CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 13:27:34

Sweet :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:23:36

Suite cet aprèm, post vers 16h45

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:41:32

:up:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:14:31

Inamora est morte? :hap:
Bon bah dommage. :sournois:

Bon chapitre!! :ok:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 23:19:24

Trop de fromage réduit les poumons étude prouver par christo_force!!!

Et kaiser mangez pas cette mozarella!!!

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:24:48
  1. Se retourne avec plein de mozarella dans la bouche#

Laquelle? :question:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:43:23

mozarella :sournois:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 14:21:46

Mozarella,Probolone et emental!

:hap:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:47:42

Je vous interdit d'insulter la mozarella ! C'est mon fromage préféré je vous ferais dire ! :fou:

+ Suite :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:58:12

Chapitre 16 : Perdu sur le sable.

Des images se succédèrent une par une, voilant a chaque fois sa vision flou et lente.
Un bien être l'avait envelopper depuis fort longtemps, elle n'en savait rien, mais Inamora savait qu'elle était quelque part...ou elle ne saurait le dire.

La jeune femme était entrain de flotter au dessus des nuages, le vent chatouiller son cou froid et les oiseaux volaient prêt d'elle, comme pour l'accompagner dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Inamora se sentait bien, très bien même, elle aurait voulu rester ainsi pendant des années et des années, mais une image, ou plutôt un souvenir, obscurcit sa vue.

Elle se voyait, quand elle avait six ans, puis son Père et sa Mère, préparant tout deux le dîner. La bonne odeur de viande et d'épices fit saliver la jeune femme, qui regarda plus attentivement la scène.

Doucement, mais assez rapidement, la petite fille qu'elle était autrefois devint une petite blondinette aux yeux châtain, presque rouge, et tenant fermement un Louveteau en bois dans ses petits bras.

-Maman...je peux avoir un biscuit ? Demanda la petite blonde

Inamora sourit, la fillette était très mignonne et son visage lui rappelait quelqu'un...mais qui exactement ?

-Non mon cœur, le dîner est presque prêt. Fit une voix familière a Inamora

La jeune femme se retourna, mais ne vit rien, pourtant la voix venait de derrière elle...ou d'elle même.

-Mais Maman ! Je veux un biscuit ! Mr.Wulf en veut un aussi. Gémit la fillette en tendant son Louveteau en bois vers Inamora

Elle tendit une main vers la peluche de bois, mais son bras ne l'obéis pas et a la place, elle vit un grand Nordique blond s'avançait vers la fillette et lui caresser les cheveux.

-Non Elina, nous mangeons dans deux minutes alors tu n'auras pas de biscuit. Dit gentiment le Nordique

"Elina"...un nom qu'Inamora apprécier tout particulièrement.
La jeune femme observa ensuite le visage du Nordique, qui lui rappela quelqu'un...mais qui ? Inamora n'en savait rien.
Le grand Nordique tourna ensuite la tête vers elle, ou plutôt vers quelqu'un derrière elle...elle n'en savait rien.

-Mon Amour ? Le repas sera bientôt prêt ?

-Oui chéri, juste le temps que je finisse de rôtir ce sale morceau de Sanglier et je vous le serre ! S'énerva la voix familière derrière Inamora

Le Nordique rit, puis prit la petite fille dans ses bras et l'emmena vers Inamora, qui remarqua qu'elle avait un feu a côté d'elle.
A mesure que le Nordique s'approchait d'elle, Inamora distingua plus nettement son visage, ou plutôt celui ci se métamorphosa pour prendre une apparence que la jeune femme connaissait par cœur.

-Maman c'est la plus forte ! Elle peut faire cuir la viande super vite ! S'exclama la fillette

-C'est normal Elina, ta Maman est une magicienne hors pair. Ricana le Nordique

D'un coup, Inamora réalisa, le Nordique...c'était Alrik, elle...c'était elle...et la fillette...leur fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-PAR LES HISTS !!!

Inamora se redressa d'un coup, les yeux écarquiller et le souffle court, haletante presque.
Elle déglutit, et essuya la sueur sur son front avant de soupirer et d'enfouir sa tête dans ses mains.

-<< Ce n'était qu'un rêve...qu'un stupide rêve...Elina... >>

Elle sursauta, son rêve était encore très présent dans son esprit fatigué.

-<< Un rêve...un simple rêve...un simple rêve... >> Se répéta t-elle plusieurs fois

Son bras lui démangea, et quand elle se gratta, elle remarqua du sable sur sa main.
Ses sourcils se froncèrent alors qu'une Mouette piailla au dessus de sa tête, Inamora leva son visage vers le ciel mais l'ardent soleil lui fit mal aux yeux, elle s'habitua lentement a la lumière ambiante et vit une étendue d'eau gigantesque...un océan.

-Je suis où la. Marmonna t-elle

Elle baissa la tête vers ses pieds, enfoui sous du sable grossier et gris, et les yeux de la Rouquine s'écarquillèrent quand elle réalisa ou elle était.

Se levant d'un bond, elle se retourna et admira, s'étendant derrière elle, une forêt dense et sauvage, lugubre et hostile. Inamora recula, et regarda de droite a gauche avant de se rendre a l'évidence : elle était échoué sur une plage qu'elle ne connaissait pas, et surtout d'une île...ou d'un continent...peut être autre que Tamriel.

Des tremblements la prirent rapidement, elle appela a l'aide.

-PAPA !!! MAMAN !!! ALRIK !!! N'IMPORTE QUI VENEZ M'AIDER !!! Hurla t-elle

Aucune réponse, juste le bruit des oiseaux et des vagues venu léchaient le sable, ou plutôt le gravier.

-Merde...j'suis où bordel...Par les Hists j'suis où. Gémit elle

Elle fit un pas, puis un autre, et longea le littoral l'air apeurer, vulnérable et seule.
Elle était seule...sans doute la seule personne civiliser sur ce monde, la peur lui nouait l'estomac et lui fit penser les pires choses.

-<< Merde merde merde merde merde...bon je dois me concentrer...concentration...Papa disait qu'en cas de naufrage il faut toujours laisser des indices ou des choses qui permettrait de te suivre...merde merde merde. >>

Inamora chercha autour d'elle, et vit quelque débris humide de plante ou d'écorces d'arbres, elle alla vers ceux ci et tendit une main vers une écorce, sauf qu'un Crabe, aussi gros qu'un Vasard commun, tenta de lui faucher la main.

Prise de peur, elle tomba sur les fesses et le gros crabe, d'une couleur rougeâtre, s'approcha d'elle en faisant claquer sa grosse pince, plus grosse que l'autre minuscule.

-N'approche pas !!! Hurla t-elle, prise de panique

Elle tendit la main vers le crabe et le fit rôtir sur place, la carcasse craqueler du Crustacé s'effondra sur elle même et une douce odeur de nourriture grillé envahit les narines de la jeune femme qui s'approcha prudemment.

-Oh moins...j'ai de quoi manger. Se dit elle

Elle arracha une patte, encore brûlante, et mordit dedans en se recroquevillant. Inamora tremblait de tout son être, et le Crabe griller fut un faible réconfort.
Une fois qu'elle eut finie de manger, elle se remit en marche en épiant chaque coins, chaque buissons ou chaque arbres comme ci ceux ci étaient d'affreuse créatures.

-<< Je vais mourir de froid...ou de faim...ou encore dévorer par une créature. >>

Les larmes envahirent ses yeux, alors que l'image de ceux qu'elle aimait vinrent dans ses pensées comme des coups de marteau.

-Jamais je ne les reverrais...Papa...Maman...Alrik...Sheera'Shei...T
iss...je
vais crever seule.

Elle fondit en larme, et tomba dans le gravier en pleurant et en gémissant.

-Je veux pas mourir !! Je veux rester avec Alrik ! Je veux que me marier avec lui et je veux que mes parents soit la !! Je veux pas mourir seule !! Cria t-elle pleine de désespoir

-PRENEZ CA BANDE D'ENFOIRER !!! Hurla une voix dans la forêt

Inamora tendit l'oreille, s'arrêtant de pleurer, elle tourna la tête vers l'hostile forêt.

-INAMORA !!! OU T'AIS !!!??? Hurla ensuite la voix

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:58:48

D'un bond, Inamora s'élança dans la forêt, l'esprit sur le qui-vive. Sur cent mètres elle sprinta comme jamais auparavant, l'air en ce lieu était chaud et humide, et le sol était moue et tout aussi humide. Inamora se griffa sur plusieurs branches basses, trébucha des dizaines de fois et s'écorcha les genoux et les mains autant de fois, jusqu'au sang parfois.

Après d'interminable minutes de course, elle arriva dans une minuscule clairière ou plusieurs cadavres d'énorme Salamandres gisaient parterre.

-ALRIK !!! Hurla Inamora en reconnaissant la personne au milieu des corps

Le Nordique se retourna vers elle et, l'air soulagé, accouru vers son amante qui sauta dans ses bras.

-Qu'Ysmir soit loué tu vas bien. Soupira Alrik

Inamora embrassa fougueusement son amant, et le serra encore plus dans ses bras en lâchant des larmes de joie.

-Alrik ! Je suis si heureuse ! C'est le plus beau jour de ma vie ! S'exclama t-elle toute contente

Elle remarqua une morsure sur l'épaule de son amant, elle recula légèrement pour regarder et tourna la tête vers les Salamandres géante.

-Tu vas bien ? Demanda Alrik

-C'est trucs la...je ne les reconnais pas. Dit elle

La jeune femme s'approcha d'un cadavre, et remarqua les petites dents dans les gueules des Salamandres géante. Elle déglutit et alla auprès de son amant, l'air apeurer.

-Ou somme nous ? Demanda t-elle faiblement

-Je ne sais pas...peut être sur une île, sincèrement je ne sais pas.

Les arbres autour d'eux effrayaient Inamora, pourtant ils étaient tout a fait normal mais une certaine...hostilité se dégager des arbres...ou de ce monde en général.

-Qu'est ce qu'on fait ? Demanda t-elle la voix tremblante

-On cherche les autres...

-Alrik...ou est le bateau ?

Le Nordique baissa la tête vers son amante.

-Tu ne sais pas ?

-Non, je suis tombé a l'eau.

-Ah bon ? eh bien...le Tranche-Ecume a sombrer, engloutie par le maelstrom.

Inamora déglutit, et serra la main d'Alrik en imaginant le pire.

-Mes...mes Parents ? Demanda t-elle faiblement

-Je...Inamora je n'en sais rien, ton Père a dut survivre, Dame Elisabeth...

Alrik serra Inamora contre lui.

-La dernière fois que je l'ais vu elle tombait la tête la première dans le siphon.

Un choc parcourut la jeune femme, d'atroces pensées vrillèrent son crâne mais, pleine de détermination, elle hurla.

-Elle est vivante !!

-Ina...

-Non ! Ma Mère est une dur a cuir ! Et mon Père l'a surement sauvée depuis longtemps déjà !! Ils sont vivant tout comme le reste de l'Unité ! Alors il faut aller les chercher.

-Je sais...je ne faisais que dire ce que j'avais vu.

Inamora désigna la forêt d'un geste de main.

-Nous allons les chercher dés maintenant, d'abord la côte ensuite les terres !

-La nuit tombera bientôt.

En effet, le soleil avait fortement décliner depuis un moment déjà.

-Peut importe !

-Ina...nous ne savons pas ou nous sommes, alors je préconise que nous agissions avec prudence, ces saloperie de Salamandres ont réussis a m'avoir alors que j'étais sur le qui-vive, alors nous devons agir de manière réfléchit.

Alrik soupira, et tint sa blessure.

-Nous les chercherons demain...ensuite...

Un bruissement de feuille derrière eux attira leur attention, d'un même geste ils se mirent en garde, et Inamora invoqua une épée de feu.

-Tu as entendu...

-Ouais...reste ici Roussette je...

Une fléchette se planta dans l'épaule du Nordique, qui la regarda avant de tomber a terre.

-Alrik !!

Inamora sentit un picotement, et baissa la tête vers son bras, ou une fléchette était ficher dans sa chair.

Avant d'être paralyser, elle vit plusieurs formes s'approcher d'eux...

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:47:59

Servirent de repas pour d'étrange créature... qu'elle terrible destin. :hap:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 19:45:41

trop bon le reve , bonne suite qui nous promets plein de rebondissement .

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 23:57:42

I WANT the Suitteee :hap: :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:05:07

Le gorille se stoppa, paralyser par un sort surement, et Inamora fut soulever dans les airs par un sort de télékinésie, assez doucement en plus.

Le Singe au pelage claire la posa sur la table ou elle était allongée précédemment, et le singe magicien, qu'elle remarqua être habiller dans une toge blanche surmonter d'une autre toge plus lourde et de couleur brune foncé, s'approcha d'elle l'air le plus rassurant possible, un autre sourire maladroit sur ses lèvres de singe.

-Veillez excuser mon garde du corps, c'est une brave personne faisant simplement le travaille qu'il lui a été demander...vous me comprenez ?

Inamora, recula sur la table, l'air effrayée et méfiante.

-Je...je...je suis où ? Demanda t-elle, la voix tremblante

-Ici ? eh bien vous êtes dans mon laboratoire, dans notre capital.

Inamora hocha lentement la tête, et remarqua quelque chose brillait entre ses seins, elle baissa la tête et vit une sorte de bijou en or, incruster dans sa chair et produisant une légère chaleur.

Mais ce fut surtout la vue de ses seins nus et de son corps nus en général qui la fit rougir, brusquement elle plaça ses mains contre sa poitrine en tournant le dos au singe.

-Sale petit pervers !! Ou son mes vêtements !! Hurla t-elle rouge de honte

-Oh...comportement pudique en présence de gens autre que les intimes...comportement très proche du notre. Marmonna Pachek

-Donnez moi mes vêtements !!! Ou je vous brûle jusqu'aux os !! Menaça t-elle

-Vos vêtements ? Oh vous devez parler des morceaux de tissus que vous portiez que nos chasseurs vous on trouvez.

-Oui ! Ceux la ! Donnez les mois !

-Et bien cela sera difficile, mes domestiques les ont jeter au feu a cause de l'odeur qu'ils dégageaient.

-QUOI !!!

Inamora gémit de honte, qu'elle affreuse situation...

-Euh...Femelle ?

-Je m'appelle Inamora !! Inamora Djamonkin !!! Hurla t-elle

-Par !! Un nom !! Vous avez entendu Monsieur Amish ! Elle porte un nom !! Comme nous !! Certes moins honorable...quoique...les études suivantes confirmeront la véracité de mes propos.

Pachek le Singe Savant s'approcha d'Inamora, mais celle ci invoqua une épée de feu et le tint a bonne distance avec, Amish grogna de mécontentement.

-Mon Seigneur Pachek, je vous en conjure ôter votre sort sinon qui sait ce qu'elle pourrait vous faire si je ne suis pas mobile. Supplia le gorille

-Arrêtez de me prendre pour un animal sauvage ! Je suis une personne honnête et mon Père est le Noble du village de Salumburg en Haute-Roche ! Et je suis une bénie de Magnus alors arrêtez de me prendre pour une sauvageonne !

Le Gorille grogna, et le sort de paralysie s'estompa.

-Nous devrions la ballonner, elle crie beaucoup et cela risque d'abîmer vos délicates oreilles Mon Seigneur Pachek. Grogna Amish le Gorille, les yeux toujours fixer sur Inamora

-J'ai entendu les chants d'amour des Voltigeurs, alors elle n'est que silence pour mes oreilles. Gloussa Pachek

Celle ci frappa dans ses mains et deux vieilles singes, portant chacune des toges simple et crasseuse, surmonter d'un voile et de quelque bijoux vieux et sales, entrèrent dans la pièce et baissèrent la tête respectueusement vers Pachek.

-Mesdames, apportez donc des vêtements a notre spécimen, elle est pudique, comme nous.

Les deux servantes écarquillèrent les yeux et regardèrent Inamora comme si elle était étrange, elles partirent toute deux, en parlant tout bas et en adressant des prières envers un dieu.

Amish le Gorille s'approcha d'Inamora, hache en main, et celle ci le repoussa en brandissant son épée vers le gorille qui grogna et bomba le torse, paraissant encore plus impressionnant qu'il ne l'était déjà.

-Allons, ne soyez pas méfiant envers elle, elle semble inoffensive. Rassura Pachek

-On ne sais jamais Mon Seigneur, peut être est t-elle de mèche avec ces serpents.

-Bah ! Cette Femelle ressemble plus a un jeune Tigre encore incapable de griffer : menaçant mais inoffensif.

-Vous voulez que je vous montre si je suis inoffensive Singe Savant ? Menaça Inamora

-Touche a un seul cheveux de mon Seigneur et je te découpe en petite rondelle. Menaça a son tour Amish

Inamora et le Gorille s'épièrent hostilement, et les deux servantes revinrent avec une toge brune et vieille, ainsi qu'une paire de tong aussi usée que la robe.

-Tenez Mon Seigneur. Dit respectueusement l'une des servantes en tendant l'habit

-Ca sera parfait Mesdames...

Pachek se retourna vers Inamora.

-Mes servantes, Matrichka et Motmona, vont vous habillez. Cela est en accort avec votre religion ? Vos dieux accepte que vous portiez ce genre de vêtement ?

Inamora fronça les sourcils, et hocha lentement la tête.

-Oui...

-Bien...Mesdames ?

Inamora tourna la tête vers les deux servantes, hésitante a s'approcher d'elle. Finalement elles s'approchèrent d'un même geste, et l'une des vieilles singe tendit la toge a Inamora qui sourit faiblement, terrifiant la servante qui lui jeta au visage en se cachant derrière l'autre vieille singe elle aussi terrifier.

Inamora haussa les épaules et enfila en vitesse la toge deux fois plus grande qu'elle, la jeune femme fit quelque arrangement et se regarda dans un miroir prêt de la table ou elle était assise : elle avait l'air du mendiante...

-Bien...madame la Femelle ?

-Je m'appelle Inamora. Grogna cette dernière

-"Inamora"...c'est très harmonieux je trouve...mais dénué de toute signification. Marmonna Pachek

-Si...ça veut dire "Beauté" dans la langue de mon Père.

-Votre Père ? Votre géniteur ? Celui s'étant accoupler avec votre génitrice.

Inamora grogna et hocha la tête, ce qui ravit Pachek qui gloussa.

-Je vous l'avez dit, ça race est munie d'organe copulateur. Se moqua Pachek a l'adresse d'Amish

Le Gorille grogna, et continua de fixer Inamora de ses petits yeux sévères.

-De toute façon elle finira comme animal de compagnie de Notre Majesté, alors je vois pas pourquoi elle est habillée. Grogna le Gorille

-Quoi !!

Inamora tourna brusquement la tête vers Pachek, qui resta indifférent.

-C'est quoi cette histoire !!! Et puis je suis où moi !!!

-Hein ? Vous êtes dans la capital de Tang-Mo : Manibhushan, situer sur le continent Akavirois et dont la population dominante est l'illustre civilisation Tang-Mo...la mienne...

Inamora écarquilla les yeux, et regarda les quatre singes dans la pièce avant de réaliser ou elle était...

-J-je...je suis en Akavir....

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:19:57

Les Tang Mo... le seul peuple que je me suis refusé de travailler et je suis très content de comment tu les a fait Iso, Bravo a toi!! :ok:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 00:31:27

Sweet

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 00:56:37

Personnage ressemblant à Mordin Solus détecter

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:34:50

d'ailleur linvo,pq tu ne las pas fait :question:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 07:50:42

@lucario_bis:
De quoi?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment