CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda U :Openworld aussi vaste que kyoto

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:40:40

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-wii-zelda-monde-ouver-open-world-ville-kyoto-details-informations-239632-1

Apparement ils se basent sur la ville de Kyoto pour l'échelle du monde qui fait 800Km² tandis que celle de GTA V 250Km²!
Alors pensez vous qu'ils y arriveront?
Et si ils y arrivent ne pensez vous pas que le monde risquent d'être vide et répétitif?
GTA V est déjà un openworld vide avec ces 250 km² alors si Zelda qui essayent pour la "première" fois de le faire vise aussi haut...
Tous simplement pensez vous qu'ils sont à la hauteur de crée un monde grand et vivant?
Les promesses risquent d'être dur à tenir,mais le seul fait qu'ils réussissent à faire un premier jeu aussi beau et grand et aussi animé c'est extraordinaire et ferait un bon premier pas pour montrer l'avenir de la série et la force de la wii u.
De plus on pouvait s'en douter vu ce que l'on voyait dans le trailer.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:44:27

Déjà un point pas mal,il faudra apparemment certains équipement pour franchir les lieux plus facilement.
Donc si il précise cela,sa veut dire que l'on aura accès à tous les lieux comme promis mais que sa serait plus simple avec plus d'équipement dans certains endroits.
Moi je dis si ils le font à la Skyrim d'une certaine façon(donjon à explorer n'importe ou,plein de quête annexe qui nous font bouger loin ou chercher un truc la nuit)sa serait pas mal.
Mais bon donc vu qu'il faut un certain équipement pour être plus aisée,cela veut dire que la quête principale sera plus encouragé que la dérive(j'aimerais un world boss qui me casse la bouche pour avoir explorer un lieu dangereux dès le début).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:15:32

(j'aimerais un world boss qui me casse la bouche pour avoir explorer un lieu dangereux dès le début).
:d) Ah oui, ça c'est fun ! Un combat lancé... et trois secondes plus tard, personnage K.O.. C'était fun :3

Mais pour la taille de la carte, j'ai quand même des doutes. Faire un monde vivant sur une telle surface.... puis même, à un moment ça devient "trop" grand. La plaine de TP était relativement vide, j'ai peur que ça soit un peu la même chose...

Enfin c'est une bonne chose je trouve que l'obtention de certains items rendent l'accès de certaines zones plus faciles, trouver un objet puis retourner explorer les zones pour voir où il est utile, c'était cool :3

leink leink
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:39:09

C'est vrai que 800km ça parait énorme quand même, à coté les maps de fallout 3 et NV c'est dérisoire ^^

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
25 juin 2014 à 12:47:20

Non, c'est impossible 800km² c'est gigantesque, j'y crois pas une seul seconde.

Enfin, ça n'a pas de sens ! il a fallu 5 ans pour développer GTA 5 avec la taille qu'il a alors ce zelda prendrais encore plus de temps :doute:

Non, impossible, doit y avoir un sous entendu dans sa phrase :oui:

[Tryton] [Tryton]
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 12:50:27

N'oubliez pas qu'il avait aussi annoncé que TP aurai une durée de vie d'une 1OOaine d'heures, juste pour la quête principale^^

shut-uup shut-uup
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 13:06:56

Je fait confiance à Nintendo pour cette open world, ils savent ce qu'ils ont à faire. Evidemment qu'avec une surface de jeux pareille, ils ne vont pas ce contenter de "remplir" ce monde de la même manière que les anciens Zelda, ils vont innover ajouter un tas d'élément qu'il n'y avait pas avant pour rendre ce monde vivant. Je pense que l'on auras droit à des donjon secondaire :bave:

leink leink
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:09:26

Smile_dead : Y'a bien plus grand que GTA dans le monde du Jeux vidéo, le truk c'est que là c'est Zelda, on a beaucoup moins l'habitude ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:11:43

J'y crois moyennement aussi.
Peut-être qu'ils comptent les décors inexplorables dedans, genre les montagnes :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
25 juin 2014 à 13:28:32

Peut-être que le monde sera beaucoup plus "tranché" qu'on ne nous laisse croire et qu'un petit écran de chargement nous fera passer d'une zone à une autre, un peu plus éloignée sur la carte, un peu comme différents quartiers de Kyoto...

Mais s'ils se mettent à prendre exemple sur d'autres mondes ouverts, surtout celui de Skyrim, ça serait différent.

:d) "(donjon à explorer n'importe ou,plein de quête annexe qui nous font bouger loin ou chercher un truc la nuit)"

Ce genre de choses était quasi-absent dans SS...Où sont passés les Zelda d'antan ? :snif:

Splatoune Splatoune
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 13:37:17

Si c'est aussi vide et chiant que dans The Wind Waker, c'est possible.

ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:37:38

" Ce genre de choses était quasi-absent dans SS...Où sont passés les Zelda d'antan ? :snif: "

:d) Gné ? Les trucs annexes qui te font te déplacer à l'autre bout de la map et faire plein d'aller-retours, c'est pas présent dans SS ?
C'était tellement présent que c'était soûlant.

Et des donjons "n'importe où" ça n'a jamais existé dans Zelda.

[Tryton] [Tryton]
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 14:18:08

Déjà qu'ils ne maitrisent pas les petits mondes, genre TP, j’attends déjà une mise à niveau en ce qui concerne le gamedesign, avant de fantasmer :hap:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:55:52

Il parle "d'échelle" faut pas prendre ses propos en tant qu tel, je pense.

800km carré, j'y crois absolument pas, il ne voulait sûrement pas dire ça directement.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:07:03

"Concernant l’échelle du monde de ce nouveau Zelda pour Wii U, je me base constamment sur Kyoto. Vous connaissez Kyoto ?"

C'est on ne peut plus clair non ?
Certes le résultat finale sera certainement différent,mais actuellement,ils se base sur ça,c'es tout.
Je ne vois pas ce qu'il aurait voulu dire d'autre par "je me base sur kyoto".
Surtout qu'il ne peut pas comparer Zelda à kyoto autrement que par la taille hein,car y'a aucun rapport entre les plaine et la ville.

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:13:51

C'est pas beaucoup, 800km²

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:18:25

Je sais pas si tu réalise en fait....
Tu connais certainement la carte de GTA V qui est très grande(et vide) non? Et bien elle ne fait que 250 km² .
Et crois moi si le jeu était vide c'est à cause de la taille,donc tu met 800 km² de 1 c'est beaucoup trop pour un jeu vidéo ,de 2 avec une carte si grande,elle sera soit vide ou presque vide,ennuyante et répétitif,peu varié soit elle risque d'être dégeulasse par rapport à ce que l'on a vu avant.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
25 juin 2014 à 15:21:37

:d) " Les trucs annexes qui te font te déplacer à l'autre bout de la map et faire plein d'aller-retours, c'est pas présent dans SS ?
C'était tellement présent que c'était soûlant. "

Oui, en fait, quand je parle de trucs annexes, j'entends...des biens. :hap:

:d) "Et des donjons "n'importe où" ça n'a jamais existé dans Zelda."

Pas de vrais donjons comme on peut en traverser dans la quête principale, mais de petits dédales souterrains à dénicher derrière un rocher à exploser, ou dessous...Il y en a plein dans les épisodes portables, quelques uns dans Wind Waker ainsi que dans Majora's Mask (ces derniers servent d'ailleurs parfois de quêtes annexes !), quelques timides dans TP et aucun dans SS.

D'ailleurs, il n'y a aucun mur secret à exploser dans cet épisode. Je considère un peu ça comme une honte pour un Zelda.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:25:02

Les bombes dans Skyward Sword....Je m'attendais à un vrai truc à atteindre avec le scarabée tenant une bombe,un lieu en hauteur que l'on explose et que l'on atteint avec le piaf...Bah non.

[Tryton] [Tryton]
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 15:40:52

/fantasme on
Quitte à rêver un peu, un petit océan à la the wind waker serai le bienvenue, avec 2 ou 3 très gros 'continents' au lieu d'une vingtaine iles toutes petites :)
/fantasme off

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment