CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
«1  ... 685686687688689690691692693694695  ... 697
Page suivanteFin
silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:45:54

Refait jade empire et tomb raider 360.
Je recommence Prince of persia les sables oubliés avant de me relancer éventuellement dans Fable 3 en attendant un jeu dont j'espère beaucoup : Bound by flame

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:38:06

Finit l'acte 1 de bound by flame et il est loin d'être aussi mauvais que ne le prétend la presse. Il est pas parfait mais il est très agréable à jouer au même titre que Mars Wars Logs ou Risen. Un bon jeu qui ne va pas dans l'exceptionnel c'est tout. bien que les combats sont vraiment très prenants et plaisants. J'aime beaucoup, de même que les musiques!

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:37:24

silv :d) Cool, je viens de le recevoir et je commençais un peu à douter de la qualité du soft, ça me rassure avant de m'y mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:50:34

Ça sent le succès mitigé ou pire pour ce jeu mais l'avantage c'est que le prix risque de chuter plus rapidement et alors peut être que je me laisserai tenté ...
Un peu comme Risen (mais en espérant tout de même que les versions consoles et PC ne soient pas si "différentes" graphiquement entre elles...).

Et sinon il y a des villes, de l'exploration intelligente et des environnements sympa visuellement ou c'est couloirs/ plateformes de combats/ scènes de frimes ennuyeuses et ainsi de suite?

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:58:29

Terminé Skyrim à 100 % avec tous les succès. :pf:

Busard Busard
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:25:28

Fini Bound by Flame (en 16 heures).

Pour ne pas risquer de dégoûter les personnes qui sont en train d'y jouer (ou ceux qui vont bientôt y jouer), je ne vais pas donner mon avis.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
11 mai 2014 à 22:46:42

Je joue aussi à Bound By Flames en ce moment, c'est clairement "Mars war logs" dans un univers med~fan du coup quand je relis mon post où je donnais mon avis sur mars ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-201715-1-0-1-0-mars-war-logs.htm quasiment tout ce que j'ai pu dire sur mars s'applique à Bound by flames.

Par contre j'ai PRESQUE envie de relancer le jeu en facile. Pas parce que les combats sont durs, mais parce qu'ils sont CHIANT. Les monstres ont tellement d'HP qu'on passe des plombes à taper sur des bestioles dont la vie descend à peine. Ça fini vite par gaver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:06:51

Heu...OK... en gros je vais vraiment le prendre pour des cacahuètes quand il traînera dans les rayons de jeux d'occasion et ceci dans le meilleur des cas.

Dommage j'espérais un truc plus "consistant" (bizarrement) mais bon pas grave j'ai assez à faire pour le moment me concernant...

Busard Busard
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:48:17

Tu avais raison d'espérer quelque chose de plus consistant. Le jeu est vendu trois fois plus cher que Mars War Logs et pourtant il est pire que ce dernier à presque tous les niveaux (surtout au niveau des dialogues et des choix, on aurait du mal à croire que c'est le même studio).

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:16:10

j'ai finit a 100% les trophées de child of light, la je commence la platines de ff XIII-2; et sur ma vita je refais ff VIII.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
14 mai 2014 à 11:18:37

Il est bien, Child of Light ? J'hésite à le prendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:04:32

Moi aussi j'ai hésité alors j'ai pris la version d'évaluation pour voir et franchement ça m'a pas spécialement convaincu...pas plus que ça...
C'est un peu mou dans le système de combat malgré la pseudo dite ressemblance avec Grandia, il manque la gestion de l'espace, les frappes d'interruptions sont plus hasardeuses et le style de combat est assez banal à regarder. Le design des perso et leur personnalités ne m'attirent pas vraiment non plus. Les échanges entre les personnages étaient comme fades et assez typiques du genre. Dans l'ensemble, j'ai rien vu de particulier dans ce jeu.

Après je pense pas forcément qu'il soit mauvais, il peut être bon meme mais il ne m'a pas fait me jeter dessus, c'est surtout ça. Donc dans le doute, essaye toi aussi peut-être la démo pour cerner un peu le truc et faire ton avis...
Moi j'attendrai une offre spécial intéressante le concernant pour pas prendre trop de risque.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
14 mai 2014 à 14:05:32

Effectivement, commencer par la démo, c'est probablement la meilleure chose à faire.

Après, il n'est pas non plus très cher, donc le risque est plus limité que pour un jeu à 50 €...

Faut voir...

Merci pour ton avis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:05:28

Child of Light m'intéresse assez, notamment à cause de l'influence que le studio Ghibli a eu sur le titre... mais ça sera pour une autre fois.

Sinon là je m'étais mis à Bravely Default sur 3DS, RPG encensé par la critique comme étant "le retour au meilleur du JRPG"... Résultat : je l'ai trouvé nullissime. Histoire nulle, personnages horriblement clichés et totalement antipathiques, dialogues répétitifs et sans intérêt (sauf une fois ou deux où j'ai été surpris par leur finesse), système de combat assez intéressant mais vite répétitif, système de rencontre aléatoire totalement FOIREUX où tous les deux pas résultent en un combat :honte:

Insupportable. J'ai détesté, ni plus ni moins, et le JRPG c'est définitivement fini pour moi :nah:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:54:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-692-0-1-0-0.htm#message_210243
| Ecrit par « lisore », 14 mai 2014 à 11:18:37
| « Il est bien, Child of Light ? J'hésite à le prendre... »

va dans mes contributions :)

-[Akira]- -[Akira]-
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 14:26:58

je vais attaquer Kingdom hearts 1.5 et tenter le platine

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
19 mai 2014 à 08:35:41

Bon, finalement, je me lance dans Persona premier du nom sur PSP.

Premier constat : mais qu'est-ce que c'est que cette maniabilité de m... ?! Sérieux, j'ai l'impression de diriger un 36 tonnes par moments :honte:
Deuxième constat : qui a viré les musiques du premier pour mettre de la daube boum-boum à la place ? Qu'il se dénonce tout de suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:46:44

Hiick mon brother a quand même trouver le moyen de récupérer sa Wii, pas grave j'ai toujours ma GameCube et ses meilleurs jeux...(Mensonges et Trahison, il me le paiera...)

Enfin bref j'ai pris du coup Muramasa sur Vita et je pense m'y lancer en parallèle à Persona 4G dont j'ai bientôt bouclé mon premier passage.

nindjet nindjet
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 15:28:19

Bravely default , skies of arcadia ,xenoblade chronicles et fire emblem awakening .

Pour le moment pendant mes congés entre 2 épisodes du manga monster !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:52:04

Ah ben... j'ai fini Persona 4G plus tôt que prévu vu que j'ai fait une mauvaise fin inédite assez surprenante sur le coup...

Bon je recommencerai plus tard bien sur mais là je teste Drakengard 3 voir et... ça m’énerve déjà cette mise en scène copier-coller Nier...je sens déjà l'indifférence s'installer en moi mais bon on verra..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment