CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda U :Openworld aussi vaste que kyoto

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
onchedev onchedev
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 10:25:33

Fake, Nintendo sont des pros pour raconter ce genre de connerie

[Tryton] [Tryton]
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 10:38:25

"Fake, Nintendo sont des pros pour raconter ce genre de connerie "

+1, pour Twilight Princess il avait déclaré que le cheval ne serai pas le seul moyen de transport, citant le bateau et les montures volante: résultats? une simple rivière que l'on peut descendre en barque et remonter en oiseaux, en mode mini-jeux.

Je pense qu'il ne faut pas prendre la taille de la ville en compte mais plutôt ses dires en entier: il a davantage parlé de la façon de voyager (faire le choix de prendre le métro ou de partir à pied) il vaut mieux s'attendre à un carte modeste mais bien pensé :)

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
26 juin 2014 à 11:53:06

Tryton :d) Bah il parle bien d'échelle donc bon...

Les 800km² c'est un peu abusé, je pense même que la map fera moins que celle de GTA V. M'enfin, rien qu'avec une vidéo de 50 secs on peu voir que les mobs ont une bonne I.A. et qu'ils réagissent aux situations de risques etc, c'est déjà un bon point! Et puis des chèvres dans une plaine c'est quand même une première dans Zelda! :noel:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:26:16

Désoler mais vu le champ de vision d'un seul endroit qui est une plaine et même pas une montagne,sa sera surement plus grand que GTA V.
Je crois pas que l'on peut avoir le champs de vision quasi globale d'un jeu juste depuis un lieu(même dans OOT ou TP on pouvait pas et la sa semble encore plus dantesque).
Franchement la map doit au moins faire 2 fois ce que l'on à vu c'est un minimum si sa reste la même(mais compléter).
Elle doit soit égaler GTA V soit la surpasser.
Comme j'ai dit on leurs fait confiance,et on crois en leurs machines plus puissantes et leurs capacité à developper(je vous rappelle que la map de OOT était quand même pas mal pour son temps).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:42:00

Oui mais bon quand tu vois la plaine de TP a part quelques mecs a buter y a RIEN.

leink leink
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:45:58

Dans OoT et MM non plus, c'est juste des lieux de transitions finalement.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:18:53

les plaines c'est toujours vide hein :hap:

moi ça m'a pas dérangé dans TP, parce qu'elle était ni trop grande, ni trop petite par rapport à ce qu'il y a dedans, mais là si elle fait vraiment 800km^2, ça risque d'être trop :(

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:23:54

| Ecrit par « ceadeus92 », 26 juin 2014 à 13:18:53
| « les plaines c'est toujours vide hein :hap:
|
| moi ça m'a pas dérangé dans TP, parce qu'elle était ni trop grande, ni trop petite par rapport à ce qu'il y a dedans, mais là si elle fait vraiment 800km^2, ça risque d'être trop :( »

Si y'a du donj' à explorer, des events aléatoires et tout, ça peut pas être pourris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:41:20

En gros, tout dépend de la capacité de Nintendo à remplir la plaine de petits trucs qui la rendront vivante (si la plaine fait vraiment cette taille. Genre le marathonien/postier, le croiser un peu au hasard e tle courser ça peut être fun.

ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 17:04:26

Non mais dans les Zelda sur salon, l'overworld n'est pas fait pour être le lieu où on passe le plus de temps. Les villages de TP sont très denses, la forêt et la montagne aussi. Les plaines (comme sur OOT/MM) sont surtout là pour relier les zones et pour donner la sensation d'aventure. C'est l'ambiance qui compte.

Perso je m'attends pas à trouver des maisons et des quêtes annexes scénarisées dans une plaine. Ca serait stupide. C'est comme ça dans les Zelda 2D avec peu de puissances où il n'y avait jamais vraiment de "plaines", de grandes étendues, car le monde est toujours assez petit.

Les nombreux trous/coeurs/coffres et secrets dans la plaine de TP suffisent largement à me combler personnellement. A pied c'est vrai que c'est chiant mais en cheval le jour ou en loup la nuit c'est vraiment épique comme ambiance. Ils ont hyper bien bossé cet aspect jour/nuit encore plus poussé que dans OOT.

Et en prime la plaine est le lieux de plein d'affrontement et d'événements marquants scénaristiquement (les duels sur le pont, la horde de sangliers à Ordinn, la calèche, les perles, même le combat final). J'ai jamais compris de quoi on se plaignait. De son immensité ? On a accès à Epona dès le début contrairement à OOT, ce sera jamais un problème niveau durée. Ca rend surtout la chose très agréable et épique.

Et c'est pareil pour la mer de WW.

Donc perso dans ce Zelda, j'attends surtout une plaine pour pouvoir galoper, me plonger dans l'ambiance et trouver des secrets comme des trous et des coffres à coeurs et rubis. La musique compte énormément aussi.
Et comme par hasard l'overworld le plus raté de la série c'est SS, celui où on pouvait pas utilisé d'objets, ou yavait aucun secret et où la musique était trop discrète. Ya pas de mystères...

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:08:56

Du moment que ça ressemble à un Zelda et non un skyrim like je dis oui.

Si c'est un skyrim like adieu Nintendo

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:37:31

Oui pour moi aussi les plaines sont faites pour pouvoir galoper longtemps en cheval,c'est vrai que c'est bien que les quêtes sont un peu partout,mais te dire que si tu galope juste une minute ou 2 tu tombe sur une quête c'est un peu chiant parfois.
Parfois on veut simplement sentir l'effet epic de galoper et tout mais quand c'est trop petit...
Avoir des plaines très grandes et une bonne idée,y'aura surement des télé porteurs aussi ou accès rapide à un lieu.
Par contre sa serait bien par exemple qu'ils reprennent le principe de TP ou des insectes se trouvaient à des endroits en particulier,mais pour des monstres.
Un bestiaire varié et différents selon le biome,des quêtes consistant à en capturer,tuer,ou battre d'une certaine manière.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:55:32

Arrêtez d'associer immédiatement "Open World" à Skyrim, plz.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:26:06

Vu que c'est un open-world, on peut associer les donjons à la taille de la map, non ? Et apparemment les donjons seront gigantesques, selon des rumeurs, mais ça me semble plus que normal, finalement la taille n'est pas si irréaliste, bon je crois toujours pas aux 800km^2, mais ça m'étonnerait pas qu'on s'approche de la taille de GTAV, mais je pense pas qu'ils la dépassent.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:02:54

C'est vrai que j'avais pas penser au fait que les donjons pourraient êtres très grands .

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:32:01

Z'avez qu'à imaginer Open World dans le sens :
Ocarina of time ou vous démarrez par le temple que vous voulez (sans prendre en compte les objets)

Ensuite des donjons très grands... Franchement j'aimerais ;) faudrait faire des donjons hyper longs et bien originaux.

fury2009 fury2009
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:58:55

sur le papier ça a l'air génial attendons de voir :ok:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:11:53

Darkmec,Sauf que les créateurs parlent clairement d'un Open World et pas d'un jeu à instance comme OOT.
Sinon ils auraient comparé,cela veut dire que leurs objectifs n'est pas de faire un semi openworld avec des grandes zones comme OOT mais un vrai Open World avec peu d'instance ou pas du tout.
Dans la majorité des Zelda les donjons sont déjà long,donc je pense plus à des donjons avec des lieux qui deviennent accessibles au fur et à mesure,ou des donjons plus nombreux.
Mais dès la première vidéo,ils ont bien mis l'accent sur l'open World avec la plaine extrêmement grande.
Donc cela veut dire que ce n'est pas vraiment les donjons mais surtout le monde lui même qui sera grand.
Imagine si par exemple tu peux au moins entrer dans une ville sans instance(et pas un village).

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:15:57

Pfouah ça va définitivement couper avec tous les Zeldas quoi ! Ou presque, j'attends de voir quand il sortira

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:30:13

Ca me fait un peu peur.
J'ai peur d'avoir un monde immense, mais vide.

D'autant que Zelda n'est pas vraiment un jeu bac à sable comme peuvent l'être GTA ou Red Dead... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment