CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tomb Raider 9 : notes et avis personnels

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:01:25

Ben nan, justement. Dans Tomb Raider ils ont transformé des phases de jeu qui auraient pu ne pas être des cinématiques, en cinématiques... :pf:

C'est ce qu'il dit dans la vidéo : dans RE4 par exemple, les QTE tu les vois que dans les cinématiques. Dans les jeux modernes qu'il cite (dont Tomb Raider), ils te coupent en plein milieu de ton action pour mettre une fausse scène de cinématique, pour donner l'impression qu'on est acteur... Je trouve ça bof.

Mais oui dans Heavy Rain c'était génial (quoique, on avait pas besoin de TOUT contrôler, certaines actions étaient ridicules), mais c'était un film interactif entièrement assumé. Là c'est quand même un jeu d'action, et dans "jeu d'action" il y a "jeu" et "action" (alors que dans les scènes de QTE, tu joues à peine et tu es pas acteur, donc bon...). :pf:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:43:46

Pour ma part, j'ai pas trouvé ces QTE embêtantes, vu que ce sont des actions différentes que fait Lara...

Je veux dire, dans le jeu, c'aurait été une scène banale, du genre tu cours tu lui balance une flèche et tu continue.
Ici, ils ont fait des effets qui diversifient la façon de jouer.

Le coup du loup, sans QTE, soit t'as une scène cinématique, soit t'as la même scène que dans les bois, ( tu cours tu lui tire dedans et basta )

Avec le russe, elle est attachée au départ, donc :d) QTE ou scène cinématique ( je préfère QTE )

Mon reproche, est qu'ils ont fait les QTE trop basiques et trop faciles, ça c'est dommage, car quand ils sont bien fait, j'aime bien les QTE.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:16:54

Oui, pour les scènes que tu cites, ça va. :oui:

Par contre, celle que j'ai pas aimé c'est celle dans la caverne, elle escalade à une vitesse surréaliste. Et puis les ralentis au moment où tombent les rocher, et les esquives surnaturelles qu'elle fait, on dirait qu'elle a des super-pouvoirs quoi... :pf:

Sinon, c'est plus les QTE de combats qui auraient pu être améliorés. Par exemple, en changeant la touche de contre-attaque/élimination à chaque ennemi, ça aurait permis au joueur de rester éveillé et attentif, et pas d'appuyer deux fois sur Y comme un zombie pour décimer des hordes d'ennemis... C'est beaucoup trop simple. :honte:

Dans RE4 par exemple, pendant les cinématiques et actions contextuelles, la touche est différente à chaque fois (même quand tu meures et recommences la même cinématique). Et ça fout une pression de malade. :bave:

maman218 maman218
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 22:17:55

C'est beaucoup plus qu'un choix artistique, mais ça inclut quand même un choix artistique. Peut être que je m'exprime mal quand je dis ça. Mais pour moi ça veut absolument pas dire que c'est juste graphique. le terme artistique a pour moi un sens bien plus profond que ça.
Et du coup je dis non. Parce que faire des beaux graphismes c'est pas de l'art. Autrement on pourrait dire que Van Gogh c'est pas de l'art parce que ça égale pas Géricault en "photoréalisme" (faute de meilleur terme).
De la même manière, je trouve Minecraft ou Proteus bien plus artistique que Tomb Raider ou Call of 50.
Ils auraient pu sortir un Metroid-like avec des graphismes mis à jour.
Et j'ai jamais parlé d'un FPS à la Doom, je sais que ça aurait été un bide.

Je désapprouves parce que t'as dit en gros que c'était normal que les Triples A se copient tous leurs mécaniques. Je suis pas d'accord avec ça, ils devraient pas se copier leurs mécaniques blabla.
Mais avec ce que t'as dit après c'est plus justifiable en tout cas.

Les chargeurs d'armes me font bien rire. Je préfère pas en parler non plus.

Mettre les histoires dans les livres, je trouve que ça marche vachement bien. Ca permet de consolider l'histoire et d'en apprendre plus sur les personnages sans pour autant faire intervenir les personnages (ce qui était difficile vu qu'ils étaient pas là !). C'est comme dans un vrai livre. Le jeu étant le livre en lui-même, les bouquins des descriptions qui donne corps au récit !

Pour les QTE je suis mitigé. Ca a ses bons côtés mais moi j'aime bien aussi poser ma manette pendant une demi-heure, m'allumer une clope et boire mon café en regardant Raiden et le Président parler des Patriotes.
En plus les QTE de Tomb Raider sont un peu foireux, premièrement de part leur simplicité et deuxièmement de part leur impossibilité si jamais ton pc rame un tant soit peu (j'avais pas remarqué que je ramais avant le dernier QTE du jeu. J'ai du passer en 1024*768 pour le passer alors que j'ai un bon PC).

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:32:37

Jack_Cayman :d) C'est vrai que les ralentis au moment ou tombent les rochers et qu'elle se pousse à la vitesse de l'éclair, c'était trop surréaliste.

Comme je disais, j'aime bien les QTE et ils ne me dérangent pas, mais ceux-ci sont trop simples et pas assez travaillés, c'est dommage.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:36:38

Maman218 :d) Toutes les scènes cinématiques ne doivent pas forcément être des QTE :hum:

Si dans TR il n'y avait que ça, ça m'aurait aussi embêté car j'aime bien les scènes cinématique aussi.
Mais dans des moments rapides ( comme le passage du loup par exemple ), un petit QTE pourquoi pas ?
Puis tu reprends la suite du jeu pour avancer vers une belle scène cinématique pour faire avancer l'histoire. :oui:

maman218 maman218
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:56:03

J'ai jamais ne serait-ce que supposé qu'il faudrait que toutes les cinématiques devraient être des QTE. Ce que je dis, c'est que je préfère quand il n'y en a pas. Tout bêtement.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:01:39

Je sais bien que t'as pas supposé que toutes les cinématique devraient être des QTE.

Mais quand tu dis que t'aime bien poser la manette le temps de savourer une belle scène cinématique ( un peu comme une récompense d'être arrivé là ), je suis comme ça aussi.

J'adore les scènes cinématique car elles font avancer l'histoire, un peu comme un film, et il en faut pour vraiment apprécier l'histoire d'un jeu.

Mais à choisir entre un QTE pour un petit moment comme l'attaque du loup ou un combat normal, ou une mini scène cinématique, je préfère alors le QTE.

valdorn valdorn
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 07:59:07

Pas encore jouer mais j'ai vu quelqu'un y jouer et boaf, beaucoup de qte, trop de gunfight (on dirait un gear of war en moin bourrin et frénétique), pas asser de vieux temple oublier avec des pièges mortel, des créatures mythologiques, des relique et tout...

C'est un tomb raider et en même temps on dirait plus un uncharted...

si j'ai envie de jouer a du uncharted ba... je joue pas à tomb raider :peur: .

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:10:44

Valdorn :d) Rien à voir avec Uncharted si ce n'est qu'ils sont tous 2 des jeux d'action / aventure à la 3è personne. Et dans Uncharted c'est un couloir dans lequel tu avance, c'est tout, pas la moindre exploration. Dans ce TR, tu peux prendre le temps si t'as envie d'explorer un peu le coin, trouver des reliques et documents qui t'apprennent un peu plus, et visiter des mini tombeaux.

Pour ma part, ayant joué aux 3 Uncharted, je peux t'assurer que ce TR, même si ca y ressemble quand tu joue pas, manette en mains, c'est pas la même chose.

J'ai pas plus aimé que ca les Uncharted (sauf le 2), et ai nettement préferé ce TR pour lequel je suis fan.
D'ailleurs ce pseudo, je l'ai choisi car je ne peux pas le nier :rire2:

Pour les QTE, tu en as de manière concentrée au début du jeu, après t'en as beaucoup moins.
Tu as beaucoup de gunfight, c'est vrai, mais vraiment très funs.
Je ne suis pas plus que ca fan des jeux d'action avec beaucoup de gunfight, mais dans ce jeu-ci ils ne me dérangent pas.
Et puis, t'en as beaucoup de manière concentrée qu'à certains endroits du jeu, tout le jeu n'en est pas rempli.
Tu as beaucoup d'endroits, ou tu n'as que 2 ou 3 personnages.

Et si t'aimes la discretion, tu peux échapper à pas mal de gunfight en les prenant pas derrière à l'arc :ok:

Franchement ce jeu est une perle et t'as pas besoin d'aimer forcement Uncharted pour l'apprécier :oui:

maman218 maman218
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 18:37:37

Tu vois, le loup par exemple, je pense que j'aurais préféré qu'il soit considéré comme un boss avec un pattern a découvrir et à apprendre histoire de pouvoir le battre. Y avait pas assez de boss comme ça dans le jeu. En même temps c'est pas forcément un jeu à boss.
Mais après c'est personnel bien entendu !

Polypetitpois6 Polypetitpois6
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:26:08

les QTE sont une de ces modes de merde du JV moderne , y'en a trop dans tomb raider c'est assez gonflant

par ailleurs le jeu est tres assisté et semble assez facile meme si j'ai pas beaucoup joué encore

maman218 maman218
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:43:36

Si t'as pas beaucoup joué tu ne devrais pas juger, parce que tu ignores qu'il y a assez peu de QTE dans le jeu au final. Y en a surtout au début.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:54:40

Comme je l'avais dit.
Les QTE sont concentrés au début, après il y en a presque plus

Prugga Prugga
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 21:22:51

Alors oui, il est bien fait, Lara est magnifique, de très jolies scènes d'action, une histoire pas trop mal, seulement j'ai plus eu l'impression d'avoir jouer à un jeu en QTE tellement il est scripté... Les développeurs parlaient de liberté, bah en essayant d'être un peu imaginatif et en tentant de passer par des endroits saugrenus, en général le jeu ne le permet pas. Les seules surfaces sur lesquelles on peut s'accrocher sont celles peintes en blanches et les rebords, et encore, j'ai eu de nombreuses surprises avec des rebords sur lesquels il m'était impossible de m'accrocher.

Ensuite les combats... je n'ai retenu aucun shoot fight, c'est dommage, il y a 4 armes, la seule un peu prêt potable est l'arc, si bien que les développeurs ont été obligés de rendre des passages accessible qu'en utilisant certaines armes ou aptitudes pour ne pas les délaisser complètement. Puis une fois le jeu fini, le seul "intérêt" est de trouver toutes les reliques et trésors qui eux débloquent "roulement de tambours" des artworks et costumes . En finissant le jeu à 100% je me suis dit que j'aurai au moins un costume de Lara en bikini, bah non, même pas. Puis je pense que personne n'a réussis à débloquer toutes les upgrades d'arme avant la fin du jeu, et les débloquer après ne sert presque à rien puisqu'il n'y a presque plus d'ennemis .

Enfin, j'ai trouvé que certaines scènes étaient très mal scénarisés, le level design paraît vraiment idiot, aucune recherche d'itinéraire n'est à faire, on a juste à suivre les grosse tâches blanches ou les cailloux blancs... Puis la fin m'a vraiment déçue, j'avais vraiment imaginer un truc plus impressionnant, au lieu de ça la scène finale est simple, comme tout le reste du jeu, et la cinématique de fin n'est pas très intéressante, elle m'a vraiment laissé sur la fin.

Voilà, je tiens à dire que j'ai fait le jeu en difficile en premier, heureusement . C'est dommage, il aurait été possible de rendre le titre déjà bien plus intéressant rien qu'en supprimant toutes ces aides et assistances aux déplacements (cela dit c'est peut être en option je n'ai pas regardé, si c'est le cas, ne retenaient pas cet argument).

Merci !

Syncopy Syncopy
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:18:40

Tomb Raider est un jeu de très très grande qualité.

Le gameplay à été extrêmement bien travaillé, il accessible mais bien sur on retrouve ce qui fais la force de Lara Croft (escalade...) bien que ce reboot met en scène une Lara jeune est "innocente" qui n'a aucune experience en arme à feu, en aventure et en natation d’ailleurs .
Des nouvelles armes sont au rendez-vous , l'arc et une pioche d'escalade.
L'arc joue un r ôle dans le gampelay: allé d'un point à l'autre avec une flèche à corde, neutralisé des ennemis en silence...
Et la pioche pour escaladé des mur d'une texture différente des autre et tué des adversaire de manière classe au corps à corps.
D’ailleurs on pourras personnalisé nos armes avec des matériaux trouvé tous au long du jeu.
On pourras aussi augmenté l’expérience de Lara en récupèrent des matériaux on augmente en niveau et quand on passe par exemple du niveau 1 à 2 on à 1 points d’expérience que l'ont dépensé dans une catégorie au choix ( Survie, Combat...) un peux comme Far Cry 3
Mais personnellement j’étais assez craintif sur une chose, les QTE. Et bien en fait il sont très bien introduit dans le gameplay du jeu donc perso pas de souci.
Petit bémol les gunfight peut être trop nombreux .

Graphiquement le jeu est sublime chaque effet de soleil ou panorama vous décollerons la rétine( surtout sur pc ), les animation de Lara sont sublime et brillant de crédibilité. La caméra et un autre atout du jeux qui rend le jeu encore plus immersif , parfois ingame je ne sais pas si c'est une cinématique ou pas tellement la mise en scène et de qualité.
Mais vous attendez à allez ou vous voulez l'ile ou vous progressez n'est pas entièrement ouverte, néanmoins vous pourrez rejoué les niveaux qui eu son partiellement ouvert et il sont assez "ouvert" pour vous donnez le sentiment de liberté.

Pour ce qui est la B.O , elle est convaincante, la nouvelle voix de Lara (Alice David pour la VF) fais de Lara une jeune femme ce qui est le but des développeur . On ressent à travers ces paroles ou autre gémissement ( un peut trop pressent ) toute la douleur de Lara des les premières scènes du jeu.

Niveau scenario on se laisse transporté dans une aventure mystique et "horrifique" parfois.
On retrouve ici une Lara qui n'a aucune experience en aventure et autre péripétie, c'est sa PREMIÈRE vrais aventure.
Le scénario fais référence à quelque œuvre cinématographique (Lost, Seul au monde...) même si l'aspect survie de cette épisode est (très) bref on s’immerge trés bien dans l'aventure de notre belle Lara hélas trop court.

Et pour finir le multi sympa mais pas mémorable, en général vous y passerais pas des heures et des heures dessus.
Avec des équipes de 4 mais compensé par des petite map le multijoueur et sympas mais vraiment sans plus, juste le plaisir de de voir Lara détruire le père Mathias à coup de pioche peut être .

Tomb Raider est un excellent jeu avec gameplay très réussis, des graphisme incroyable, est une BO de bonne qualité.
Mais avec des défaut: Gunfight un peux trop présent est une histoire un peux trop court, mais franchement voir la merveilleuse Lara pendant 12heure compense ces petits défaut non ?

18/20

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 14:33:05

@syncopy : J'avais déjà vu ton test dans l'avis des lecteurs et mis un +1 :-)))

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 14:44:30

Je copie/colle le mien du coup. :p) Pour ce qui est des gunfights j'ai un peu changé d'avis après avoir refait le jeu 10 fois je trouve que c'est pas si présent que ça, on revient trés vite au calme et les seuls gros moments de gunfights sont au bidon-ville et à la fin avec les onis... donc pas nombreux, et le gameplay est tellement agréable que ça passe trés bien.

N'y allons pas par quatre chemins : Tomb Raider est un excellent jeu.

- Graphismes soignés, esthétisme ultra travaillé.
- Gameplay simple et efficace, pas de bug (ou très peu).
- Durée de vie très bonne pour ce genre de jeu, bonne rejouabilité (nombreuses améliorations et défis).
- Bande-son totalement réussie, bruitages, VO et VF, ainsi que les musiques d'ambiance (par contre petit bémol : pas de vraies musiques mémorables, à part le thème).
- Plus globalement : une atmosphère particulière se dégage du titre (c'est une petite merveille) et une immersion que je n'avais jamais palpé aussi bien dans un jeu vidéo.

Étant fan de la série pour des raisons bien précises je me dois quand même de préciser que certains points sont tout à fait fidèles à l'idée que je me fais de l'esprit original d'un Tomb Raider, et d'autres par contre le sont beaucoup moins.

Pour commencer le dépaysement et l'esthétisme sont présents plus que jamais. Jouer à un Tomb Raider c'est aussi ce côté un peu contemplatif et dans ce jeu c'est une réussite totale, on s'arrête très volontier et assez souvent pour juste admirer la beauté d'un paysage, l'éclairage, les couleurs... Notre écran est comme une grande carte postale !

L'aventure elle aussi est indéniablement présente ainsi que l'exploration (tout ce qu'on voit peut être visité, on peut presque monter sur tout, etc) ! C'est magique, on a vraiment cette liberté de pouvoir aller partout, même si concrètement le chemin ne nous y conduit pas toujours directement. (comme dans la vie ^^) Et d'ailleurs cette impression de réalité reste assez présente partout dans le jeu (bien sûr sans parler du scénario, des situations, des interractions, etc) mais au niveau de la physique, des animations,... bref, des mécaniques.

La plate-forme n'est pas en reste, et le level design ingénieux, qui varie constamment les plaisirs, évite par le même coup la lassitude qu'on pouvait parfois ressentir notamment dans la dernière trilogie de Crystal Dynamics où on enchaînait les phases de corniches.

Après c'est du côté énigmes, artefact et pièges mortels que le fan que je suis (rappelez vous d'Indiana Jones allant chercher le masque en or, sortir en marchant sur des dalles piégées, passer à travers les fléchettes sortant des murs, sautant au dessus des gouffres, et pour finir en essayant de ne pas se faire écraser par une boule qui le poursuit... c'est ce que le premier TR proposait mais avec la magie de l'interactivité d'un jeu vidéo) de ce côté là malheureusement je suis carrément resté sur ma faim... Alors certes je me suis parfois dis que l'environnement parfois est une énigme à lui seul quand on doit trouver son chemin, comprendre comment franchir une zone, mais flûte, non, les vraies énigmes/mécanismes antiques n'existent plus ! Et pour moi c'est quand même capital ! Les artefacts précieux, ne le sont plus vraiment parce qu'il y a des petits trésors partout (mais à l'extérieur), et qu'on récompense l'accomplissement des tombeaux par de l'XP ou des améliorations d'armes... C'est vraiment, vraiment dommage.

Pour continuer sur les points que j'ai moins apprécié j'ai trouvé que les gun-fights était quand même un peu trop présents, au début c'est parfaitement équilibré mais arrivé au bidon-ville il faut en découdre avec des vagues et des vagues d'ennemis... Là aussi c'est pesant.

Les QTE ne m'ont pas dérangé parce qu'elle servent l'immersion (sauf au début où je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas malgré ma rapidité tout à fait normale. Je précise que j'aime beaucoup la série God of War donc je suis pourtant habitué).

Et pour terminer, un léger reproche qui tient du détail (mais qui est important à mes yeux, puisque plus de 20 ans d'expérience et d'habitudes de gamer...) : l'absence de réglage de la caméra sur l'axe X (pourquoi l'ont-ils fait uniquement pour l'axe Y ?)... Pour ceux qui comme moi sont habitués à la logique "contrôle de la caméra" (je déplace la caméra à gauche donc je veux voir à droite) c'est juste pénible de pas tout de suite se sentir à l'aise avec la maniabilité.

En résumé : Excellent jeu à tous points de vue, il mérite largement son 20/20, mais un Tomb Raider qui pour moi perd de ses racines et de son charme si unique, qui le différenciait totalement d'un Uncharted. Oui TR c'est Unchartedised pour plaire au plus grand nombre et renouer avec le succès commercial. Je pense que le challenge est relevé avec succès ! C'est comme ça, c'est une nouvelle ère qui commence, un nouveau Tomb Raider, j'suis juste un peu triste de voir disparaître une série qui avait ce truc original qui me plaisait tant.

P.S : Malgré tout les points que j'ai soulevé le jeu est génial, Je suis totalement fan de cette nouvelle Lara, de ce renouveau de Tomb Raider, il faut pas passer à côté !!

Solid71 Solid71
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 04:56:07

Waaaaouw ! Que dire ! Bah déjà Lara je t'aime ! Bon pour commencer le jeu est totalement parfait ( à mon goût ) le scénario est logique ( Lara doit aider ses amis à sortir de cet enfer en explorant une île inconnu avec des objets qui se trouvent au fur et à mesure de l'aventure. Personnellement je trouve que ce jeu apporte une découverte sur la personnalité de Lara. l'à connaisant dans les autres Tomb Raider avec de la confiance et du courage maintenant on l'as découvre en une jeune femme fragile,sensible etc ... Les graphismes sont vraiment sublimes. Les scènes d'action et de QTE donnent vraiment un air fantastique au jeu ce qui m'as vraiment séduit certes le jeu est accompagné de bugs ( rien ne peut être parfait ) mais cela ne nous empêchent pas de contempler ces décors splendides ! la maniabilité ou gameplay est pour moi facile à pratiquer ( suffit juste de s'entraîner puis au fur et à mesure on s'y habituent ) le fait qu'on puissent améliorer les armes nous fais oublier que nous n'en n'avons seulement 4 ( pistolet,arc,fusil et fusil à pompe ). Les armes sont simple à manipuler. Les commandes de jeu ( grimper,courir,esquiver,sauter,s'accrocher,allumer

etc ... ) sont extrêmement simple à manipuler ! La bande son est belle,émouvante et colle bien au thème du jeu ( action,suspens,aventure ) franchement rien à dire. Pour la durée de vie le jeu se termine en environs un ou deux jours pour ceux qui sont vraiment collés à leur console mais cela peut être prolongée grâce à la quêtes de reliques,documents,défis et géocaches ( aussi si la difficulté est en mode difficile ). Les cinématiques sont très émouvantes ( pour la mort de Roth,Grim,Alex et Withman. Je ne comprends toujours pas pourquoi certains joueurs ont mis des 00/20 ou 01/20 juste parce qu'ils disent que "ce jeu ne ressemble en rien à un vrai Tomb Raider. Ou sont les tombeaux ? Ou est la découverte et l'archéologie ? Ou est la vrai Lara ?" ! Mais on s'en fiche de tous ça dans cet opus Lara débute à peine dans ses aventures,c'est pour cela qu'elle est si fragile,innocente,sensible et triste ! Le principal ( pour moi ) c'est que Lara soit la toujours avec du COURAGE ! Pour le multijoueur je ne absolument rien dire car je ne joue pas en ligne. Pour moi ce jeu mérite un 20/20,100/100,10000/10000 ou même 123456789/100 ! Je sais que je vais vraiment loin mais pour moi ça reste un jeu gravé à jamais en moi !! Ça c'était le positif ! Alors pour le négatif je n'ais absolument rien à dire parce que je ne vois pas ce qu'il manque à ce jeu pour l'améliorer ! Il est assez parfait comme ça ! Voilà c'est tous ce que je voulais dire,après voilà je ne le note pas strictement en étant précis etc ... je le critique à ma façon ;) !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
02 mai 2013 à 14:29:55

Y a du spoil dans ton avis :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 21.29€ 360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment