CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:54:22

-Mauvaise, il a essayé plusieurs capitaine qui on tous refuser son offre, même en leur graissant la patte ils refusent tous.

-Hum...c'est fâcheux...très même.

Azaelle soupira et haussa les épaules l'air a demi-confiant.

-Espérons mon ami...il y a une cinquante de bateaux apte a faire cette traversé dans ce port, alors persévérons.

Calaranil fut peu convainque, il soupira une nouvelle fois et se massa les sourcils.

-J'espère que l'amie de Yashakenne pourra héberger notre fils le temps de notre quête...sinon je reste Azaelle.

-Je comprend...

Inamora observa la scène, l'air pensive, mais elle sentit une main tapotait contre ses fesses et rapide comme l'éclair, elle se retourna une épée de feu dans la main droite et un sort de feu dans l'autre ainsi que la face rouge pivoine.

-SALE PERVERS !!! Hurla t-elle

Elle abattit son épée sur un Khajiit qui, prit par la peur, tomba sur sa queue en levant les bras l'air apeurer.
Mais brusquement, un chat se tenant sur ses deux pattes arrières s'interposa entre l'épée et le Khajiit et feula en abaissant ses oreilles.

Inamora stoppa a temps l'épée qui fut a un centimètre du crâne du chat bipède, celui ci grogna et tourna la tête vers le Khajiit qui détala comme si il venait de voir un Lion.

La jeune femme pencha la tête sur le côté quand l'animal bipède fit divers signes complexe avec ses mains étrangement...humaine.

-Mwaou... Miaula finalement le chat en s'inclinant

Il se retourna et feula en levant le poing vers le Khajiit cacher derrière des tonneaux, celui ci trébucha et s'en alla en se faisant dessus au passage.

Inamora, qui était toujours en position d'attaque, haussa un sourcil. Elle se pinça le bras et cligna plusieurs fois des yeux.

-Par Magnus !!! Un véritable Alfiq !!! Que Bal m'emporte si je me trompe !! Hurla, surexcitée, Elisabeth en arrivant

-Un quoi ? Demanda Inamora l'air vague

-Un Alfiq ! c'est une variante de Khajiit si tu préfères, ils ont la véritable taille d'un chat sur deux pattes mais, eux, son conscient et même plus intelligent qu'un Khajiit Cathay.

-Un quoi ?

-Cathay...les Khajiits qu'on croise le plus souvent en Bordeciel...

Inamora haussa a nouveau son sourcil, et secoua la tête en repensant a l'autre Khajiit pervers.

-Je vais lui faire a la peau !! Hurla t-elle soudainement

-Ina...

La jeune fille s'élança dans la foule en agitant son épée de feu, éloignant les passants qui la regardèrent avec des yeux ronds.

Elle aperçut les deux Khajiits, d'ailleurs, le Alfiq était entrain de griffer la face du Khajiit plus grand en lui feulant au visage.

-D'accord !! D'accord Mr Ra-Shavir ! JE LE FERAIS PLUS EPARGNEZ MOI !!! Hurla le Khajiit, mort de peur

L'Alfiq feula une nouvelle fois et griffa la joue du Khajiit avant de descendre de son torse.
Quand le minuscule Khajiit remarqua Inamora arrivée, il grogna et soupira avant d'arrêter la jeune femme d'un geste de main.

-Laissez moi passer ! J'vais lui faire la peau a ce pervers !!

L'Alfiq fit plusieurs signes de mains, qu'Inamora ne comprit absolument pas.

-Je comprend pas. Dit elle

L'Alfiq soupira, puis sursauta quand la voix sévère et grave d'une femme émana d'un bateau.

Inamora leva les yeux, mais écarquilla ceux ci quand elle remarqua l'immense bateau dont la coque, d'un noir de jais semblait être faite dans de l'ébonite.

Inamora parcourra son regard de la proue jusqu'à la poupe : le bateau était immense, aussi grand que le bateau de l'Empereur sinon plus, ses immenses voiles blanches étaient repliés et une certaine agitation régnait sur le pont, la jeune femme distingua une barre de navigation, aussi grande et large qu'un homme de taille moyenne.

Sortant de l'admiration de ce titan, qu'Inamora croyait sortit d'un conte poétique, elle leva les yeux vers une Rougegarde d'âge mur, accouder sur la rambarde polie du titanesque navire.

-Alors ! Répond ! Ordonna d'une voix ferme et agacée la Rougegarde

L'Alfiq fit plusieurs signes de mains puis pointa Inamora du doigt ainsi que son semblable Khajiit, qui était d'ailleurs entrain de pleurer.

-Ah...Donc c'te catin vient se plaindre ? Mais qu'elle monte je serais ravie de l'accueillir pour prendre une petite tisane. Ricana la Rougegarde

Elle passa une main dans ses cheveux court aussi noir que la coque.

-Alors Ra-Shavir !? Fais la montée C'EST UN ORDRE !!! Hurla la Rougegarde

L'Alfiq fit un signe avec sa main puis alla vers Inamora avant de tirer sur sa robe.

-Hein...tu veux que je vienne ?

-Miaou...

-Je comprend pas le chat...

L'Alfiq soupira et alla derrière Inamora, il lui sauta dans le dos et caressa le cou de la jeune femme avant d'appuyer sur un endroit.

Les bras de la jeune femme se raidirent et ces jambes aussi, puis la jambe droite fit un pas devant la jambe gauche qui alla devant la droite.

-Qu'est ce que tu me fais !! Je...je peux plus bouger ! Cria Inamora affolée

L'Alfiq continua de pianoter sur son cou, et bientôt Inamora, contre son grée, s'emmena sur le pont du bateau au moyen d'une petite passerelle étroite.

Une fois sur le pont, l'Alfiq relâcha son étreinte et descendit du dos de la jeune femme qui fit mine de lui mettre une gifle.

-Réessaye ton truc et je t'arrache chaque centimètre de poil avec mon Baune-Molag. Menaça t-elle

-Miaou...Grrr.

-Ouais c'est ça.

Inamora tourna les yeux vers la Rougegarde, les ayant rejoins, et fit a moitié prise d'horreur en voyant l'énorme cicatrice parcourant le visage, pourtant beau, de la Rougegarde.

Celle ci ricana, et regarde de haut en bas Inamora avant de croiser les bras sur sa poitrine, faisant tinter les pièces de sa bourse et de ses bijoux typiquement Rougegarde.

-Hum...jolie morceau dite donc...Ra-Shavir ? Fais monter ton copain a poil...tu as quartier libre. Siffla la Rougegarde sans quitter des yeux Inamora

Celle ci fut mal-à-l'aise, la cicatrice de la femme était assez impressionnante et troublante, comme si une énorme griffe de Dragon l'avait frappé en plein visage.

La Rougegarde pencha la tête sur le côté, essayant de suivre le regard fuyant d'Inamora, puis leva la tête vers les mâts.

-Messieurs !! Le goûtez est servi !!

-QUOI !!

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:13:53

Chapitre WTF... :hap:

Bon chapitre... mais bizarre. :ok:

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 09:42:13

:bave: suuuuite :fou:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 15:38:49

Mais où est passé Arthag?.... :doute:

Ah he oui, La suite!! :mort:

JeTeTroll[JV] JeTeTroll[JV]
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 17:48:42

nul pas de suite

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:05:28

Chapitre 7 : A prendre ou à laisser.

-Quoi ! Comment ça le "goûter" est servi !

Inamora recula d'un pas, elle passa ensuite son regard sur le pont ou les marins, occupaient normalement a leur besognes quotidienne, s'interrompirent et regardèrent la Rougegarde riant aux éclats.

-C'est vrai Capitaine !? Demanda un homme depuis un mât

-Ouais mes petits !

Certains échangèrent un regard, puis d'un même geste ils allèrent vers leur capitaine toujours entrain de rire.
Inamora recula une nouvelle fois et entendit des pas sur la passerrelle, brusquement elle se retourna et vit sa Mère et son Père arrivaient.

-Magnus soit loué. Soupira la Jeune femme

-Inamora ! Qu'est ce qui ta prit ! Demanda Azaelle en arrivant

La Capitaine s'arrêta de rire et fronça les sourcils en voyant arriver Azaelle et Elisabeth, elle ricana ensuite et leva l'avant-bras en direction de ses marins.

-Fin du goûter messieurs.

-Mais ! Capitaine Ventralis on a même pas eu le temps de boire une pinte ! S'exclama un Marin

La Rougegarde tourna brusquement la tête vers le Marin, qui recula d'un pas l'air apeurer.

-Ra-Shavir ! Appela t-elle

L'Alfiq sauta au dos du pauvre homme et appuya sur deux endroit de son cou, l'homme fut prit de convulsion et ses membres se raidirent puis, comme posséder par un esprit frappeur, il avança vers la rambarde tribord.

-Non !! D'accord !! D'accord la pause est terminée ! Cria t-il

Ra-Shavir miaula et descendit du cou du malheureux puis monta sur l'épaule droite du Capitaine, arborant un air moqueur.

-Ca c'est un bon chien... Ricana la Capitaine Ventralis

Celle-ci posa ensuite les yeux sur Inamora, et remarqua son regard.

-Quoi ? tu pensais qu'ils allaient te sauter dessus ?

-Euh...non.

-Tu mens mal tu sais ça ?

-Hum...

Elisabeth soupira, puis arbora un sourire sympathique vers Ventralis.

-Excusez nous du dérangement, ma fille est un peu bourrine mais c'est une très gentille jeune femme. Dit la Brétonne

-J'ai pas dix ans !!

-Désolé...

Ventralis haussa un sourcil, puis explosa de rire en se tenant le ventre pendant que Ra-Shavir la ventilait avec ses pattes d'homme-chat.

-Oh putain !!! Mais vous êtes des bouffons ma parole !! Rit Ventralis

-Pardon ? Lâcha Elisabeth outrée

Difficilement, la Capitaine se calma et croisa les bras sur sa poitrine en lâchant de temps a autre de petit rire.

-Eh ben...vous faite une sacrée paire vous deux.

-On y va Maman... Grogna Inamora

-Il vaut mieux oui.

Azaelle les retint, une "mauvaise" idée derrière la tête.

-Euh...j'ai une proposition a vous faire. Commença l'Argonien en s'approchant de la Rougegarde

-Azaelle, on y va.

-Quoi donc Argonien ?

Azaelle inspira profondément et regarda dans les yeux la Capitaine.

-Contre rémunération seriez-vous prête à faire la traversée Tamriel-Akavir ?

Ventralis haussa un sourcil, puis eut l'un de ses rires moqueur.

-Combien ?

Azaelle fit un rapide calcul dans sa tête.

-Trois milles septim.

Ventralis ricana, puis tendit la main vers l'Argonien.

-Bienvenu a bord du "Tranche-Ecume".

Inamora et Elisabeth écarquillèrent les yeux, tendit qu'Azaelle serrait la main de la Rougegarde.

-Quand serons nous prêt a partir ?

-Quand vous le direz Argonien...

-Azaelle Djamonkin.

-Ok "A.D".

Azaelle ne fit aucune remarque sur le surnom, et se retourna vers sa femme et sa fille arborant un air grave.

-On a un bateau ! Annonça t-il content

-Que Magnus déchaine des tempêtes sur ce bateau avant qu'on embarque. Siffla Elisabeth

-Si tu veux je mets "accidentellement" le feu au bateau. Grogna Inamora

Azaelle les prit par les épaules l'air content.

-Allons cherché les autres ! Nous partirons ce soir !

---------------------------------

Le Soleil déclinait derrière l'horizon, nimbant la Cité Impérial d'une lueur orangée.

Toute l'Unité de Salumburg était devant le "Tranche-Ecume", l'immense bateau du Capitaine Ventralis et surement l'un des navires les plus gigantesque du Monde.

Inamora marchait devant au côté de sa Mère, toute les deux portaient leurs bagages l'air grincheuse.

-Je hais cette femme, elle est d'un vulgaire. Grogna Elisabeth

-Et moi je supporte pas son chat...ou son Khajiit...Alfiq...oh merde !

L'Unité arriva devant le bateau, et Tiss'Shar recula de peur en voyant la coque noir.

-Alduin est revenu !!! Hurla le Fou

-Mais non imbécile !! Cria Sheera'Shei en lui assénant une gifle

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:28:38

Azaelle sais vachement bien choisir ses transport... :hap:

Bonne suite. :ok:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
13 octobre 2013 à 23:20:12

C'est sur , au moins il ne vont pas s’ennuyer pendant la traverser !

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 08:51:46

Pourkoi Azaelle na til pa coupé la tête a la jeune fille :snif2: hein ? Pourkoi :snif2:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 08:57:48

J'ai eu une dérogation du gouvernement pour arrêté les meurtres sur femme :hum: :snif:

Pauvre de moi !!!! :snif2:

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 20:00:17

I see, I sea :) dommage :snif2:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 20:29:26

Quand la suite!!?? :mort: :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:43:30

Chapitre 8 : Drôle d'équipage.

-Larguez les amarres !! Toute voiles dehors !

L'agitation régnait sur le pont, et le Tranche-Ecume s'éloigna lentement du port de la Cité Impérial, vogua avec une lenteur majestueuse vers le fleuve Nibenay tendit que les marins a bord s'afféraient a manœuvrer l'immense bateau.

Ventralis était au côté de son immense barre, et regardait d'un œil sévère, ou plutôt amusée, les passagers du Tranche-Ecume.

-Bon...d'abord merci d'avoir dépenser votre argent pour m'avoir financer pour aller chercher votre mort...ensuite j'souhaite être absolument claire avec vous : interdiction formelle de m'emmerder et d'emmerder les membres de mon équipage...sauf si ils vous cherche en premier.

Ventralis ricana.

-Ensuite, je veux jamais entendre de vos bouches un "Mme Ventralis" ou un "Dame Ventralis"...sinon je vous étripe et je vous jette aux requins...je m'appelle Memna et non "Madame".

Ra-Shavir sauta sur l'épaule du Capitaine, puis fit divers signes avec sa main en direction de celle ci qui caressa son menton l'air pensive.

-D'accord...merci du conseil. Dit elle

L'Alfiq hocha sa tête de chat et descendit de l'épaule de la Rougegarde.

-Une autre chose ! La bouffe sera rationner jusqu'à nouvel ordre, alors vous vous contenterez de pain et de viande séchée pendant un moment.

-Quoi !!

Tous les regards de l'Unité furent braqués sur Inamora, l'air grave.

-Inamora. Soupira Azaelle

-Quoi ?! Il est hors de question que je mange du pain rassit ou de la viande grignoter par les rats !

-Ferme-la !! C'est moi le Capitaine donc tu te plieras a mes ordres c'est compris !!!

La jeune femme grogna, et hocha lentement la tête.
Memna siffla et mit les mains derrière son dos, l'air indifférente.

-Vous pouvez dégagé. Lâcha t-elle simplement

Inamora fut la première a partir, rapidement elle entra dans les ponts inférieurs du Tranche-Ecume en maugréant dans sa barbe.

Les quelques marins au repos la regardèrent l'air amusée, mais ceci n'attira aucunement l'attention de la jeune femme qui heurta quelqu'un, la sortant par la même occasion de ses rêveries insultante.

-Oh pardon je...

Inamora se tut en voyant une Khajiit au pelage brun claire, parsemé de tâche blanche ainsi qu'arborant des yeux verts épiant bizarrement Inamora.
Celle ci fut gênée du regard de la Khajiit, et afficha un sourire sympathique.

-Euh...excusez moi de vous avoir bousculé, j'étais dans mes rêves et je ne vous ais pas vu. S'excusa la Rouquine

-Trois plus huit sur cinq fois quatre multiplié par le nombre totale de cheveux. Marmonna doucement la Khajiit

Inamora fronça les sourcils, et brusquement elle vit la face hostile qu'arborait maintenant la Femme-Chat.

-FARFADET !!! Hurla t-elle brusquement

Elle sauta sur Inamora qui la repoussa brusquement.

-Hé !! Mais vous êtes malade !!

-Je hais les Farfadets !

-Jo'Aravi !! Arrête elle est pas un Farfadet !! Hurla une autre voix féminine derrière la Khajiit folle

Celle ci fronça les sourcils, et regarda de haut en bas Inamora prête à riposter.

La jeune femme vit arrivée une autre Khajiit, légèrement plus grande que la folle et arborant un pelage brun sombre ainsi que des tâches noir, ses yeux jaune avaient une lueur inquiète et affolée dans le regard et la Khajiit dirigea son visage félin vers Inamora.

-La Khajiit s'excuse humblement pour le dérangement...désolé mais Jo'Aravi vous a prise pour quelqu'un d'autre. S'excusa t-elle en s'inclinant plusieurs fois

-Euh...vous la connaissez ?

-Oui, Jo'Aravi est ma sœur née Cathay, je m'appelle Ji'Yushi...

Elle s'inclina plus calmement.

-Je suis médecin a bord de ce bateau, et Jo'Aravi est Alchimiste ici...désolé pour le dérangement...

Inamora leva la main l'air rassurante.

-Ca va...j'en ais connu des folles dans ma vie. Ricana la jeune femme

Ji'Yushi frotta sa nuque puis gloussa avant de frapper la tête de sa sœur, l'air toujours aussi méfiante envers Inamora.

-Vilaine Khajiit...pas taper les gens. Gronda t-elle

-Je suis sûr que les Farfadets sont de mèches avec elle...elle est rousse et le roux c'est la couleur des méchants.

Inamora grogna.

-Non Jo'Aravi...le rouge c'est la couleur Masser...tu te souviens de ce qu'est Masser quand même.

-Trois fois trois multiplié par six divisé par quatre. Marmonna Jo'Aravi

-Oui...c'est ça.

Inamora haussa un sourcil, et vit le regard gênée de la Khajiit saine d'esprit.

-Euh...pourquoi votre sœur fait des calculs ?

-Oh ça ? Jo'Aravi est très..."travailleuse"...elle aime penser avec des chiffres.

Inamora hocha lentement la tête, puis tourna les yeux vers Jo'Aravi leur faisant volte-face.

-Potion, soin, éloignement de Farfadet ! Avertie l'étrange Khajiit en partant

-Oui ma sœur...oui.

Ji'Yushi soupira et regarda Inamora, qui ricaner.

-Je donnerais beaucoup de pièces d'or pour que ma sœur soit comme les autres. Soupira la Khajiit

-Hihi...c'est vrai qu'elle est spéciale.

La Khajiit afficha l'un de ses sourires bestial, et traça un Y sur son front l'air joyeuse.

-Je suis contente d'avoir fais votre connaissance...qu'elle est votre nom ?

Inamora l'imita en traçant elle aussi un Y sur son front, signe d'amitié chez les Khajiits d'Elsweyr.

-Inamora Djamonkin. Se présenta t-elle

-Ji'Yushi des Sables...enfin...je me suis déjà présenter...

Elle parut gênée.

-Vous venez faire quoi ici ?

-Je l'une des passagères pour Akavir.

-Ah...le continent de la guerre...Ji'Yushi aime pas ça...oh non non...mais j'aime bien les épices de là-bas.

-Vous y êtes déjà aller ?

-Oui...plusieurs fois même, mais simplement de loin. J'aimerais mettre les pattes sur les plages de là-bas, apparemment le sable est aussi doux que des Ja'Khajiits.

Inamora fouilla brièvement dans sa mémoire les quelques mots en Ta'Agra, la langue des Khajiits, qu'elle connaissait et compris, sans certitude, le mot qu'elle venait de dire : Chaton.

-On verra bien quand nous y serons...la traversée est longue ?

-Cinq mois je crois...ou six...ou sept...faut juste pas se perdre dans le brouillard.

Inamora gémit, ce qui fit rire la Khajiit.

-Dite moi Ji'Yushi, vous pouvez me faire visiter le bateau ?

-Oh oui oui ! La Khajitt en serait honoré !

Elle attrapa la main de la jeune femme et l'invita a la suivre.
Les deux comparses remontèrent sur le pont, ou la même agitation régnait, et Ji'Yushi montra le pont dans large geste de la main.

-Voici le pont, mais ça vous le savez déjà, ici faut pas venir très tôt le matin sinon les Mouettes vous agressent pour un peu de poissons. Et faut pas venir quand Capitaine Memna est saoul, elle vous jetterait par dessus bord en insultant votre famille.

Ji'Yushi grimaça, surement de mauvais souvenir refaisant surface...

Inamora hocha la tête et fut une nouvelle fois entraîner par la Khajiit jusqu'à la proue du bateau, la jeune femme remarqua d'ailleurs que le crâne d'une grosse, très grosse bestiole était attacher a la proue.

-Ca, le crâne, c'est le petit de Sando, mais faut jamais parler de lui quand le Capitaine est la sinon elle vous étripera.

-"Sando" ? Répéta Inamora

-Chuuut ! Suivez moi.

Elle entraîna une nouvelle fois Inamora, qui regarda par dessus son épaule pour regarder une dernière fois le crâne de la bête, qui d'ailleurs était gigantesque, mesurant dans les quatre ou cinq mètre de long...pour un crâne !!

Ji'Yushi emmena ensuite Inamora jusqu'au deuxième pont inférieur, ou un certain calme planait.

-Ici c'est le pont deux, ou le pont résidentielle. Faut pas gambader trop tard le soir, Dar'Tota a les mains baladeuses.

-Le Khajiit qui c'est fais sermonner par Ra'Shavir ?

-Oui, d'ailleurs Ra'Shavir est le second du Capitaine, donc pas d'impolitesse envers lui ou sinon il vous fera vous jetez par dessus bord. C'est un expert dans le corps des gens et il connait chaque nerfs, chaque tendons, chaque parcelle de peau de toute les races.

-J'ai vu...

Ji'Yushi gloussa et emmena Inamora dans une sorte de "bureau", comportant un deux brancard ainsi qu'un lit simple, un bureau bien ranger, deux étages contenant des potions étiquetées et un coin alchimique.

-Ici c'est mon bureau, je suis médecin de bord...mais ça vous le savez déjà, et je soigne les membres d'équipage.

-Vous devez avoir beaucoup de travaille.

Ji'Yushi balaya les paroles d'Inamora d'un revers de main.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:43:55

-Oh ça pas du tout ! Je suis même très peu occupée, Memna menace quiconque de se casser une jambe ou un bras et ça suffit amplement pour que les membres d'équipage se tiennent a carreaux sur les mâts.

-Memna est tyrannique dite donc. Ricana Inamora

-Moui...mais elle est gentille dés fois...peu...mais dés fois, elle ma même donnée du Sucrelune une fois...je préfères les bonbons caramel.

-Moi aussi.

Ji'Yushi rit puis entraîna Inamora dans une salle a côté du bureau. La jeune femme fut un instant ébahit de voire une vrai serre dans un bateau mais remarqua Jo'Aravi dans un coin, entrain de faire des calculs sur une feuille de papier.

-Six plus huit fois trois soustrait a trois...Farfadet !!!

La Khajiit leva brusquement la tête et scruta les alentours, elle revint a ses calculs en grognant de mécontentement.

-Ici c'est la serre ! Ma sœur Jo'Aravi fait pousser des plantes de toute sorte ici, elle a même des plantes de Morrowind ou du Marais Noir.

Inamora remarqua, en effet, deux plantes bizarroïde dont les feuilles ressemblaient a des dents de prédateurs et la plante en elle même a une bouche de Lézard ou de Crocodile.
D'ailleurs une petite mouche, voletant trop prêt, fut littéralement happait par la plante carnivore.

Inamora déglutit et posa ensuite les yeux sur des feuilles de Choucards, des plantes de Morrowind présente aussi en Solstheim et plus précisément au sud.

-Six plus sept moins huit moins neuf fois trente moins dix...

-Jo'Aravi ? tu veux bien me passer les bouteilles ?

-Trois moins...orange ou bleu ? Demanda la Khajiit en levant les yeux vers sa sœur

Elle retroussa les babines en voyant Inamora.

-Orange.

Jo'Aravi saisi derrière les plantes carnivores trois bouteilles d'Hydromel Nordique qu'elle déboucha avec les dents. La Khajiit alchimiste tendit ensuite deux bouteilles a sa sœur puis traça un Y sur son front en direction d'Inamora, même si son regard méfiant trahissait une envie autre.

-Santé Inamora ! S'exclama joyeusement Ji'Yushi

-Santé !

-Trois plus huit moins...santé...soustrait a trois moins quatre fois...

Elles burent leurs hydromel, et Inamora se lécha les lèvres en sentant la boisson, très peu alcoolisée et très sucrés, remplir son estomac.

-Du pur Hydromel pour femme. Ricana t-elle en regardant la bouteille

-Sinon j'ai du vin Argonien...mais ça me fais mal au dents quand je bois et mes boyaux brulent ensuite.

-Je sais ce que c'est, j'en ai déjà goûter.

Un grand bruit résonna dans le couloir, Inamora et Ji'Yushi regardèrent dans celui ci et virent Rumélia aidait un jeune homme Nordique brun, plus grand qu'elle et plus large aussi, âgé de dix sept ans ou dix huit ans.

-Engir ! Ouhou tu vas te réveiller ? Demanda Rumélia en donnant de petites claques sur la joue rouge du Nordique

Celui ci secoua sa tête, et massa son crâne l'air souffrant avant d'hocher la tête vers la jeune fille qui soupira.

-Memna va te tuer pour avoir sécher tes heures de travaille... Soupira Rumélia

Le Nordique n'émit qu'un bref grognement étouffer, il s'étira et son regard croisa celui d'Inamora.
Il écarquilla les yeux et resta ceux ci fixaient sur la jeune femme observant hostilement Rumélia.

-Hé oh ? Engir tes la ? tu vois quoi ? un fantôme ? un...

La jeune fille croisa elle aussi le regard d'Inamora, et les deux "ennemies" se foudroyèrent du regard.

-Oh...tu pense surement a vomir en voyant cette Sorcière ? Ricana Rumélia en se retournant vers Engir

Celui ci avait disparut, et quand elle tourna la tête elle le vit marchait vers Inamora d'un pas mal assuré.

-Engir !! C'est un Sorcière t'approche pas !!

Le jeune homme se planta devant Inamora, et baissa les yeux l'air gêné.
La jeune femme remarqua la cicatrice qu'il portait au cou, profonde semble t-il et passant juste au dessus des cordes vocal si elle ne se trompait pas.

Engir parut hésitant, et fut encore plus gêné quand Ji'Yushi gloussa. Il leva difficilement les yeux vers Inamora, arborant un sourire rassurant, et ses joues semblèrent rougir plus qu'elles ne l'étaient déjà.

Il ouvrit la bouche, mais aucun sons n'en sortit, et le Nordique se mordit une lèvre.

-Tu veux me dire quelque chose ? Demanda Inamora gentiment

-Laisse la Engir ! C'est une sale Sorcière !!

Rumélia se posta a côté du jeune homme et croisa les bras l'air impatiente.
Engir ouvrit une nouvelle fois la bouche, et une nouvelle fois aucun sons n'en sortit, Rumélia soupira et tapota la joue du Nordique.

-Tu sais très bien que tu est muet. Dit elle doucement

-Hum... Parvint a grogner le Nordique

Il retourna les yeux vers Inamora, mais la gêne qu'il avait le fit encore baisser la tête.

-Euh...euh... Parvint t-il a articuler difficilement

Sans un mot il fit volte-face a la jeune femme et s'en alla Rumélia sur les talons.

-Tu lui as jeté un sort ou quoi !! Sorcière !!! Hurla Rumélia

Inamora émit un grognement, et remarqua les ricanements de Ji'Yushi.

-Mara a toucher Engir dite donc...petit Nordique est amoureux. Gloussa Ji'Yushi

-J'ai remarquer. Lâcha Inamora. Mais je suis déjà prise.

-Oh c'est vrai ? lequel ? L'Argonien ?

-C'est mon Père...

-Ah...bah alors c'est celui avec le grand manteau de fourrure ?

-Non, c'est un...ami.

-Hum...ah oui !! le Blond très muscler ?

-Oui ! et il est a moi !

-Ouh ça je sais, je préfère Ra'Shavir de toute façon...il est tellement mignon.

Ji'Yushi ronronna, ce qui fit rire Inamora.

-D'ailleurs...je crois que j'ai vu ton "copain de lit" avec une autre fille...

La simple mention des mots "une autre fille" firent taire Inamora, et son visage vira doucement au rouge alors que la colère s'insinua en elle comme des marées de lave brûlante.

Ji'Yushi fronça les sourcils en voyant le visage de son amie devenir rouge.

-Ina...ton visage...il est tout rouge.

-J'espère qu'il ne se laisse pas prendre au jeux...PARCE QUE C'EST MON ALRIK !!

Elle s'élança jusqu'au pont supérieur, avec derrière elle Ji'Yushi peinant a rattraper la jeune femme.

Quand Inamora fut sur le pont, elle trouva dés les premières secondes SON Alrik discutant avec une AUTRE fille, et surtout il lui souriait, ce qui éveilla en elle un torrent de jalousie.

-<< Tu crois que tu vas t'en sortir !!?? >>

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:24:37

Ok, équipage de taré. :hap:

Bon chapitre. :ok:

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 21:24:50

- Alrik ! E*f**r&

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 22:29:32

J'me perd dans les perso moi :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:58:28

100 !!! :fete:

Je l'ais eu !! :-p

VIVA EL MOI :content:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
15 octobre 2013 à 18:04:47

Etant donner que la traverser va durer longtemps se serais sympa de faire quelque chap style journal de bord avec des flashback pour les evenements marquant ( pour eviter les bond dans le temps trop important surtout que tu as un equipage haut en couleur) , dont chacun pourrais traite une periode specifique ou tous les deux vous pourrais donner le PDV de diver personnage ou marin bien sur sans vous rendre la tache trop dure .
Exemple:
"le 28 du X
Encore une journée trop calme sur le Tranche-Ecume . Ah! j'oublier on a croisé une blanc de poissons , Tiss est aller en chercher . Heuresement pour nous et l'equipage il a su nous divertir autrement que c'est dernier jour car Tiss une fois a l'eau a falli se faire haper par un requin . C'etait une sacrer poursuite entre c'est deux la , d'ailleur le requin etait delicieux ."

Enfin tu vois le genre .

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:23:11

Hum...j'y penserais.

De temps en temps surement, mais jamais tout au long du voyage, peut être vers la fin qui sait ? J'y réfléchirais puisque j'avais quelque idée la dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment