CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
«1  ... 686687688689690691692693694695696  ... 697
Page suivanteFin
Lisore Lisore
MP
Niveau 11
22 mai 2014 à 08:52:03

Ben, en même temps, c'est normal : même équipe, même série, même support. Sauf que là, on a le dragon.
M'enfin bon, je l'ai pas encore reçu, donc bon...

Acia Acia
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:56:21

Oh ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici.
J'ai acheté cette année absolument tous les jeux qui me faisaient envie mais n'ayant pas de télé pour encore deux mois et quelques, je ne suis que sur console portable.

J'ai commencé Valkyria Chronicles 3, toujours aussi bon que le premier, et les personnages me plaisent un peu plus que les quelques bouts de jeu que j'ai pu voir du 2. C'est quand même très cul-cul mais les batailles rattrapent ça.

Et sinon beaucoup de jeux en chantier; Persona 4G, FFX-2 (j'ai profité du portage), Bravely Defaut & autre Pokemon.

J'ai une furieuse envie de retoucher à Xenoblade et Skies of Arcadia, c'est assez frustrant.

Vous parliez de Drakengard juste avant, perso c'est bien ce coté Nier qui m'attire dans le jeu mais je pense avoir réussi à me faire plus ou moins une idée du jeu et j'ai préféré ne pas le prendre. Quand le charac design seul me donne envie, c'est pas toujours bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:46:34

Ben je te souhaite Bonne chance, moi j'arrête là, j'ai vraiment pas aimé...
Plusieurs choses:
-Il est moche, techniquement et artistiquement, alors je suis plutôt tolérant avec ce critère en général mais là ce que je ne comprends pas c'est que les séquences et les cinématiques sont plutôt jolies d'une part mais en in-game c'est d'un laideur surprenante et passer de l'un à l'autre est très désagréable.

-Le gameplay est assez inintéressant, c'est répétitif, bourin, très limité et sans originalités.
Il y a ce que je déteste à savoir du lvl up inutile puisqu'elle n'apprendra jamais rien, tout passe par l'évolution des armes qui fait gagner des variations de combo pas vraiment extra ordinaire...
En fait, j'aime pas son style de combat, il manque de punch, d'effets et de style.

-Les compagnons sont inutiles avec leur IA endormie, ils ne font rien concrètement à part donner la réplique, et je parle meme pas de leur bug de collisions spectaculaires avec les décors.
La caméra est ennuyeuse et le ciblage provoquait un bug de déplacement, le perso refusait de se retourner immédiatement...
Ses esquives de deux centimètres sont frustrantes aussi, le bestiaire tourne en rond et les quêtes annexe aussi apparemment...
- Le scénario n'est pas sérieux, il y a un humour qui n'a pas sa place dans les Drakengard, si c'etait Nier 2 d'accord mais là c'est à coté de la plaque...
Et c'est ça le problème, Cavia a misé sur les perso vulgaires, marginales etc en les croyant automatiquement originaux et intéressants alors que non, ils ne font que devenir des clichés qu'on étiquette très vite à leur tour dans leur rôle, tellement ils sont peu développés.
Pire le scénario prend un malin plaisir à se moquer des clichés habituels, c'est bien gentil et marrant parfois deux secondes mais si c'est pour qu'au final tout le jeu devienne une parodie sur un prétexte de vengeance mystère conducteur.... non.
C'est pas ça pour moi Drakengard, c'est HS.
Autant faire Nier 2 directement et nous épargné le Dragon le moins charismatique de la saga au passage...

Bref, c'est techniquement à la ramasse, ennuyant et pas suffisamment développé sur le gameplay et le scenario n'est pas sérieux et aussi prenant que les deux premiers. L'épisode Nier a beaucoup trop influencé le résultat et moi, j'aime pas Nier, après pour ceux qui l'aiment tant mieux, il vont se marrer sur des blagues pas drôles mais moi je trouve que Drakengard a été totalement amputé de sa personnalité propre...encore une licence qui a coulé en somme.

Le coup habituel de la jolie intro intrigante mais du jeu pas terrible derrière.Voilà mes impressions...

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
22 mai 2014 à 18:58:59

Aïe.
Autant, la réalisation je pouvais passer outre (oui, même avec des décors moches et une caméra à la noix), autant le scénario et les persos...
J'attends quand même de voir, mais comme tu n'es pas le premier à donner un avis aussi négatif, je ne suis pas hyper optimiste, du coup...

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:36:48

J'ai commencé drakengard 3, mais j'ai un probleme avec les voix jap que je n'arrive pas a mettre sur le jeu :hap:
Je veux les voix jap et je ne lancerai pas une partie sans elles.

Mais sinon le jeu ne me décois pas, meme si les problemes de caméra sont chient, que ce Nier ou D1/D2 les memes défaults, répétitivité, caméra, graphismes mais au pire c'est pas grave pour les graphismes, par contre c'est comme Nier, le clipping est présent.
On comprends que la série ne soit pas une série a au budget mai square enix pourrait faire un effort, deja que c'est de leurs fautes si Nier n'a pas marcher

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
23 mai 2014 à 08:31:23

Les voix jap, perso, même si j'aurais préféré les avoir, je m'en remettrais, j'ai survécu aux doublages US des trois jeux précédents de la série (oui, Nier en fait partie, le créateur des jeux l'a dit, c'est lui qui aurait du s'appeler Drakengard 3) et ça me fait ch... d'aller me créer un compte PSN US (j'ai commandé la version US, avec un vrai disque physique entier dedans, pas un code... putain, 50 € pour du démat de cette qualité, n'importe quoi !! ... désolée) pour récupérer un fichier de 10 GO juste pour des voix. Tant pis.

Je pense que je vais d'abord me refaire un jeu PS2 avant de lancer Drakengard 3, comme ça, je serai moins choquée par la réalisation :peur:

Acia Acia
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:43:00

Il faut dire que dans le cas de Nier, le doublage US est particulièrement réussi. J'ai commencé une partie jap sur la version replicant et rien à voir, que ce soit le grimoire où Kaine, dont le langage est beaucoup moins vulgaire.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:37:31

Bon j'ai trouvé le temps de continuer Bound by flame. Je retire en partie tout le bien que j'ai pu trouvé à ce jeu durant mon premier post. Les actes 2 et 3 sont absolument nuls et insignifiants.... J'ai même pas envie de finir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:12:50

Fiuuuu j'ai enfin fini Solatorobo...
C'est vraiment dommage d'avoir fait aussi simplet sur le scénario et les personnalités parce que sur le contenu et le visuel ça m'a plutôt bien convaincu... mais il y a trop de lourdeurs et trop d'assistanat qui viennent gêner l'ensemble pour moi: c'est simple on fait pas un pas dans ce jeu sans se manger une blague foireuse ou un conseil à la noix.
Et puis le système de combat est trop limité : ou on joue au ballon prisonnier avec des projectiles d'une lenteur pas croyable ou on balance le tout contre le sol comme un dingo en continu.
C'est trop mou, trop assisté et BCP trop facile tout le long. C'est vite ennuyant.
Sinon l'architecture des villes/donjons et l'exploration étaient assez intéressante et bien mise en valeur pour de la Ds mais c'est tout ce que je lui accorde en gros...

Fini Dragon Age Awakening

Ben sur le contenu c'est honnête, il y a de quoi faire mais j'ai trouvé ça horriblement plat ou inintéressant à parcourir dans l'ensemble.
Tout etait digne d'une besogne sans intérêt, les personnages à recruter, leur plaintes et humeurs pré-calculées, les quêtes, la mise en scène.... c'était franchement vide...faisable mais vide...
Un prolongement à 5 euros (pour ma part) que je vais pas non plus regretter amèrement mais ne me dites pas son prix de base déjà, ni même qu'il apporte quelque chose tout court...

En cours

A la place de Muramasa et à défaut d'avoir eu un DrakenGard 3 satisfaisant, je vais deja continuer Ninety Nine Nights 2 que j'avais bien commencé mais mis en pause à cause de la play3...
D'ailleurs je vais reprendre tout mes jeux Xboite en attente avant de commencer trop de nouveaux jeux et on verra pour le reste. Bref...
Bon jeu les nullos! :ok:

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
06 juin 2014 à 17:16:28

Bon, Persona, ça commence sérieusement à me saouler grave. Entre le scénario pas inintéressant, mais qui met des plombes à se mettre en place, la musique de m.rde et les combats aléatoires qui se déclenchent tous les 3 pas (j'ai compté), ça me gave sévèrement. Il va prendre cher pour son test (enfin, non, pas tant que ça, je me suis engagée à le tester - quelle c.nne ! - donc à rester objective, mais ça va quand même me défouler). Enfin, dès que je l'aurai fini. Normalement, je ne suis plus trop loin de la fin, mais tiendrai-je jusqu'au bout ? C'est une autre question...

Sinon, toujours chez Atlus et toujours sur PSP, j'ai commencé Hexyz Force. C'est mignon et sympa, plutôt agréable, mais pas franchement original. Pour un jeu autre que la saga SMT, je m'attendais à mieux du studio qui a sorti Radiant Historia, je dois avouer...

Et ce week-end, j'installe le bousin pour voir ce que ça donne(Drakengard 3 donc)

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:31:25

Quelqu'un joue à Paper Sorcerer ?

J'ai attaqué en mode "Hard" car j'ai souvent lu que le normal ne pose pas réellement de difficulté, mais j'ai aussi lu que les 2 premiers boss sont les plus compliqués.

Et effectivement, c'est vraiment très très compliqué. J'en suis à 4 Game Over de suite contre le second boss. Ce type me One Shot tous mes personnages...
Je persévère car le jeu est vraiment cool, mais c'est tendax là.
Je pense qu'à 20 Game Over soit je cherche une soluce, soit je passe en Normal.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:59:21

Je voulais refaire dragon age mais depuis quelques temps mon ordi plante après 10 minutes de jeu si ce n'est moins... Foutue chaleur...

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:42:32

j ai eut le meme pb que toi vdd, c est un portable aussi? le prochain dragon age sera sur X1. J'espere juste qu il sera bien optimisé aussi pour les manettes des consoles.

Du coup je joue a de vieux jeux et là j'ai moins de pb: je suis en train de decouvrir Arcanum. J'ai beaucoup de mal avec le gameplay (j'ai tellement l'habitude de baldur's 2)

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:41:42

40 heures de jeu sur dragon age. Je l'avais fais à sa sortie en jouant un humain noble et la quelques années plus tard un elfe citadin et diable l'histoire est vraiment pas la même. Les possibilités sont encore plus étoffées que je ne le pensais. Bref je prends mon pied dessus encore une fois.

Par contre en ce qui concerne Dragon age 3 je suis assez inquiet vis à vis du système de combat... Je suis pas convaincu par la vitesse des enchainements, le dynamisme trop poussé. J'aurai voulu en rester a celui de DAO en un peu plus équilibré.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 22:19:44

Finit ma seconde partie de Dragon age origins en un peu près 50 heures de jeu.

Pour cette seconde partie je suis partit du principe que je rentrerai le plus possible dans mon personnage crée à la base contrairement à ma première partie ou l'objectif était de faire un maximum de quêtes et d'avoir accès au plus de dialogues possibles (donc y avait la nécessité de recruter tous les compagnons).

J'ai donc décidé de jouer un elfe citadin voleur/assassin haineux envers les humains au possible, ayant la volonté de montrer que le peuple elfique était capable de grande chose. Mes choix étant fixé durant toute la partie à ne pas servir la cause humaine tout en réussissant à rassembler la plus grande armée possible.

Il en a découlé certains choix importants comme laissé la forge à golems aux mains de Branka dans le but d'avoir la possibilité de créer des golems pour contrer les engeances. Chercher la simplicité dans les choix, a Redcliffe je laisse l'enfant d'Eamon mourir car c'est un humain et qu'il m'importe peu et que c'est risqué de le secourir. Dans la forêt de bréciliane je choisis la facilité en exterminant les loups garous, d'une part parce qu'ils ne représentent pas une force de frappe importante et d'autre part ma nature elfique me pousse à aider mon peuple. A la tour des mages j'engage un combat plus neutre, je cherche à concilier templiers et mages pour obtenir le support des deux camps, chose à laquelle je finis par aboutir sans prendre plus de risques pour autant.

Au niveau des compagnons, je les perds un peu près tous petit à petit. Tout d'abord je tue Zevran lors de son attaque car je ne veux prendre aucun risque à ce qu'il retente une attaque si je le laisse partir ou qu'il me trahisse si je l'engage. (Chose que j'aurais déja fait dans ma 1ère partie si j'avais pas voulu avoir tous les compagnons).

Après plusieurs engagements au combat comme en dialogue avec Sten, même si il y a eu réconciliation, une fois sa quête effectuée je lui propose de partir rejoindre son peuple pour parler, mettre en garde les qunaris du danger que représente les engeances. Encore une fois dans l'esprit de rallier un grand nombre d'allié (même si dans le jeu on ne peut avoir réellement les qunaris à notre aide). Bref déja deux alliés de moi.

La fin du jeu me retire involontairement deux mes compagnons, utilisés en combat. Premièrement Alistair. Je considère qu'Anora, par ses qualités présentes et passées ferait une bien meilleure dirigeante qu'Alistair qui n'a aucune confiance en lui et qui de surcroît est déja un grey warden. Malgré ce choix fait sans attention de blesser mon premier ami humain, Alistair est très déçu, lui qui voulait tant accéder au trône par haine de Loghain et pour pouvoir venger son mentor, considéré comme un père, Duncan.

Anora, après son accès au trône, veut donc faire exécuter Alistair, je refuse malgré que ce soit un humain car il s'est battu à mes côtés dans les deep roads, à Redcliffe, bref partout. Je la "supplie" de l'épargner, chose qu'elle effectue et le condamne à l'exil. C'en est donc finit de lui.

J'ai aussi epargné Loghain, pour agrandir le nombre de grey wardens, par vengeance aussi en le faisant devenir ce qu'il avait déclaré hors la loi mais aussi car il était un symbole pour son peuple et un général compétent. Ces deux éléments en faisait un leader capable de rassembler et de donner courage à tous. Je ne pouvais pas l'éliminer.

Peu de temps après ces événements, plus classique, Morrigan part elle aussi à son tour. Un élément clé à nouveau de mon système de combat (après Alistair s'en est allé). J'ai refusé son offre de rituel contre l'archdemon. Ayant eu une relation avec elle, purement physique dans le jeu, et l'ayant quitté pour Leliana juste à la fin, le jeu s'est voulu réaliste en pouvant penser qu'elle partait non pas uniquement parce que j'avais refusé le rituel mais surtout parce que je l'avais quitté pour une autre.

Dans le même genre réaliste. Au village d'Haven et plus précisément, le temple d'Andraste. J'ai décidé de tuer les fanatiques car il me semblait vraiment fou et j'avais également pris le partit d'être un non croyant à la limite du fanatisme. Cependant comprenant bien les enjeux que représentait les cendres d'Andraste j'ai laissé le dragon, je n'ai pas engagé le combat de manière à ce que les cendres demeurent protégées (de même que le gardien, je n'ai pas eu à l'affronter). Bref j'ai été heureux de voir dans les crédits de fin que cela à une influence car laissé le dragon dans son coin entraîne que toutes les équipes envoyées chercher les cendres vont se faire rétamer par celui-ci.

Pour terminer, voulant vivre et reconstruire les Grey Wardens après la mort de Riowan et le départ d'Alistair, je décide de laisser Loghain se charger de l'archdemon pour sa rédemption car il demeure le héros de Ferelden et qu'en mourrant je laisse orphelin les grey wardens. (A l'exception de Loghain mais cela n'aurait pas été judicieux au vu de son passé). Je déclare à Anora qu'il est mort noblement. Finalement je pars avec Leliana pour de nouvelles aventures laissant pour un temps les grey wardens.

Bref juste le pied ce jeu!

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:48:14

Durant mes quelques jours de vances, j'ai démarré Growlanser Heritage of War, T-RPG PS2 porté sur le psnUS. Merci les soldes.

Bordel que c'est chiant, mou et énervant. :nah:

Je n'ai passé pour l'instant que le premier chapitre, qui ne sert que de tutoriel et d'introduction sachant que le jeu ne démarre vraiment avec le principal protagoniste qu'au chapitre 5, je suis pas certain de tenir jusque là. J'ai déjà mis une semaine à raison de sessions de 20 minutes max tellement ça m’énervait.

Bon sur cette intro en gros on passe son temps à faire des allers-retours entre 2 endroits, en se retapant les mêmes ennemis (qui deviennent vite sous-level) et en actionnant le même p*tain de mécanisme. Ça à la limite je peux supporter.

Mais le système de combat, qui est globalement le même que Wayfarer of Time (que j'avais apprécié), est ici hyper chiant à suivre. On ne contrôle à nouveau que le perso principal, en pouvant donner des consignes (déplacements, attaques, magies) aux autres. Sauf que le principal problème vient du fait que chaque action d'un allié (tuer un ennemi, invoquer une magie, atteindre un point de ralliement) stoppe l'action pour se focaliser dessus, parfois à l'autre bout de la map. Pendant ce temps là la barre de délai du MC est figée, et ça rend les combats excessivement bordéliques à suivre. En plus y'a comme une latence quand tu choisis une cible d'attaque du MC, faut attendre que le curseur apparaisse, puis appuyer sur X. Sinon ça le prends pas en compte et tu n'agis pas. Soit il aurait fallu laisser les combats en temps réel, soit diminuer les vitesses d'action.

Ça a été le pompon pour la dernière bataille du chapitre, y'avait un tel foutoir à l'écran avec mes 7 persos qui tapaient à 4 endroits de la map, des ennemis qui repopent ou qui crèvent en arrêtant le temps à chaque fois, les objectifs aussi quand ils se mettent à jour, j'ai cru que j'allais bouffer ma manette.

C'est dommage, j'avais fait le précédent sur PSP avec plaisir, mais sur celui-là c'est juste frustrant à en crever, limite injouable.

Sinon les cinématiques animées et le VA sont correctes, à la différences des modèles 3D des persos qu'on croirait tout droit sortis de FFVIII, sauf qu'il y a 10 ans d'écart et une génération entre les deux. :hum: Cela dit je suis pas un maniaque de la technique, c'est supportable.

Entre ça et le ratage (pour moi) de Dragon's Crown (je suis totalement passé à côté à cause de plein de trucs qui m'énervaient), heureusement que j'avais mes multiples partie de DSII pour décompresser. Sur celui-là, j'avais pas mal de grief à la fin de mon premier NG (cf mon avis) mais faut lui reconnaitre qu'il tient sacrément la distance, notamment en terme de possibilités de builds. D'ailleurs j'ai fini le NG+ de mon sixième perso en attendant le second dlc à la fin du mois. :-)

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
08 août 2014 à 09:36:59

J'en suis à 55h sur divinity original sin et c'est vachement bien. Plus proche dans l'esprit de Divine Divinity que Divinity 2 mais très bien quand même.

Au début j'étais sceptique sur le fait que l'opus prenne un système de combat tour par tour plutôt que le système plus dynamique façon hack'n'slash qui était un peu la marque de fabrique de la série mais bon au final ça reste bien fait et c'est assez plaisant et les combats poussent vraiment à utiliser les particularités du décor à son avantage... Ou à empêcher qu'elles deviennent un désavantage pour notre équipe. Bref c'est plutôt bien foutu.

Le scénario, sans être foufou, est sympa et se laisse suivre.

Quelques petits reproches néanmoins :
-Le pierre~papier~ciseau pour résoudre les conflits et les test de persuasion : quelle putain idée à la con, je veux dire, c'est limite au même niveau que l'eau en poudre et le slip jetable niveau stupidité.
-La gestion de l'inventaire assez laborieuse. Par exemple je suis resté bloqué plusieurs minutes devant une porte fermée avant de comprendre que le personnage qui essayait de l'ouvrir n'était pas celui qui avait ramassé la clé 5minutes plus tôt pour ensuite galéré à retrouver la bonne clé parmi les 5000 autres clés réparties dans les sacs de 4 persos. Sans parler du fait que si y'a un outil qui permet de ranger les objets de son sac par type/poids/prix, etc... ce rangement disparait complètement dès qu'on parle à un marchand parce que FUCK YOU LOGIC.
-La trad FR encore incomplète, des PNJ qui parlent anglais une phrase sur deux, des dialogues non sous titrés, etc... rien de dramatique et ça gène pas plus que ça
-Le craft assez laborieux, peu ergonomique et pas assez intéressant pour qu'on se donne la peine de creuser.
-Les loots beaucoup trop aléatoire que ça soit au niveau du drop qu'au niveau de la répartition des stats sur les objets qui ne suit aucune logique (youpie le baton de mage avec des bonus force/dex)
-Le concept de personnalité des 2 héros : Sur le papier l'idée est sympa, au final selon la personnalité du perso qui nous accompagne on se retrouve à devoir jouer à pierre~papier~ciseau toutes les 5mn parce que le connard qui nous suit est pas d'accord avec ce qu'on fait. Sans parler des passages ou le perso nous fait juste un gros "fuck" sans qu'on puisse rien y faire. Quand j'ai voulu recruter le mage de Cyseal mon coéquipier a juste dit "non je veux pas d'un mage dans mon équipe" sans aucune possibilité d'argumenter (aka : jouer à pierre papier ciseau -_- ). Résultat j'ai pris un mage généré aléatoirement à la fin des temps mais du coup c'est un PNJ sans aucune ligne de dialogue contrairement à Madora.
-Les objectifs de quête pas toujours super clair au point d'avoir parfois l'impression d'être dans un de ses vieux point'n'click où on se met à essayer de combiner tout et n'importe quoi au hasard pour finalement débloquer la situation totalement par hasard dans un trip "Sérieusement fallait que je combine le poulet en plastique et la poulie et utiliser l'objet sur ce fil pour faire une tyrolienne et sortir d'ici ? Comment j'étais censé deviner ça, merde !"
-Sans parler des interrupteur minusculissime quasi impossible à voir dans le décor sur lequel il fallait cliquer pour débloquer un passage ou encore une quête qui m'a obligé à chercher une soluce car je trouvais absolument pas et je me suis rendu compte que ce qui me bloquait c'est que le cadavre d'un boss gigantesque que j'avais tué était posé PILE sur le corps du mec sur lequel se trouvait l'objet de quête dont j'avais besoin. M'obligeant à tourner la caméra dans tous les sens pour réussir à trouver le demi-pixel sur lequel je pouvais cliquer sur le corps pour le loot.

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:43:00

vdd: j aime beaucoup ton retour sur DoS, tu as bien tout decris, meme si au final à te lire on sent plus de defauts que de qualités. Vivement que j'obtienne un PC pour mettre la main sur ce jeu.

Pour ma part apres avoir finit planescape torment j'essaye de me mettre à icewindale 2 mais c est pas gagné. Je manque de motivation pour me planger dedans.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 19:57:32

Même si j'insiste surtout sur les défauts, faut pas croire, mon avis reste très positif. La richesse tant du gameplay, que du contenu compense largement ces problèmes

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
16 août 2014 à 11:38:12

Cet été j'ai fait D:OS en 70h...très bien bon ! avec une gestion de l'équipe comme je les aimes !

Par contre, depuis je n'ai rien à me mettre sous la dent^^

Le seul qui me tente est dragon age inquisition , mais il ne sort pas tout de suite, du coup j'aimerais me trouver un bon p'ti jeu à faire mais.. aucune idée :(

J'ai testé sacred 3 = décu
Je voulais tenter risen 3 = j'ai renoncé après avoir lu des tests et vu des vidéos

Il y a Gauntlet qui sort en septembre mais si ce n'est que tuer des petits bonshommes pour récupérer de l'or (sans custom de son perso) j'y vois pas trop d'intérêt :(

Au siiiicours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment