CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 697»
Page suivanteFin
rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:10:10

Salut tout le monde.

Je propose se topic pour parler de rpg que vous faites en ce moment. Cela permettera de discuter avec des forumeurs qui font probablement le meme rpg que vous, vous echangez des moments culte du jeu, des astuces, des infos etc... Mais aussi de donnez envie a certain d´y jouer voir d´y rejouer pour les nostalgiques que nous sommes.

Et puis sa permettera de connaitre nos gouts dans le rpg.

Aller bonne discution.

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:05

Tiens Manu. :-p

Bon comme je l´ai déjà dit, j´ai beucoup de RPGs entamés, mais là je suis Legend of Dragoon et Radiata Stories.
Et je me mets à Dragon Quest 8 dès que je le reçois.

qui-tu-veut qui-tu-veut
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:15:30

Moi j´ai entame Morrowind et je suis sur la fin de FFX

Renge Renge
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:15:57

Moi le jeu commence un peu à dater mais je vais me recommencer Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call , je l´avais bien commencé mais je l´ai laché pour Tenkaichi
Sinon je vais commncer Vagrant Story :)

bahamut_ bahamut_
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:19:13

Je possède pas mal de rpg auxquels j´ai pas encore joué comme : Grandia, Legend of Foresia, Wild Arms, Suikoden II, Star Ocean II, Parasite Eve II et Vagrant Story. Vous l´avez compris, c´est que sur PSX mais j´ai la flemme de brancher ma console pour y jouer ^^

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:34:17

Oui moi pareil enfin sur toute les consoles mais en ce moment le temps me manque mais si je joue a un rpg sa sera des rpgs snes.

Renge => que pense tu de Shin megami tensei. Que je n´ai toujours pas dis en passant. Vagrant Story exellent rpg enfin il ne plait pas a tout le monde et je peux comprendre qu´il frustre par sa difficulté et son style de combat qui ne plait pas a tout le monde.

fx => a LoD tu as avancé?

-[_linx_]- -[_linx_]-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:41:56

je suis sur fallout 1 et je vien juste de commencer (je visite necropolis pour trouver le water-chip)

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:01

J´ai un peu aévancé à LoD, je suis avant le Volcan Villude.

SMT:LC moi j´aime bien, mais je susi bloqué à un boss là ....

Renge Renge
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:45:10

Je dois avouer que l´ambiance de Shin Megami est excellentes, un bon jeux noir comme je les aime. Le système de combat est nickel et le système recrutement et d´évolution est pas mal du tout...le fait de choisir son camps...c´est bon ça :cool: et en plus il y a Dante de DMC :coeur:
Juste les Kalpa qui m´enerve un peu... :diable:
Pour ce qui est de Vagrant c´est le système de combat qui me botte bien :) certes les graphismes et le scénario sont excellents mais pour ce qui est des combats...ça change et puis quand on voit la notte de jv.com on peut pas chipotter :non:

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:50:40

fx => ok je voit un peu pres ou tu es.

Renge => D´accord avec toi pour Vagrant. SMT je pense me le procurer mais je sais pas encore quand. Surtout que j´ai 25euros de réduc donc on va en faire surement profiter ^^

Une petite précision mettais des spoilers si vous parlez trop précisiment d´un jeu avec des espace quand vous avertissez du spoiler pour que sa nous gache pas du jeu merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:52:51

Moi je comprend pas que l´on puisse faire 2 RPG en meme temps.
Moi pour vraiment apprecier un rpg faut que ce soit le seul que je fait sur le moment,que quand je pense "rpg" j´ai que lui en tete.
C´est pas toujours le cas mais bon...

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:54:38

Je comprends ton point de vue mais bon il y a tellement de rpgs a faire que voila on a envi de tous les faire lol

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:05:43

Lol Manu, il y a même pas 10 minutes je me demandais pourquoi tu ne venais pas sur ce forum ^^

Moi je devais commencer Kingdom hearts mais faute temps je retarde un peu le terme.

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:20:22

lol ecoute je viens de voir il y a 2jours que ce forum existait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:25:09

Moi aussi je fait plein de rpg,mais j´essai d´en finir un avant de faire l´autre(j´ai bien dit j´essayais)

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:37:57

C´est dur :)

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:21

Le--Mediateur Posté le 22 novembre 2005 à 20:05:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi je devais commencer Kingdom hearts mais faute temps je retarde un peu le terme.

:d) Depuis le temps que tu dois le commencer aussi... :-p

Renge Renge
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:19:52

Oh nan! Là il faut que j´intervienne t´as pas le droit de n´avoir jamais jouer à Kingdom Hearts, est pour moi le meilleur de tous le RPG ( oui c´est possible que certain me jettent des buches mais j´adore ) je te conseil vraiment d´y jouer en plus la version GBA est sublime :content:
vivement le 2, il va tout tuer :) :)

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:01

Ys VI: proche de la fin du jeu

Le Seigneur des anneaux Le Tiers Age: je viens de le commencer

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:59:37

Moi je trouve KH : CoM assez bien sans plus bon je l´ai pas fini mais presque.
Par contre le 1er est exellent, comme tu dis vivement le 2 ^^

Coolkid => Comment les trouves tu? Au faite Coolkid qu´as tu finis comme rpgs depuis les dernieres fois qu´on sait parler ( oui sa date lol ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment