CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tomb Raider 9 : notes et avis personnels

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:01:18

tout à fait d'accord avec toi, c'est pas la naissance de Lara Croft, c'est l'île perdue infernale de l'enfer n°13

On en prend plein les yeux youpi boum boum patatra oh zut pan pan au secours merci attention bye bye

Autrement dit :

Un reboot qui a fait couler beaucoup d'encre et qui fait aussi couler beaucoup de larmes et de sang. Lara Croft dévoile enfin les origines de son formidable instinct de survie et son goût prononcé pour les ruines antiques.

Il est un fait que la saga, aussi intéressante soit-elle, commençait à tourner un peu en rond. Des paysages exotiques, des énigmes, oui, mais à part ça... Crystal Dynamics est alors chargée de dépoussiérer le mythe en offrant une nouvelle et surtout première aventure digne de ce nom tout en faisant table rase des anciens opus puisque cet épisode se déroule à notre époque. Un choix évidemment dicté par la volonté de séduire la nouvelle génération. Mais le jeu entier va finalement être développé dans cette intention. Pour le pire ou pour le meilleur ? Cela dépendra évidemment du joueur que vous êtes et de votre attente. Car il est indéniable que ce Tomb Raider joue la carte du grand spectacle façon Hollywood. Le hic, c'est que ce n'est pas la meilleure face d'Hollywood, plutôt celle qui emploie sans vergogne les grosses ficelles, les clichés, les personnages insipides et l'histoire qui se veut riche et passionnante, mais qui au final ne fait que mixer des ingrédients venus de toutes les séries B.

Lara et Tomb Raider méritaient évidemment un meilleur traitement. On se lasse très vite de voir l'héroïne glisser, tomber de plus en plus haut, se faire capturer, s'échapper. Un mauvais feuilleton aux rebondissements risibles tant ils sont prévisibles. Beaucoup trop de personnages viennent polluer l'aventure, qu'ils soient alliés ou ennemis, personnages qui n'ont même pas l'excuse d'être charismatiques. La solitude de Lara n'est donc décidément plus au goût du jour.

Car Lara lâchée sur une île déserte, découvrant sa nature, son destin, on y croyait pourtant énormément. La naissance d'une icône est hélas sacrifiée pour mieux cultiver les nouveaux standards du marché. Si le personnage se prend rapidement en main et avec plaisir tout le long du jeu, si les environnements ont bénéficié d'un soin évident afin de rendre l'immersion totale, on peine à ressentir la moindre émotion et l'identification avec le personnage ne se fait pas faute de subtilités et de profondeur. Ce n'est pas un jeu fait autour de Tomb Raider, mais un Tomb Raider qui a été fait pour un certain type de jeu et de joueurs.

On apprécie quand même de pouvoir explorer comme on le veut les zones découvertes et d'y revenir à loisir. On apprécie aussi l'arc très polyvalent et le gameplay dans son ensemble si on exclut une roulade maladroite (puisqu'en deux temps) et des QTE pas forcément trop nombreux, mais nuisibles quand même au plaisir de jeu. On s'étonne de voir un gameplay assisté parfois tellement qu'on croirait le jeu destiné aux plus jeunes alors qu'à d'autres moments une difficulté inattendue vient nous surprendre sans qu'on comprenne pourquoi. Sans oublier la violence de certaines scènes qui le réserve évidemment à un public adulte. Difficile de comprendre ce qu'ont voulu faire les développeurs, et tout aussi difficile de défendre leur vision pour le moins bancale.

Faute d'avoir su trouver l'inspiration véritable, le studio a pondu un bon jeu d'action/aventure, mais assurément pas l'écrin qu'on était en droit d'attendre et d'espérer pour le retour et surtout la naissance de l'aventurière.

On se consolera en rejouant à Far Cry 3 qui, pour le coup, aurait été un meilleur modèle pour Tomb Raider que Uncharted et Gears of War.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
09 mars 2013 à 02:03:38

Franchement y nous on bien tous niqué avec ce jeu... C'est du grand n'importe quoi, le jeu est surnoté personnellement. Déja le jeu est orienté action à la Uncharted, en plus y foutent une I.A idiote et pour finir le niveau de difficulté "difficile" est trop facile ! Qu'est-ce que sa doit être avec le niveau le plus simple alors ? On peut jouer avec une main ??

Kayio Kayio
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 02:24:32

Bon j'en suis pas très loin (le premier feu de camp c'est dire) mais bordel c'est magnifique.

Tellement que j'ai dû baisser les options de "Ultime" à "Elevé", sniff.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:41:44

Vous exagérez vachement, voir ma critique page précédente pour l'avis complet.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:49:32

Magnifique, grandiose, agréable, titanesque... voilà les quelques mots qui désigne ce jeu, j'ai littéralement adoré et c'est une énorme claque que j'ai reçu en y jouant. Contrairement à ce que disent la plupart des joueurs, non, le jeu n'est pas court, que du contraire, je l'ai bien trouvé long et même un peu plus long qu'un Uncharted, ce qu'il faut c'est ne pas rusher sur l'histoire comme un porc mais découvrir ce qu'il y a aux alentours comme les tombeaux facultatif qui je trouve ont été une bonne idée d’insérer dans le jeu, même si parfois les énigmes sont un peu simpliste, mais pas toujours, certaines nous font quand même réfléchir même si parfois c'est tout con.
Il y a aussi des objets a récupérer comme les reliques, les documents, les géocaches, et les petits défis aux alentours comme "trouver 10 mines et les faire exploser", etc... bref, une durée de vie qui se rallonge grâce à ces petites quêtes annexes.

Niveau de la map, elle bien grande, on a droit à toute l'ile, il est vrai que l'on reste toujours sur la même ile du début jusqu'à la fin mais Crystal Dynamics ont réussi a insérer différents environnements, comme des bunker, de la neige, des endroits assez glauque, une plage, etc... ce qui est génial, car avant de l'acheter, je pensais qu'on aurait toujours été dans un même environnement, c'est à dire, la forêt.

Cette histoire m'a particulièrement plue et touché par moment, je n'aurais jamais cru dire ça mais je trouve qu'elle dépasse celle des Uncharted, vraiment. Cette histoire nous prend aux tripes et on ressent les émotions de Lara à travers nous, comme pour la mort de certains personnages qui était inévitable sinon ça aurait trop fait une "happy end"... de plus, contrairement à Uncharted où on parle de "démon" ou de "monstre", ici dans TR on en parle mais sans y aller vraiment jusqu'au bout, on se pose des questions, on en voit un petit bout, mais une fois vers la fin, on se rend compte de ce qu'il s'agit et c'est là qu'on est vraiment sur nos gardes et où on prend limite peur tellement que ça impressionne... dans Uncharted c'est différent, on nous parle de ça aussi mais une fois qu'on y est, ça ne nous fait pas grand chose, on passe juste le temps de les tuer sans plus.

Niveau action, on a été gâté aussi, je trouve qu'il y a beaucoup plus de scènes de cascades où le décors tombe en morceaux que dans Uncharted, et mieux vaut être prudent sur certains passages et ne pas courir comme un fi-fou car les ennemis peuvent surgir de là où on les attends le moins, ce qui est classe aussi. L'utilisation des armes et leurs modifications ont très bien été exploitée, et aussi les points d'améliorations, je n'en dirais pas plus là dessus pour ceux qui n'ont pas encore fait le jeu.
Pour ce qui est des graphismes, rien à dire, une grosse claque graphique dans la face tellement qu'ils sont magnifique, notamment le derrière de Lara :rire2: .
Et je tire mon chapeau à la voix Fr de Lara, Alice David, contrairement a ce que je pensais, a fait du très bon travail, il y a juste au tout début-début lorsqu'elle raconte son échouement sur l'ile, on aurait dit qu'elle lisait plutôt un texte... mais les dialogues sont excellent.

Un peu de points négatifs sur le solo: Je trouve que les personnages secondaires n'ont pas été assez mit en avant dans l'histoire même si on s'y attache facilement, c'est vrai, ils sont vraiment attachant, mon préféré est Jonah d'ailleurs.

Le multi, ce n'est pas vraiment ça mais il y a de l'idée, dommage aussi qu'il n'y ait pas beaucoup de mode de jeu... 4 modes ce n'est pas énorme, de plus c'est assez casse pied vu qu'on peu se faire piéger a tout moment avec des mines, des cordes, des paratonnerres, etc... mais il y a de l'idée.

Voilà pourquoi je lui met un bon 19/20.

Bref, jeu à saisir absolument, fan ou pas. :)

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 16:46:36

J'ai fini le jeu tout à l'heure en 16h32. C'était génial même si j'ai été un peu déçu de la fin parce qu'elle était beaucoup trop facile. Les clins d’œil aux vieux TR sont énormes (surtout à la fin avec les 2 pistolets), maintenant je dois le terminer à 100% et puis je le recommence encore et encore ! :amour2:

dedequad dedequad
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 17:09:21

perso je mai-trais 18/20 ! :ok:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:15:01

Personnellement j'ai apprécié ce jeu, je viens de le terminer et je dois dire que ce qui m'a le plus plu c'est le fait que l'histoire se déroule sans aucun temps de chargement, ce qui rend le jeu bien plus immersif. Concernant les graphismes, ils sont vraiment super, je n'ai rien a redire. Par contre, je suis d'accord pour dire que la série prend un tournant différent, et pas forcément le meilleur qu'il soit... on perd cette ambiance propre a Tomb Raider pour aller vers un Uncharted, notamment dans les péripéties ( Lara n'a vraiment pas de bol, et pourtant elle survie a des trucs impossibles, comme Nathan)
Il est vrai que Tomb Raider méritait d'être remis au goût du jour, pour être en accord avec notre époque, mais on perd certains piliers de la séries, Lara Croft est censée être une athlète accomplie, et là on perd les fondements, dans cet épisode, Lara a perdu son agilité et personnellement c'est quelque chose que j'adorais. De plus, les double gun sont indispensables ! J'ai adoré le final avec les deux flingues, mais il aurait fallu pouvoir les garder par la suite !
D'après moi ces deux éléments était indispensables, en espérant que pour le prochain épisode les développeurs les remettent, car il n'est pas trop tard.
En résumé, j'ai vraiment apprécié cet épisode, bien que j'ai peur qu'on s'éloigne par la suite du Tomb Raider original pour se tourner vers un Uncharted-like. J'espère vraiment que ce n'est pas ce qui va se passer, car comme c'est le premier épisode d'une nouvelle saga, il est possible de régler tous ces petits problèmes lors du prochain épisode.
Mes notes :

Graphismes : 18
Scénario : 15
Bande-son : 18
Jouabilité : 17
Note générale : 18

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
09 mars 2013 à 20:17:55

La comparaison avec un Uncharted me fait vraiment froid dans le dos, le jeu n'a rien à voir avec un Uncharted, si ce n'est dans la mise à scène "grand-guignolesque" mais rien de plus.

L'aventure est rythmé, l'ambiance est maîtrisé, les combats sont intéressants, et en difficile, il y a un réel challenge.

Au début on pouvait craindre une "overdose" de scène cinématique de QTE mais heureusement, c'est qu'au début et ensuite elles se limite à quelques actions contextuels, comme des exécutions, ou des rattrapages d'urgences.

Les combats sont bien maîtrisé, même si je mettrais un bémol au fait qu'il est impossible d'être tout le temps furtif, dommage, cela aurait pu être intéressant que mis à part certaines scènes "d'action" obligatoire, on puisse faire le reste en 100% furtif.

Le bestiaire en lui même n'est pas varié, mais le type d'ennemis l'est, donc ça compense.

L'ambiance "naissance d'une survivante" est vraiment maîtrisé, on voit vraiment Lara devenir une véritable battante (bon c'est vrai qu'elle passe de "Oh mon dieu j'ai tué un homme" à "Bon, celui la c'est le 137ème" un peu rapidement dans les faits, mais pas dans les cinématiques...) et l'ambiance général de l'île ainsi que le contexte font vraiment "Tomb Raider" contrairement à ce que dise certaines mauvaise langue.

Concernant les graphismes, rien à redire, c'est magnifique, parfois même sublime, et ce même sur console.

Contrairement à beaucoup de jeu ou les objets à trouvé son juste des objets à... trouver, ici, il y a des informations pour chaque objets, mention spécial aux différents journaux, vraiment intéressant.

Il y a pour moi trois bats qui blessent, les boss, trop... non pas simple, car en difficile y'a de quoi s'arracher les cheveux parfois, mais trop basique, pas vraiment de challenge, et pareil pour les énigmes, trop peu nombreuse et surtout beaucoup trop simple.

Le dernier, c'est la fin, trop précipité, ceux qui l'on finit comprendront.

:spoiler:

Mention spéciale lorsque Lara empoigne le second pistolet, moment épique de l'histoire du jeu vidéo :oui:

:spoiler:

Bref, très bon jeu, dont on attend réellement la suite en espérant que le principal défaut : les énigmes un peu trop simple et trop peu nombreuse, soit corrigé.

17/20

tchads tchads
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:25:06

j'ai joué toute la journée, et ça se confirme: ce jeux est un jeu d'assisté... Vous avez vu la solution des énigmes? tu brule deux truc, tu monte sur une plate forme, tu saute au bon moment et hop, c'est dans la poche.

Sans déconner, on met des images de personnes découpées et on propose des énigmes pour des enfants de primaire.... J'aime pas etre pris pour un idiot. Les passages ou il faut appuyer sur un bouton au bon moment, c'était trop difficile pour les crétins que nous sommes, alors ils ont même prit la peine de ralentir le temps.

Au dela de ça, on a TROP de munition, TROP de point d'expérience, TROP de matériaux... Lara est immortelle pour peu qu'on fasse un minimum gaffe,

Et toujours trop de video, j'ai l'impression de regarder un film c'est navrant... J'ai l'impression que c'est ma PS3 qui joue et que je lui donne un coup de main ><

L'histoire n'est PAS passionnante, les rebondissement sont prévisibles, les personnages clichés,....

Encore une fois, de bien belles images pour un jeu au final, pas si fun que ça. Comme dirait Markus, c'était mieux avant... quand on ne jouait pas au golf dans un entonoir...

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:28:17

J'ai oublié de préciser que le côté archéologie avec Lara qui étudie les reliques, c'est super simpa.

snake3160 snake3160
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 22:54:27

Je suis dépité...
Ce jeux doit faire partie de mes plus grosse deception dans ma vie de gamer.

Je m'en fous que le jeux pompe les mecaniques d'uncharted,tant mieux si ca peut aporté un + mais nom de dieux c'est quoi cette ambiance pourris!!!!Le jeux commence sur les chapeaux de roue en nous faisant croire a une ambiance horifique,survie,exploration plateform...puis aprés change totalement de style surtout dans sa deuxieme partie du jeux juste totalement banal ou en enchaine les vague d'enemie humain sous le soleil...

Pourtant que j'ai aimer le debut;les loups,l'ambiance macabre,le putain de panorama quand tu sors de la grotte(seul passage qui ma soufflé graphiquement),la séquence infiltration les mains liés,les maison qui brule,l'escalade au piolet...et puis finis!!ensuite sucession de guns fight assez moyen car gameplay dépassé(pas aussi fun qu'un uncharted et nettement moins jouissif qu'un max payne 3).

Puis vas y que je te mets des cinematiques completement nanard,des personnage stereotypé,des séquence ou tu ne joue pas(antenne radio)...encore je suis mechant car la ca pouvais encore le faire avec des séquence certe nanard mais sympa comme l'avion,le parachute,les maisons qui s'ecroule etc,ca ca ma vachement plus.

Mais alors a partir des bidonvilles j'ai trouvé ca chiant,mal rytmé,action a deux balle et script moisi!!

Autant j'ai adoré les scripts de phase de plateform car le gameplay est bon autant tout le coté action de ce tomb raider ma fait penser a un jeux daté,sorte d'uncharted du pauvre soupaudré de call of dans sa liberté d'action.
Et a partir des bidonvilles oublier l'exploration et compagnie,vous etes john rambo!!!

Enfin merde quoi Uncharted 2 date quand meme de 2009,c'est pas normal d'avoir aujourdhui un produit bien en dessous de celui dont il s'inspire sur tout les points car u2(le 3 est plus discutable) est netement superieur dans son:

ambiance,scenario,personnage,script,cinematique,an
imation,visage
humains,patte artistique,moteur technique,variété de l'action,des lieux,guns fights,systeme de couverture,sensation de tir,evenement et tout ca sans QTE avec des scripts bien géré ou ON JOUE!!!

Enfin voila je pense que pour les joueurs 360 ca doit etre sympa mais pour moi qui est deja connu ca en mieux 3ans plus tot...c'est dur

Ca me fous d'autant plus la rage que comme je l'ai deja dit:c'est quand ce tomb raider n'imite pas nathan drake qu'il se mets a briller.

Vraiment y avait matiere avec ce que l'on vois au debut du jeux de faire une putain d'aventure sombre,glauque avec majoritairement de la plateform(le gros + du jeux,la dessus il ecrase uncharted),de l'exploration,un coté survie avec la faune et la flaure,des monstres comme prévue a la base,...bref une bombe atomique.

Quel dommage de ne pas etre rester dans l'optique survie car encore une fois le debut du jeux pour moi est juste incroyable en terme d'ambiance,de design,de gameplay et de bande son(quand on vas dans la cabane la nuit aprés avoir tuer la biche est juste excellent,on descent l'echelle avec des bruits de tombour dans le noir...je kiffe)

Avant de finir,je pense que le jeux aurait gagné à etre scénarisé comme un dead space sans jamais etre coupé par des cinématiques ou quoi ni perdre le controle de l'aventure.Car scénarisé un jeux de la sorte ca ne peut que fonctionner si le scenario est beton(mgs) ou que l'ambiance soit magistral/aventure prenante(uncharted).

bref comme je l'ai deja dit,tomb raider est un jeux schysophrene autant dans son ambiance que ces phases de jeux.Malheureusement, de ces multiples facettes, miss croft ne ma montré qu'a trop peu de moment celle qui a sus faire battre mon coeur;le reste du temps j'ai subi des clichés hollywodien qui malheureusement n'ont pas etait ceux que je prefere.

Tout comme resident evil,silent hill et final fantasy je m'en vais allumer un cierge et pleurer ces funerailles.Aurevoir Lara et merci pour tout ces bon moments passé avec toi.

julen67 julen67
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:32:32

Bravo a ceux qui ne l on pas acheté (et qui avaient comme espoirs que tomb raider nous reviennent apres ce massacre) RIP tomb raider staring Lara croft.

trollaminator trollaminator
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 00:54:26

j'ai pas lu tous les messages du topic mais je pense pas que l'on puisse considéré ce tomb raider comme le "numéro neuf"
il a été dit depuis le début que c'était un reboot il faut donc oublier les huits autres qui ont vu le jours avant d'un point de vue scénario.

je tiens a signaler que dans ces "huit anciens épisodes" on y vois déjà un remake : tomb raider anniversary qui est le remake de tomb raider 1 (1996) de manière a coller scénaristiquement a tomb raider legend et underworld pour former une trilogie.

certe ce nouveau tomb raier n'est pas exempt de défauts. mais il ne faut pas le comparé a ceux qui ont eu déjà vu le jour car c'est un reboot, pas une suite ou quelque chose du genre mais un nouveau départ.

on aime ou on aime pas c'est tout.

julen67 julen67
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:03:16

ET bien si on aime tomb raider et ce qui fesait ca force et bien on aime pas .Lara croft c était pas une gamine lambda qui sortait en boite ou qui ce la jouait Rambo a ces débuts et tomb raider et bien dans ce jeux c est mort zéro solitude zéro difficultés zéro énigmes aller butont Fifi le crabe

julen67 julen67
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:06:33

Tomb raider reboot n2 n est pas un jeux pour les puristes de tomb raider .Et les connaisseurs ne se lesseront pas abuser avec ce jeu pathetique.

tchads tchads
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 01:30:33

Trollaminator: le probleme, ce n'est pas le fait que ce soit fidele ou pas aux ancien Tomb Raider; les ventes de l'Ange des Ténebre ont prouvé qu'il faut que la série se recycle régulièrement et je n'ai aucun probleme a ce sujet.

Le probleme c'est que ce jeux, déguisé sous des graphismes magnifiques, est un jeu où on ne fait quasiment rien par soi meme, ou la difficulté est tellement baissée en permanence, en supposant que les gens ne savent pas réfléchir que c'en est énervant. Tomb Raider c'était ça: réfléchir beaucoup, se battre un peu, et domestiquer la jouabilité pour la gymnastique. Enlever la difficulté des énigme (entre autre), c'est comme remplacer l'heroine de Tomb Raider par un héros... ce n'est plus tomb raider.

J'ai eu le sentiment pendant tout le jeu, que celui ci me donnait des consignes comme si j'étais attardé, et que les énigmes étaient mise a ce niveau... c'est presque la console qui joue, pas toi, tu ne fais qu'entrer quelques consignes de temps en temps...

Moralité, ennui pour mon cas.

julen67 julen67
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:43:06

Pas faut et le boss final en est la parfaite représentation .UN boss en are que l on ne me dise pas que c est originale.Comme quoi la pub ca marche bien.

julen67 julen67
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:44:37

Un boss en qte dsl

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:13:28

salut ,
j'y joue depuis une heure ,j'en suis qu'au début,c'est beau c'est sure,mais alors qu'est ce que c'est casual Oo :honte:
l'arc,la chasse,mouais c'est la mode (assassin's creed) trop de script déjà des le début,j'ai pas encore fait d'énigme,mais vu qu'on nous prend par la main dès le début,et les commentaires que j'ai lu ici ,ça réserve rien de bon,bref je verrais bien.
je ne condamne pas ce jeux avant de l'avoir terminé(60 boules quant même) :( mais pour l'instant c'est mal barré ,et ca fait légèrement film interactif pour l'instant :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 42.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment