d’ambre noir. Mélangé avec des phéromones Falleen, il possède un pouvoir de séduction, laissant les femmes indifférentes mais rend fous les hommes qui la respirent. Certaines femmes tueuses de l’organisation l’utilisaient pour approcher leurs cibles. Quelqu’un porte du musc, un ambre noir, et il est là quelque part, ou plutôt elle est là.

Le Miraluka prit son élan et fonça a toute vitesse, invoquant le voile de force, il devint invisible. Pas le temps de s’occuper des snipers, Mafuyu est en danger.

Pax en marchant avec la Miraluka se sentit merveilleusement bien, il était en pleine forme et affichait un bien être étrange, Mafuyu remarqua son euphorie et fonça les sourcilles, le soldat baissa son arme et respira a plein poumon, mais fit subitement une grimace, en regardant son ventre, il trouva une lame qui sortait du bide, en se retournant il aperçu une femme étrange qui lui souriait avec cruauté, Mafuyu activa son sabre laser et sauta en arrière, elle ne l’a pas senti arrivé. Pax trembla nerveusement et Sorcha le souleva avec sa double épée et enfonça la lame plus profondément, le pauvre soldat vomit du sang en mourut dans d’atroce souffrances.

- Entendre les os se briser au contact de ma lame est un bonheur, dit Sorcha d’un ton venimeux, mais toi ma jolie je vais arracher ta peau et en faire une tapisserie.

- Tu ne crois pas si bien dire, dit Mafuyu d’une voix rageuse. Car c’est moi qui aurai ta peau.

Sorcha sourit excitée et tournoya sa double épée Sith, puis attaque la Miraluka en explosant de rire, elle va s’amuser comme une folle.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:59:28

Mafuyu est mal barré pourvu qu'Avan arrive à temps excellente suite comme toujours j'attends la suivante.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
12 août 2009 à 22:11:32

Grrrrrrrrrrrrrrr

Grrrrrrrrrrrrrrr

Grrrrrrrrrrrrrrr

tu as pas honte tamene d'arreter à cette endroit ? :bave:

Grrrrrrrrrrrrrrr

Grrrrrrrrrrrrrrr

Vivement la suite :ange:

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 20:40:41

présence Sith là bas, j’y suis allé avec mon escadron et j’ai joué les enquêtrices, j’ai découvert que les Sith avaient placés des avants postes dans différends endroits de la bordure extérieure.

- Quelle genre d’avants postes ? Demande gravement Revan.

- Et bien… dit Mira hésitante, ils ont ouvert les anciennes académies Sith que tu avais… créer quand tu étais seigneur noir.

Le visage de Revan devint blême, une autre partie de son passé sombre refit surface.

- L’académie d’Honoghr a été reconstruite, dit Mira d’une voix sombre, des milliers de Maraudeurs s’entraînent au combat, je les ai vue de mes propres yeux. Les académies d’Umbara et de Ryloth accueillent de nouveau candidats pour les transformer en assassins Sith, je n’ai pu y aller mais j’ai observé celle de Nar Shadaa, elle est de nouveau active. Sans oublier Iridonnia et Dathomir qui entraînent des adeptes pour devenir des mignons Sith, des machines obscures.

Bastila poussa un soupir mais Revan tourna les talents et fit voler sa cape en se dirigeant vers le pont de la base.

- Contactez le temple Jedi de Coruscant, je dois parler à Brianna.

Mira tourna aussi les talons et se dirigea pour prendre son chasseur, elle devait revoir son petit frère, curieuse aussi de découvrir si il était aussi fort pour avoir réussi sa mission sur Kashyyyk.

Le Miraluka déposa Mafuyu a l’abris et lança un regard rapide aux alentours, la zone était vierge, rassuré il reprit sa course avec la jeune femme dans ses bras, cette dernière était a moitié évanouie et le bondage qu’il lui a fait commençait a se détacher, sa blessure était trop grave, il la déposa a nouveau, et fouilla sa petite sacoche et tira un flacon. Mafuyu se réveilla et le regarda intriguée :

- Qu’est ce que tu fais ?

- Je vais essayer de stopper l’hémorragie, la Sith a coupé tes tendons avec précision.

- Cette chuta a faillit me tuer.

- Je sais, son désir de sang a joué contre elle.

- Que lui as-tu fais ?

- Illusion de force, réplique Avan a voix basse, dans son arrogance elle a baisser son bouclier mental, elle croyait combattre un adepte mineur.

- Tout ceux qui te sous estime le payent cher, hein Avan ?

- Pourquoi cette colère ?

- Tu aurais dû profiter de cette occasion pour la tuer.

- Les Miralukas ne tuent jamais de femmes, et je suis venu te sauver, pas tuer.

- Tes convictions sont à double tranchant, un jour tu n’auras pas le choix et tu tueras.

Avan la regarda gravement puis déversa le liquide sur les blessures, Mafuyu faillit hurler de douleur, comme si de l’acide la brûlait plus.

- Putain tu veux ma peau ou quoi ? Gémit Mafuyu.

- Cela va arrêter le saignement, je ne suis pas docteur mais je t’ai soigné du mieux que j’ai pu, passes chez le médecin une fois arriver aux vaisseaux.

- Je devrais te remercier peut être ?

- Ce ne serait pas ton genre, dit Avan en souriant amusé, tu ferais peut être mieux de m’insulter.

- Je devrais oui ! Mais merci tout de même.

Le Miraluka s’assit a ces cotés et contempla les rues désertes de la ville, Mafuyu resserra ses bondages et vérifia son sabre laser.

- Elle était si rapide et si véloce, ils sont aussi forts que ça ?

- Oui ! Dit Avan en hochant la tête, et il y a pire que cette Sith, il existe des ennemis biens plus puissants, certains pourrait égaler mon oncle, et je serais amener a croiser le fer avec eux, et je sais que ce moment arrive, je dois être prêt.

- Tu es déjà très fort, dit Mafuyu a voix basse, tu as toujours étais plus fort même quand tu étais spectre. Avec un mentor comme le tien tu pourras réaliser ton objectif.

Mais avant qu’il ne réponde, le Miraluka sentit la présence de Mira, au même moment, un chasseur survola leur position puis fit demis tour et atterrit a quelque lieu, le Miraluka souleva Mafuyu et se dirigea vers le chasseur de sa sœur, mais quelque chose le troublait, cette Sith occupait une place importante chez les Sith, que faisait elle sur Bonadan ? Le musé avait quelque chose que les Sith intéressent, un moment il craignait qu’ils avaient découvert la deuxième clé de la racine mais secoua la tête, la première clé est avec lui, une autre était en leurs possessions, il ne restait qu’une quelque part, mais ne sait pas ou la trouver, en arrivant devant le chasseur de Mira, il trouva cette dernière entrain de l’attendre les mains sur les hanches.

- Je vois que tu as assuré, dit elle en faisant une grimace, mais ta copine est salement amochée. Qu’est ce qui s’est passé ?

- Un maraudeur, réplique Avan d’une voix tranquille.

- Aie ! Je ne suis pas experte mais ce gars l’a trucidé comme un malade, il lui faut une cuve de Kolto tout de suite.

- Je vais bien ! Grogne Mafuyu en colère.

Avan la déposa au sol puis ferma les yeux et invoqua la force, il devait parler avec Revan, Mira sentit un mouvement étrange et regarda son petit frère entrain d’établir un contact, il avait grandi depuis a dernière fois et semblait avoir une bonne assurance, il n’est plus le petit garçon innocent mais un homme, ou plutôt un mec que Mira aurait trouvé a son goût. La vache ! Dit elle en secouant la tête, te voila entrain de flasher sur le frangin, tu deviens barjo ma fille. Le Miraluka ne eu aucune difficulté a repéré son oncle, ce dernier se trouvait dans la base et sa présence ressemblait a un brasier au sein de la force, il repéra une lueur a ces cotés, sûrement Bastila.

Revan en marchant s’arrêta en regarda le vide.

« Maître, les Sith ont voler quelque chose dans le musé, quelque chose d’important, il y avait une main noire, une de ceux qui vous pourchassez sur Katarr »

« Sorcha ! Réplique Revan dans sa tête, Darth Rath est quelque part sur Bonadan, ils ont sûrement volé un artefact »

« Que dois-je faire ? »

« Y aller tout seul serait dangereux, Rath est trop fort pour toi »

« Je suis avec Mira »

Revan réfléchit un moment puis :

« Va au musé et trouve ce qu’ils ont voler, je reste au contact avec toi, mais fais attention, si tu rencontres un seigneur Sith, rebrousse le chemin et ne tentes rien »

« Autre chose maître, certains maraudeurs utilisent un voile de force qui échappe a ma double vision, comment faire pour les repéré »

« Il y a une technique, je vais te la montrer, dit Revan gravement, écoute attentivement… »

Le Miraluka écouta Revan pendant une bonne vingtaine de minutes, puis ouvrit les yeux et se tourna vers Mira.

- Nous devons enquêter ce que les Sith on voler au musé.

- Ok ! Cela me donne l’occasion de voir mon frangin à l’œuvre, je vais appeler une navette médical pour Mafuyu.

La Miraluka baissa honteusement la tête et Avan devina sa frustration, Mira décrocha son Comlink et appela les Shrapnels.

- Faucon de proie, ici faucon de proie un, vous me recevez ?

- Je vous reçois commandant, répondit Trent.

- je vais progresser au sol, mais vous je veux que vous survolez le musé de Bonadan. Demandez une navette médical, j’ai un blessé ici.

- Bien reçu faucon de proie un. Tu vas progresser toute seule ? Demande Trent intrigué.

Un ton beaucoup trop familier ! Se dit Avan en regardant gravement sa sœur, cette dernière lui sourit et répondit d’une voix sensuelle.

- Je suis avec un gars sur, quelqu’un que je connais. T’en fais pas pour moi, je suis entre de bonnes mains

- Hé commandant ! Aboya Trent, c’est qui ce gars et pourquoi tu dis que tu es entre de bonnes mains, ça veut dire quoi ça ?

- T’en fais pas, c’est l’un des hommes de ma vie, je suis sur que tu vas l’adorer.

- QUOI ? Dit Trent ahuri.

- faucon de proie un, terminé ! Dit Mira en désactivant le COM.

Mira fit un clin d’œil a Avan et passa devant, ce dernier suivait sœur mais la regarda en fronçant les sourcilles.

- Je suis un des hommes de ta vie ?

- Il n’y a que trois hommes dans ma vie, mon frérot, Dit Mira d’une voix douce, toi, le vieux, et le crétin que tu as entendu dans le COM.

- Merci.

- De quoi ?

- De m’accorder une place avec ces hommes.

Mira s’arrêta et se pencha sur lui, puis pressa ses lèvres sur ceux de son frère, puis lui fit une pichenette sur le front et continua son chemin.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
19 août 2009 à 21:34:59

Très bonne suite, où l'on voit encore la puissance de Avan.
Mais juste un détail, j'ai remarqué que Mira & Lisa quand elles embrassent Avan c'est sur la bouche, or Avan à fait la promesse à Ione de ne jamais s'entraîner avec quelqu'un d'autre.

C'est fait exprès ou pas ?

Sinon très bonne suite, et on à attends le reste =)

ciao

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 19:05:03

Très bonne suite Avan m'impressionne de plus en plus vivement la suivante

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:31:38

Un baiser de soeur ou d'une mère est innocent, la promesse d'Avan est de réster fidéle a Ione, et puis autant vous dire qu'avoir une soeur comme Mira qui s'habille léger, et qui posséde un langage démésuré, mais qui embrasse son petit frére par la bouche, cela ressemble a 100 pour 100 au caractére de la chasseresse,

la suite est pour bientôt

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment