CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
«1  ... 684685686687688689690691692693694  ... 697
Page suivanteFin
hybo hybo
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:47:06

je refais ff IX, la magie dans celui là :bave: trop bon ce ff .

et là je viens de voir un peu ce bravely default, c'est le prochain . D'entrée de jeu on est happé par l'ambiance, putain l'ost des le début !!!! la bande son est énorme, du moins du peu que j'ai entendu et ça semble épique pour la suite .

j'ai de quoi faire là !

joueur_lambda joueur_lambda
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 11:47:45

Tout comme Hybo, je suis aussi sur FF IX ( je viens d'affronter pour là 2ne fois dans le scénario le valseur 3 ) et aussi sur Tales of symphonia HD ( uniquement le un ) sur lesquel je viens tout juste de vaincre Sheena ainsi que le pourfendeur, dans là caverne du sentier d'Ossa ( et comme j'ai fait beaucoup de Level up avant, ça ne m'as pris que 30 secondes pour leur mettre à chacun une derouillé monumentale... :-)

joueur_lambda joueur_lambda
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 11:49:29

par contre je suis également sur Demon' souls mais j'ai un peu perdu le fil... :fou:

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:30:43

salut, moi suis sur tales of symphonia :coeur:

hybo hybo
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:00:57

toujours ff IX, bientôt le cd 3 . prochain bravely default .

Raeitowow Raeitowow
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:58:12

Actuellement sur Skyrim :)

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:47:51

je suis sur FF IV psp pour ma part, j'ai jamais fais les années suivantes :hap:

Et je le refais au passage, mais je pensais pas qu'il fallait quand meme autant farmer meme dans un remake, surtout quand on arrive sur la lune :hap:

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 22:50:42

J'ai commencé Makai Kingdom et je me fend bien la gueule

nightorc nightorc
MP
Niveau 11
03 avril 2014 à 03:01:20

Je refais Dragon Quest 8 pour la quatrième fois (20h de jeu) et je me force à avancer dans FF13-2 pour commencer le 13-3 que je me forcerai surement à finir......

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:52:41

Tu te forces à finir FF XIII-2 pour te forcer ensuite à faire et finir FF XIII LR ?

Heuuu, donc c'est juste parce que les jeux s'appellent Final Fantasy c'est ça.

Moi qui suis un gros fan des FF depuis le VI sur la PsOne (j'ai fais tout les épisodes principaux depuis, à part ...) j'ai joué et fini FF XIII qui m'a laissé un goût amer et du coup j'ai pas touché au XIII-2 et LR alors qu'aucun FF n'avait échappé à mes mains de pur RPGiste acharné ( :o)) ).

aezedaz8 aezedaz8
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:21:36

Diablo 3 et torchlight 2 ont pris le pas sur tout le reste, si on peut dire que ce sont des rpg.
Bientot retour sur skyrim et sur rogue galaxy.

nightorc nightorc
MP
Niveau 11
04 avril 2014 à 05:38:11

Oui je me force à finir 13-2 parce que c'est un FF, j'ai quand même envie de voir la suite du scénario et celui de 13-3.
Mais bon vu comment je déteste le gameplay jvais plutôt reprendre Bravely Default ou Last Story à côté de DQ8.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 07:12:08

j'ai commencer nier, et mon dieu ce jeu est magnifique :coeur:
et toujours sur FF IV les années suivantes

Crane-Jonathane Crane-Jonathane
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:08:35

Perso niv 10 cevalier dragon sur teso

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:06:23

Fini ProjectXZone avec env. 50H

Très fun, ça fait plaisir de revoir autant de figures emblématiques (ou non mais avec 50 perso, il y a le choix ...), il y a pas mal d'humours et le tout est super bien animé et doublé, les attaques sont visuellement très entraînantes.
On ne sent pas la part vraiment "Tactical" propre du T-rpg, je pense encore une fois que c'etait surtout le meilleur modèle pour arriver à regrouper tout ce beau monde.
Il y a même une énorme facilité assez flagrante sur les ennemis lambda et en même temps une part de risque assez trouble sur les boss ou sous-boss, c'est assez aléatoire sur la difficulté mais bon ça reste very easy, surtout quand un perso à lui seul peut recharger toute l'équipe en balançant les items de manière illimitée en un tour seulement.
Alors oui aussi...les manip sont plus que répétitives mais il y a une addiction visuelle ou autre qui fait qu'on ne lâche pas prise aussi facilement que l'on peut le penser, au contraire... et il y a aussi une petite attention à porter sur le timing de ses attaques pour en faire des critiques bien efficaces...

Et puis il y a une bonne nostalgie surtout au niveau de la bande-son avec des remix souvent bien trouvés...
Bref c'était vraiment pas désagréable et ça m'a fait sourire plus d'une fois donc c'est une bonne pioche.

Suivant: Ben retour sur Solatorobo...c'est bien parce que je déteste ne pas finir mes RPG...

"Fini" Soul Sacrifice

Étonnamment il a un solo plus que satisfaisant pour un J-RPG orienté multi, c'est même plutôt bien écrit et assez convaincant (sur la forme), du coup le seul problème c'est que les phases de jeu finissent par être comme incompatible avec l'histoire, on suit avec attention ce qu'on raconte, on est dans le truc et puis pouf tombe la mission: allez tuer 5 rats dans la plaine machin...bref c'est comme des HS qui coupent le trip, donc voilà ça ne colle pas vraiment et le tout n'arrive pas à bien tenir debout.
Sinon le bestiaire est plutôt bien pensé et surprend agréablement au départ, le multi est assez fun avec pas mal de choses à faire mais bon...il m'a vite gavé aussi sur le principe...
La dernière chose que j'ai pas aimé, c'est un peu la morale comme quoi tout se résume à nos désirs personnels et les sacrifices à faire pour y parvenir , y compris tolérer ou pratiquer les meurtres liés à la perdition d'autrui parce que de là réside toujours l'espoir de construire un nouveau monde libre blablabla...bref les bêtises incohérentes habituelles qui pullulent dans l'univers du jeu vidéo...

Suivant: Persona 4 Golden bien entamé et peut-être Dragon's Crown qui devrait pas trop tarder, enfin avec play-asia, c'est pas du rapide apparemment... il y avait une promo sur Vita, je vais donc continuer dessus plutôt que sur la PS3 de mon frère et tester le online de mes mains.

Sinon toujours sur DAO Awakening qui est assez ennuyant à la longue, Déception IV qui est vraiment une déception (à la française cette fois), sur le scénario d'Alyssa de Front Mission 3 qui est excellent et je crois que c'est tout ce qui me vient en tête...

A vous les nullos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:16:48

Ah si j'ai oublié un bon morceau je pense, comme il vient juste de ressortir sur Android... Baldur's Gate: EE est dispo, donc je pense passer un peu de temps par moment dessus sur ma tablette pour voir, c'est toujours sympa en format portatif et c'est bien optimisé d'après mes premières minutes de test, on verra quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:16:55

moi je suis en train de jouer à ff6. h en suis au château de figaro

chatounette-007 chatounette-007
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 07:04:18

Je suis sur Skyrim en ce moment, mais d'ici quelques temps je vais me faire Vagrant Story et Final Fantasy IX :coeur:

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 27
04 mai 2014 à 14:38:35

jai commencer le premier breath of fire cette semaine :bave:

pilouette pilouette
MP
Niveau 6
04 mai 2014 à 16:12:33

Bravely default, je finis par me lasser mais tiens bon, après 85h de jeu quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment