CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tomb Raider 9 : notes et avis personnels

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
julen67 julen67
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:18:36

Tinkiet tu la bientôt fini et j'espère pour toi que c est en difficile ce jeu n a aucun challenge .

OumaShu OumaShu
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 04:12:11

Bon déjà ça risque de spoil un paquet alors on se détend ceux qui veulent des avis sans dévoiler le scénario .

Etant un énorme fan de la saga et des premiers opus, non je n'ai pas été déçu de ce jeu, bien au contraire, je l'ai adoré .

Oui adieu énigmes recherchées et salles piégées dans tout les sens. Adieu ces salles où l'on restait des heures bloquées des heures parfois .
Adieu séquences de plateforme tordues au possible et jaugées au millimètre .

Clairement ce reboot ne garde de ces ancêtres que le nom.
Est-ce pour autant une bouse infâme signant une énième mort de la série ? non, non vraiment .

Déjà entre 1996 et 2013, il y a un cap ( plusieurs même ), le monde du jeu vidéo a évolué, la saga avec lui, on ne peut plus faire un jeu qui se joue avec une touche saut et une touche tir (ouuuuh jvais me faire taper ). Il faut de l'action, il faut du cinéma, il faut que ça envoie, que ça tabasse . Alors oui , ce jeu à des lacunes . Une difficulté inexistante, déjà, y'en a pas , c'est simple , hormis quelques gunfights qui nous surprennent et nous font recroiser le chemin du loading quelques fois encore, on ne meurt pas, du moins si on fait pas de connerie ou de tests douteux. Je ne comprend pas pourquoi les devs ne mettent pas de mode hardcore sur ce genre de jeu , où une mort , c'est un reset totale de l'aventure, tout simplement, s'y serait pourtant plus que propice, une aventure intense, rythmée, mettant en scène une figure emblématique, un personnage charismatique, s'il meurt on recommence et du début . Ça viendra, je l'espère, ça me plairait assez je dois dire, pas besoin d'en faire l'unique mode, et ne surtout pas le mettre en mode déblocable après avoir finit le jeu, rien de tel que la pression de la mort subite dans une aventure aussi profonde.

Bref passé cet aparté, revenons au jeu .
L'héroïne d'abord, la belle Lara, qu'est elle devenue ? et bien elle est presque parfaite, dans son rôle de jeune femme courageuse, indépendante, athlétique mais non expérimentée, effrayée par tout ça qui la surpasse, du moins le pense-t-elle au début, car oui si il y a quelque chose à reprocher au personnage et à son évolution, c'est sa capacité à passer de la gentille jeune femme qui veut du bien à tout le monde et ne veut même pas tuer un lapin, à la copine de Rambo capable de manier toute arme, de surpasser toute épreuve et d'abattre une armée avec un sang froid étonnant, oui au début elle gémie, elle prie les ennemis d'arrêter leur folie puis après quelques heures , leur gueulant fièrement de se ramener si ce sont des hommes :( .
Oui Lara est forte, oui beaucoup ont souligné l'évolution de Lara très intéressante, mais moi certains moments m'ont presque choqué, j'ai du rester sur la jeune femme frêle et adorable du début, mais quand on voit que l'aventure se tient sur quoi .. quelques jours à peine ? je sais pas c'est brutal . Lara est plus humaine, elle est trèèès attachante etla vf est réussie, peu importe ce qu'en diront les pseudos-élitistes qui vont au ciné voir en VO ou qui vive dans le passé et refusent le changement, Alice David est globalement convaincante malgré quelques dialogues un peu en deçà, on ne peut en espérer que du bon dans l'avenir et avec plus d'expérience .

Venons en au gameplay, ça change pour le coup, les fights sont nerveux, le moindre muret devient un allié précieux , car on aura vite fait de se prendre une rafale, mais dans la globalité rien de compliqué, l'IA est stupide, mais .. vraiment stupide, c'est le genre d'IA que l'on croise dans quoi 90% des jeux ? mais quand même , non messieurs les développeurs , ce n'est pas car l'on fait une attaque furtive sur le type A que le type B situé a 2m mais ayant le dos tourné ne l'entendra pas et ne réagira pas ( notez aussi la furtivité dans le fait d'enfoncer son piolet dans la jugulaire d'un pauvre homme, c'est vrai totalement silencieux d'avoir un mec agoniser ou bien même se débattre de toute ses forces ) .
Oui ce genre de connerie m'exaspère , une attaque furtive je veux bien , mais choisissez une vrai attaque furtive et n'en profitez pas pour rendre l'IA sourde, une IA aveugle est déjà bien assez pénible .
Mais à côté de ce souci d'Intelligence artif... Autiste, le jeu est très plaisant à jouer , ça s'enchaîne , on est vraiment dedans, on se cache on tire , on jubile d'enchaîner les tirs à la tête, de faire lâcher le molotov que tenait le pauvre type ou de faire tomber le fier Michel de sa tyrolienne.
Les QTE, ne sont pas très nombreux , et heureusement j'ai envie de dire, car la difficulté ne vient pas du timing, mais tout simplement du .. "c'est quelle touche bordel" , oui je suis sur PC, oui le début à été assez chiant mais les QTE se sont pas légion et ne nous dérangeront plus vraiment . J'aurais cependant aimer avoir de la plateforme plus complexe, plus aléatoire, différents chemin , pouvoir tomber de mes murs dans quelque chose me tombe sur la gueule et ne pas avoir tout de parfaitement timé , car évacuer une ville en flamme en restant appuyer sur "avancer" et "saut" quand on nous le dit, c'est putain de frustrant .

Bien la technique maintenant, pas grand chose à dire , c'est magnifique, les animations sont très réussies , les explosions, les effets météo ( j'ai trouvé la scène finale particulièrement splendide, le Maelström au dessus de nôtre tête .. waw ), les environnements, Lara en elle même d'ailleurs ( oui il faut le dire, elle est très bien réalisée et un peu moins bimbo, ça fait pas de mal d'ailleurs ). Vraiment rien à dire, d'autant plus que je suis possesseur d'une Nvidia et que quand les drivers sortiront, je pourrais profiter d'une qualité encore supérieure .

Hmmm la durée de vie ? Honnête j'ai envie de dire, j'avais lu partout que c'était trop court alors j'ai passé énormément de temps à recherché tout les secrets en me disant " c'est bientôt finit" mais au final, ça tient la route, il me reste 5% du jeu au total, j'y ai passé 21h, bon c'est pas ouf, c'est honnête, aujourd'hui avoir un solo très long et de qualité est plus que rare et c'est regrettable .J'ai d'ailleurs dans l'idée de refaire le jeu mais en ne faisant que le scénario, pas de tombeaux , pas de recherches de matériaux ou autre, en plus d'augmenter légèrement la difficulté, ça me permettra de ressentir vraiment l'intensité de l'aventure solo, sans des énormes périodes creuses à la recherche du géocache caché .

Pour finir le scénario et l'ambiance.
Le scénario est intéressant, prévisible sur bien des points on est peu (pas?) surpris tout du long, on a le gentil jeune homme amoureux de Lara qui veut l'impressionné et se sacrifie , le bon mentor qui fait de même, le mec qui veut son pognon et doit du même coup assumer le rôle du connard . Bon rien de bien ouf, Lara est le seul personnage vraiment intéressant, Samantha est attachante aussi mais globalement à part ça , on va pas loin . Le surnaturel prend vite sa place dans l'aventure, Lara Croft oblige et on attend avec impatience le moment fatidique : alors Sam, boss final ou pas ?
Pour l'ambiance, pas grand chose à dire non plus , j'ai adoré, j'ai été pris dedans , certains passages sont sublimes ( pensée à l'espèce de cave avec les fous emprisonnés dans les cages et ayant envie de bouffer tout ce qui passe , je me suis laissé tenter a rester écouter les dialogues de certains d'entres eux et c'est plutôt bien fichue l'un est même assez terrifiant avec un son d'ambiance trop fort et une salle pas éclairé , pas mal de moments assez glauque tout de même, potentiellement choquant parfois , on s'y attend pas forcément mais ça ne fait que renforcer nôtre empathie pour Lara .

Pour conclure que dire, oui c'est bien un reboot, on recommence mais on reprend pas les mêmes, est ce une raison pour abandonner Lara et ses futures aventures ? non clairement pas, on peut être déçu , mais il ne faut pas se voiler la face plus longtemps , les jeux d'il a 20ans , on le les aura plus, on peut se dire tant pis sur certains points , tant mieux pour d'autre, on ne peut que s'adapter mais dieu sait que pour le fan que je suis , ces changement ne suffiront pas à pleurer à chaude larmes et rallumer ma ps1 . Ce reboot est réussi , et j'attends avec impatience les prochaines aventures de nôtre héroïne préférée, en espérant que les devs nous donnent plus de fils à retordre, notamment au niveau des énigmes , principal point noir de cet opus de mon avis : vraiment pas de casse tête dans ce jeu et dieu sait que couplé à un excellent jeu d'action-aventures et à une génération qui permet bien des choses , ce serait l'apothéose .

Désolé gros pavé , je m'en rends compte , pas de smiley mais bon il est tard :<

sxsfrisky sxsfrisky
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 11:52:52

Salut à tous :hap:

Tout d'abord veuillez lire ces quelques ligne siou plait :content:

Voila je suis un fan de la série tomb raider j'ai commencer par tombe raider II sorti en 1997 sauf erreur :)
J'ai vraiment aimer ces jeux ce qui m'a fais acheter tous les nouveaux jeux tomb raider jusqu'au dernier Tomb raider la renaissance d'une légende :content:

Dès que j'ai vus qu'il était sorti je me suis rué au magasin pour l' acquérir , j'ai lancé le solo regardé l'introduction puis j'ai tous arrêté. Juste avec un trailer ce jeu m'a conquis c'est pourquoi j'ai envie de vous faire partager mon expérience sur ce jeu! :ok:

J'ai déjà fais deux vidéos dessus :noel:

Ep.1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=xM_-O4CPeZQ&amp;list=UUbmqQPhYXSN1rl-Yd0cFpqw&amp;index=2
Ep.2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=V9P4xocaqBE

Ep.3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=KtgEUjfx9Wo&amp;list=UUbmqQPhYXSN1rl-Yd0cFpqw&amp;index=3

Ep.4 Bonus :d) http://www.youtube.com/watch?v=9LcBH_rDw04&amp;list=UUbmqQPhYXSN1rl-Yd0cFpqw&amp;index=1

Online :d) http://www.youtube.com/watch?v=ORATyna5C14&amp;list=UUbmqQPhYXSN1rl-Yd0cFpqw&amp;index=2

Le jeux est comme je l'ai dis franchement magnifique!
Par contre les puriste des premiers tomb raider (énigmes,exploration,devinette) Pourront être un peut déçus :-( Car ce jeux a un peu le même principe qu'un assassin's creed.(Je ne compare pas tomb raider et assassin's creed , ces deux jeux sont totalement différent juste le principe de chasser peut vous y faire penser :oui: )

Mais se jeux reste pour moi les meilleurs sorti depuis pas mal de temps :hap:

Et pour ma part c'est le premier jeu auquel j'ai jouer et que je n'ai pas envie de continuer pour pas que je triste de l'avoir fini :hap:

Voilà merci de m'avoir lu !

A vous de donnez votre avis sur votre expérience sur ce jeux !
(dsl pour les fautes d’orthographes :hap: )
:bye: Bon jeu !!! :ok:

albatrosdanor albatrosdanor
MP
Niveau 3
10 mars 2013 à 12:10:22

Bonjour,

J'ai fini le jeux et j'ai été grave déçu par la fin. Elle est molle, aucune action, un grand manque de vrai boss de fin, sur le bateau elle se prend pour xena alors qu'elle arrêtait pas de pleurer tout le long ( oui bon j'abuse sur ce point ).

Le jeu est extra avec de l'action en veux tu en voila, une intelligence artificielle énorme (malgré une difficulté qui laisse a désirer) mais l'ensemble boss + cinématique de fin reste le plus gros point noir du jeu.

J'aurai aimé avoir l'avis de plusieurs personne si possible

Bonne journee

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:32:07

Salut Julen ça va t'as testé le jeu? :)

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:38:52

bon bah verdict final pour moi.
je trouve le jeu trop assisté,le jeu se spoil lui même,quant lara s'acroupie je sais que y'a des types pas loin,alors que je les avaient pas vus, vu que j'utilise jamais l'instinct.
sur les poutres a traversées tu peut bouger le stick autant que tu veut tu tombera jamais,ou est le stress? tu peut y aller franco rien a craindre;OO

y'a des séquences ou par exemple tu glisse en descendant,tout s'éffondre et que y a des obstacles,tu touche pas la manette ,lara bouffe les obstacles tout du long mais meurt pas :( a quoi ça sert que je joue?
tout comme quant elle tombe,faut vraiment tombé de très haut pour quelle meurt.

certain saut sont a la matrix ou film d'art martiaux avec des saut abusés,genre tu saute d'une corniche a une autre,tu vois que tu est légèrement trop court,et lara pendant le saut sur la fin se déplace un peu en "volant" jusque sur la corniche OO
saut assisté???

l'ia à la ramasse.
l'histoire,mouais ça passe,la chasse, niveau faune y 'a quoi 4, 5 espèces a tout casser en comptant corbeau ,lapins; et les zones sont bien trop petite pour y trouver un autre interet que pour up l'équipement,on aurait trouvé les améliorations dans des coffres c'etait pareil,la chasse est vraiment accessoire.

on a l'imprésssion flagrante que tout est scripté du début a la fin,(comme tout jeu)mais la c'est a outrance,c'est plus un film interactif qu'autres choses.

les énigmes je pense que la tout a déja été dit...inexistantes.

sinon c'est jolie,avec une direction moins jeu pour autiste(on sait appuyer sur un bouton pour se baisser quant même :honte: )un monde ouvert comme far cry et sans script a outrance comme la,le jeu aurait pus etre vachement bien.

y a de bonnes idées,lara qui morfle ça change ,c'est bien,l'ambiance de l'île est sympa et très réussi aussi :coeur: ,mais j'ai pas vraiment l'impréssion de jouer,je me sens plus spéctateur qu'acteur.
bref un "petit" jeu pour moi :-(
c'est mon avis,je respecte les vôtres ,chacun ces goûts.

j'ai connu également les premiers TR mais j'en suis pas nostalgique c'était bien a l'époque mais faut se renouveler au bout de temps d'années,mais la direction prise par le jeu ne me convient pas,moi j'accroche pas. :)

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:22:58

Il y en a qui écrive trop de chose et ça donne pas envie de lire...

Bref, moi j'ai bien aimé mais trop court comme jeu.
Au final ça fait cher les 30 ou 50 h de jeu (grand max).
J'ai mis 13h31 pour le finir la 1ere fois et je le referai surement (j'en suis a ma 2eme partie presque fini).

Quand au multijoueur c'est de la m.rd. et le pire c'est que je tombe à chaque fois avec des hackers, ça donne pas envie.

roussininho roussininho
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:55:15

impressionnant pour un jeu un bon 18/20 pour le mode solo graphismes 19/20 l'histoire bien ficelé de l'action du suspense franchement toppppp pour un tomb raider je suis seduit
attention je precise que je n'est pas encor fini le mode solo loin d'etre fini

mais pour le mode multi joueur pas encor bien testé donc je ne donnerais pas d'avis pour le moment sur ce mode

roussininho roussininho
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:03:06

pourquoi il y en a qui critique a mort ce tomb raider bon je veut bien croit qu'il est des chose qui vont pas mais de la a dire que se jeu est decevant alor laaa quand on regarde tous les encien tomb raider c'estait pas les meilleurs mais celui la il marque beaucoup de point par rapport au autres

j'ai jouer a tous les tomb raider mais s'en vraiment les avoir apprecier alor que la j'apprecie la qualité du jeu franchement vous pourriez pas etre un peut plus cool sur les critiques

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
10 mars 2013 à 20:06:36

Tu nous réécris tout ça en français roussininho ? Relisez-vous bordel... Comment voulez-vous être pris au sérieux avec une orthographe aussi déplorable...

"j'ai jouer a tous les tomb raider mais s'en vraiment les avoir apprecier alor que la j'apprecie la qualité du jeu franchement vous pourriez pas etre un peut plus cool sur les critiques"

Correction :

"J'ai joué à tous les Tomb Raider, mais sans vraiment les avoir apprécié, alors que j'apprécie la qualité du jeu. Franchement, vous ne pourriez pas être un peu plus cool sur les critiques?"

Bref vu ton niveau de français, ça ne m'étonne guère que tu n'ai pas aimé les anciens TR...

circuitman circuitman
MP
Niveau 3
10 mars 2013 à 22:43:53

je vais faire simple,

j'ai adoré!!! au meme titre que uncharted3.

vivement la suite...

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:39:21

roussininho ?
Posté le 10 mars 2013 à 20:03:06 !
"""mais de la a dire que se jeu est decevant alor laaa quand on regarde tous les encien tomb raider c'estait pas les meilleurs"""

Pas les meilleurs les anciens ?
Alors la un gros gros gros très gros :lol:

elmajigo elmajigo
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:50:55

Le test est pas mal :
http://www.newsjeuxvideo.eo.com/2013/02/16/tomb-raider/
Moi je note à 8/10

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
11 mars 2013 à 13:26:41

Salut tout le monde !

Je vous présente ma vidéo-test de Tomb Raider : j'ai innové un peu le système de vidéo-test en mettant des notes sur 5 étoiles, qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=AssTH-ubyMk

En espérant que vous apprécierez ma vidéo

Bonne journée tout le monde !

blugeen blugeen
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:16:29

Salut à tous, je ne comprend vraiment pas l’engouement pour ce jeux et je veux ici exposer mon avis (j'ai bien dis mon avis).

Passons à côté du fait que ce jeux n'a absolument rien à voir avec la série des Tomb Raider (exploration de temples gigantesques à énigmes), qui fait que n'importe quel fan de la saga ne pourra qu'être déçu par ce jeu. Le seul élément qui pourra les satisfaires, je pense, c'est d'observer Lara Croft dans sa toute première aventure et d'enfin comprendre et connaitre ce mystérieux personnage (et j'avoue avoir été fasciné par la crédibilité de Lara dans cet opus).

Si on sort donc le jeu du contexte de la saga, qu'en est-il de sa qualité ?
Selon moi, c'est un jeu tout juste passablement bon, car je n'ai pas saisi où est vraiment le plaisir dans le fait de jouer à Tomb Raider.

La difficulté ? inexistante, autant dans les gunfights que dans la progression. On débranche son cerveau et on se contente de pousser le stick vers l'avant et d'appuyer sur une touche ou deux de temps en temps. Les neurones du joueur ne sont jamais sollicitées et on se contente de suivre le chemin indiqué sans jamais avoir la crainte de mourir ou de ne pas savoir comment continuer. Ou est le plaisir dans un jeu vidéo sans aucun défi ? c'est un peu comme jouer au tennis sans personne de l'autre côté du filet...

Le level design ? le jeu est extrêmement linéaire. Certes il y a de l'exploration mais à quoi bon ? ramasser encore et toujours les mêmes choses dont l'utilité est douteuse car excusez moi, mais je pense qu'on aurait très bien pu faire tout le jeu sans aucune compétence et sans aucune amélioration d'item, et ce sans que ça change quoique ce soit à la difficulté ou au plaisir de jeu. Les seuls éléments d'exploration ayant un intérêt sont les tombeaux facultatifs (il fallait bien qu'il y ai des tombeaux quand même...) mais ils sont tellement minuscules et faciles à terminer...

Le scénario et la mise en scène ? Le scénario est intéressant dans la mesure où il met Lara Croft en scène dans sa première aventure, certes. La mis en scène est impressionnante également mais prend tellement le pas sur le gameplay qu'on se demande si on a bien un jeu vidéo sous les yeux. Une cinématiques dans un jeu c'est du bonus, ce qui compte, c'est le gameplay, les moments ou on joue ou on contrôle pleinement le personnage.

Les graphismes ? le jeu est beau, heureusement, car il est principalement contemplatif compte tenu de la progression assistée et sans aucun intérêt.

Alors je me demande, un jeu sans difficulté, sans défi, où l'on ne contrôle qu'a moitié son personnage (Lara fait la moitié des choses toute seule) est-il suffisamment stimulant pour être intéressant ? Ce contenter de regarder son écran à quoi de gratifiant ?

Mais ne répondez pas à ces question ce n'est pas ce qui m’intéresse au final, ce qui m'intéresse, c'est que vous me citiez le point que vous avez le plus apprécié dans Tomb Raider. UN SEUL élément qui surpasse tous les autres selon vous.
Pour moi, c'est Observer Lara évoluer dans sa première aventure. Pour vous, c'est quoi?

DarkGinta DarkGinta
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 13:11:10

Je vais faire bref, j'ai eu l'occasion de jouer à ce dernier Tomb Raider et ceux gratuitement, donc je ne m'en plaint pas.

Ça a été une formidable expérience pour moi, malgré le fait ici et là qu'on retrouve des défauts, une certaine linéarité, une ressemblance à Uncharted.. Et alors ? Uncharted est un excellent jeu, la série Tomb Raider est excellente aussi, la réalisation a été bonne, les dev' ont fait du bon travail, il y a une bonne aventure, une durée de vie satisfaisante (je l'ai pas rushé, j'ai juste joué assez rapidement, fait quelques tombeaux, lis les livres que j'ai trouvé, apprécié les paronamas surtout quand on est sur PC). Je l'ai joué à la manette pour pas m'embêter au QTE, même si c'était un peu plus dur pour les gunfights du coup. Malgré un boss décevant il faut l'avouer, le jeu reste très bon, excellent pour moi. La belle petite Lara qui devient la Croft que l'on connaît tous, est un bon choix d'histoire pour commencer ce nouveau travail de Square Enix et Crystal Dynamics. J'espère qu'ils feront une suite. Bref, une bonne expérience à faire au moins une fois !

Et puis cher monsieur, il faut l'avouer, jouer avec une héroïne telle que Lara Croft, c'est le pied non ?
La note de ce dernier Tomb Raider est méritée !

tchads tchads
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 13:16:14

+1 VDD

En ajoutant que si on retire les debut de Lara Croft (plaisir lié à l'attachement de la saga et non à la qualité du scénario lui meme) Le scénario n'a rien de fabuleux. Pas de rebondissement spectaculaire, et histoire ma foi très prévisible.

Mais il est vrai que la mise en scene, elle est pas mal, mais malheureusement, l'histoire n'est pas captivante (qui n'a pas deviné le fin mot de l'histoire avant la moitier du jeu?)

tchads tchads
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 13:17:17

heu... par VDD je voulais dire Blugeen... :)

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
12 mars 2013 à 13:18:05

La même chose que toi blugeen, voir évoluer Lara est le point positif de ce TR. Pour le reste, la difficulté est inexistante, donc on s'éloigne bien trop des TR et on n'a plus aucune satisfaction à avoir réussi à terminer un niveau, et même le jeu.

Avant quand tu réussissais un passage difficile, un niveau compliqué, tu avais un sentiment d'accomplissement. Maintenant ça se résume à "ah ouais, chouette les décors"

xXCHRIS13200Xx xXCHRIS13200Xx
MP
Niveau 4
12 mars 2013 à 13:38:22

l'histoire vraiment énorme !!!! mais le multi ... CATASTROPHIQUE ! Connexion HS lol pour débloquer les trophée bon courage !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 42.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment