CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda U :Openworld aussi vaste que kyoto

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:01:27

La règle typographique veut qu'on mette deux espaces pour les deux points, un avant et un après (texte[espace]:[espace]texte), merci.
http://www.la-ponctuation.com/deux-points.html

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:22:46

Écoutez-le ! Il est juste et droit. :ok:
Et en plus il a raison. :ok:

Par contre je vois pas l'intérêt de mettre une map aussi grande dans un Zelda. Y'a intérêt à ce qu'ils ne perdent pas de vue l'essentiel.

jilink jilink
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 17:01:50

Je pense que c'est une fausse rumeur ou une autre superbe BLAGUE comme " QUI A DIT QUE C'ETAIT LINK ? " HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

:-((

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
25 juin 2014 à 17:03:47

Bah déjà pour ceux qui parlent de la map de GTA qui est vide etc... Vous comparez deux univers incomparables: C'est pas dans GTA que tu vas trouver des moblins qui t'attaquent dans une plaine ou quoi!!

Ensuite, quant à la taille, il dit clairement qu'il ne fait que se BASER, il s'en sert comme base, rien n'est définitif, 800km² pour un TOUT PREMIER open world, je pense que c'est un peu voir trop loin...

[Tryton] [Tryton]
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 17:11:13

Un "Tout premier open world"? :hap:
à part SS qui s'apparente plus à un metroid tout les zelda sont open world. :)

Isa9878 Isa9878
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 17:21:03

"à part SS qui s'apparente plus à un metroid tout les zelda sont open world."

Non, le seul zelda qui se rapproche le plus de l'open world est WW.
Un monde composé de zones reliées entre elles par de minuscules passages n'est pas un open world.

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:33:58

Et encore, celui qui s'en rapproche le plus en fait, c'est le tout premier sur NES :hap:

ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 20:44:48

" Oui, en fait, quand je parle de trucs annexes, j'entends...des biens. :hap: "

:d) Je vois. Je suis d'accord :hap:

Au sujet des petites zones et grottes secrètes, effectivement c'est surtout les Zelda 2D qui en ont pour donner plus de profondeur au jeu. MM et TP aussi en ont énormément, c'est dû à leurs grandes plaines (et assez remplies j'estime contrairement à ce qu'on dit souvent).
Perso ça n'a pas été une surprise de ne pas en voir dans SS vu que comme WW ya aucune plaine, juste des zones reliées par un espace vaste.

Et les bombes ont été formidablement bien renouvelées dans cet opus, et c'était pas de la tarte vu que TP avec ses flèches bombes et ses hydro bombes avait placé la barre haute. Je vois pas de quoi vous vous plaignez :( Pour le coup je préfère qu'on donne de nouveaux emplois que faire péter des tas de murs comme d'hab...

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:58:18

Les hydrobombes c'est juste des bombes qui vont sous l'eau :noel:

leink leink
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:27:01

Ou alors ils ont trouvé un concept révolutionnant les open world !

...

Non :hap:

(mais c'est vrais que si tu le partage en zone, genre un océan, un désert, volcan et plaine rocailleuse, foret, plaine d'Hyrule... On peut arriver à 800 km², certes c'est énorme, et il faudrait énormément de quêtes annexes mais c'est faisable finalement)

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:33:20

ça devient un peu n'importe quoi :( s'ils le font vraiment, ça va être vide :ouch: ou bien ils vont le sortir avec un an de retard :hap:

Et juste, ALBW c'est un monde ouvert hein ! Enfin 2 mondes ouverts. Petits certes, mais ouverts.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:53:19

Bah pour le moment on peut simplement leur faire confiance. Certes un an sa parait pas très long pour faire un open world si vaste,et on pourrait s'attendre peu de détailles visuelles ou une carte réduite,voir même vide.
Mais cependant ils ont tout de même annoncer le faire,ils ont bien un truc en tête(à moins que c'est simplement car c'est leur premier qu'ils veulent allez à fond).
Donc on verra quand on aura plus d'info durant l'année.
Mais sa m'étonnerais qu'ils prennent une année de plus alors que la Wii U commence à décollée partout dans le monde grâce aux bons jeux qui arrivent(mario,super smash).Ce privé d'un telle titre en 2015 serait une erreur.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:55:26

Mais quand il parle de l'échelle de Kyoto c'est qu'il veut un monde complet et plein de vie. :ok:

Ça ne veut pas forcément dire qu'il fera 800km². :)

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:22:40

Ah ce moment là,parler de Kyoto en comparaison avec Zelda y'a vraiment mais vraiment aucun rapport à part l’échelle. A ce moment là il aurait pu citer n'importe quelle ville du monde(c'est un japonais donc bon) .
Mais bon sa faisait pas très ambiance "japonaise" le trailer.

Isa9878 Isa9878
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 23:32:44

Je pense que 800 km² , ça fait beaucoup mais si on y regarde bien: 250 km² ça veut dire qu'on peut parcourir environ 15 km en longueur ou en largeur, alors que 800 km² ça veut dire qu'on peut parcourir 28 km en longueur ou en largeur donc au final, la carte paraîtra deux fois plus grande que celle de GTA V.

Après certains se plaignent qu'une carte de 800 km² serait trop vide mais si on regarde la france : apparemment elle fait 674 843 km² et quasiment toute la population se trouve dans les villes, villages ou sur les routes les reliant. Le reste est quasiment pas peuplé. Donc personnellement si tous les pnj se trouvent dans les villages ou sur les routes, même pour une map de 800 km² c'est faisable. Par contre si vous vous attendez à croiser un pnj tous les 10 m peu importe la direction que vous prenez, là forcément ça n'a pas l'air possible.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:38:58

Ouai mais justement j'espère qu'ils exploiteront bien la majorité de la map vu que forcement entièrement c'est pas possible.Après plus c'est grand mieux c'est,mais si c'est vide ou simplement fait pour galoper en cheval...

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:41:25

Après si la musique est bien ou si ils font des événements spéciaux le jour la nuit,des espèces à chasser capturer,des minis jeux un peu partout,des maisons isolée ou temple à découvrir.Et surtout beaucoup de quête annexes (scénarisée) un peu partout.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:46:01

Nan mais de toute façon tout va se jouer sur leur nouveau thème musical Hyrule Field. La plaine aura beau être vide ou pleine de vie, si la musique est ouf comme dans TP, alors on sera comblé, par contre si elle est pourri,...on aura pas envie de voyager.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:55:29

Généralement ils se demerdent bien pour les hyrule'field thèmes.
Surtout celle de OOT que j'ai vraiment apprécié peut importe les conditions.
Celle de TP était épic et géniale surtout en cheval à toute vitesse,c'est pour sa que sa me gênait pas de galoper dans une plaine vide,car c'était épic et tu volais le faire le plus loin possible sans t’arrêter ou jusqu'à découvrir un truc qui vaut le détour.
Mais le problème c'est que à pied sa rend pas trop bien,ni en loup.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:00:19

J'ai encore jamais eu l'occasion de faire Ocarina of Time (pourtant je l'ai sur émulateur) du coup je connais juste Hyrule Field en OST mais sans le cheval et le paysage ça doit pas faire le même effet^^

Enfin bref en tout cas ils ont fait un sans faute pour les Hyrule Field "pour l'instant". Je pense que c'est comme pour tout il y aura au moins un raté, ptet pas ce zelda là, mais ça viendra un jour. ON peut pas être parfait non plus :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment